Elle Maghrabia

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion giant bel
  • Date de début Date de début
Pour des exemples, il faut des personnalités publiques. Si je te dis Paula Puyol ou Selena Marques, ça ne te parle pas ? hein ? Et pourtant elles sont magnifiques et correspondent à l'image cité + haut...

Qd à mon age, oui, je ne vois pas pkoi mentirais je dessus

bien moi quand j'ai été en italie, je n'ai pas vu de belles femmes alors que j'avais l'image (faussée) de bombes sur talons aiguilles

Non, je pense simplement que tu n'es pas tombé sur des femmes qui t'aimaient vraiment puis si t'es un macho, faut comprendre qu'a un moment la maghrébine se rebelle !

Dominateur = Macho ? lol...

cette blague

je suis dominateur avec une femme docile

c'est un peu facile ça monsieur

un vrai dominateur rechercha plutôt une femme avec beaucoup de personnalité

Personnalité et caractère sont de faux frères... je dirais même qu'ils n'ont rien a voir...

Alors une femme avec de la personnalité semi soumise d'origine italienne, hispanique ou latine, bonnet C et taille 38 maxi a la peau clair et a la chevelure noire soyeuse, je dis oui :rouge:

Puis me pourrissez pas, c'est un fantasme donc impossible :pleurs:

la différence, c'est qu'ils n'ont aucun mal à faire larbins pour européennes
par contre, être conciliant avec une maghrébine, ça leur coûte tellement ...

Prend pas ton cas pour une généralité... si tu n'arrive pas à faire qu'un homme soit au petit soins pour toi sans que ça lui coute... c est qu il y a un truc qui cloche chez toi :p

ben oui c'est ce que tous les maghrébins sortent à chaque fois, on serait des sorcieres soit

Caractere et maintenant sorcières... Les extremes sont vites atteints !

la différence, c'est qu'ils n'ont aucun mal à faire larbins pour européennes
par contre, être conciliant avec une maghrébine, ça leur coûte tellement ...

"Larbins" là one st dans l'insulte et jusque là c'etait pas le cas donc si c'est pour continuer dans cette voie, ca sera sans moi...

Personnalité et caractère sont de faux frères... je dirais même qu'ils n'ont rien a voir...

Alors une femme avec de la personnalité semi soumise d'origine italienne, hispanique ou latine, bonnet C et taille 38 maxi a la peau clair et a la chevelure noire soyeuse, je dis oui :rouge:

ah j'ai qqn qui correspond pile poil à ton profil mais désolé c'est une maghrébine, dommage ton fantasme etait a deux doigts de devenir reelle !

J'ai decidè de ne plus aimer que les maghrébines car il est enfin temps qu'elles soient aimé par quelqu'un qui sait voir la lumière derrière leur incapacité a se maquiller de façon légère.

J'admets que mon entrée en matière peut etre mal prise ou vu que je m'adresse à des maghrebinces carrément pas comprise comme tous mes posts d'ailleurs. Quand je fais le constat que la maghrébine ne sait pas se maquiller, je devrais dire plutôt qu'elle préfère oublier le bon gout pour permettre à l'industrie chimique de se développer en vendant de plus en plus saloperies , donc d'une certaine façon la maghrébine est citoyenne.

J'ai fait un rapide calcul dont je vais vous épargner les détails mais si la maghrébine arrêtait de se maquiller cela équivaudrait au fait que subitement l'homme décide de ne plus être intelligent ou que les politiciens finissaient par être honnêtes, voir que la prostituée ne se fasse plus payer.

Vous devez vous demandez ou est donc mon amour pour Elle Maghrabia, bah si vous vous dites encore cela c'est que vous devez être maghrabia ou a tendance maghrabia et que dans ce cas là je crois que l'espoir se conjugue de désespoir ou un truc du genre enfin bref Elle Maghrabia maquille toi pas car ca te va pas

Salam a toi mon frere,

je trouve tes propos louable d'un côté mais de l'autre assez catégorique .... peut etre même trop radicaux .
Il est bon a ton honneur d'avoir décidé de n'aimer a présent plus que les magrabia , que dieu amene sur ton chemin une femme digne de toi et de tes esperance et qu'il te comble dans tes désirs en quête de l'ame soeur !
Cependant je trouve bien dommage que tu souligne le fait que les magrabia se maquille , je le concois bien volontiers et je ne sais pas le genre de femme tu a connu, croise tout les jours d'origine musulmane et qui a comme dirait on a travers tes paroles le " charme " d'utiliser les artifices du maquillage tel celui d'un clown de foire !

Il est bien évidemment clair que nous les femmes aimons etre belle, en l'occurence plaire car toute célibataire cherche un compagnon de vie, le maquillage est un artifice qui peut permettre a certaine de se sentir feminine sans entrer dans le vulgarisme extreme !

es tu délibérement catégorique a toute sorte de maquillage ne serait ce qu'un petit trait de crayon noir ?

ah j'ai qqn qui correspond pile poil à ton profil mais désolé c'est une maghrébine, dommage ton fantasme etait a deux doigts de devenir reelle !

Ca m'etonnerait, ds la mesure ou je dis "italo hispano latine" c'est qu'elle ne doit pas etre maghrebine donc c'est pas "pile poil" du tout :D

Puis faut ajouter qu'elle habite dans un rayon de 10 km de chez moi !

Alors une femme avec de la personnalité semi soumise d'origine italienne, hispanique ou latine, bonnet C et taille 38 maxi a la peau clair et a la chevelure noire soyeuse, je dis oui

une italienne est un fantasme :eek:

il faut arrêter de les mettre sur ta tête

il n'y a rien d'extraordinaire : tu pourras le réaliser facilement

tu as un problème avec les blédards?

tes parents en étaient :)

Mes parents sont pas des blédars... le blédard et la blédarde sont des maghrebins qui cherchent a se faire par le discour et le mode de vie plus occidentaux que les occidentaux alors que leurs personnalité leurs accent et meme leurs vocabulaire crie leurs origine. Moi mes parent ne parle français qu en cas d extreme necessité :p

Retour