Elle m’a dit « tu me donnes envie de vomir »

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BJDI2020
  • Date de début Date de début
Tu ne connais pas les Turcs, les Kurdes, les Pakistanais, les Gitans, les Juifs. :D

Par ailleurs, même la plupart des 3roubis de France et de Navarre n'accepteraient pas une des leurs en sachant qu'elle a un passif avec des pirates barbaresques
Exact
J'ai ma petite sœur par exemple, elle à 23 ans, aujourd'hui si elle est célibataire c'est parce qu'elle à une grande sœur comme moi, qui lui évite de perdre sont temps avec des complexés immature, je l'aide à y voir plus claire dans le jeux de certains petits malin sans valeur.
En fait la question sur la virginité tu peux la retourner au gars. Un gars qui est vierge, peut etre il veut une vierge...
Je pense pas que y'ai du mal à poser cette question en particulier

Exact

En fait la question sur la virginité tu peux la retourner au gars. Un gars qui est vierge, peut etre il veut une vierge...
Je pense pas que y'ai du mal à poser cette question en particulier
En faite, moi je dis à ma sœur de ne pas parler de sa sexualité passé qu'elle ai été active ou pas. Il faut communiquer sur le présent, si elle est chaste il va attendre longtemps, si elle ne l'est pas il ne tardera pas à le savoir. Et si il la zappe parce qu'elle ne veut pas parler de l'état de son hymen, elle à rien perdu. Le type à peut être zapper une fille vierge et chaste mais sont égo de mâle complexé lui aura fait perdre une belle relation.
Voilà comment je lui ai conseillée de traiter avec les fétichistes de l'hymen.

En faite, moi je dis à ma sœur de ne pas parler de sa sexualité passé qu'elle ai été active ou pas. Il faut communiquer sur le présent, si elle est chaste il va attendre longtemps, si elle ne l'est pas il ne tardera pas à le savoir. Et si il la zappe parce qu'elle ne veut pas parler de l'état de son hymen, elle à rien perdu. Le type à peut être zapper une fille vierge et chaste mais sont égo de mâle complexé lui aura fait perdre une belle relation.
Ils devraient s'attarder sur les qualités de la femme, son caractère, sa façon d'être, ses valeurs etc

Ils devraient s'attarder sur les qualités de la femme, son caractère, sa façon d'être, ses valeurs etc
C'est ce qu'elle doit garder en tête, elle recherche un homme de valeur avec de belles qualité, c'est exactement ce qu'un homme doit rechercher en elle. Si il focalise sur ses erreur du passé ou sur des défaut ou trébuchement qu'elle aurait eu dans le passé c'est que le type manque d'une qualité essentiel pour une relation saine.

C'est ce qu'elle doit garder en tête, elle recherche un homme de valeur avec de belles qualité, c'est exactement ce qu'un homme doit rechercher en elle. Si il focalise sur ses erreur du passé ou sur des défaut ou trébuchement qu'elle aurait eu dans le passé c'est que le type manque d'une qualité essentiel pour une relation saine.
Sinon il passe à côté d'un fille bien c'est vraiment dommage.

Je n'ai pas de lieu en particulier mais soyez ouvert à toutes les femmes maghrébines, c'est à dire celles qui sont divorcées ou non , avec enfants ou non minces ou grosses etc . Les femmes qui sont discrètes plus de 30 ans pas mariée , pas trop jolies , un peu ronde mais qui ont un bon coeur personnes ne s'intéressent à elles alors que ce sont des femmes correctes avec qui tu peux traverser les épreuves de la vie sans qu'elle te lâche.
Et j'en connais des filles bien mais qui sont taxées de périmées alors que le mec tellement il est milles fois plus périmé il n'a plus de date de péremption.

Arrête d'être discrète, tu n'as pas à t'effacer.

L'idée n'est pas de faire la folle mais sois plus présente, sors, rencontre du monde, discute avec les gens, c'est comme ça que tu feras des rencontres.

Pas trop jolies? C'est à dire?

Un peu ronde? Fais du sport et investis dans une bonne salle de sport.

Bon coeur? Le mec ne va pas voir ton coeur, ta bonté n'est pas un "argument de vente" et ce n'est pas parce que tu as un "bon coeur" que tu vas forcément être en relation ou remariée.

