ah....tu soulèves un sujet intéressant : pourquoi ne pas proposer un topic dans ce sens avec possibilité d'avoir des droits de visites ( MP ) ou des remises de peines pour bonne conduite !
Et des "bébés parloirs" aussi non ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah....tu soulèves un sujet intéressant : pourquoi ne pas proposer un topic dans ce sens avec possibilité d'avoir des droits de visites ( MP ) ou des remises de peines pour bonne conduite !
Et des "bébés parloirs" aussi non ?![]()
là, ce n'est plus de la compétence de Bladi.net !![]()
mdrrrrrrrrrr t'es nul
Bonjour Asté.Bonjour Lyfe ................![]()
moi d'anatomieBonjour Asté.
T'as fan d'astronomie?
moi d'anatomie
*dit elle en tapant l'incruste dans la conversation :langue:
une fois en classe de 5ème un camarade avait une crise à son frère parce qu'on rigolait et il lui avait dit "c'est mon ami pas le tien !". j'avais trouvé ça ridicule et jamais je n'avais revu une telle mentalité, je pensais que c'etait parce qu'elle n'existait pas chez les adultes.il n'appelle pas sa famille
point
s'il veut des amis, il peut en chercher ailleurs
j'aime enfoncer mes petits petons dans du sable chaudMdrrrr... Elle était bonne !!!
Tu l'aimes comment l'anatomie ?
Tu préfères qd tes pieds s'enfoncent ou quand c'est dur et ferme ?![]()
moi d'anatomie
*dit elle en tapant l'incruste dans la conversation :langue:
j'aime enfoncer mes petits petons dans du sable chaud![]()
euh moi je suis plutot graisse mais sur les autres j'aime les muscles :langue:Pas mal l'anatomie aussi.
T'es plutôt Muscle ou Os?
game over*****, raté...lers:
Bonjour Asté.
T'as fan d'astronomie?
moi même mon ex assistante m'a présenté sa famille et m'a invité chez elle alors franchement je ne vois pas ce qui gêne safyanJe ne vois pas l'interet de presenter, si ce n'est pas, pour finalite, de mettre en contact les gens... Je parle bien de presenter pour de vrai... Pas de croiser au hasard dans la rue, et faire une presentation rapide...
Et c'est sa soeur, c'est pas une meuf lambda a laquelle elle ne peut pas faire confiance...
J'imagine avec mes cousines... Ca ne m'aurait pas derange qu'il y ait contact, s'ils ont echange leur numero devant moi...
Apres effectivement, il y a la question de comment il s'est procure le numero...
Si elle l'a jete... Elle peut etre aussi particulierement jalouse de sa soeur... J'ai cru comprendre qu'entre soeurs, il y avait souvent de tres grandes rivalites...
Ca ne me parait pas improbable...
yak a l3afritapas particulièrement, mais j'avais un bon ami sur Bladi, qui m'a fait aimer les étoiles, notre systéme solaire, les trous noires : il savait en parler et me captiver !
y a qu'à safyan que ça pose problème on dirait.Vous êtes compliquées les filles : mes filles parlent et se confient à l'ami de l'autre sans aucun probléme ( aucune jalousie, aucune mauvaise pensée ou intention )
Si on ne peut faire confiance à sa propre soeur, où va le monde !
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrril a dit à ma soeur qu'il voulait se taper notre frère![]()
moi même mon ex assistante m'a présenté sa famille et m'a invité chez elle alors franchement je ne vois pas ce qui gêne safyan![]()
euh moi je suis plutot graisse mais sur les autres j'aime les muscles
game over
pas particulièrement, mais j'avais un bon ami sur Bladi, qui m'a fait aimer les étoiles, notre systéme solaire, les trous noires : il savait en parler et me captiver !
alors viens on sympathise un peu toi et moi. je ne te connais pas beaucoup mais t'as l'air coolje me fais *****![]()
ben quoi? on est pas tous égaux face a çaFaudrait savoir
En ce moment je suis en extase sur les reportages qui parlent des exoplanètes et j'ai meme voulu ouvrir un sujet dessus mais j'me suis dis qu'il n'interesserait personne !
pas particulièrement, mais j'avais un bon ami sur Bladi, qui m'a fait aimer les étoiles, notre systéme solaire, les trous noires : il savait en parler et me captiver !
il a pas intervenuAu fait, depuis la création de son sujet, l'initiateur du post est intervenu combien de fois ?
ben quoi? on est pas tous égaux face a ça![]()
avec plaisir pov'goss!alors viens on sympathise un peu toi et moi. je ne te connais pas beaucoup mais t'as l'air cool![]()
Faudrait savoir
En ce moment je suis en extase sur les reportages qui parlent des exoplanètes et j'ai meme voulu ouvrir un sujet dessus mais j'me suis dis qu'il n'interesserait personne !
jab lia jou3 ton gif
j'aime la personnalité musculaireBen je te parlais de ce que tu aimais chez les autres... A moins que tu te marches dessus et là va falloir comment tu fais :-D
oh tu peux l'ouvrir, fait nous partager, même si peu vont commenter, ce sera toujours un acquis en matière de culture générale !
de plus, mon ami passe nous lire régulièrement ( je suis sûre qu'il visitera ton topic )
mdr ! j'ai lu le post comme toiyak a l3afrita:-D
mdrrrrrrrrrr on est grave quand mêmemdr ! j'ai lu le post comme toi :-D
alsavec plaisir pov'goss!
ouais je suis aware![]()
jab lia jou3 ton gif
j'aime la personnalité musculaire et grassouillette
c'est cool une personnalité ferme et moelleuse a la fois![]()