Elle m'a quitté parce que j'ai parlé à sa soeur

c possible, si il connait dejà sa soeur, et qu'il a voulu prendre des nouvelles de sa copine qu'il arrive pas joindre,
il s'est facher avec sa copine et veut que la soeur l'aide à la récupérer,
c'est l'anniv de sa cherie et veut que la soeur l'aide à lui préparer une surprise ou choisir le cadeau....

aprés si c'est pour appeler la soeur pour faire son charmeur, je comprend qu'elle le quitte !
mais franchement qui est ce mec si débile que ça qui va draguer la soeur de sa copine :eek:

les gens savent très bien pourquoi ils agissent de telle ou telle manière
elle a ses raisons et elle n'est pas tarée
qu'importe le motif de l'appel

si je m'étais fâchée avec quelqu'un et que celui ci ose appeler un membre de ma famille pour nous réconcilier, j'aurais pris ça comme une intrusion grave de la personne dans ma famille, et de ma famille dans mes petites histoires
et je n'aurais pas accepter

s'il s'agissait d'une surprise, elle ne serait pas au courant

s'il était ami avec sa soeur avant, elle n'aurait sans doute pas été choquée qu'il appelle sa soeur donc j'imagine que si ça l'énerve à ce point, c'est qu'elle a dû lui dire qu'elle voulait qu'il s'éloigne de sa soeur

bref, quel que soit le cas, il est en tort

et pourquoi es tu allé parler avec sa soeur?
au delà du faite que ça sente le fake il peut y avoir plusieurs raison de parler à sa belle soeur. parmis les copines qu'on eu mes frères y en a avec qui j'ai jamais dépassé le stade du bonjour au revoir et y en a avec qui je me suis très bien entendu et avec qui je garde encore contact sans qu'il n'y ait pas l'ombre d'une possibilité. déjà que la copine d'un ami je ne peux pas y toucher alors celle d'un frère ça serait limite de l'inceste pour moi.
idem pour la soeur de ma femme, c'est la famille. bon là il se trouve qu'on n'a pas d'affinité particulière mais j'etais très ami avec la soeur d'une ex à moi au point qu'elle était la plus malheureuse des 3 quand on s'est séparé.
maintenant dans ce cas précis la réaction de sa copine est trop surprenante pour qu'on puisse la comprendre. il faudrait qu'on sache ce qu'il a dit à sa soeur ou si ce n'etait pas un pretexte.

non le contraire, voir le mal partout est un tue l'amour :D

ben tu as en parti raison, meme si je trouve un poil excessif de tout foutre en l'air pour ca.

j'ai de tres mauvais souvenirs de soeurs, de celles qui fouinent dans les textos de ma chérie, j'aurais bien voulu ne pas etre envahi dans certains cas :prudent:

je ne trouve pas ça excessif
parfois, certains comportements sont révélateurs d'un tout
et si elle a jugé bon de le quitter pour cette raison, c'est qu'elle a certainement raison

Je vais te dire, et ca aucune ne le dira franchement, et aucun ne l'aura deviné :

parce qu'elle est jalouse de sa soeur.
y'a des chances pour que ce soit réciproque entre elles.

Cool... Merci pour les infos :)

Bah si sa soeur est plus belle, plus gentille... et plus charmante... pourquoi c'est l'homme qui en subit les conséquences ? N'y a t il pas de territoire de chasse entre soeurs ??? ;)

Je vais te dire, et ca aucune ne le dira franchement, et aucun ne l'aura deviné :

parce qu'elle est jalouse de sa soeur.
y'a des chances pour que ce soit réciproque entre elles.

tu racontes n'importe quoi
il n'y aucune 'jalousie' avec mes soeurs et si quelqu'un se permettait de faire ça, je crois que je le jetterais aussi

quelle aurait été ta théorie s'il avait appelé son frère?

