Elle est jolie et celibataire et l'autre est moche mais à un copain

Certains sont avec des belles et d'autres avec des moins belles et pas des moches, car peut etre que cette personne a dans son fort intérieur une qualité inégalable.

Des couples de beaux gosses peuvent donner des enfants "sasn plus " alors qu'on rencontre aussi le contraire. Donc finalement, il n'existe pas de regle
 
ça arrive souvent!


j en connais des cas comme ça : des connaissances, des collegues....

une belle fille, grande de taille, bonne situation, mais celibataire....elle trouve pas de mec...


Puis le contraire, une moche avec u:ne moins bonne situation sociale qui peut se taper des mecs comme elle veut...:D


etrange non? :D

elle a un mauvais caractere , si non elle ne restera pas seul , c'est impossible
 
expdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr : D

rjal khouchibat w lbnat mounikat

kaylaâbou tik tika wel monica : D

lmounikate 7ta houma fihomo fihom, ila ma kantch chi barbie o ch3ar z3er b7alli ma kayne walou :D

Tik tika lmounica me rappelle les souvenirs d'enfance, on interprétait le rôle du medecin et les filles celui de la patiente :D
 
bin, je vois pas pourquoi mitonner ;)

une moche elle peut faire sa petite vie tranquille sans qu on vienne l harceler toutes les cinq minutes, ca a son avantage sérieux

Tu as tout à fait raison, moi je suis super man , super beau et super copter et je l'assume, mais "je serre pas une cachuete lol" c'est la classe non ?
 
Et toi tu dis que t'es moche, et que t'attires personne, juste pour que les mecs te lachent la grappe, on l'a connait celle là lol

non non, serieux je suis moche, y a d autres manieres pour qu on nous prenne pas la tete!
je comprends pas, vous croyez une femme quand elle vous dit qu elle est belle et la croyait pas quand elle dit qu elle est moche, je vois pas l interet de me faire passer pour ce que je ne suis pas ca fait pitié

je partage

la classe de nos jours quand un super beaugosse se marie avec la plus moche fille :cool:

lol!!!!! et heureusement que y a pas que le physique comme on dit
 
non non, serieux je suis moche, y a d autres manieres pour qu on nous prenne pas la tete!
je comprends pas, vous croyez une femme quand elle vous dit qu elle est belle et la croyait pas quand elle dit qu elle est moche, je vois pas l interet de me faire passer pour ce que je ne suis pas ca fait pitié



lol!!!!! et heureusement que y a pas que le physique comme on dit

De toute façon la beauté reste un critere, plus important pour certains que d'autre, la beauté s'estompe avec le temps mais pas les qualités de la personne.
Pour finir, certains nous trouveront beau et d'autre moins beaux.
Heureusement que les gouts different des gens autrement on ne plairait à personne
 
De toute façon la beauté reste un critere, plus important pour certains que d'autre, la beauté s'estompe avec le temps mais pas les qualités de la personne.
Pour finir, certains nous trouveront beau et d'autre moins beaux.
Heureusement que les gouts different des gens autrement on ne plairait à personne

a tous , vous connaissez la blque de celui qui est tres jaloux
il a epousé une tres tres moche apres il n'a pas pu continuer et a divorcer

et s'est remarié avec une tres belle fille
quand on lui a demande prkoi
il a dit: lahouma werda nechemouha kamelin, awela ..... netteliha bouhedi :D
 
De toute façon la beauté reste un critere, plus important pour certains que d'autre, la beauté s'estompe avec le temps mais pas les qualités de la personne.
Pour finir, certains nous trouveront beau et d'autre moins beaux.
Heureusement que les gouts different des gens autrement on ne plairait à personne

C'est pour ça qu'il faut miser sur les qualités d'abord, et s'il y'a de la beauté avec, on dirait pas non :D !!

Et je suis d'accord avec ta phrase en gras, car les gens sont différent, ce qui me plait à moi, ne plait pas forcémement à une autre, et pas forcémement si je plais à certains hommes que je plairais à d'autres.

Je pense que c'est la façon d'être qui attire et qui séduit le plus !!

Regarde même ici rien qu'en virtuel, tu te sens en phase avec des uns et pas forcément aves des autres, rien quà la façon de penser ou de s'exprimer peut t'attirer ou te rebouter !!

c'est comme ça ....
 
ça arrive souvent!


j en connais des cas comme ça : des connaissances, des collegues....

une belle fille, grande de taille, bonne situation, mais celibataire....elle trouve pas de mec...


Puis le contraire, une moche avec u:ne moins bonne situation sociale qui peut se taper des mecs comme elle veut...:D


etrange non?

c pas de la faute de la belle ni de la moche c'est a cause des petits joueurs...:D
 
C'est pour ça qu'il faut miser sur les qualités d'abord, et s'il y'a de la beauté avec, on dirait pas non :D !!

Et je suis d'accord avec ta phrase en gras, car les gens sont différent, ce qui me plait à moi, ne plait pas forcémement à une autre, et pas forcémement si je plais à certais hommes que je plarais à d'autres.

Je pense que c'est la façon d'être qui attire et qui séduit le plus !!

Regarde même ici rien qu'en virtuel, tu te sens en phase avec des uns et pas forcément aves des autres, rien quà la façon de penser ou de s'exprimer peut t'attirer ou te rebouter !!

c'est comme ça ....

C'est vrai qu'on a un feeling avec certains et moins avec d'autres, on tombe sous le charme de l'ecriture des uns et sous la connerie des autres lol
 
De toute façon la beauté reste un critere, plus important pour certains que d'autre, la beauté s'estompe avec le temps mais pas les qualités de la personne.
Pour finir, certains nous trouveront beau et d'autre moins beaux.
Heureusement que les gouts different des gens autrement on ne plairait à personne

lol!!!!!!!!!!!!!! je te retrouves bien la;)
 
ça arrive souvent!


j en connais des cas comme ça : des connaissances, des collegues....

une belle fille, grande de taille, bonne situation, mais celibataire....elle trouve pas de mec...


Puis le contraire, une moche avec u:ne moins bonne situation sociale qui peut se taper des mecs comme elle veut...:D


etrange non? :D

C'est simple.
Les filles moches suscitent moins de complexes chez les hommes, dont le but essentiel dans la vie est (après s'être assuré la fille) de sauvegarder leur égo.
 
Retour
Haut