Elle le double en voiture, il la viole

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tamoucha
  • Date de début Date de début
le viol n'a rien d'un sujet de rigolade, y a le jrad pour ça, certains commentaires sont à vomir....
que certains doutent de la véracité de cette histoire, c'est déjà arrivé, mais ça n'enlève rien au fait que le viol existe et que cela n'a rien de drôle.....
 
je ne vois pas pourquoi certains doutent de la veracité de cette histoire....
quand j'ai atterri dans la region ou je vis maintenant, on m'a deconseillé de klaxonner ou insulter les autres automobilistes en ville.

y a un cycliste qui une fois à fait un doigt à une voiture parce qu'en le doublant elle l'avait frolé de très pres et les occupants de la voiture l'ont tabassé....
 
c vrai que c'est inquietant que certains jugent que cet acte etait merité !!!

Il y a des regles et des delits ,ceci est un delit grave et qui en est responsable doit etre puni severement par la loi .Pour ceux qui en doutent alors il faut esperer qu'un jour il ne croise pas ce genre de demon
 
c vrai que c'est inquietant que certains jugent que cet acte etait merité !!!

Il y a des regles et des delits ,ceci est un delit grave et qui en est responsable doit etre puni severement par la loi .Pour ceux qui en doutent alors il faut esperer qu'un jour il ne croise pas ce genre de demon
on lui coupera son doigt à la fille et son **** au violeur
 
Un écart de conduite, un geste déplacé ou une manœuvre malheureuse au volant peuvent conduire au pire. Jeudi, en fin d'après-midi, un simple incident de circulation, comme il s'en produit des dizaines à Toulouse chaque jour, s'est terminé tragiquement par le viol d'une étudiante, dans le quartier du Mirail, à deux pas de la fac de lettres.

Il était environ 17h30 lorsqu'une conductrice de 21 ans s'engage sur une voie de circulation, non loin de la station de métro Mirail-Université. Une manœuvre a priori banale mais qui provoque la colère d'un automobiliste s'estimant lésé par la manœuvre de la jeune fille. Le conducteur manifeste alors son mécontentement en donnant un coup de klaxon. L'étudiante répond aussi sec par un doigt en l'air. Les choses s'enveniment très vite et prennent une dramatique tournure. Dans ses rétroviseurs, la jeune fille aperçoit le conducteur qui n'en démord pas. Arrivée dans une ruelle étroite la voiture de l'étudiante se retrouve bloquée. L'homme sort de sa voiture, la menace et l'entraîne dans son véhicule où il exige une *********. Il prend ensuite la fuite laissant la victime extrêmement choquée. L'étudiante, domiciliée à Ramonville, arrive à reprendre la volant de sa voiture pour rejoindre son ami du côté de Plaisance-du-Touch. Arrivée chez les gendarmes, elle dépose plainte contre X pour viol.

Depuis hier, les policiers de la brigade criminelle de la sûreté départementale sont chargés de l'enquête

http://www.ladepeche.fr/article/2010/04/24/822557-Elle-le-double-il-la-viole.html
heuresement,j'y suis plus!!
c'est chaud le Mirail
 
c vrai que c'est inquietant que certains jugent que cet acte etait merité !!!

Il y a des regles et des delits ,ceci est un delit grave et qui en est responsable doit etre puni severement par la loi .Pour ceux qui en doutent alors il faut esperer qu'un jour il ne croise pas ce genre de demon

moi un jour wahed moul taxi m'a pourchassé en voiture car je l'ai insulté, j'ai pu lui echapper, mais je peux te dire que s'il m'avait attrapée il m'aurait egorgé machi violé

un homme (en general hein :D ) se sent atteint dans sa virilité quand une femme le double :D
 
moi un jour wahed moul taxi m'a pourchassé en voiture car je l'ai insulté, j'ai pu lui echapper, mais je peux te dire que s'il m'avait attrapée il m'aurait egorgé machi violé

un homme (en general hein : D ) se sent atteint dans sa virilité quand une femme le double : D

yakma sebbitih koultili "l"hmar" :eek:

anari ana chhal men merra kount radi nakoul katla âla had l kelma, mais quand je le dis, kaykoun bnadem kaystahe kter menha :D
 
moi un jour wahed moul taxi m'a pourchassé en voiture car je l'ai insulté, j'ai pu lui echapper, mais je peux te dire que s'il m'avait attrapée il m'aurait egorgé machi violé

un homme (en general hein :D ) se sent atteint dans sa virilité quand une femme le double :D
et lui donner un adhad anammas(majeur)par dessus le marchéMdrrrrrrrr
 
moi un jour wahed moul taxi m'a pourchassé en voiture car je l'ai insulté, j'ai pu lui echapper, mais je peux te dire que s'il m'avait attrapée il m'aurait egorgé machi violé

un homme (en general hein :D ) se sent atteint dans sa virilité quand une femme le double :D

toi au volant à te lire on croirait presque à une sequence de MR bean marocain .je vois la scene de la poursuite moul taxi avec sa fiat et son ...dial moul khiyat te poursuivant pour te donner une fessée

comme dit un ami policier
quand les femmes font les foufounes le policiers donnent du baton
 
voilà pourquoi il faut toujours un MAHRAM,
Je sais très bien que je vais exciter la colère des uns
ça n'aurait pas tourné ainsi,
moi je ne laisserais pas ma fille aller étudier à l'étranger sans l'accopagnement de son père ,ou son frère ou un mari pourquoi pas,???????
et puis vous trouvez pas qu'elle a mal agit en faisant son geste là?on ne pourra jamais savoir à qui on a affaire,ele est tombée sur un malade sexuel....elle a obtenu la réponse à son geste méprisant (bach ta3raf haqq rrjal)il n'a pas un doigt à balancer en aire mais ..autres chose:Dmdrrrrrrrrrrrrrrrrr

lol!!!
en suivant ta logique, mon pere n'aurait pas du m'envoyer étudier dans une autre ville et ne devrait pas me laisser bosser à 700km de chez moi, ou je vis seule!!!
il aurait fallu, apres le lycée, que je reste à la maison parce que sinon je bougeais forcémement de la maison!!!