les gens savent très bien pourquoi ils agissent de telle ou telle manière
elle a ses raisons et elle n'est pas tarée
qu'importe le motif de l'appel

si je m'étais fâchée avec quelqu'un et que celui ci ose appeler un membre de ma famille pour nous réconcilier, j'aurais pris ça comme une intrusion grave de la personne dans ma famille, et de ma famille dans mes petites histoires
et je n'aurais pas accepter

s'il s'agissait d'une surprise, elle ne serait pas au courant

s'il était ami avec sa soeur avant, elle n'aurait sans doute pas été choquée qu'il appelle sa soeur donc j'imagine que si ça l'énerve à ce point, c'est qu'elle a dû lui dire qu'elle voulait qu'il s'éloigne de sa soeur

bref, quel que soit le cas, il est en tort

taret me3za w safi :D

non mais il faut savoir la raison de l'appel là on est entrain de tourner en rond

en tout cas moi ça me choque pas qu'il appelle ma soeur pour se réconcilier avec moi car s'il a le N° de ma soeur c'est que c'est bien moi qu'a du les présenter l'un à l'autre.

tant qu'il appelle pas mon pére ou ma mére ça me va => mes soeurs sont plutot cool sur ce sujet ;)

ou si elle est sympa et interessante comme personne sa soeur. c'est interdit de s'entendre avec sa belle soeur ? :eek:

sauf qu'il ne s'agit pas de sa belle soeur

c'est une fille qu'il fréquente, rien de plus

bientôt, les gens qu'on fréquente vont s'inviter chez nos parents sous prétexte qu'ils seraient des personnes intéressantes :rolleyes:

c possible, si il connait dejà sa soeur, et qu'il a voulu prendre des nouvelles de sa copine qu'il arrive pas joindre,
il s'est facher avec sa copine et veut que la soeur l'aide à la récupérer,
c'est l'anniv de sa cherie et veut que la soeur l'aide à lui préparer une surprise ou choisir le cadeau....

aprés si c'est pour appeler la soeur pour faire son charmeur, je comprend qu'elle le quitte !
mais franchement qui est ce mec si débile que ça qui va draguer la soeur de sa copine :eek:
c'est clair ! 3la 9ellat l'bnat ?

il n'y aucune 'jalousie' avec mes soeurs et si quelqu'un se permettait de faire ça, je crois que je le jetterais aussi

Pourquoi n'aurait il pas le droit de parler avec ta soeur ? Cà permet de faire connaissance et pourquoi pas d'en savoir plus sur toi... Elles pourront nous sortir tes "dossiers"... :)

taret me3za w safi :D

non mais il faut savoir la raison de l'appel là on est entrain de tourner en rond

en tout cas moi ça me choque pas qu'il appelle ma soeur pour se réconcilier avec moi car s'il a le N° de ma soeur c'est que c'est bien moi qu'a du les présenter l'un à l'autre.

tant qu'il appelle pas mon pére ou ma mére ça me va => mes soeurs sont plutot cool sur ce sujet ;)

bien voilà!

qui dit que sa soeur à elle est cool???

Cool... Merci pour les infos :-)

Bah si sa soeur est plus belle, plus gentille... et plus charmante... pourquoi c'est l'homme qui en subit les conséquences ? N'y a t il pas de territoire de chasse entre soeurs ??? ;-)

ou si elle est sympa et interessante comme personne sa soeur. c'est interdit de s'entendre avec sa belle soeur ? :eeek:

une soeur est une femme, donc une rivale, meme la plus ancienne ennemie et la plus redoutable de toutes.

c'est un peu du blabla, mais toi t'es pas une femme comme les autres, t'es hors catégorie :D

exactement la meme, bien sur.

et qu'auriez vous dit si c'est la fille qui contacte le frere du gars ? :eek:

j'ai parlé avec sa soeur au téléphone !!!
Moi turc ...elle marocaine
Elle a pensé que je l'aimais :-)))

Non mais que blague !! Dans quel monde ,on vit .
Pour si peu ,les femmes se barrent.
Je ne sais plus comment faire avec les femmes.

Je crois qu'il faut resté seul !!

Les femmes ?

Non, non... Les enfants qui veulent se la jouer adulte...