"Sans qu'elle te lâche"? Tu n'es pas maître-najeur ni le Messie, tu as le droit de lâcher qui tu veux quand tu veux. Le sacrifice ne marche pas car seul le sacrifice à Dieu fonctionne, tout autre sacrifice te fera courir à ta perte (les gens croient que c'est juste une question de mouton mais il suffit de voir dans la vraie vie comment ceux qui "sacrifient" se retrouvent lessivés ayant perdu goût à la vie).

Périmée? Déjà tu entends ce terme tu fuis direct, que tu aies 20 ans ou 70 ans. Il y a des personnes pour chaque période de ta vie qui peuvent te convenir mais ce n'est pas en étant dans le "besoin" que tu vas y arriver. Ne te préoccupe pas des poussiéreux, tu les ignores et tu ne leur accordes même pas une seconde de ton attention pour ne pas être étouffée par la poussière qu'ils émanent. Il faut développer une allergie envers eux. ;)

J’ai une question;

Si certaines Maghrebines détestent les Maghrebins:

Pourquoi s’obstiner à en chercher un?

Serait-ce une manière pour ces dernières d’exercer un pouvoir de domination et de soumission afin de se venger de leur triste existence?

Bisou
Bah je te retourne la question

Si tu détestes les Maghrebines: pourquoi t’obstiner à en chercher une ?

Je n'ai pas de lieu en particulier mais soyez ouvert à toutes les femmes maghrébines, c'est à dire celles qui sont divorcées ou non , avec enfants ou non minces ou grosses etc . Les femmes qui sont discrètes plus de 30 ans pas mariée , pas trop jolies , un peu ronde mais qui ont un bon coeur personnes ne s'intéressent à elles alors que ce sont des femmes correctes avec qui tu peux traverser les épreuves de la vie sans qu'elle te lâche.
Et j'en connais des filles bien mais qui sont taxées de périmées alors que le mec tellement il est milles fois plus périmé il n'a plus de date de péremption.
Se mettre en couple avec une femme qui a des enfants n’est pas un “ choix comme un autre “.
Si le futur couple veut être un couple à plein temps et vivre sous le même toi c’est une sacrée responsabilité à porter pour les 2 ..
cest different des autres cas .
Je comprends que certaines veulent refonder une famille et recomposer ..,
Perso pour moi c’est impossible .

Aaah non attention l'hymen n'a rien avoir avec la virginité... Je ne sais pas pourquoi les gens font un lien entre les deux. Tu peux ne jamais en avoir eu un, peut être qu'il est parti avec des grosses menstruations, en faisant du sport ou de l'équitation.... Et ya des femmes absolument pas vierges qui l'ont toujours, un hymen flexible qui ne se déchire pas.... Il ne faut absolument plus faire de lien entre virginité et hymen. La virginité c'est un concept... La femme ou l'homme qui n'a jamais eu de relations sexuelles ... et ça ya rien de mal à savoir. Ya des hommes vierges qui passeront au delà car péché est dans le passé...

Ce que tu dis ne tiens pas la route car si tu veux une femme / un homme chaste, c'est une personne soit repentie soit vierge donc attendre de voir si le mec ou la femme te saute dessus c'est un très mauvais plan.
Elle est pas obligée de parler de son passé de côté là si elle s'est repentie c'est entre elle et Dieu.
Ce que je veux dire c'est les femmes / hommes qui veulent continuer activement à faire ce genre de truc, Ben y'aura incompatibilité.
Quand tu es avec elle / il, tu veux qu'elle/ qu'il se soit déjà repenti entre eux et Allah, avant de commencer une relation halal avec toi.... Parce que les gens qui veulent faire le dine ne sont pas des bouées de sauvetage pour les autres, faut faire ce travail personnel avant de se mettre avec ce genre de personne.....

Se mettre en couple avec une femme qui a des enfants n’est pas un “ choix comme un autre “.
Si le futur couple veut être un couple à plein temps et vivre sous le même toi c’est une sacrée responsabilité à porter pour les 2 ..
Perso pour moi c’est impossible .
Oui mais je comprends très bien.Mais pour un homme qui a lui des enfants et ne veut pas qu'une femme a des enfants je trouve ça vraiment trop immature.

