Elle fume

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion UMID75
  • Date de début Date de début
exactement ça je comprends pas pourquoi on l'agresse

vous l avez mal compris , c est pas quelle la agresser
je comprend ton point de vue , mais je comprend aussi celui de AUBE
le soucis n est pas le fait quelle fume, mais le contexte dans lequel il a decrit son histoir
"c est une fille serieux et maintenant je suis degouté" moi perso, je ne vois pas le rapport entre les deux.
Apres , comme elle l a dis ce qui l inquiette et m inquiette aussi, c est quil n a pas parler de sa santé, juste "cest mal vu "on va dire

Déja un gars qui fume c laid !!

Alors que dire d'une nana .... Mais je dis ça, je dis rien LOL

Chacun pour soi, Allah pour tous !

Beh dis lui que ça ne te plais vraiment pas, et si sa te dégoute au point de ne plus pouvoir t'enlever cette image de la tête, que sa change toute l'image que tu te faisait d'elle bah dis lui ciiaaoooo

Sinon laisse là te prouver qu'elle peut tenir parole et là tout rentrera dans l'ordre pour vous

on va te repondre serieusement. ..

j'ai une connaissance a qui c'est arrivé je te donne simplement mn avis... apres tu en fais ce que tu veux..

tu as la fille qui fume pr essayer et faire comme les autres. .qui est encore gamine et se cherche (celle la n'est pas serieuse mais avec une bonne frequentation et un peu de rappel ca devrait le faire)

tu as la fille qui fume parce que pr elle il n'y a pas de regles et son rapport a la religion est faible ou casi nul. .pr elle la vie rime avec 400 coups profitage au max et no limite(celle la n'est pas serieuse et ce sera difficile de lui faire retrouver le bon chemin)

a toi de voir elle fait parti de quelle categorie :)
ps serieux est employé au sens lucide ns somme d'accord

La vie est malheureusement beaucoup plus compliqué que "deux catégories".

Chaque personne a son histoire, ses idées et ses positions, il est parfaitement réducteur de vouloir les cantonner dans des cases.

au moins il fallait qu'elle te le dise dés le début... Mais c'est a toi de voir si tu peux l'accepter comme elle est et si tu devrais lui donner une CHANCE ou non

On sait jamais

Justement le problème c'est que c'est quelqu'un de bien.Sinon j'aurais direct lâché l'affaire.
Je veux pas perdre mon temps.ce serait bien de savoir si y'a des gens à qui s'est arrivé.
En plus c'est la honte pour moi je me vois pas dire à mes potes que ma copine elle fume.

on va te repondre serieusement. ..

j'ai une connaissance a qui c'est arrivé je te donne simplement mn avis... apres tu en fais ce que tu veux..

tu as la fille qui fume pr essayer et faire comme les autres. .qui est encore gamine et se cherche (celle la n'est pas serieuse mais avec une bonne frequentation et un peu de rappel ca devrait le faire)

tu as la fille qui fume parce que pr elle il n'y a pas de regles et son rapport a la religion est faible ou casi nul. .pr elle la vie rime avec 400 coups profitage au max et no limite(celle la n'est pas serieuse et ce sera difficile de lui faire retrouver le bon chemin)

a toi de voir elle fait parti de quelle categorie :)
ps serieux est employé au sens lucide ns somme d'accord

moi, j'ai une amie qui fume depuis ses onze ans
elle y a goûté en empruntant les cigarettes de son père
elle adore la cigarettes et ne compte pas arrêter
pourtant, elle n'a jamais fréquenté d'hommes
à 27 ans

la cigarette n'a rien à voir avec la religion ou la "sériosité"

