Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu dois etre a l'image de ta copine si vs etes ensembleQue faire si on surprend sa copine, à qui on faisait confiance, en train de fumer???
Qu'elle vous assure qu'elle ne le fera plus jamais?
Tu es son tuteur ou son médecin traitant?Que faire si on surprend sa copine, à qui on faisait confiance, en train de fumer???
Tu es son tuteur ou son médecin traitant?
Je pense qu'elle est en capacité de savoir ce qui est bon ou mauvais pour elle...
Que faire si on surprend sa copine, à qui on faisait confiance, en train de fumer???
J'ai du mal à conseiller les gens qui pensent avoir une emprise sur leur fille, leur compagne ou leur soeur...mskine il attend des conseils et nous on l'acheve hein aube
Je savais pas qu'elle fumait.j'ai grillé par hasard.C'est une personne sérieuse mais là ça m'a dégouté.Je me demande si une femme peut vraiment arrêter de fumer.
si elle veut pas d'une fumeuse c'est son droit non ? la cigarette tueJ'ai du mal à conseiller les gens qui pensent avoir une emprise sur leur fille, leur compagne ou leur soeur...
S'il avait dit: "comment aider ma copine à arrêter de fumer, je m'inquiète pour sa santé?", j'aurais fait un effort.
Je ne t'agresse pas, je ne comprends pas à quel titre elle te doit des comptes, c'est tout...Pourquoi tu m'agresses?C'est le fait d'avoir été trompé qui fait *****.Si j'avais su dès le début je serais pas avec mais la je me demande si c'est vraiment possible qu'elle arrête.
J'ai du mal à conseiller les gens qui pensent avoir une emprise sur leur fille, leur compagne ou leur soeur...
S'il avait dit: "comment aider ma copine à arrêter de fumer, je m'inquiète pour sa santé?", j'aurais fait un effort.
C'est son droit oui, alors qu'il en change, si c'est vraiment insoutenable.si elle veut pas d'une fumeuse c'est son droit non ? la cigarette tue
Je ne t'agresse pas, je ne comprends pas à quel titre elle te doit des comptes, c'est tout...
oui mais je le comprends moi aussi je supporte pas la cigarette et une fille ou un garçon qui fume c'est mal vu chez nous , faut le comprendre pourquoi l'agresser maskin !!C'est son droit oui, alors qu'il en change, si c'est vraiment insoutenable.
La tyrannie tue aussi...
excuse moi mais j'ai du mal avec la notion de serieuxJe savais pas qu'elle fumait.j'ai grillé par hasard.C'est une personne sérieuse mais là ça m'a dégouté.Je me demande si une femme peut vraiment arrêter de fumer.
J'ai du mal à conseiller les gens qui pensent avoir une emprise sur leur fille, leur compagne ou leur soeur...
Que faire si on surprend sa copine, à qui on faisait confiance, en train de fumer???
Je savais pas qu'elle fumait.j'ai grillé par hasard.C'est une personne sérieuse mais là ça m'a dégouté.Je me demande si une femme peut vraiment arrêter de fumer.
en fait, je comprends la logique sur ce coup
quand on te dit une chose, on est déçu de constater l'inverse
par exemple, un homme qui boit, c'est négatif pour moi
s'il me dit qu'il ne boit pas et constate un jour qu'il avale son petit verre assez régulièrement, je ne serais pas contente du tout
@ yatabtab wa dala3
stp par pitite pas de" wesh"
excuse moi mais j'ai du mal avec la notion de serieux
c'est quoi pr toi une fille serieuse??
je demande si tout
oki oki j'ai juste repris l'expression des gars@ yatabtab wa dala3
stp par pitite pas de" wesh"
excuse moi mais j'ai du mal avec la notion de serieux
c'est quoi pr toi une fille serieuse??
je demande si tout
en fait, je comprends la logique sur ce coup
s'il me dit qu'il ne boit pas et constate un jour qu'il avale son petit verre assez régulièrement, je ne serais pas contente du tout
La déception, je peux la comprendre, bien que j'ose imaginer que les sentiments portés à quelqu'un suffisent à induire un peu de tolérance. Il apprendra que les gens diffèrent un peu de l'idéal qu'on s'en fait...Je n'ai jamais compris le lien entre sérieux et cigarettes.en fait, je comprends la logique sur ce coup
on va te repondre serieusement. ..quelle emprise? Si je tenais pas à elle j'l'aurais lâchée.J'aimerais juste savoir si y' a des gens à qui c'est déjà arrivé.JE veux pas me marier avec une fumeuse
exactement ça je comprends pas pourquoi on l'agresse
On fait d'aussi bonnes épouses que les autres...Demande lui pourquoi elle ne te l'a pas dit, tu comprendras que l'image fausse qui est attachée aux fumeuses (image que tu as aussi), y est pour beaucoup.quelle emprise? Si je tenais pas à elle j'l'aurais lâchée.J'aimerais juste savoir si y' a des gens à qui c'est déjà arrivé.JE veux pas me marier avec une fumeuse
La déception, je peux la comprendre, bien que j'ose imaginer que les sentiments portés à quelqu'un suffisent à induire un peu de tolérance. Il apprendra que les gens diffèrent un peu de l'idéal qu'on s'en fait...Je n'ai jamais compris le lien entre sérieux et cigarettes.