Elle fume

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion UMID75
  • Date de début Date de début
je sais pas si tu a vu et permet moi d'insister mais tu peux nous en dire un peu plus sur le caractere" bien" de la personne(ya3ni des details )

merci :)

gentil, aimable, qui sait rigoler, bien élevée, qui fait la prière (d'après elle),....d'ailleurs j'avais une enquête de voisinage lol j'avais pas eu de retour négatif.

ps:je suis pas un taliban.

Qu'est ce qui t'embête vraiment? Tu ne peux pas assumer l'image qu'elle pourrait renvoyer ou ton cahier des charges est strict?
Dans les deux cas, les sentiments que tu lui portes devraient te faire passer outre...

oui bien sur mais dans la vie y'a pas que l'amour et comme je l'ai dis c'est pas un coup d'un soir donc c'est pas réjouissant de se dire que la peut-être future femme de ses enfants fume.

Ah non

La classe se trouve dans les paroles, la gestuelle, l'expression du visage, la posture, l'habillement, la démarche, etc etc....

Choses qui ne peuvent être cernées sur un forum ^^
Mes paroles, je vous les offre ici sans restriction, quant au visage tu en as eu un petit aperçu, et le reste: crois-moi sur parole bon sang!:langue:

gentil, aimable, qui sait rigoler, bien élevée, qui fait la prière (d'après elle),....d'ailleurs j'avais une enquête de voisinage lol j'avais pas eu de retour négatif.

ps:je suis pas un taliban.
okey merci pr ces quelques renseignement. .

rien a ajouter

ps: je n'en doute pas une seconde exiger une fille de bonne famille ne fait pas de toi un taliban

oui bien sur mais dans la vie y'a pas que l'amour et comme je l'ai dis c'est pas un coup d'un soir donc c'est pas réjouissant de se dire que la peut-être future femme de ses enfants fume.
Les femmes (moi y compris) savent s'arrêter quand elles peuvent mettre en danger un autre qu'elles même.
Si c'est la seule chose qui te dérange chez elle, c'est peut-être à toi de ne pas gâcher ta chance, en attendant qu'elle ressente un déclic d'elle-même.

J'ai jamais dit que j'étais irréprochable mais toi sincèrement tu fais quoi dans mon cas?

excuse moi si tu t'es senti offensé mon frère... moi si j'apprends qu'elle fume alors qu'on est déjà ensemble j'essaierai de voir avec elle calmement pour commencer et lui expliquer que c'est mauvais et ça pourrait aussi nuire aux futur enfants si il y en a un jour inshAllah et que je n'accepterais qu'elle s'empoisonne à petit feu sauf si elle ne tiens pas suffisamment à moi pour ne pas écouter un conseil qui lui serait bénéfique.

excuse moi si tu t'es senti offensé mon frère... moi si j'apprends qu'elle fume alors qu'on est déjà ensemble j'essaierai de voir avec elle calmement pour commencer et lui expliquer que c'est mauvais et ça pourrait aussi nuire aux futur enfants si il y en a un jour inshAllah et que je n'accepterais qu'elle s'empoisonne à petit feu sauf si elle ne tiens pas suffisamment à moi pour ne pas écouter un conseil qui lui serait bénéfique.
oallalalala j'ai tjs cru que tu etais une fille lol

ps dsl pr le H.S

Moi elle m'a dit qu'elle ne le refera plus jamais.j 'vais voir.de toute façon la je fais le mort.si elle continue au pire je dis brra!!!

Moi elle m'a dit qu'elle ne le refera plus jamais.j 'vais voir.de toute façon la je fais le mort.si elle continue au pire je dis brra!!!

oui il faut que tu saches si c'est dans tes priorités ou si tu peux zapper, si tu veux j'ai aussi quelques preuves religieuses que c'est haram ^^

non^ ^
on me reproche souvent mon manque d'observation
c'est confirmé. .
ps :j'ai une excuse...je me connecte avec mn tel et j'ai pas l'ecran comme sur l'ordi ou on voit tt :)

valable ou pas? ??

oui c'est pas grave :) jte jetterai pas au cachot pour si peu ^^

Ca me fait rigoler celles qui disent, " elle t'appartient pas ! "

C'est Lui qui va devoir l'embrasser, avec ses dents sales, et son haleine bizarre, et des fringues qui pue!
C'est Lui qui va peut-etre l'epouser ! il a le droit de vouloir une femme saine quand meme !

