Moi je vote pour la polyandrie, un homme objet, au artiste, un homme d'affairesrichissime et un type avec une culture d'enarque mais discret
Je t'y encourage... C'est là ton épanouissement assuré
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi je vote pour la polyandrie, un homme objet, au artiste, un homme d'affairesrichissime et un type avec une culture d'enarque mais discret
Je t'y encourage... C'est là ton épanouissement assuré![]()
dis moi que tu plaisantes
il y a même un déficit de femmes dans le monde
mais les gens se contentent de répéter les légendes qu'ils croient vraies
sans même chercher à savoir si elles sont fondées
or les chiffres sont là
il y a même plus de naissances masculines que féminines
après, les hommes meurent plus jeunes donc arrivés à un âge avancé, il y a plus de femmes
mais je ne suis pas sûre que les vieilles soient des épouses potentielles pour un jeune homme
FAUX Et ce sera ma derniere inter avec toi parce que l'affrontement ça me fatigue à mon age avancé :s
Les naissances féminines sont supérieurs aux naissances masculines...
Oui le rapport de 4 pour 1 est effectivement faut mais il est qd meme a l'avantage féminin que ce soit a la naissance a 25 ans et en age tres avancé.
Bonne soirée et à la revoilure !
Juste pour illustrer le titre
Je pensaisque tu parlais d'une version arabe du magazine![]()
Juste pour illustrer le titre
Je pensaisque tu parlais d'une version arabe du magazine![]()
non safyan je plaisante pas.
c'est quoi une vieille pour toi??
et pourquoi a ton avis elle ne sera pas une epouse potentielle pour un jeune??![]()
Toi tu n'as pas oublié d'être intelligente
C'est un peu ça mais avec une Une peu glorieuse !
une vieille, après 50-60 ans
je ne pense pas qu'ils voudraient se marier avec une femme qui a l'âge de sa mère tout simplement
sinon, les études démographiques démontrent bien qu'il n'y a pas plus de femmes que d'hommes
Tu vois, maintenant, t'as tout compris ... Merci qui ?![]()
Et toi tu n'as pas oublié d'être "sarcastique"
Tu vois, maintenant, t'as tout compris ... Merci qui ?![]()
J'ai decidè de ne plus aimer que les maghrébines car il est enfin temps qu'elles soient aimé par quelqu'un qui sait voir la lumière derrière leur incapacité a se maquiller de façon légère.
J'admets que mon entrée en matière peut etre mal prise ou vu que je m'adresse à des maghrebinces carrément pas comprise comme tous mes posts d'ailleurs. Quand je fais le constat que la maghrébine ne sait pas se maquiller, je devrais dire plutôt qu'elle préfère oublier le bon gout pour permettre à l'industrie chimique de se développer en vendant de plus en plus saloperies , donc d'une certaine façon la maghrébine est citoyenne.
J'ai fait un rapide calcul dont je vais vous épargner les détails mais si la maghrébine arrêtait de se maquiller cela équivaudrait au fait que subitement l'homme décide de ne plus être intelligent ou que les politiciens finissaient par être honnêtes, voir que la prostituée ne se fasse plus payer.
Vous devez vous demandez ou est donc mon amour pour Elle Maghrabia, bah si vous vous dites encore cela c'est que vous devez être maghrabia ou a tendance maghrabia et que dans ce cas là je crois que l'espoir se conjugue de désespoir ou un truc du genre enfin bref Elle Maghrabia maquille toi pas car ca te va pas
A la belle et plantureuse Elyssa
Non j'ai pas oublié mais j'oublie bcp de choses
Tiens, tiens...mais c'est que Gentlbeur est de retour![]()
T'as pas oublié que la maghrébine ne sait pas repasser au moins
(C'est de l'humour, je le dis, sait on jamais ;-) )
une vieille, après 50-60 ans
je ne pense pas qu'ils voudraient se marier avec une femme qui a l'âge de sa mère tout simplement
sinon, les études démographiques démontrent bien qu'il n'y a pas plus de femmes que d'hommes
Je prefere Softbutter , pourquoi tu veux que je te fasse mal
Gentl, pour gentleman
Et beur car maghrébin
![]()
okay tu as raison alors
je fais attention a mon entourage qu'aux etudes...lol et je remarque plus de filles/femmes que les hommes.:langue:
Je me mefie de ces études , on nous sort des chiffres mais ca vient d'ou, tu as des pays ou l'on est incapable de dire combien il y 'a d'habitants au million près alors je reste perplexe
J'avais compris pas besoin de sous titres , reste dans mon ombre c'est mieux
il y a quand même des pays où tu as des chiffres très précis
ceux pour lesquels tu n'as aucune indication ne sont pas la majorité
même si ce ne sont pas de chiffres exacts, ça donne une indication
bien loin de quatre femmes pour un homme
on est globalement sur du 50/50
okay tu as raison alors
je fais attention a mon entourage qu'aux etudes...lol et je remarque plus de filles/femmes que les hommes.:langue:
euuuuuuuh tu sais ce qu'est l'ined?
je n'ai pas l'impression
Dsl mais...ton ombre est trop petite![]()
Je sais pas si on peut se fier à des études qui se disent précisent tout en disant derrière qu'il ya des pays dont on pas les chiffres, prends en exemple deux pays l'inde et la chine , des pays comme ceux la qui forment un grand nombre d'habitants dans le monde bah les questions de recensement sont très très delicates pour ne pas dire inexistante ,alors hein ton étude je massois dessus lol
N'ai pas d'impression, c'est bien !
dans les pays que tu cites, il y a un manque de femmes
donc même si nous n'avons pas les chiffres exacts, je crois que tu sais très bien ce qu'il s'y passe
et que ça ne va pas à l'avantage des femmes
et même si ça l'était, il est impossible d'avoir quatre femmes pour un homme
http://www.monde-diplomatique.fr/2006/07/ATTANE/13601
bref, j'espère que tu auras appris quelque chose aujourd'hui
car c'était trop grave là
bonne soirée![]()
Je sais pas trop ce qui est impossible ou possible j'ai tendance a me méfier de ces chiffres qu'on nous assène afin de justifier la raison d'être de certains organismes
Lol merci j'avais oublié au moins tu auras servit a cela
il faut arrêter d'être parano un peu![]()