Elle m'a quitté parce que j'ai parlé à sa soeur

il n'appelle pas sa famille
point

s'il veut des amis, il peut en chercher ailleurs
une fois en classe de 5ème un camarade avait une crise à son frère parce qu'on rigolait et il lui avait dit "c'est mon ami pas le tien !". j'avais trouvé ça ridicule et jamais je n'avais revu une telle mentalité, je pensais que c'etait parce qu'elle n'existait pas chez les adultes.

Je ne vois pas l'interet de presenter, si ce n'est pas, pour finalite, de mettre en contact les gens... Je parle bien de presenter pour de vrai... Pas de croiser au hasard dans la rue, et faire une presentation rapide...

Et c'est sa soeur, c'est pas une meuf lambda a laquelle elle ne peut pas faire confiance...

J'imagine avec mes cousines... Ca ne m'aurait pas derange qu'il y ait contact, s'ils ont echange leur numero devant moi...

Apres effectivement, il y a la question de comment il s'est procure le numero...

Si elle l'a jete... Elle peut etre aussi particulierement jalouse de sa soeur... J'ai cru comprendre qu'entre soeurs, il y avait souvent de tres grandes rivalites...

Ca ne me parait pas improbable...
moi même mon ex assistante m'a présenté sa famille et m'a invité chez elle alors franchement je ne vois pas ce qui gêne safyan :confus:

moi même mon ex assistante m'a présenté sa famille et m'a invité chez elle alors franchement je ne vois pas ce qui gêne safyan :confus:

Je ne sais pas...

Je peux comprendre quand tu n'as pas confiance ni en ton entourage ni en ton homme;..

Mais la, ce n'est pas le cas...

Chacun sa perception des choses, apres tout... : )

euh moi je suis plutot graisse mais sur les autres j'aime les muscles

game over

Faudrait savoir :fou:

pas particulièrement, mais j'avais un bon ami sur Bladi, qui m'a fait aimer les étoiles, notre systéme solaire, les trous noires : il savait en parler et me captiver !

En ce moment je suis en extase sur les reportages qui parlent des exoplanètes et j'ai meme voulu ouvrir un sujet dessus mais j'me suis dis qu'il n'interesserait personne !

pas particulièrement, mais j'avais un bon ami sur Bladi, qui m'a fait aimer les étoiles, notre systéme solaire, les trous noires : il savait en parler et me captiver !

C'est vrai que quand on s'amuse à voir plus loin de notre existence, de nos bas soucis de bas ventre et de bas niveau, on se rend compte qu'on n'est presque rien dans un univers infini...

Faudrait savoir :fou:

En ce moment je suis en extase sur les reportages qui parlent des exoplanètes et j'ai meme voulu ouvrir un sujet dessus mais j'me suis dis qu'il n'interesserait personne !

oh tu peux l'ouvrir, fait nous partager, même si peu vont commenter, ce sera toujours un acquis en matière de culture générale !

de plus, mon ami passe nous lire régulièrement ( je suis sûre qu'il visitera ton topic )

oh tu peux l'ouvrir, fait nous partager, même si peu vont commenter, ce sera toujours un acquis en matière de culture générale !

de plus, mon ami passe nous lire régulièrement ( je suis sûre qu'il visitera ton topic )

Je m'exécute chère charmante dame... Moi ce reportage m'a carrément mis dans cet état => 0_0

Retour