Une femme divorcée qui a des enfants. Ça dépend surtout des relations qu'elle entretient avec le père de ses enfants. Si elle respecte la place du père et qu'il y a une garde alternée au moins et que les enfants voient leur père normalement, la nana est bien. Si par contre elle fait du chantage en privant ses enfants de leurs pères comme s'ils étaient des bâtards, alors c'est une femme à fuir et à vomir...

Oui mais je comprends très bien.Mais pour un homme qui a lui des enfants et ne veut pas qu'une femme a des enfants je trouve ça vraiment trop immature.
Les gens ont le droit d’avoir des critères , là femme également.
Mieux vaut ça , que de se forcer à vivre avec les enfants des autres sans en avoir envie .
Tu veux qu’il se force ?

Les gens ont le droit d’avoir des critères , là femme également.
Mieux vaut ça , que de se forcer à vivre avec les enfants des autres sans en avoir envie .
Tu veux qu’il se force ?
J'ai jamais dit qu'il se force loin de là. Mais exiger que la fille n'a pas d'enfants alors que toi même tu en as c'est immature. Exiger une vierge alors que toi même tu es coureur de jupons ça fait pitié.
Tous le monde a le droit d'avoir des critères bien sûr mais certains mecs qui n'ont rien à offrir exigent la perfection c'est gamin

J'ai jamais dit qu'il se force loin de là. Mais exiger que la fille n'a pas d'enfants alors que toi même tu en as c'est immature. Exiger une vierge alors que toi même tu es coureur de jupons ça fait pitié.
Tous le monde a le droit d'avoir des critères bien sûr mais certains mecs qui n'ont rien à offrir exigent la perfection c'est gamin
Tu ne peux pas comparer le fait d’accepter un enfant avec le fait d’être vierge ou je ne sais pas quoi d’autres .
C’est une responsabilité un enfant !
Et puis l’enfant a souvent un père etc .,

Certaines femmes ont quantité délirante de critères et n'ont pas grand chose à offrir non plus.
Le problème est bien répandu.

Sauf qu'en règle tres générale. Les femmes arabes divorcées t'imposent une cohabitation 100%du temps avec ses enfants. Les enfants ne sont pas des bâtards. Ils ont leur père...
Alors que de leur côté, les hommes divorcés avec des enfants, si par malheur leur ex femme est arabe, ne voient quasiment jamais leurs enfants... Du coup, c'est logique qu'il souhaitent une femme sans enfants...

Sauf qu'en règle tres générale. Les femmes arabes divorcées t'imposent une cohabitation 100%du temps avec ses enfants. Les enfants ne sont pas des bâtards. Ils ont leur père...
Alors que de leur côté, les hommes divorcés avec des enfants, si par malheur leur ex femme est arabe, ne voient quasiment jamais leurs enfants... Du coup, c'est logique qu'il souhaitent une femme sans enfants...
C’est délicat tout ça ..,
Bon courage à ceux et celles concernées moi ça ne me donne pas envie

Euh non moi je ne te parle pas de ce cas là. Je te parle des cas ou le mec a des enfants par exemple et il veut se marier avec une femme sans enfants, donc il a ses enfants la moitié du temps alors il impose ses enfants à la femme aussi non? Et puis les monsieur dont je te parle c'est ceux qui se prennent pour des hommes mais qui ne le sont pas. Ou un autre exemple le monsieur a des enfants la femme aussi, il ne veut pas d'une femmes avec des enfants car il ne souhaite pas qu'elle ait déjà couché ailleurs alors que la femme est divorcée dans le halal. En gros our faire cours ces gens se servent des enfants ceux qui les ennuyant c'est que la femme n'est pas vierge mais il ne peuvent pas le dire alors ils se servent du motif des enfants.

Tu ne peux pas comparer le fait d’accepter un enfant avec le fait d’être vierge ou je ne sais pas quoi d’autres .
C’est une responsabilité un enfant !
Et puis l’enfant a souvent un père etc .,
Je suis désolée mais je réitère ce que j'ai dis. Peut être que pour toi tu n'es pas d'accord mais je t'assure que pour certains c'est ce que ça veut dire et je te parle en connaissance de cause. Oui un enfant c'est une responsabilité à qui le dis tu?

