Elle le double en voiture, il la viole

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tamoucha
  • Date de début Date de début
est ce dire que si on voyage seule, sans mahram, on est mal eduquée :rolleyes:

ps: je n'ai jamais entendu ce mot (mahram) autant que ce sur forum!!!!!!
au maroc il n'est jamais utilisé sauf pour le pelerinage
moi aussi je ne le savais pas je croyais que voyager avec un proche comme un cousin , c'est suffisant mais il s'est avéré que l' mahram c'est la personne avec la quelle c'est interdit de te marier,le cousin n'est pas un mahram(mais on peut s'en paser quant il y a un groupe de bon compagnie,je parle des voyages longs,ou dangereux
 
louche cette histoire, aucun témoin?

MDRRRR Tout a fait...

Oui, c'est pour ca que j'ai mit des guillemets a "viol" C'est grave ! :eek: Mais, elle aurait pu éviter; elle l'a humilié (le doublée et en + lui montré son majeur) et lui l'a vite remis a sa place...a sa facon.

c'est facile de coller chaque fois une inculpation,surtout quand cela concerne un viol
 
parce que tu penses que les musulmans ne font pas ça? retour à la réalité stp ...

des cas de "musulmans" qui ont fait ça, j'en connais. et pourtant, on sait tous que c'est tabou. j'ai même une copine qui s'est faite abusée par ses deux frères. bons musulmans soit disant.

Elles ont plein de problèmes tes copines :eek:
 
Bonjour,
voici la suite de l'article "elle le double, il la viole" :
http://www.ladepeche.fr/article/2010/04/29/826027-Viol-au-Mirail-la-detresse-d-un-pere.html
Fabien

Certains lui ont demandé les raisons pour lesquelles elle n'avait pas crié pour donner l'alerte. Du coup, je crains qu'elle ne pense ne pas avoir tout fait pour échapper à son violeur.

:rolleyes:

L'air ambiant est malsain... (par Amadéus - 29/04/2010 11:29)

A moins d'être aveugle, la banalisation de la violence est un fait. La montée de l'incivisme aussi. L'amalgame aussi.
Un doigt d'honneur n'est pas anodin lorsqu'il est adressé depuis un espace où celui qui l'adresse se sent en sécurité.
Un doigt d'honneur est une insulte et c'est aussi là que se trouve la banalisation et la perte de repère qui déclenche d'autres excés.
Se comporter comme ceux que l'on critique n'est pas en soi une vertu, mais contribue à l'escalade. Ceci étant, à force de politiquement correct on perd de vue c'est aussi le système de sanctions qui est à revoir.
Pour ce genre de "crime", je suis pour la peine maximum parce que faute d'exemplaritè, 15 jours ou un mois ne servent à rien.
Mais, pour un doigt d'honneur, une bonne paire de claques bien portée me paraît être aussi un minimum.


100 % d'accord en plein dans le mille !
 
Au moins ca lui apprendra la politesse :D Si le "violeur" est retrouvé j'espère qu'il portera plainte pour agression routière et insulte sur la voie publique et qu'elle aura elle aussi une condamnation symbolique de son côté. (où sont passés les moralistes de la sécurité routière d'ailleurs ?)
 
Retour
Haut