Ca se trouve il veut qu'elle arrete , parce qu'il l'aime et il aime pas la voir peché !

Alala je me demande quelle espece de femme vous etes ici franchement , avec votre feminisme a 2 sous

C'est Lui qui va devoir l'embrasser, avec ses dents sales, et son haleine bizarre, et des fringues qui pue!
C'est Lui qui va peut-etre l'epouser ! il a le droit de vouloir une femme saine quand meme !

Ca se trouve il veut qu'elle arrete , parce qu'il l'aime et il aime pas la voir peché !

Alala je me demande quelle espece de femme vous etes ici franchement , avec votre feminisme a 2 sous
Ce n'est pas un péché plus important que se gaver de McDo...Faut arrêter de tout mélanger quand même!
Et ton tableau est un peu forcé non...Les dents sales? N'importe nawak.

Ce n'est pas un péché plus important que se gaver de McDo...Faut arrêter de tout mélanger quand même!
Et ton tableau est un peu forcé non...Les dents sales? N'importe nawak.

C'est toi qui dis n'importe quoi !!

Bien sur les dents jaunes, oui , j'ai 40 potes fumeurs je sais de quoi je parle !

Pas un peché plus important que de se gaver de Macdo ? mdrr, ah ok j'avais oulié a qui je m'adressais en effet .

C'est a vous d'arreter vos pseudo delires de femmes libres !

Le mari a le droit de se soucier de sa femme quand meme !

Ah je suis tout a fait d'accord avec toi ! (profite en, profite en . . . hu hu) La cigarette, c'est dégeulasse, homme ou femme de toutes facons ! J'accepterai jamais un mec qui fume, hors de question de me bousiller la santé ! Ceux qu'ils veulent détruire leurs poumons, libres a eux, mais qu'ils viennent pas m'intoxiquer avec leur fumée ! :fou:

Sinon. . . Bonne saint valentin :rouge:

on va te repondre serieusement. ..

j'ai une connaissance a qui c'est arrivé je te donne simplement mn avis... apres tu en fais ce que tu veux..

tu as la fille qui fume pr essayer et faire comme les autres. .qui est encore gamine et se cherche (celle la n'est pas serieuse mais avec une bonne frequentation et un peu de rappel ca devrait le faire)

tu as la fille qui fume parce que pr elle il n'y a pas de regles et son rapport a la religion est faible ou casi nul. .pr elle la vie rime avec 400 coups profitage au max et no limite(celle la n'est pas serieuse et ce sera difficile de lui faire retrouver le bon chemin)

a toi de voir elle fait parti de quelle categorie : )
ps serieux est employé au sens lucide ns somme d'accord
Il n'y a que deux catégories?:rolleyes:

C'est toi qui dis n'importe quoi !!

Bien sur les dents jaunes, oui , j'ai 40 potes fumeurs je sais de quoi je parle !

Pas un peché plus important que de se gaver de Macdo ? mdrr, ah ok j'avais oulié a qui je m'adressais en effet .

C'est a vous d'arreter vos pseudo delires de femmes libres !

Le mari a le droit de se soucier de sa femme quand meme !
La condamnation de la cigarette ne s'entend que par la préservation de la santé, mon cher, donc bouffer des saloperies revient au même...
Mes dents sont parfaites, je suppose que l'hygiène de tes potes laisse à désirer. Beaucoup ont les dents jaunes sans fumer, simple question de génétique.
Ensuite, je suis une femme libre, ne t'en déplaise, je ne fais pas semblant, pourtant mariée, pratiquante et maghrébine...Ca pique certains, je m'en fiche.

Retour