Elle m'a quitté parce que j'ai parlé à sa soeur

C'est vrai que quand on s'amuse à voir plus loin de notre existence, de nos bas soucis de bas ventre et de bas niveau, on se rend compte qu'on n'est presque rien dans un univers infini...

On est encore moins que presque rien , même pas un atome !

As tu pris le temps d'écouter les sons des planétes ? il semblerait que chaque planéte émet un son différent : ça me fait peur le vide ( pourtant si plein )

Je ne sais pas...

Je peux comprendre quand tu n'as pas confiance ni en ton entourage ni en ton homme;..

Mais la, ce n'est pas le cas...

Chacun sa perception des choses, apres tout... : )
heureusement que personne n'ose formuler l'hypothèse selon laquelle elle a honte de sa famille, elle risquerait de mal le prendre. d'ailleurs je vous défends de penser à cette option, j'ai beaucoup de respect pour safyan et bien qu'elle soit tantot naive, tantot immature et tantot esprit tordu, je ferais toujours en sorte de tenir ma grande bouche pour pas me la mettre à dos.

quoi ? c'est trop tard ? ***** !

je ne peux pas comprendre toutes les visions farfelues de respect. je ne vois pas en quoi une attitude amicale avec un membre de la famille d'une petite amie serait un manque de respect.

je crois que tu ne comprends pas certains commentaires car tu réponds souvent à côté

si ta femme ne veut pas que tu sois ami avec une personne, qu'importe la raison,
à toi de savoir quelle relation (amoureuse ou amicale) tu privilégies
tu as dit toi même il y a quelques jours sur un topic qu'une personne intelligente s'éloignait d'elle même d'une personne qui pourrait nuire à son couple

Le langage du corps c'est mon métier mais j'ai du mal à l'associer au gars et au muscle :prudnt:
arrête de m'embêter :pleurs:
le langage du corps peut se faire avec certains voir tout les muscle ( mais c'est plutot que c'est joli des petit muscles dessiné y avait pas spécialement de rapport :p)
et je préfère le langage masculin au langage féminin :langue:

mais toi tu te considères en non concurrence avec tout le monde, tous les hommes, toutes les femmes, et donc tes soeurs...les relations dangeureuses ou moins, tu n'y daignes pas si l'on se montre pas a la hauteur de ta rigueur et de ton estime de toi...c'est toi la rareté en somme :mignon:

j'aime ton commentaire :)

mais non, je ne pense pas être une rareté

réellement, je ne crois pas connaître de personnes jalouses

pour moi, c'est un mythe la jalousie

Moi des fois je parle avec la sœur de ma fiancée; c'est même elle qui lui donne le téléphone.

Et franchement il n'y a jamais eu de souci, dans mon esprit sa famille est ma famille, donc sa sœur est comme ma sœur, je ne vois vraiment pas ce qui choque.

Par contre dans le cas présent, il faut savoir si c'est sa copine qui les a présentés, la raison de son appel, et s'il y a autre chose derrière. Si sa copine lui a interdit de parler avec sa sœur, c'est - je trouve - très bête mais dans un souci de préservation du couple il fallait respecter cet interdit.

oui c'est ce qu'on fait tous, on discute une éventualité et ça nous permet de mieux nous connaitre. je sais par exemple maintenant que tu as l'esprit tordu et que tu es capable d'imaginer des trucs pas nets entre ton mec et ta soeur :langue:

alors là, tu te trompes grandement
je suis quelqu'un qui fait hyper confiance (ma famille, mes copines, mes ex)
je crois même qu'on me tromperait qu'il me faudrait un temps pour m'en rendre compte puisque c'est vraiment la chose à laquelle je ne pense pas
mes ex sortaient avec leurs copines (que je ne connaissais pas) et je n'ai jamais douté

rien à voir avec tout ça
c'est juste que je ne veux pas qu'on m'envahisse
chacun sa place

tu disais hier qu'il valait mieux pas ne pas partager ses histoires de couple avec sa famille
c'est exactement ainsi que je vois la chose
si la personne que tu fréquentes est ami avec ta soeur, ta soeur entre un peu dans ton couple

j'ai parlé avec sa soeur au téléphone !!!
Moi turc ...elle marocaine
Elle a pensé que je l'aimais :-)))

Non mais que blague !! Dans quel monde ,on vit .
Pour si peu ,les femmes se barrent.
Je ne sais plus comment faire avec les femmes.

Je crois qu'il faut resté seul !!

oui! pour le bien de l'humanité! il ne faut surtout pas que des petits step eagle naissent :sournois:

:D

Une copine et une soeur... Je pense que c'est deux niveaux differents... C'est pour ca que je parlais de mes cousines... Que je considere comme mes soeurs...

Et je ne pense pas que la rivalite entre soeurs soit si rare que ca... De ce que je peux observer...

Une soeur/ cousine, je lui fais confiance... Je sais qu'elle ne fera rien pour me nuire...

Et avec mes amies d'enfance, que ce soit aussi bien mon gars ou leurs gars... quand on avait fini par se voir souvent... Oui on avait tous les numeros des uns et des autres...

Apres evidemment, quand ca rompt, les contacts se perdent...

Et je ne dis pas non plus qu'on s'appelait tous les soirs...

..

Intrusif pourquoi ?

