Elle l'aime trop

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion giant bel
  • Date de début Date de début
en quoi ca fait gamin tu dis que de la bouse toi, c'est un fan de scooter et la rolex je vois pas en quoi ca colle pas tu n'y connais rien en luxe toi

oui scooter c'est gamin! un homme n'a rien à faire sur un scooter -- une moto OK -- mais un scooter! laisse moi rire ( ha ha ha ha ha haaaa voilà j'ai ris)

ça fait trop meskine! le mec en scooter et une rolex

Une fois qu'elle se sera dépouillé pour lui elle se rendra compte de sa bêtise et ne se fera peut être plus avoir comme ça :)
(Pourvu qu'elle s'en rende compte avant de se dépouiller)

Je l'espère aussi

De quoi tu parles toi , franchement tu juges tu ne sais rien du tout alors évite de dire n'importe quoi va te coucher

Tu traite ton ami de gigolo et moi j'en n'ai pas le droit ?

TU pense que ton histoire est compliquée ? Y'a rien de plus simple et fréquent ds ce que vit ton ami imaginaire. Ca coure les rues ce genre de situation.

Elle en est dingue de lui oups

Lui moyen

Elle claque tt son fric pour lui

Lui pas

Elle sait au fond d'elle que c pas réciproque

Lui en profite

Elle pense qu'un cadeau le retiendra

Lui en profite jusqu'à epuisement de stock

Mon pote me dit qu'elle l'aime trop, hier elle lui a offert un scooter et y a deux semaines une rolex.

Il me dit qu'il sait plus quoi faire et qu'il pense qu'elle l'aime trop parce que lui il lui a offert juste un verre de jus d'orange , certes des oranges fraîches mais quand même disons que d'un point de vue financier, il y a un léger déséquilibre !!!!

Moi je sais pas trop si une femme m'offre totu cela je vais avoir l'impression d'être une prostituée de luxe, je le lui ai dit et il m'a dit que cela le dérangeait plus trop , j'ai été choqué et vous vous l'êtes un peu ou pas

qu'il me la préseeeeeeeeeeente :D

Mon pote me dit qu'elle l'aime trop, hier elle lui a offert un scooter et y a deux semaines une rolex.

Il me dit qu'il sait plus quoi faire et qu'il pense qu'elle l'aime trop parce que lui il lui a offert juste un verre de jus d'orange , certes des oranges fraîches mais quand même disons que d'un point de vue financier, il y a un léger déséquilibre !!!!

Moi je sais pas trop si une femme m'offre totu cela je vais avoir l'impression d'être une prostituée de luxe, je le lui ai dit et il m'a dit que cela le dérangeait plus trop , j'ai été choqué et vous vous l'êtes un peu ou pas
mdr.
pour la remarque dur ton copain, bah tant que lui y trouve son compte.

Sur les corniches souvent..........................
ouais c'est ça!!!!
Giant squatte la corniche en attendant qu'une belle âme jette quelques miettes de pain!
Et là il étend ses deux ailes toutes frêles pour s'envoler mais bon il ne reste plus rien les aigles sont déjà passés!
Petit pigeon doit se rabattre sur les miettes de pain rassis dont personne ne veut ,et pour ça il doit boiter en faisant le malheureux en espérant que quelqu'un ait pitié de lui :D :D

ouais c'est ça!!!!
Giant squatte la corniche en attendant qu'une belle âme jette quelques miettes de pain!
Et là il étend ses deux ailes toutes frêles pour s'envoler mais bon il ne reste plus rien les aigles sont déjà passés!
Petit pigeon doit se rabattre sur les miettes rassis dont personne ne veut ,et pour ça il doit boiter en faisant le malheureux en espérant que quelqu'un ait pitié de lui :D :D
et l'achève............................

Retour