Une femme divorcée qui a des enfants. Ça dépend surtout des relations qu'elle entretient avec le père de ses enfants. Si elle respecte la place du père et qu'il y a une garde alternée au moins et que les enfants voient leur père normalement, la nana est bien. Si par contre elle fait du chantage en privant ses enfants de leurs pères comme s'ils étaient des bâtards, alors c'est une femme à fuir et à vomir...
Je suis tout à fait d'accord.

Euh non moi je ne te parle pas de ce cas là. Je te parle des cas ou le mec a des enfants par exemple et il veut se marier avec une femme sans enfants, donc il a ses enfants la moitié du temps alors il impose ses enfants à la femme aussi non? Et puis les monsieur dont je te parle c'est ceux qui se prennent pour des hommes mais qui ne le sont pas. Ou un autre exemple le monsieur a des enfants la femme aussi, il ne veut pas d'une femm
Le seul conseil c’est qu’il ne faut vraiment pas forcer à accepter un enfant .,,
Même un peu , meme un minimum ..,
Non c’est pas immature de ne pas accepter un enfant , c’est juste un choix .
C’est pas son enfant .
Parcontre le père qui ne s’occupe pas de ses gosses lui oui c’est un immature et pire même

J’aimerais pas que mes enfants se tape la responsabilité d’un enfant qui n’est pas le leur par exemple .
Donc à partir de là , je n’aurais pas envie de faire ça avec un homme .., enfin mes raisons sont autres encore , j’ai aucune envie qu’un autre homme que leur père s’approche de mes enfants

Perso pour moi c’est impos

Arrête d'être discrète, tu n'as pas à t'effacer.

L'idée n'est pas de faire la folle mais sois plus présente, sors, rencontre du monde, discute avec les gens, c'est comme ça que tu feras des rencontres.

Pas trop jolies? C'est à dire?

Un peu ronde? Fais du sport et investis dans une bonne salle de sport.

Bon coeur? Le mec ne va pas voir ton coeur, ta bonté n'est pas un "argument de vente" et ce n'est pas parce que tu as un "bon coeur" que tu vas forcément être en relation ou remariée.

"Sans qu'elle te lâche"? Tu n'es pas maître-najeur ni le Messie, tu as le droit de lâcher qui tu veux quand tu veux. Le sacrifice ne marche pas car seul le sacrifice à Dieu fonctionne, tout autre sacrifice te fera courir à ta perte (les gens croient que c'est juste une question de mouton mais il suffit de voir dans la vraie vie comment ceux qui "sacrifient" se retrouvent lessivés ayant perdu goût à la vie).

Périmée? Déjà tu entends ce terme tu fuis direct, que tu aies 20 ans ou 70 ans. Il y a des personnes pour chaque période de ta vie qui peuvent te convenir mais ce n'est pas en étant dans le "besoin" que tu vas y arriver. Ne te préoccupe pas des poussiéreux, tu les ignores et tu ne leur accordes même pas une seconde de ton attention pour ne pas être étouffée par la poussière qu'ils émanent. Il faut développer une allergie envers eux. ;)
Merci pour ton message. Quand je dis sans qu'elle te lâche je voulais dire si par exemple le gars a une situation financière, le jour où il perd son travail cela ne conditionne pas l'amour de la femme car elle l'aime comme il est. C'est dans se sens là sinon je ne parle pas de sacrifice à proprement parler car personne ne mérite de se sacrifier pour une autre créature.

Le seul conseil c’est qu’il ne faut vraiment pas forcer à accepter un enfant .,,
Même un peu , meme un minimum ..,
Non c’est pas immature de ne pas accepter un enfant , c’est juste un choix .
C’est pas son enfant .
Parcontre le père qui ne s’occupe pas de ses gosses lui oui c’est un immature et pire même
Ah oui on est d'accord que le père qui ne s'occupe pas de son enfant c'est un immature.
Bien sûr qu'on impose pas un enfant ça c'est sûr, je ne pense pas que la femme met le couteau sous la gorge du mec et le force à dire oui. Mais quand on se sert de l'enfant pour cacher des motifs autres voila l'immaturité .

Retour