Elle m’a dit « tu me donnes envie de vomir »

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BJDI2020
  • Date de début Date de début
Tu vois il y’a des cas où la femme plaît énormément au mec , et bon , il est prêt à tout assumer .
..,
Et la je crois qu’il faut se méfier un peu , en es tu vraiment sur ?
Sais tu dans quoi tu t’engages etc etc
Ou es Tu omnubilé par la beauté de mme
Tu vois il y’a des cas où la femme plaît énormément au mec , et bon , il est prêt à tout assumer .
..,
Et la je crois qu’il faut se méfier un peu , en es tu vraiment sur ?
Sais tu dans quoi tu t’engages etc etc
Ou es Tu omnubilé par la beauté de mme …?
Oui il faut être sûr et ne pas s'engager si tu n'es pas sûr. La beauté n'est pas un critère , c'et vrai que ça fait plaisir une femme belle mais il ne faut pas se baser que sur ça.

@Connexion1 , coucou,
Je crois que tu vas au devant de grandes déceptions en pensant pouvoir gérer les histoires de cœurs de tes enfants...
Tu seras juste bonne à réparer les cœurs en miettes en écoutant/consolant lorsque ça sera le cas, après le choix de leur partenaire je crois que tu te fourre le doigt dans l'œil...

@Connexion1 , coucou,
Je crois que tu vas au devant de grandes déceptions en pensant pouvoir gérer les histoires de cœurs de tes enfants...
Tu seras juste bonne à réparer les cœurs en miettes en écoutant/consolant lorsque ça sera le cas, après le choix de leur partenaire je crois que tu te fourre le doigt dans l'œil...
Je ne vais rien choisir du tout j’ai juste dit que je ne souhaite pas ca ? ??

Je ne vais rien choisir du tout j’ai juste dit que je ne souhaite pas ca ? ??
Je ne parle pas spécialement de là, je crois t'avoir lu un peu plus tôt disant que tu te préparais à gérer ou autre terme les affaires de cœur de tes enfants, j'avoue que je ne sais plus le terme exact.

Je ne parle pas spécialement de là, je crois t'avoir lu un peu plus tôt disant que tu te préparais à gérer ou autre terme les affaires de cœur de tes enfants, j'avoue que je ne sais plus le terme exact.
J’ai surtout pas envie de gérer ça , j’ai pas grand chose à raconter niveau cœur .
Ca me saoule mariage , cœur , amour …,
Jai assuré pour les devoirs , les sports les projets , accompagner dans leurs passions .,,
Mai’s la ca coincera je le sais déjà , et je vais essayer biensur ..,
C’est mon rôle mais la je pense vraiment être défaillante

Euh non moi je ne te parle pas de ce cas là. Je te parle des cas ou le mec a des enfants par exemple et il veut se marier avec une femme sans enfants, donc il a ses enfants la moitié du temps alors il impose ses enfants à la femme aussi non? Et puis les monsieur dont je te parle c'est ceux qui se prennent pour des hommes mais qui ne le sont pas. Ou un autre exemple le monsieur a des enfants la femme aussi, il ne veut pas d'une femmes avec des enfants car il ne souhaite pas qu'elle ait déjà couché ailleurs alors que la femme est divorcée dans le halal. En gros our faire cours ces gens se servent des enfants ceux qui les ennuyant c'est que la femme n'est pas vierge mais il ne peuvent pas le dire alors ils se servent du motif des enfants.
Les exemples que tu cites sont des cas très inhabituels chez les arabes. Chez les arabes, la garde alternée n'existe quasiment pas du fait du refus de la femme...

J’aimerais pas que mes enfants se tape la responsabilité d’un enfant qui n’est pas le leur par exemple .
Donc à partir de là , je n’aurais pas envie de faire ça avec un homme .., enfin mes raisons sont autres encore , j’ai aucune envie qu’un autre homme que leur père s’approche de mes enfants
C'est pourtant ce que font les femmes arabes new age.....

J’ai surtout pas envie de gérer ça , j’ai pas grand chose à raconter niveau cœur .
Ca me saoule mariage , cœur , amour …,
Jai assuré pour les devoirs , les sports les projets , accompagner dans leurs passions .,,
Mai’s la ca coincera je le sais déjà , et je vais essayer biensur ..,
C’est mon rôle mais la je pense vraiment être défaillante
Faut Fais un effort niveau de l'écriture
Je veux dire quelqu un qui t'a jamais lu e, il
Pourrait comprendre que tu es une mamie qui parle de t occuper du mariage de tes enfants mdr

Les exemples que tu cites sont des cas très inhabituels chez les arabes. Chez les arabes, la garde alternée n'existe quasiment pas du fait du refus de la femme...

