Elle m'a quitté parce que j'ai parlé à sa soeur

t'es comment dire ... tres protocolaire mine de rien, c'est pour ca que tu impressionnes :D

c'est exactement ça :cool:
pour moi, il n'y a des choses qui ne se font pas
et beaucoup de règles élémentaires à respecter
comme ne pas appeler les membres de la famille d'une personne qu'on fréquente tant que celle ci n'a pas dit que ça ne la dérangeait pas

chacun sa vie ça veut dire il n'a pas besoin de ton autorisation pour choisir ses amis ? de la même façon de quel droit peux tu choisir les amis de tes frères et soeurs ? chacun sa vie justement. je trouve ta réaction très puérile.

non, ça ne marche pas comme ça
avec les amis ou la famille d'une personne que tu fréquentes, tu prends en considération les liens qui unissent cette personne aux personnes qui t'intéresseraient amicalement
ça s'appelle le respect

pas forcément
il y a plusieurs manières d'obtenir un numéro

peut-être même que la soeur a fouillé dans son téléphone
a pris le numéro et a appelé
et lui a discuté comme quelqu'un à qui il manque un bout de cerveau
je veux bien admirer ton imagination safyan
mais là c'est un peu poussé
chacun son avis moi je n'y voit pas de mal et je trouve que s'il a le N° c'est que j'ai fait les présentations et qu'ils ont sympatisé ensemble.
au contraire ça me ferait plaisir qu'ils s'entendent bien tous les 2.

aprés ça depend de la relation de la fille avec sa soeur. c'est peut être ça le prob dans l'histoire

pour avoir lu d'autres topics à lui dans le forum islam j'ai en premier lieu pensé à un fake.

ah ok..
je lis tout ce que vous dit depuis tout à l'heure mais on en sait pas assez, et la formulation est très subjective...il te donne déja son interprétation.. bref vous avez couvert tous les cas de figure :D
mais il ne répond plus..

Non mais en mêlant plaisir et morale pour les réveiller de leurs bêtises for example...
Un moralisateur des temps modernes en somme :-D

je suis curieux et j'aurais bien aimé savoir le contenu de ton sermon et ton preche :D

c'est exactement ça :coool:
pour moi, il n'y a des choses qui ne se font pas
et beaucoup de règles élémentaires à respecter
comme ne pas appeler les membres de la famille d'une personne qu'on fréquente tant que celle ci n'a pas dit que ça ne la dérangeait pas

heureusement que je sais que t'es pas en niqab mode taliban, parce qu'on s'y tromperait ... je te taquine ;)

Meraba kardesh

Il ne te reste plus qu'à essayer de recoller les morceaux dans ce restaurant chic de la capitale

Pièces jointes

• DSC00186.jpg
    DSC00186.jpg
    98.2 KB · Affichages: 38
je veux bien admirer ton imagination safyan
mais là c'est un peu poussé
chacun son avis moi je n'y voit pas de mal et je trouve que s'il a le N° c'est que j'ai fait les présentations et qu'ils ont sympatisé ensemble.
au contraire ça me ferait plaisir qu'ils s'entendent bien tous les 2.

aprés ça depend de la relation de la fille avec sa soeur. c'est peut être ça le prob dans l'histoire

quelqu'un a parlé plus haut de la soeur intrusive de son ex

et si la copine ne s'entendait pas avec sa soeur, elle ne lui aurait sans doute pas présenter son copain

quelqu'un a parlé plus haut de la soeur intrusive de son ex

et si la copine ne s'entendait pas avec sa soeur, elle ne lui aurait sans doute pas présenter son copain

c'est qu'il est culoté le mec pour appelé la soeur de sa copine sans la connaitre

Si c'est sa copine qui lui a donné le num de sa soeur en quoi est-ce un mal de l'appeler ?

aucun mal c'est ce que je me tue à dire depuis tout à l'heure :(

on est entrain d'analyser la situation encore

dur dur ce boulot :D

non mais moi c'est décidé, je ne fais plus confiance aux bladinautes, je leur ai tous enlevé leur présemption d'innocence jusqu'à preuve du contraire ^^
le mec dis que sa copine l'a quitté parce qu'il a parlé à sa soeur...
est-ce que sa copine lui a dis t'as parlé à ma soeur donc ciao ?
est-ce que lui l'a appelé pour la draguer et sa soeur l'a appris ensuite?
pour en savoir plus faudrait savoir pourquoi il a appelé sa soeur? (avec en + la question de savoir si l'obtention du n° de tel était licite ou illicite)
si c'était quelque chose de banal pourquoi ne pas avoir fighté un peu avec elle pour lui expliquer ce qui s'est passé?

bref on sait rien de rien pour moi je peux pas me prononcer, je botte en touche
en plus le maroc joue ce soir donc, j'ai la tête ailleurs désolé!

