Elle m'a quitté parce que j'ai parlé à sa soeur

mais c'est clair que c'est stupide, c'est un bon moyen pour rompre, du coup et ceci dit...en en rajoutant expres, si tu vois ce que je veux dire :D
t'imagine si elle lui avait dit "tu veux que je mette la robe bleu ou la rouge ? quoi ? la rouge ?! traite moi de ****** tant que tu y es ?! comment ça je dis n'importe quoi ? en plus tu me traites de ***** ? alors ça c'est le ponpon ! tu sais quoi, je crois qu'il vaut mieux qu'on s'arrête là, ça ne peut pas marcher entre nous !"

si il avait appelé son frère, c'est qu'elle est jalouse de son frère
de mieux en mieux ces femmes ... jalouses même d'une loutre bientôt :D

elle n'a pas à contacter son frère si il ne l'y a pas autorisé
c'est exactement pareil pour moi que ce soit d'un côté ou de l'autre
ah parce que même appeler son frère il a pas le droit ? :eek:

t'imagine si elle lui avait dit "tu veux que je mette la robe bleu ou la rouge ? quoi ? la rouge ?! traite moi de ****** tant que tu y es ?! comment ça je dis n'importe quoi ? en plus tu me traites de ***** ? alors ça c'est le ponpon ! tu sais quoi, je crois qu'il vaut mieux qu'on s'arrête là, ça ne peut pas marcher entre nous !"

mort de rire :D

y'a des femmes, c'est problematique, que tu dises ce qu'elle veut entendre ou non :D

ah non, pas pour moi
j'avais présenté des copines à mon ex
il avait même rencontré une de mes soeurs
mais ça ne signifie pas pour moi que c'est la porte ouverte à des relations entre tout ce petit monde
chacun sa place

on ne sait comment il a obtenu le numéro de la soeur, c'est donc assez compliqué de répondre
mais si elle est allée jusqu'à le jeter pour ça, c'est qu'elle ne l'avait visiblement pas autorisé à avoir ou garder des relations proches avec sa soeur

Je ne vois pas l'interet de presenter, si ce n'est pas, pour finalite, de mettre en contact les gens... Je parle bien de presenter pour de vrai... Pas de croiser au hasard dans la rue, et faire une presentation rapide...

Et c'est sa soeur, c'est pas une meuf lambda a laquelle elle ne peut pas faire confiance...

J'imagine avec mes cousines... Ca ne m'aurait pas derange qu'il y ait contact, s'ils ont echange leur numero devant moi...

Apres effectivement, il y a la question de comment il s'est procure le numero...

Si elle l'a jete... Elle peut etre aussi particulierement jalouse de sa soeur... J'ai cru comprendre qu'entre soeurs, il y avait souvent de tres grandes rivalites...

Ca ne me parait pas improbable...

non mais il est marié et il a 4 enfants lui il peut pas l'appeller
c pour ça qu'il est passé par le copain de la soeur
enfin c'est trés compliqué comme histoire
c'est le scandale dans la famille c trop quoi:confus:
nan mon cousin est célibataire ou peut être qu'il s'agit en fait de TON cousin :sournois:

Et qu'est ce qui se passe quand on rencontre une fille, et qu'elle nous présente sa soeur dans la foulée(et qu'on lui présente la sienne aussi), de maniere inopportune, parce que l'occasion était la ?

Je commence a comprendre peut etre certains trucs ... a qui se reconnaitra :D

Je ne vois pas l'interet de presenter, si ce n'est pas, pour finalite, de mettre en contact les gens... Je parle bien de presenter pour de vrai... Pas de croiser au hasard dans la rue, et faire une presentation rapide...

Et c'est sa soeur, c'est pas une meuf lambda a laquelle elle ne peut pas faire confiance...

J'imagine avec mes cousines... Ca ne m'aurait pas derange qu'il y ait contact, s'ils ont echange leur numero devant moi...

Apres effectivement, il y a la question de comment il s'est procure le numero...

