Elle le double en voiture, il la viole

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tamoucha
  • Date de début Date de début
j'espère que tu auras six filles et pas de fils ... on verra qui les "surveillera" ... un vieil oncle pédophile peut être* ...


* les cas d'agressions sexuelles sont majoritairement le fait de personnes connues et proches de la victime. je crois que je craindrais plus le mahram qu'une femme seule.
alors le viole en question dans l'ouverture de ce poste alors???????????????
 
y a pas de bon musulman dans "zina lmaharim" ce sont des fuifs

aux yeux des gens, ils le sont et sont dignes de confiance. je pense que n'importe qui leur confierait leurs enfants sans problème.
il se trouve que ma copine qui s'est faite abuser sait qu'ils n'en sont pas. mais puisque c'est tabou, elle n'en parle pas.
 
Dc le seul truc qui compte c ca ?
Que apres elle tombe enceinte ?
La honte sur la famille et blablablablabla
ce n'est pas la honte on a dépassé cela tu vis au 21°siècle réveilles toi
les enfants qui en resullte les enfants mères,tu crois qu'ils subiront une vie normal toi?
 
ok ... donc le jour où ça t'arrive, ce sera de ta faute car tu seras sortie seule et parce que tu auras répondu à un homme qui t'agressait ... ok ok
allah yahfadni ,ana f "aaaaaar Allah
moi je respecte les gens je doubles pas sans avoir la permission et je foute pas le doigt par la fenêtre aux gens moiMdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 
ce n'est pas la honte on a dépassé cela tu vis au 21°siècle réveilles toi
les enfants qui en resullte les enfants mères,tu crois qu'ils subiront une vie normal toi?

Bien sur qu'ils vont subir...
Ms ce que je comprends pas c'est la raison pr laquelle tu as parlé de ça qd on t'as dis qu'il n'y a pas que les femmes qui peuvent etre abusées mais les hommes aussi
 
Cette histoire est bizarre, vivant à coté de la fac du mirail, ca m'etonne que personne ne soit intervnu, ni vu quelque chose.
La nana se fait suivre en voitre, et elle ne note pas la plaque d'immatriculation? le violeur en question serait assez bete pour laisser son empreinte genetique? Pourquoi n'a t'elle pas appeler les flics si elle se sentait suivie, et surtout c'est un endroit de toulouse ou il y a toujours du monde, quelqu'un aurait forcement vu quelque chose.

Cette affaire a des relans de l'histoire du RER D, avec la femme victime imaginaire de tortionnaires musulmans en plus antisemite.

J'attend de voir la suite, mais pour le moment, et je suis pas le seul, je reste dubitatif quant à cette affaire.
 
aux yeux des gens, ils le sont et sont dignes de confiance. je pense que n'importe qui leur confierait leurs enfants sans problème.
il se trouve que ma copine qui s'est faite abuser sait qu'ils n'en sont pas. mais puisque c'est tabou, elle n'en parle pas.
les gens qui connaissent bien ce que c'est l'Islam ne peuvent pas se tromper pour confondre les bon et les mauvais musulmans
et puis il n'y a pas de bon ou de mauvais
ou tu es musulman ou tu ne l'es pas
on doit se méfier
 
parce que tu penses que les musulmans ne font pas ça? retour à la réalité stp ...

des cas de "musulmans" qui ont fait ça, j'en connais. et pourtant, on sait tous que c'est tabou. j'ai même une copine qui s'est faite abusée par ses deux frères. bons musulmans soit disant.
ses parents ne connaissent pas leur religion ;il ya des préventions en Islam pour ce genre de chose,vas te renseigner ,tu verras c'est très intéressant
 
Cette histoire est bizarre, vivant à coté de la fac du mirail, ca m'etonne que personne ne soit intervnu, ni vu quelque chose.
La nana se fait suivre en voitre, et elle ne note pas la plaque d'immatriculation? le violeur en question serait assez bete pour laisser son empreinte genetique? Pourquoi n'a t'elle pas appeler les flics si elle se sentait suivie, et surtout c'est un endroit de toulouse ou il y a toujours du monde, quelqu'un aurait forcement vu quelque chose.