La garde alternée n'est pas prévue par les lois des pays arabes, c'est aussi simple que ça.

=> Elle n'existe même pas dans la loi, c'est soit l'un soit l'autre. Et quand c'est la femme, c'est conditionné (elle ne doit pas se marier) et même si elle a la garde des enfants, elle n'a pas leur tutelle, et ça fait perpétuer les chantages sur elles.

En gros, c'est une question de "pouvoir", certains pays les donnent aux hommes, d'autres c'est partagé et il y a même des femmes qui versent une pension alimentaire au mec car elle gagne mieux.

La garde alternée n'est pas prévue par les lois des pays arabes, c'est aussi simple que ça.

=> Elle n'existe même pas dans la loi, c'est soit l'un soit l'autre. Et quand c'est la femme, c'est conditionné (elle ne doit pas se marier) et même si elle a la garde des enfants, elle n'a pas leur tutelle, et ça fait perpétuer les chantages sur elles.

En gros, c'est une question de "pouvoir", certains pays les donnent aux hommes, d'autres c'est partagé et il y a même des femmes qui versent une pension alimentaire au mec car elle gagne mieux.
Oui mais en France c'est tous les pouvoirs pour les mères...

En France pour les couples arabes la garde alternée existe belle et bien. Chaque parent à la garde de l'enfant de manière égal. Ce n'est pas la femme qui décide mais le juge. Quand il voit que les deux parents sont stable, il confie la garde alternée aux deux parents sans soucis.

En France pour les couples arabes la garde alternée existe belle et bien. Chaque parent à la garde de l'enfant de manière égal. Ce n'est pas la femme qui décide mais le juge. Quand il voit que les deux parents sont stable, il confie la garde alternée aux deux parents sans soucis.
Non. Ça ne marche pas comme ça dans la pratique. Dans la pratique c'est seulement si la mère est d'accord... Et chez les arabes, la femme est toujours en guerre....

Non. Ça ne marche pas comme ça dans la pratique. Dans la pratique c'est seulement si la mère est d'accord... Et chez les arabes, la femme est toujours en guerre....
Ça c’est quand le divorce est subit …
C’est pas le cas pour toutes .
Pour certaines le divorce est une bénédiction , le père est un père potable , pourquoi lui refuser la garde ?

Je t'assure que non je connais beaucoup de personnes ici qui ont la garde partagée car le mec est stable, il a un travail il est correct avec les enfants il prend même un appartement pas très loin de l'école etc donc c'est pas la maman qui décide c'est le juge chez nous en France. Ma cousine n'a pas la garde prioritaire de son fils mais c'est son mari car le juge a estimé que le petit sera plus bien chez lui que la mère. Je suis juriste et je m'apprête à devenir avocate je sais de quoi je parle.

Je t'assure que non je connais beaucoup de personnes ici qui ont la garde partagée car le mec est stable, il a un travail il est correct avec les enfants il prend même un appartement pas très loin de l'école etc donc c'est pas la maman qui décide c'est le juge chez nous en France. Ma cousine n'a pas la garde prioritaire de son fils mais c'est son mari car le juge a estimé que le petit sera plus bien chez lui que la mère. Je suis juriste et je m'apprête à devenir avocate je sais de quoi je parle.
Les femmes qui sont en guerres se sont des immatures. Le bien de l'enfant avant tout. Si l enfant est bien chez le père pourquoi le priver de la garde alternée?

Ah la Maghrébine (remarquez que je la respecte car je lui ai mis une majuscule :D)…véritable phénomème de la planète Saturne qui prend son envol spatial dans sa soucoupe volante en forme de Tagine.

Le Tagine est magnifique, car avant même de l’avoir ouvert on ne sait pas ce qu’il contient.

Par où commencer?

Je sais pas….car je suis un être entier à la base et j’apprécie que ma verve syntaxique puisse être à la hauteur de ce que je ressens.

Bref revenons-en à nos pruneaux car il est question de tagine.

J’étais sur un site de rencontre et je commence à papotter avec une nana de 44 ans divorcée et mère de 2 enfants. La working girl Francilienne après avoir subit un divorce d’un homme Maghrébin adepte au jeu ect ect

Elle me dit qu’elle ne cherche pas de mariage mais simplement échanger puis s’il y a relation « chacun chez soi elle me dit », je me dit pourquoi pas après tout, car comme on dit à BEJAAD « tout est bon dans la cochonne ».