Justement le problème c'est que c'est quelqu'un de bien.Sinon j'aurais direct lâché l'affaire.
Je veux pas perdre mon temps.ce serait bien de savoir si y'a des gens à qui s'est arrivé.
En plus c'est la honte pour moi je me vois pas dire à mes potes que ma copine elle fume.
je sais pas si tu a vu et permet moi d'insister mais tu peux nous en dire un peu plus sur le caractere" bien" de la personne(ya3ni des details )

merci :)

je pense qu'elle ne te l'avait pas dit avant, parce qu’elle avait peur de te perdre

et beuh tant que tu sais que c'est une personne BIEN, tu n'as rien a faire des avis de tes potes :) .. par contre tu vas juste te casser la tete avec leurs conneries et mettre vite fin a la relation a cause d'eux... Réfléchis bien

Je savais pas qu'elle fumait.j'ai grillé par hasard.C'est une personne sérieuse mais là ça m'a dégouté.Je me demande si une femme peut vraiment arrêter de fumer.
que veux tu qu'on te dise ?

si tu ne supporte pas ce défaut quittes la au lieu de perdre ton temps et de lui faire perdre le sien par la même occasion

maintenant si tu peux l'accepter discutez en !

C'est triste, moi aussi, ça m'aura fait trop de mal si j'avais appris que la personne en qui j'ai confiance, m'ait caché une telle chose.

Je suis tolérante, j'accepte beaucoup de choses, mais pas la duperie.

moi, j'ai une amie qui fume depuis ses onze ans
elle y a goûté en empruntant les cigarettes de son père
elle adore la cigarettes et ne compte pas arrêter
pourtant, elle n'a jamais fréquenté d'hommes
à 27 ans

la cigarette n'a rien à voir avec la religion ou la "sériosité"

C'est son seul défaut, enfin je l'espère.Le problème c'est que là je me dis qu'elle va peut-être continuer à le faire en cachette et ça c'est insupportable.et je me dis aussi si ce serait pas dommage de gâcher peut-etre la chance de sa vie pour une cigarette.

C'est donc lié à ton ego, j'avais donc raison depuis le début...:langue:

moi aussi j ai capter des le debut

allalala les mecs jte jure

Est-ce pour toi, pour elle, ou pour le regard extérieur que la situation te préoccupe?

Moi une fille qui fume, je trouve ça classe et distingué :cool:

C'est son seul défaut, enfin je l'espère.Le problème c'est que là je me dis qu'elle va peut-être continuer à le faire en cachette et ça c'est insupportable.et je me dis aussi si ce serait pas dommage de gâcher peut-etre la chance de sa vie pour une cigarette.
et à part tes potes, est ce que TOI ça te dérange ?

hi hi hi
la chance de sa vie :D

elle en trouvera un autre, ne t'inquiète pas pour elle

en fait, ce qui est dérangeant dans ton discours quand même, c'est le fait que ce qui te gêne, c'est l'image que tes amis auront
tu n'as que 21 ans, tu apprendras bientôt qu'il ne faut pas faire attention à ce que tes amis pensent et faire ce que toi tu veux

hi hi hi
la chance de sa vie :D

elle en trouvera un autre, ne t'inquiète pas pour elle

en fait, ce qui est dérangeant dans ton discours quand même, c'est le fait que ce qui te gêne, c'est l'image que tes amis auront
tu n'as que 21 ans, tu apprendras bientôt qu'il ne faut pas faire attention à ce que tes amis pensent et faire ce que toi tu veux
Bon, tu n'as plus qu'à me rejoindre, j'avais cerné le personnage! :rouge:

C'est donc lié à ton ego, j'avais donc raison depuis le début...:langue:

C'est pas lié à mon égo.je voulais dire que si j'en parle là sur ce forum c'est que je peux pas aborder cette question avec des gens que je connais

oui, je vois ça
mais je laissais le bénéfice du doute
je pensais que ce qui l'embêtait est qu'elle lui avait menti

Tu m'as pas cerner.C'est bien le fait d'avoir été trompé qui me fait ***** avant tout et le fait qu'elle fume.Le regard des autres c'est secondaire même si j'avoue que ça joue aussi.

Aube81, fais gaffe quand tu cites qqn!

À chaque fois le "quote" se retrouve à l'extérieur et quand qqn te cite, cela mélange tout.

Ça fait trois fois :fou:

Retour