Ne mélangeons pas tout !!

une soeur est une femme, donc une rivale, meme la plus ancienne ennemie et la plus redoutable de toutes.

c'est un peu du blabla, mais toi t'es pas une femme comme les autres, t'es hors catégorie

exactement la meme, bien sur.

et qu'auriez vous dit si c'est la fille qui contacte le frere du gars ? :eek:

si il avait appelé son frère, c'est qu'elle est jalouse de son frère
de mieux en mieux ces femmes ... jalouses même d'une loutre bientôt :D

elle n'a pas à contacter son frère si il ne l'y a pas autorisé
c'est exactement pareil pour moi que ce soit d'un côté ou de l'autre

sauf qu'il ne s'agit pas de sa belle soeur

c'est une fille qu'il fréquente, rien de plus

bientôt, les gens qu'on fréquente vont s'inviter chez nos parents sous prétexte qu'ils seraient des personnes intéressantes :rolleyes:
pour moi y a pas de différence, les filles que j'ai fréquenté m'ont toutes présenté leur familles quand elles le pouvaient et quand elle ne le pouvaient pas elle m'ont parlé de tout leur arbre généalogique mais de leur neveux qui savent à peine parler. même mes amies me présentent leur familles alors ...
et j'avais rien demandé moi, en général je suis toujours très gêné chez les familles des gens, amis ou petite amies.

si son histoire est vrai on ne sait pas s'il s'est invité on sait juste qu'il a appelé au tel et pour ça il faut qu'il ait le numéro. si j'ai le num de la soeur de ma copine ça veut dire qu'elle me l'a donné et pour qu'elle me le donne il faut qu'on ait sympathisé un minimum et si on sympathise je ne vois pas le mal à s'appeler de temps en temps.

bien voilà!

qui dit que sa soeur à elle est cool???
ben dans ce cas si c'est la soeur qui n'est pas cool, c'est pas de la faute au mec tout seul.

mais s'il a le N° de sa soeur c'est bien elle qui le lui a donné. il l'a pas deviné ! quand on sait que notre soeur n'est pas cool on ne donne pas son N° au petit copain et basta

pour moi y a pas de différence, les filles que j'ai fréquenté m'ont toutes présenté leur familles quand elles le pouvaient et quand elle ne le pouvaient pas elle m'ont parlé de tout leur arbre généalogique mais de leur neveux qui savent à peine parler. même mes amies me présentent leur familles alors ...
et j'avais rien demandé moi, en général je suis toujours très gêné chez les familles des gens, amis ou petite amies.

si son histoire est vrai on ne sait pas s'il s'est invité on sait juste qu'il a appelé au tel et pour ça il faut qu'il ait le numéro. si j'ai le num de la soeur de ma copine ça veut dire qu'elle me l'a donné et pour qu'elle me le donne il faut qu'on ait sympathisé un minimum et si on sympathise je ne vois pas le mal à s'appeler de temps en temps.

je te trouve naif moi aussi parfois :)

si il avait appelé son frère, c'est qu'elle est jalouse de son frère
de mieux en mieux ces femmes ... jalouses même d'une loutre bientôt :-D

elle n'a pas à contacter son frère si il ne l'y a pas autorisé
c'est exactement pareil pour moi que ce soit d'un côté ou de l'autre

t'es comment dire ... tres protocolaire mine de rien, c'est pour ca que tu impressionnes :D

Il aurait pu tirer son épingle du jeu dans cette histoire qui n'a ni queue, ni tête (quoique qd je me relis en mode tordu, si :-D )

ah ouais comment ? la 3eme soeur ?? :D

ben dans ce cas si c'est la soeur qui n'est pas cool, c'est pas de la faute au mec tout seul.

mais s'il a le N° de sa soeur c'est bien elle qui le lui a donné. il l'a pas deviné ! quand on sait que notre soeur n'est pas cool on ne donne pas son N° au petit copain et basta

pas forcément
il y a plusieurs manières d'obtenir un numéro

peut-être même que la soeur a fouillé dans son téléphone
a pris le numéro et a appelé
et lui a discuté comme quelqu'un à qui il manque un bout de cerveau

ma tête ne doit pas marcher car je n'ai pas compris :D

ne pas voir le mal partout est un tue l'amour ... ???

ce n'est pas question de voir ou non le mal partout, rien à voir avec le fait de croire que c'était un appel 'intéressé'
c'est juste le principe
tu fréquentes quelqu'un mais chacun sa vie
tu n'as pas à entrer dans sa famille ou son cercle d'amis sans qu'on t'y autorise
être en couple (surtout lorsque c'est récent) ne signifie pas qu'on accepte d'être envahi par l'autre
chacun sa vie ça veut dire il n'a pas besoin de ton autorisation pour choisir ses amis ? de la même façon de quel droit peux tu choisir les amis de tes frères et soeurs ? chacun sa vie justement. je trouve ta réaction très puérile.

Retour