Cette affaire a des relans de l'histoire du RER D, avec la femme victime imaginaire de tortionnaires musulmans en plus antisemite.

J'attend de voir la suite, mais pour le moment, et je suis pas le seul, je reste dubitatif quant à cette affaire.
la fille avait peut être affaire à un malade mental qui ne pense qu'au sexe,même pour se vanger
 
Cette histoire est bizarre, vivant à coté de la fac du mirail, ca m'etonne que personne ne soit intervnu, ni vu quelque chose.
La nana se fait suivre en voitre, et elle ne note pas la plaque d'immatriculation? le violeur en question serait assez bete pour laisser son empreinte genetique? Pourquoi n'a t'elle pas appeler les flics si elle se sentait suivie, et surtout c'est un endroit de toulouse ou il y a toujours du monde, quelqu'un aurait forcement vu quelque chose.

Cette affaire a des relans de l'histoire du RER D, avec la femme victime imaginaire de tortionnaires musulmans en plus antisemite.

J'attend de voir la suite, mais pour le moment, et je suis pas le seul, je reste dubitatif quant à cette affaire.

On n'est pas dans un film surtotu que c'était pas un acte prémédité, le mec n'a pas refoulé ses pulsions du coup il s'est pas gêné, peut-être que c'était un frustré qui tenait absolument à se venger de son impuissance en tirant son coup de force sur une jeune fille.
 
à vrai dire dans ce cas elle ne l'est pas



allah yahfadni ,ana f "aaaaaar Allah
moi je respecte les gens je doubles pas sans avoir la permission et je foute pas le doigt par la fenêtre aux gens moiMdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


Tu as un discours complètement à côté de la plaque....

ba c'est la fête, tu double qq'un ou tu lui fais un doigt d'honneur, ça mérite un viol. Normal quoi.(et ne viens pas dire que ce n'est pas ce que tu as dit, parce que c'est exactement ce que tu sous entends)

ça donne froid dans le dos. pire quand ça vient d'une femme.

ps: le mdrrrrr c'est quand c'est drôle, or là il n'ya vraiment rien de drôle.
 
c'est vraiment décevant de ta part ... comment tu peux rire de ça. cette fille va peut être en rester traumatisée longtemps. et comment peux tu considérer qu'une ********* forcée n'est pas grave? si toi même, une de tes soeurs ou ta femme se retrouvait dans cette situation, tu trouverais ça toujours si hilarant?

Elle est surement habitué a faire des *****..Arrête de prendre sa défence. Ma soeur l'aurais tué avant meme qu'ils ne s'approche d'elle :rolleyes:
 
parce que tu penses que les musulmans ne font pas ça? retour à la réalité stp ...

des cas de "musulmans" qui ont fait ça, j'en connais. et pourtant, on sait tous que c'est tabou. j'ai même une copine qui s'est faite abusée par ses deux frères. bons musulmans soit disant.

ce n'est pas drôle ... oui, une ********* est un viol. peut être que ça te ferait moins rire si c'était arrivé à ta soeur.
j'ai une copine à qui il est arrivé une histoire similaire coincée dans un ascenseur. arrêt des études, quelques mois d'hôpital psy et deux tentatives de suicide après, elle va mieux ...

c'est clair qu'il n'y a rien de marrant , ni de drôle dans cette histoire .

et je ne laisserais pas mes enfants un n'importe qui parce qu'il a l'air ....

ps : c'est la meme ?:rolleyes:
 
N'importe quoi...Elle aurait pu le MORDRE (lui arracher la b***) ! C'est pas un "viol".


C'est un viol dans le sens où il l'a forcé à un acte sexuel mais c'est vrai qu'elle aurait du s'en prendre à ça, parait que c'est l'endroit le plus sensible chez un homme...

Mais je suppose que certaines perdent tous leurs moyens dans des situations pareilles face à la peur.
 