De toute facon soeurs ou amies, ou petit-ami, ils savent les limites... Et s'il n'y a rien de particulier a cacher, je ne vois vraiment pas ou est le souci...

une copine ou une soeur, c'est pareil
tu parlais de faire rencontrer les gens

tu dis qu'il y a des limites
et les limites ont sans doute été franchies pour qu'on songe à la rupture

moi, je ne suis même pas dans les considérations de nuire ou je ne sais quoi,
ce n'est même pas une chose que je prends en compte

intrusif dans le sens où il rentre dans ta relation avec ta soeur et que ta soeur entre dans ta relation de couple

réellement, avec les copains de tes copines, vous vous appeliez à quelle fréquence?
avoir un numéro est une chose, s'appeler en est une autre

une fois en classe de 5ème un camarade avait une crise à son frère parce qu'on rigolait et il lui avait dit "c'est mon ami pas le tien !". j'avais trouvé ça ridicule et jamais je n'avais revu une telle mentalité, je pensais que c'etait parce qu'elle n'existait pas chez les adultes.

rien à voir

encore à côté :confus:

je crois que tu ne comprends pas certains commentaires car tu réponds souvent à côté

si ta femme ne veut pas que tu sois ami avec une personne, qu'importe la raison,
à toi de savoir quelle relation (amoureuse ou amicale) tu privilégies
tu as dit toi même il y a quelques jours sur un topic qu'une personne intelligente s'éloignait d'elle même d'une personne qui pourrait nuire à son couple
si à l'avance elle me dit qu'elle ne veut pas que je symathise avec sa famille je ne le ferai pas t'inquiète.
c'est juste que j'ai mais vu ce cas de figure que ce soit dans ma vie à moi ou celle de mes connaissances.

si à l'avance elle me dit qu'elle ne veut pas que je symathise avec sa famille je ne le ferai pas t'inquiète.
c'est juste que j'ai mais vu ce cas de figure que ce soit dans ma vie à moi ou celle de mes connaissances.

si une femme quitte quelqu'un pour n'importe quelle raison,
c'est qu'elle en connaît l'explication
donc venir dire qu'elle est tarée ou je ne sais quoi, c'est inapproprié

me concernant, arrête de spéculer
tu n'es ni drôle, ni perspicace
merci

une copine ou une soeur, c'est pareil
tu parlais de faire rencontrer les gens

tu dis qu'il y a des limites
et les limites ont sans doute été franchies pour qu'on songe à la rupture

moi, je ne suis même pas dans les considérations de nuire ou je ne sais quoi,
ce n'est même pas une chose que je prends en compte

intrusif dans le sens où il rentre dans ta relation avec ta soeur et que ta soeur entre dans ta relation de couple

réellement, avec les copains de tes copines, vous vous appeliez à quelle fréquence?
avoir un numéro est une chose, s'appeler en est une autre

Limites ? Dans ce cas, il se peut simplement que ce soit une question de riivalite... Meme si toi tu ne connais pas ca... Ca ne veut pas dire que ca n'existe pas...

Apres, oui.. On ne sait pas tout de l'histoire... Et n ne sait pas qui voit juste... S'il a reellement depasse les bornes et a ete seducteur avec sa petite soeur... Mais il faudrait qu'il ne soit pas fut-fut pour faire ca...
Ou si elle qui a mal digere le fait qu'il a appele sa soeur, qu'il lui a accorde de l'attention alors qu'elles sont rivales...

Pour la nuisance, je sais... Je pense te connaitre un peu quand meme... Mais je radote... Ce n'est pas parceque toi tu n'y penses pas que toi tu ne la cernes pas... Qu'elle n'existe pas...

Si c'est deux personnes intelligentes, elles sauront garder leur distance, l'une comme l'autre...

On s'appeler tres rarement.. C'est sur... Mais la, la posteuse parle d'un coup de fil... Et non une serie de coup de fil... Qui fait qu'elle s'est sentie delaissee et remplacee...

Enfin soit...

On a tous des prncipes differents...
Le tout c'est de les faire accepter ou de partager les memes avec la personne directement concernee... Et je suis sure, que tu n'as pas de souci pour ca...

alors là, tu te trompes grandement
je suis quelqu'un qui fait hyper confiance (ma famille, mes copines, mes ex)
je crois même qu'on me tromperait qu'il me faudrait un temps pour m'en rendre compte puisque c'est vraiment la chose à laquelle je ne pense pas
mes ex sortaient avec leurs copines (que je ne connaissais pas) et je n'ai jamais douté

rien à voir avec tout ça
c'est juste que je ne veux pas qu'on m'envahisse
chacun sa place

tu disais hier qu'il valait mieux pas ne pas partager ses histoires de couple avec sa famille
c'est exactement ainsi que je vois la chose
si la personne que tu fréquentes est ami avec ta soeur, ta soeur entre un peu dans ton couple
je sais je te taquinais :D
en tout cas je ne partage pas ma vie de couple avec mes amies donc je ne vois pas pourquoi je le ferais si cette amie est la soeur de ma femme.
en règle générale je n'aime pas donner des détails sur mon couple (positifs ou négatifs) sauf si c'est une ex.

si une femme quitte quelqu'un pour n'importe quelle raison,
c'est qu'elle en connaît l'explication
donc venir dire qu'elle est tarée ou je ne sais quoi, c'est inapproprié

me concernant, arrête de spéculer
tu n'es ni drôle, ni perspicace
merci
j'ai jamais dit qu'elle était tarée, j'ai surtout dit que cette histoire avait l'air fake et qu'il manquait beaucoup de détail pour en juger. d'ailleurs je ne parle pas du tout de cette histoire mais du fait de pouvoir être ami ou non avec un membre de la famille d'une personne qu'on fréquente.
après si cette histoire était vrai j'aurai plutot tendance à croire que pour qu'elle le quitte pour ça il devait y avoir effectivement une raison autre que le simple fait de passer un coup de fil.

en ce qui te concerne je ne cherche ni à être drole ni à être perspicace et le fait que ça t'agace me donne très envie de continuer à te taquiner mais j'attendrai après le ftor :langue:

Retour