Les parisiens sont très volages et surtout sur paris , la je parle des français .
Les maghrébins les suivent de près lol
Les maghrébins les suivent de près lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui je suis la seule arabe de mon service et j’ai jamais eu de soucis. J’ai fait toute ma scolarité dans des écoles privées catholiques pareil pas de problème non plusTu les côtoies au travail tous les jours ?
Je peux te dire que sur ce coté je risque pas d’avoir de soucis à ce sujet non plus puisque je ne ferais sûrement pas partie de leurs parties lolOui je suis la seule arabe de mon service et j’ai jamais eu de soucis. J’ai fait toute ma scolarité dans des écoles privées catholiques pareil pas de problème non plus
Oui tous les joursTu les côtoies au travail tous les jours ?
Euh, nous n'avons pas la même conception du terme cassos.Je pense pas … sur paris c’est plus des bobos .
Quand à mon taff , y’a un parisien très bobo , les autres je pense pas non plus lol
Mais je noirci peut-être le tableau ? J’en n’ai pourtant pas l’impression
Cassos c’est cas sociaux …Euh, nous n'avons pas la même conception du terme cassos.
Pour moi une personne qui taffe est loin de l'être par exemple..
On devrait de laisser écrire le reste .., au moins on est sur que ça finira en sseuf storyJ'ai lu le début du titre, me suis dit, enfin une histoire de seufs et là, patratas, ça finit en gerbe. Pauvre BJDI2020. Khlat sa7bi.
(^_^)
bon debarrasJe viens de lire le topic.
J’ai voulu essayer avec des maghrébins bah finalement c’est impossible !
Il y a ceux qui veulent avoir une vie de libertins tout en faisant la prière (j’ai jamais compris même si la prière est obligatoire)
Il y a ceux qui pensent que toutes les femmes sont des *****
Du coup je retourne à mes frenchies en phase avec eux même, honnêtes et qui n’ont pas besoin de mentir pour se donner une bonne image.
Les filles si vous voulez faire votre vie avec un maghrebin payez lui une thérapie car sans cela vous finirez en psychiatrie
Avec ta remarque abject tu t'attendais à quoi comme réponse ?Ah la Maghrébine (remarquez que je la respecte car je lui ai mis une majuscule )…véritable phénomème de la planète Saturne qui prend son envol spatial dans sa soucoupe volante en forme de Tagine.
Le Tagine est magnifique, car avant même de l’avoir ouvert on ne sait pas ce qu’il contient.
Par où commencer?
Je sais pas….car je suis un être entier à la base et j’apprécie que ma verve syntaxique puisse être à la hauteur de ce que je ressens.
Bref revenons-en à nos pruneaux car il est question de tagine.
J’étais sur un site de rencontre et je commence à papotter avec une nana de 44 ans divorcée et mère de 2 enfants. La working girl Francilienne après avoir subit un divorce d’un homme Maghrébin adepte au jeu ect ect
Elle me dit qu’elle ne cherche pas de mariage mais simplement échanger puis s’il y a relation « chacun chez soi elle me dit », je me dit pourquoi pas après tout, car comme on dit à BEJAAD « tout est bon dans la cochonne ».
Le type de nana qui fait style d’être overbookée en tailleur aguichant décolleté plongeont étant toujours en « RDV CLIENT » elle me dit.
Au fil de la discussion je lui demande a quand remonte sa dernière relation et elle me dit à 1 an avec un non-Maghrebin rencontré sur l’un de ses projets marié qui le pauvre ne savait pas où il en était dans son couple.
Leur idylle amoureuse se résumait à une rencontre dans le Formule 1 après une soirée en amoureux dans un buffet Japonais (plûtot Chinois) à 19€90 (boisson non-incluse).
Bref
Au fil des échanges alors que je m’éfforce d’être bienséant et respectueux dans nos échanges je la sens hautaine, insultante, distante.
A un moment je lui dit
« tu ne devais pas pas être aussi farouche avec le GAWRI (même quand tu lui
écartais tes jambes), pourquoi t’adresser à moi de cette manière? »
Elle me dit :
« tu es bien un Arabe, TU ME DONNES ENVIE DE VOMIR »
Je lui réponds:
« tu m’as juste exposé un extrait de ta vie j’ai eu une indigestion, mais heureusement que tu ne m’as pas tout exposé car je risquais l’intoxication alimentaire » en ajoutant « je suis sûr que tes clients tu ne les aguiches pas uniquement pas avec tes compétences dont fait partie ton ex »
J’ai une question;
Si certaines Maghrebines détestent les Maghrebins:
Pourquoi s’obstiner à en chercher un?
