Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
en quoi ca fait gamin tu dis que de la bouse toi, c'est un fan de scooter et la rolex je vois pas en quoi ca colle pas tu n'y connais rien en luxe toi
Une fois qu'elle se sera dépouillé pour lui elle se rendra compte de sa bêtise et ne se fera peut être plus avoir comme ça
(Pourvu qu'elle s'en rende compte avant de se dépouiller)
De quoi tu parles toi , franchement tu juges tu ne sais rien du tout alors évite de dire n'importe quoi va te coucher
Mon pote me dit qu'elle l'aime trop, hier elle lui a offert un scooter et y a deux semaines une rolex.
Il me dit qu'il sait plus quoi faire et qu'il pense qu'elle l'aime trop parce que lui il lui a offert juste un verre de jus d'orange , certes des oranges fraîches mais quand même disons que d'un point de vue financier, il y a un léger déséquilibre !!!!
Moi je sais pas trop si une femme m'offre totu cela je vais avoir l'impression d'être une prostituée de luxe, je le lui ai dit et il m'a dit que cela le dérangeait plus trop , j'ai été choqué et vous vous l'êtes un peu ou pas
scooter volé fausse rolex made in thailand , il va etre dans la ***** quand il va croiser les kepisMon pote me dit qu'elle l'aime trop, hier elle lui a offert un scooter et y a deux semaines une rolex.
oui scooter c'est gamin! un homme n'a rien à faire sur un scooter -- une moto OK -- mais un scooter! laisse moi rire ( ha ha ha ha ha haaaa voilà j'ai ris)
ça fait trop meskine! le mec en scooter et une rolex
Y'a pas mal de pinguins de ce genre à Paris![]()
]il y a bcp de gamin alors à Paris
je sais pas pq! mais je préfère voir un homme a pied que sur un scooter! ils ont tellement l'air ridicule sur ça loool
Non. En fait comme c'est pas facile de se déplacer en voiture, bcq vont au travail en scooter...
Idem. Je trouve ça moche.![]()
au pole-emploi on y va a pied......Non. En fait comme c'est pas facile de se déplacer en voiture, bcq vont au travail en scooter...
mdr.Mon pote me dit qu'elle l'aime trop, hier elle lui a offert un scooter et y a deux semaines une rolex.
Il me dit qu'il sait plus quoi faire et qu'il pense qu'elle l'aime trop parce que lui il lui a offert juste un verre de jus d'orange , certes des oranges fraîches mais quand même disons que d'un point de vue financier, il y a un léger déséquilibre !!!!
Moi je sais pas trop si une femme m'offre totu cela je vais avoir l'impression d'être une prostituée de luxe, je le lui ai dit et il m'a dit que cela le dérangeait plus trop , j'ai été choqué et vous vous l'êtes un peu ou pas
En fait giant t'es jaloux c'est ça ?
Lui a une copine , des cadeaux et toi ben tu regarde ça en bavant![]()
Ou c'est peut être lui qui va finir pigeon a force de désespoirqu'il lance du pain moisi, il finira par trouver sa pigeonne
au pole-emploi on y va a pied......
c toi qui est moche jet e le dis comme je le pense
Ok. Merci de ta remarque....
Ca me fait une belle jambe...
dans tes reves peut etre elles sont belles tes jambes
avoue que tu l'envies cet ami en question, il est peut-être fauché, mais il a trouvé une fille qui l'aime comme il est.
Ou c'est peut être lui qui va finir pigeon a force de désespoir![]()
des filles comme elle?Des filles comme elles j'en trouves des dizaines et si j'étais aussi peu regardant je te prndrais toi ou d'autres filles de ce forum
bô je m'en fous royalement !!tu vas te faire ramasser....................
bô je m'en fous royalement !!
Môsieur nous prend de haut!! D'ailleurs les pigeons sont toujours en hauteur non ?![]()
des filles comme elle?
qui te dit que j'ai de quoi offrir un scooter et une rolex?
je ne suis pas la femme de sarko.
ah c'est un pigeon giant... je comprends mieux pourquoi ses posts on dirait de z9a9 de 7mem.bô je m'en fous royalement !!
Môsieur nous prend de haut!! D'ailleurs les pigeons sont toujours en hauteur non ?![]()
ah lala tu aimes sarko ou je rêve???J parle pas de son compte en banque mais du reste
non toi même sarko serait trop grand pour toi
ouais c'est ça!!!!Sur les corniches souvent..........................
et l'achève............................ouais c'est ça!!!!
Giant squatte la corniche en attendant qu'une belle âme jette quelques miettes de pain!
Et là il étend ses deux ailes toutes frêles pour s'envoler mais bon il ne reste plus rien les aigles sont déjà passés!
Petit pigeon doit se rabattre sur les miettes rassis dont personne ne veut ,et pour ça il doit boiter en faisant le malheureux en espérant que quelqu'un ait pitié de lui![]()
![]()
ah lala tu aimes sarko ou je rêve???
c'est quoi le reste?
j'aime pa s sarko et jai autant d'amour pour toi que j'en ai pour lui !!!
le reste c les restes
Ben il a pas le choix en même temps !!!oué, t'aimes bien les restes toi.
t'as une âme de pirate, tu t'y colles.Bon les filles qui se dévoues pour amener Giant Bel chez le vétérinaire![]()
t'as une âme de pirate, tu t'y colles.