C'est un viol dans le sens où il l'a forcé à un acte sexuel mais c'est vrai qu'elle aurait du s'en prendre à ça,parait que c'est l'endroit le plus sensible chez un homme...

Mais je suppose que certaines perdent tous leurs moyens dans des situations pareilles face à la peur.

MDRRRR Tout a fait...

Oui, c'est pour ca que j'ai mit des guillemets a "viol" C'est grave ! :eek: Mais, elle aurait pu éviter; elle l'a humilié (le doublée et en + lui montré son majeur) et lui l'a vite remis a sa place...a sa facon.
 
MDRRRR Tout a fait...

Oui, c'est pour ca que j'ai mit des guillemets a "viol" C'est grave ! :eek: Mais, elle aurait pu éviter; elle l'a humilié (le doublée et en + lui montré son majeur) et lui l'a vite remis a sa place...a sa facon.

Oui, j'imagine que le type s'est senti atteint dans sa "mâlitude" et lui a fait comprendre à la fille qui était le "maître"! :rolleyes:
 
Tu as un discours complètement à côté de la plaque....

ba c'est la fête, tu double qq'un ou tu lui fais un doigt d'honneur, ça mérite un viol. Normal quoi.(et ne viens pas dire que ce n'est pas ce que tu as dit, parce que c'est exactement ce que tu sous entends)

ça donne froid dans le dos. pire quand ça vient d'une femme.

ps: le mdrrrrr c'est quand c'est drôle, or là il n'ya vraiment rien de drôle.
chez nous quand tu donnes le majeur à quelqu'un tu le mets en rage,et puis quand il te tape dessus et tu ne peux pas te défendre ,je t'assure que ç a fait plier de rire :D tu trouves pas
en tout cas c'est ton problème si ça te fait pas rigoler
mais moi j'ai envie de rire chaque fois que j'évoque la cituation Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 
MDRRRR Tout a fait...

Oui, c'est pour ca que j'ai mit des guillemets a "viol" C'est grave ! :eek: Mais, elle aurait pu éviter; elle l'a humilié (le doublée et en + lui montré son majeur) et lui l'a vite remis a sa place...a sa facon.
quand quelqu'un te donne le majeur cela a une signification quand même
 
Un écart de conduite, un geste déplacé ou une manœuvre malheureuse au volant peuvent conduire au pire. Jeudi, en fin d'après-midi, un simple incident de circulation, comme il s'en produit des dizaines à Toulouse chaque jour, s'est terminé tragiquement par le viol d'une étudiante, dans le quartier du Mirail, à deux pas de la fac de lettres.

Il était environ 17h30 lorsqu'une conductrice de 21 ans s'engage sur une voie de circulation, non loin de la station de métro Mirail-Université. Une manœuvre a priori banale mais qui provoque la colère d'un automobiliste s'estimant lésé par la manœuvre de la jeune fille. Le conducteur manifeste alors son mécontentement en donnant un coup de klaxon. L'étudiante répond aussi sec par un doigt en l'air. Les choses s'enveniment très vite et prennent une dramatique tournure. Dans ses rétroviseurs, la jeune fille aperçoit le conducteur qui n'en démord pas. Arrivée dans une ruelle étroite la voiture de l'étudiante se retrouve bloquée. L'homme sort de sa voiture, la menace et l'entraîne dans son véhicule où il exige une *********. Il prend ensuite la fuite laissant la victime extrêmement choquée. L'étudiante, domiciliée à Ramonville, arrive à reprendre la volant de sa voiture pour rejoindre son ami du côté de Plaisance-du-Touch. Arrivée chez les gendarmes, elle dépose plainte contre X pour viol.

Depuis hier, les policiers de la brigade criminelle de la sûreté départementale sont chargés de l'enquête

http://www.ladepeche.fr/article/2010/04/24/822557-Elle-le-double-il-la-viole.html

elle é pas futfute la nénette !! :rolleyes:
comment je lui aurais arraché son kiki avec mes dents ! aaaaaaaa77777777 :D
 
Retour
Haut