Meraba kardesh

Il ne te reste plus qu'à essayer de recoller les morceaux dans ce restaurant chic de la capitale

Chic chic... il y a de très bons restaurants turcs à Paris
C est quoi ce vieux kebab?

Tu m as donné envie de manger un bon iskender!

Il fait chaud dehors, mais bof of of...

Ne sois pas pessimiste, dis toi que c est tjrs mieux de jeuner que de faire 6 mois de prison...

Tout dépend de comment il eu son numéro de téléphone.

non en fait

je le répète encore une fois : si la personne n'a pas donné l'autorisation de contacter les membres de sa famille, il n'a pas à le faire
il n'a pas à envahir son environnement familial ou amical, surtout si c'est une relation récente

non en fait

je le répète encore une fois : si la personne n'a pas donné l'autorisation de contacter les membres de sa famille, il n'a pas à le faire
il n'a pas à envahir son environnement familial ou amical, surtout si c'est une relation récente

MAis si elle les a presente et qu'ils ont tous les deux leur numeros respectifs... C'est pas un accord implicite...

Ou alors, il faut lui donner une autorisation formelle ???

Je pense que du moment, elle a presente son homme a sa soeur, c'est que ca vaut pour autorisation, n on ?

Salam à tous & à toutes

Je vous remercie de votre participation & suis désolé , je ne peux pas répondre à tout le monde,en même temps !
Je vais faire un p'tit résumé .....d'enfer !!

Déjà ,je suis un mec qui attire facilement les femmes de type ....arabe !! J'ai ce don :-)) Pas toutes, bien évidemment .
A ma rencontre avec MLLe ,j'étais déjà avec une tunisienne & avec une algérienne (elles ne le savaient pas).
Le problème c'est que MLLE a vu que j'étais avec deux autres femmes, au tout début.Elle a donc commencé avec moi ,sans me faire confiance.
Alors ,le problème pour elle, c'est qu'elle était vachement superbement amoureuse de moi.
Pendant toute notre histoire, j'étais en contact avec les marocaines,puisque ,je suis entré dans le monde marocain........ce qui explique la présence de Steppe Eagle sur le forum marocain :-)))...le hasard n'existe !!

Et vu que, j'aime trop la beauté des arabes...des femmes ,hein... elle a passé son temps ses crises de jalousie.
Je lui ai proposé plusieurs fois de s'en aller ,mais elle voulait me gardé...je suis un saint....

Jusqu'au jour,où,je contacte sa soeur (plus agée & belle ,belle, belle, belle) au tél.Je lui ai dit que ça :" j'aimerais avoir des enfants ,mais avec une femme comme toi" sans arrière pensé,juste comme ça.J'ai expliqué mes préférences, c'est tout !!

Alors ,là....

elle (sa grande soeur) va raconté tout ça aux autres femmes de la famille .Jusqu'au Maroc ...Véridique !!

Bien évidemment que MLLe a tout appris & bien évidemment, qu'elle m'a quittée.

Non mais que blague ! juste pour une petite phrase, elle me quitte.
Je ne sais plus quoi faire, si je ne vais pas vers les femmes arabes, je suis en manque de sentiments & si je vais vers elles, je suis dans ....la me...!!!

Ps :Pas d'enfant avec elle

MAis si elle les a presente et qu'ils ont tous les deux leur numeros respectifs... C'est pas un accord implicite...

Ou alors, il faut lui donner une autorisation formelle ???

Je pense que du moment, elle a presente son homme a sa soeur, c'est que ca vaut pour autorisation, n on ?

ah non, pas pour moi
j'avais présenté des copines à mon ex
il avait même rencontré une de mes soeurs
mais ça ne signifie pas pour moi que c'est la porte ouverte à des relations entre tout ce petit monde
chacun sa place

on ne sait comment il a obtenu le numéro de la soeur, c'est donc assez compliqué de répondre
mais si elle est allée jusqu'à le jeter pour ça, c'est qu'elle ne l'avait visiblement pas autorisé à avoir ou garder des relations proches avec sa soeur

Retour