Si elle l'a jete... Elle peut etre aussi particulierement jalouse de sa soeur... J'ai cru comprendre qu'entre soeurs, il y avait souvent de tres grandes rivalites...

Ca ne me parait pas improbable...

je ne connais pas de soeurs rivales (bien au contraire)
donc je pense que ça reste une rareté

donc, quand une copine te présente son copain
tu penses que tu peux garder contact avec?

ce n'est pas une question de confiance
c'est une question de principe
je trouve ça hyper intrusif

non, ça ne marche pas comme ça
avec les amis ou la famille d'une personne que tu fréquentes, tu prends en considération les liens qui unissent cette personne aux personnes qui t'intéresseraient amicalement
ça s'appelle le respect
je ne peux pas comprendre toutes les visions farfelues de respect. je ne vois pas en quoi une attitude amicale avec un membre de la famille d'une petite amie serait un manque de respect.

mais toi tu te considères en non concurrence avec tout le monde, tous les hommes, toutes les femmes, et donc tes soeurs...les relations dangeureuses ou moins, tu n'y daignes pas si l'on se montre pas a la hauteur de ta rigueur et de ton estime de toi...c'est toi la rareté en somme :mignon:

je veux bien admirer ton imagination safyan
mais là c'est un peu poussé
chacun son avis moi je n'y voit pas de mal et je trouve que s'il a le N° c'est que j'ai fait les présentations et qu'ils ont sympatisé ensemble.
au contraire ça me ferait plaisir qu'ils s'entendent bien tous les 2.

aprés ça depend de la relation de la fille avec sa soeur. c'est peut être ça le prob dans l'histoire
exactement, c'est en tout cas comme ça que ça s'est toujours passé pour moi.
et comme tu dis ça dépend de la relation de la fille avec sa soeur.

Vous êtes compliquées les filles : mais filles parlent et se confient à l'ami de l'autre sans aucun probléme ( aucune jalousie, aucune mauvaise pensée ou intention )

Si on ne peut faire confiance à sa propre soeur, où va le monde !

Dans la direction de la rotation de la sphère terrestre.

Je pouvais pas m’empêcher, c’était plus fort que moi...

Lu Asté, sans jeu de mots pourri...

ce à quoi j'ai pensé aussi
mais ça ne m'empêche pas de répondre sur la situation en elle-même, réelle ou pas
oui c'est ce qu'on fait tous, on discute une éventualité et ça nous permet de mieux nous connaitre. je sais par exemple maintenant que tu as l'esprit tordu et que tu es capable d'imaginer des trucs pas nets entre ton mec et ta soeur :langue:

Une copine et une soeur... Je pense que c'est deux niveaux differents... C'est pour ca que je parlais de mes cousines... Que je considere comme mes soeurs...

Et je ne pense pas que la rivalite entre soeurs soit si rare que ca... De ce que je peux observer...

Une soeur/ cousine, je lui fais confiance... Je sais qu'elle ne fera rien pour me nuire...

Et avec mes amies d'enfance, que ce soit aussi bien mon gars ou leurs gars... quand on avait fini par se voir souvent... Oui on avait tous les numeros des uns et des autres...

Apres evidemment, quand ca rompt, les contacts se perdent...

Et je ne dis pas non plus qu'on s'appelait tous les soirs...

..

Intrusif pourquoi ?

De toute facon soeurs ou amies, ou petit-ami, ils savent les limites... Et s'il n'y a rien de particulier a cacher, je ne vois vraiment pas ou est le souci...

quelqu'un a parlé plus haut de la soeur intrusive de son ex

et si la copine ne s'entendait pas avec sa soeur, elle ne lui aurait sans doute pas présenter son copain
si elle a présenté le copain à la soeur elle n'a pas à décider du rapport qu'ils auront entre eux. et sauf si sa soeur se plaint de son mec ou si son mec se plaint de sa soeur elle n'a pas dire à l'un ou à l'autre de ne plus telephoner à l'autre ou à l'un.

Retour