Serait-ce une manière pour ces dernières d’exercer un pouvoir de domination et de soumission afin de se venger de leur triste existence?
Bisou
BonjourAh la Maghrébine (remarquez que je la respecte car je lui ai mis une majuscule )…véritable phénomème de la planète Saturne qui prend son envol spatial dans sa soucoupe volante en forme de Tagine.
Le Tagine est magnifique, car avant même de l’avoir ouvert on ne sait pas ce qu’il contient.
Par où commencer?
Je sais pas….car je suis un être entier à la base et j’apprécie que ma verve syntaxique puisse être à la hauteur de ce que je ressens.
J’étais sur un site de rencontre et je commence à papotter avec une nana de 44 ans divorcée et mère de 2 enfants. La working girl Francilienne après avoir subit un divorce d’un homme Maghrébin adepte au jeu ect ect
Elle me dit qu’elle ne cherche pas de mariage mais simplement échanger puis s’il y a relation « chacun chez soi elle me dit », je me dit pourquoi pas après tout, car comme on dit à BEJAAD « tout est bon dans la cochonne ».
Le type de nana qui fait style d’être overbookée en tailleur aguichant décolleté plongeont étant toujours en « RDV CLIENT » elle me dit.
Au fil de la discussion je lui demande a quand remonte sa dernière relation et elle me dit à 1 an avec un non-Maghrebin rencontré sur l’un de ses projets marié qui le pauvre ne savait pas où il en était dans son couple.
Leur idylle amoureuse se résumait à une rencontre dans le Formule 1 après une soirée en amoureux dans un buffet Japonais (plûtot Chinois) à 19€90 (boisson non-incluse).
Bref
Au fil des échanges alors que je m’éfforce d’être bienséant et respectueux dans nos échanges je la sens hautaine, insultante, distante.
A un moment je lui dit
Elle me dit :
Je lui réponds:
« tu m’as juste exposé un extrait de ta vie j’ai eu une indigestion, mais heureusement que tu ne m’as pas tout exposé car je risquais l’intoxication alimentaire » en ajoutant « je suis sûr que tes clients tu ne les aguiches pas uniquement pas avec tes compétences dont fait partie ton ex »
J’ai une question;
Serait-ce une manière pour ces dernières d’exercer un pouvoir de domination et de soumission afin de se venger de leur triste existence?
Bisou
C'est du grand n'importe quoi mais j'avoue j'ai rigolé!Ah la Maghrébine (remarquez que je la respecte car je lui ai mis une majuscule )…véritable phénomème de la planète Saturne qui prend son envol spatial dans sa soucoupe volante en forme de Tagine.
Par où commencer?
Bref
A un moment je lui dit
Elle me dit :
Je lui réponds:
J’ai une question;
Bisou
C’est clair « bon débarras » plus jamais votre race d’hypocrites mal éduquésbon debarras
C’est clair « bon débarras » plus jamais votre race d’hypocrites mal éduqués
De toute façons il suffit on lui rend ses 20 e c'est tout ce qui était en jeuAh les contradictions humaines
Ce qui te fais discuter avec elle est exactement ce qui te dégoûtes et t’énerves.
C’est justement parce que tu pensais avoir ce que tu voulais que tu as continué à lui parlé. Mais la raison pour laquelle tu as pensé ça, c’est qu’elle ne mettait pas le préalable du sérieux et du mariage avant de coucher.
Donc depuis la première seconde tu n’avais aucun respect pour elle dans ton esprit. Mais tu passais outre tant que tu pouvais obtenir ce que tu voulais .
Déjà tu denigres le fait qu’elle soit overbookée et de travailler avec des « rdv client » ou encore « fait style »
Tu as été refoulé point. Ton ego en a pris un coup , d’autant qu’elle donnait l’apparence d’être facile à avoir. C’est donc pire pour ton ego.
Et pour ce qui est d’elle et sa schizophrénie, c’est hélas le cas de beaucoup d’arabes insérés surtout quand ils ont eu de mauvaises expériences avant.
Ce n’est pas une question de domination, c’est juste qu’elle a un mode de vie qui ne correspond pas à 99% des mecs arabes. Par facilité et raccourci elle dénigre donc les arabes mais au fond d’elle elle voudrait bien un arabe qui ferait partie des 1% qui l’accepteraient comme elle est …
Quelle horreur les sites de rencontre …
Le Tagine est magnifique,
Elle me dit : « tu es bien un Arabe, TU ME DONNES ENVIE DE VOMIR »