Elle est jolie et celibataire et l'autre est moche mais à un copain

a tous , vous connaissez la blque de celui qui est tres jaloux
il a epousé une tres tres moche apres il n'a pas pu continuer et a divorcer

et s'est remarié avec une tres belle fille quand on lui a demande prkoi
il a dit: lahouma werda nechemouha kamelin, awela ..... netteliha bouhedi :D

Il y'a une histoire qui dit qu'un homme moche était mariée avec une femme trés belle :

l'homme lui disait : Je remercie dieu de m'avoir donné une femme si belle que toi

Et la femme disait : je remercie dieu de m'avoir donné la patience de supporter un homme aussi moche que toi :D
 
non faut surtout pas
faux allez jusqu'au bout pour savoir qui est derier ces conneries et le pourkoi des chose

peut etre une tres belle créature du jamais vu, qui le fais x pres loll :D

Tu rêves là ??

Rien qu'avec des messages, tu peux savoir quel minabilité plutôt se cache derrière les pseudo :D
 
ça arrive souvent!


j en connais des cas comme ça : des connaissances, des collegues....

une belle fille, grande de taille, bonne situation, mais celibataire....elle trouve pas de mec...


Puis le contraire, une moche avec u:ne moins bonne situation sociale qui peut se taper des mecs comme elle veut...:D


etrange non? :D

c'est ca le mektoub en marocain assa3d et c dieu qui le donne en hebreu le mazal
 
ça arrive souvent!


j en connais des cas comme ça : des connaissances, des collegues....

une belle fille, grande de taille, bonne situation, mais celibataire....elle trouve pas de mec...


Puis le contraire, une moche avec u:ne moins bonne situation sociale qui peut se taper des mecs comme elle veut...: D


etrange non? : D

effectivement c'est etrange.. :rolleyes:
 
ça arrive souvent!


j en connais des cas comme ça : des connaissances, des collegues....

une belle fille, grande de taille, bonne situation, mais celibataire....elle trouve pas de mec...


Puis le contraire, une moche avec u:ne moins bonne situation sociale qui peut se taper des mecs comme elle veut...:D


etrange non? :D

non du tout ... la moche est prête à tout ... la belle non ....
c bien connu ... les boudins sont les meilleurs au lit pcq elles croient toujours que c poour la dernière fois ...
 
ça arrive souvent!


j en connais des cas comme ça : des connaissances, des collegues....

une belle fille, grande de taille, bonne situation, mais celibataire....elle trouve pas de mec...


Puis le contraire, une moche avec u:ne moins bonne situation sociale qui peut se taper des mecs comme elle veut...:D


etrange non? :D

La beauté ne veut rien dire!!
 
Retour
Haut