Le type de nana qui fait style d’être overbookée en tailleur aguichant décolleté plongeont étant toujours en « RDV CLIENT » elle me dit.

Au fil de la discussion je lui demande a quand remonte sa dernière relation et elle me dit à 1 an avec un non-Maghrebin rencontré sur l’un de ses projets marié qui le pauvre ne savait pas où il en était dans son couple.

Leur idylle amoureuse se résumait à une rencontre dans le Formule 1 après une soirée en amoureux dans un buffet Japonais (plûtot Chinois) à 19€90 (boisson non-incluse).

Bref

Au fil des échanges alors que je m’éfforce d’être bienséant et respectueux dans nos échanges je la sens hautaine, insultante, distante.

A un moment je lui dit

« tu ne devais pas pas être aussi farouche avec le GAWRI (même quand tu lui
écartais tes jambes), pourquoi t’adresser à moi de cette manière? »

Elle me dit :

« tu es bien un Arabe, TU ME DONNES ENVIE DE VOMIR »

Je lui réponds:

« tu m’as juste exposé un extrait de ta vie j’ai eu une indigestion, mais heureusement que tu ne m’as pas tout exposé car je risquais l’intoxication alimentaire » en ajoutant « je suis sûr que tes clients tu ne les aguiches pas uniquement pas avec tes compétences dont fait partie ton ex »

J’ai une question;

Si certaines Maghrebines détestent les Maghrebins:

Pourquoi s’obstiner à en chercher un?

Serait-ce une manière pour ces dernières d’exercer un pouvoir de domination et de soumission afin de se venger de leur triste existence?

Bisou
Le mode de vie de la femme en question et sa façon de stigmatiser une catégorie d'hommes peuvent également
donner envie de vomir.

Je viens de lire le topic.

J’ai voulu essayer avec des maghrébins bah finalement c’est impossible !

Il y a ceux qui veulent avoir une vie de libertins tout en faisant la prière (j’ai jamais compris même si la prière est obligatoire)
Il y a ceux qui pensent que toutes les femmes sont des *****

Du coup je retourne à mes frenchies en phase avec eux même, honnêtes et qui n’ont pas besoin de mentir pour se donner une bonne image.

Les filles si vous voulez faire votre vie avec un maghrebin payez lui une thérapie car sans cela vous finirez en psychiatrie

Je viens de lire le topic.

J’ai voulu essayer avec des maghrébins bah finalement c’est impossible !

Il y a ceux qui veulent avoir une vie de libertins tout en faisant la prière (j’ai jamais compris même si la prière est obligatoire)
Il y a ceux qui pensent que toutes les femmes sont des *****

Du coup je retourne à mes frenchies en phase avec eux même, honnêtes et qui n’ont pas besoin de mentir pour se donner une bonne image.

Les filles si vous voulez faire votre vie avec un maghrebin payez lui une thérapie car sans cela vous finirez en psychiatrie
Franchement je connais la vie avec les maghrébins et oui , tu peux finir à 60 ans en maison de repos effectivement..,
Il faut tenir …
Mais “ les Frenchies “ ne m’attirent pas .
Beaucoup de choses ne m’attirent pas chez eux .., impossible de dépasser ces choses

Franchement je connais la vie avec les maghrébins et oui , tu peux finir à 60 ans en maison de repos effectivement..,
Il faut tenir …
Mais “ les Frenchies “ ne m’attirent pas .
Beaucoup de choses ne m’attirent pas chez eux .., impossible de dépasser ces choses
Évidemment il faut trier comme chez tous le monde.

Mais la majorité sont éduqués respectueux honnêtes intègres et aiment leur femme.

Je n’ai jamais eu à me soucier de quoi que ce soit avec eux.

Le seul soucis est celui de la religion malheureusement pour nous

Évidemment il faut trier comme chez tous le monde.

Mais la majorité sont éduqués respectueux honnêtes intègres et aiment leur femme.

Je n’ai jamais eu à me soucier de quoi que ce soit avec eux.

Le seul soucis est celui de la religion malheureusement pour nous
Ah bizarrement je suis en France , entourée de français et c’est pas ce que je constate

Je pense pas … sur paris c’est plus des bobos .
Quand à mon taff , y’a un parisien très bobo , les autres je pense pas non plus lol
Mais je noirci peut-être le tableau ? J’en n’ai pourtant pas l’impression
Bah certainement

Mais en tout cas pour ma part je n’ai jamais été déçu de ces gens là. Tjrs francs et cash quand il faut dire les choses. Ils savent communiquer et ne sont pas fourbes.

Retour