mais n'importe quoi ton commentaire
oui et la femme ne dois pas bosser, dois épouser le mec que ses parents lui choisissent et une fois qu'elle est mariée, elle ne sort pas de chez elle, meme pour une urgence!!!

La je dis hamdoulillah mes parents pensent pas comme ca!!!
 
toi au volant à te lire on croirait presque à une sequence de MR bean marocain .je vois la scene de la poursuite moul taxi avec sa fiat et son ...dial moul khiyat te poursuivant pour te donner une fessée

comme dit un ami policier
quand les femmes font les foufounes le policiers donnent du baton

mdrrrrrr je te promet souvent je pense a mister bean :D
quand un mec me depasse et j'arrive a le doubler apres, qd j'arrive a son niveau j'esquisse le sourire de mr bean avec un pti hochement de la tete de triomphe :D

dis, la phrase de ton ami flic elle est pas un peu hchouma??
 
mdrrrrrr je te promet souvent je pense a mister bean :D
quand un mec me depasse et j'arrive a le doubler apres, qd j'arrive a son niveau j'esquisse le sourire de mr bean avec un pti hochement de la tete de triomphe :D

dis, la phrase de ton ami flic elle est pas un peu hchouma??

pe qu'elle est hchouma mais comparé à ce qui pe ecrit au lu plus haut c rien
 
tout à fait !!!
il l'a lu sur mes levres : D

ah ça par contre j'ose pas le faire, c moche, surtout le doigt marocain, qu'est ce qu'il est vulgaire

le français il est plus soft : D

comment ça il est plus soft ??

yak sabaâ sbaâ ??? :D

âd dialna on le fait bouger en l'inclinant mais dialhoum kaybka wakf :D
 
pfffffffffffff! ne laisse pas étudier ta fille, ça va plus vite. à quoi ça sert qu'elle étudie si elle ne peut pas se déplacer seule pour aller bosser. tu crois sérieusement que le père, frère, ou autre, est dispo en continu pour suivre la femme? tu vas nous dire que tu ne sors jamais faire tes courses ou aller chez le médecin seule?

c'est à ces cinglés de se tenir. la fille en question roulait en plein jour, près de sa fac. a priori, rien de risqué.

Le problème c'est que les cinglés ne se tiennent pas,ni ne se mettent à la place de leurs victimes en se disant:"ça pourrait être ma sœur ou ma mère".Le monde s'arrête à eux et à leurs impulsions frénétiques.

Alors de même que les frères,pères,ne peuvent être de partout,il en va de même pour la police.Raison pour laquelle c'est aux femmes étant plus faibles physiquement de se protéger,car des cinglés il y en aura jusqu'à la fin des temps !
 
lol!!!
en suivant ta logique, mon pere n'aurait pas du m'envoyer étudier dans une autre ville et ne devrait pas me laisser bosser à 700km de chez moi, ou je vis seule!!!
il aurait fallu, apres le lycée, que je reste à la maison parce que sinon je bougeais forcémement de la maison!!!

mais n'importe quoi ton commentaire
oui et la femme ne dois pas bosser, dois épouser le mec que ses parents lui choisissent et une fois qu'elle est mariée, elle ne sort pas de chez elle, meme pour une urgence!!!

La je dis hamdoulillah mes parents pensent pas comme ca!!!
lhamdoullah ,ma fille prépare son master en ville elle se déplace librement en autobus,ou accompagnée par son père ou encore elle conduit elle même mais c'est rare le dernier cas ,mais elle donne jamais un doigt d'honneur à qui que se soit
Mais pour voyager toute seule ,elle à sa bonne éducation ,c'est elle qui réclame le mahram
 
le viol n'a rien d'un sujet de rigolade, y a le jrad pour ça, certains commentaires sont à vomir....
que certains doutent de la véracité de cette histoire, c'est déjà arrivé, mais ça n'enlève rien au fait que le viol existe et que cela n'a rien de drôle.....

Appelé ce qui est arrivé a cette fille un VIOL au même titre qu'une femme innocente qui se fait violer par un homme sans l'avoir provoquer c'est vraiment se moquer du VIOL Même moi, qui suis un mec, je n'aurais jamais donner le doigt (parceque ma mère ma bien élevé) c'est vrai j'aurais sans doute donner la pareille (en klaxonnant) et puis si il m'aurait suivi je m'aurais arréte pour qu'on puisse regler ca commes des hommes (si bien sur c'est un homme) :langue: mais une femme ca reste classe !!! :cool:
 
c vrai que c'est inquietant que certains jugent que cet acte etait merité !!!

Il y a des regles et des delits ,ceci est un delit grave et qui en est responsable doit etre puni severement par la loi .Pour ceux qui en doutent alors il faut esperer qu'un jour il ne croise pas ce genre de demon

C'est moi le DEMON ;)
 
Retour
Haut