Elle Maghrabia

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion giant bel
  • Date de début Date de début
J'ai decidè de ne plus aimer que les maghrébines car il est enfin temps qu'elles soient aimé par quelqu'un qui sait voir la lumière derrière leur incapacité a se maquiller de façon légère.

J'admets que mon entrée en matière peut etre mal prise ou vu que je m'adresse à des maghrebinces carrément pas comprise comme tous mes posts d'ailleurs. Quand je fais le constat que la maghrébine ne sait pas se maquiller, je devrais dire plutôt qu'elle préfère oublier le bon gout pour permettre à l'industrie chimique de se développer en vendant de plus en plus saloperies , donc d'une certaine façon la maghrébine est citoyenne.

J'ai fait un rapide calcul dont je vais vous épargner les détails mais si la maghrébine arrêtait de se maquiller cela équivaudrait au fait que subitement l'homme décide de ne plus être intelligent ou que les politiciens finissaient par être honnêtes, voir que la prostituée ne se fasse plus payer.

Vous devez vous demandez ou est donc mon amour pour Elle Maghrabia, bah si vous vous dites encore cela c'est que vous devez être maghrabia ou a tendance maghrabia et que dans ce cas là je crois que l'espoir se conjugue de désespoir ou un truc du genre enfin bref Elle Maghrabia maquille toi pas car ca te va pas

olalala il fume trop de shit le mtit bonhomme du Monopoly là!!! Pas bon pour lui ça, pas bon du tout même....

Je prefere une Monica Bellucci, une catarina Murino ou une Penelope cruz qui qd elles parlent dans leurs langues te donnent la chaire d'ampoule et sans parler de leurs charmes... Bref chacun ses gouts car tout ceci ne reste que subjectif ;)

PC, il faut l'ecouter la pauvre quand elle parle anglais elle perd tout son charme..:D

je pense qu'il a raison
on est nombreuse:D

dis moi que tu plaisantes :eek:

il y a même un déficit de femmes dans le monde
mais les gens se contentent de répéter les légendes qu'ils croient vraies
sans même chercher à savoir si elles sont fondées
or les chiffres sont là
il y a même plus de naissances masculines que féminines
après, les hommes meurent plus jeunes donc arrivés à un âge avancé, il y a plus de femmes
mais je ne suis pas sûre que les vieilles soient des épouses potentielles pour un jeune homme

dis moi que tu plaisantes :eek:

il y a même un déficit de femmes dans le monde
mais les gens se contentent de répéter les légendes qu'ils croient vraies
sans même chercher à savoir si elles sont fondées
or les chiffres sont là
il y a même plus de naissances masculines que féminines
après, les hommes meurent plus jeunes donc arrivés à un âge avancé, il y a plus de femmes
mais je ne suis pas sûre que les vieilles soient des épouses potentielles pour un jeune homme

FAUX Et ce sera ma derniere inter avec toi parce que l'affrontement ça me fatigue à mon age avancé :s

Les naissances féminines sont supérieurs aux naissances masculines...

Oui le rapport de 4 pour 1 est effectivement faut mais il est qd meme a l'avantage féminin que ce soit a la naissance a 25 ans et en age tres avancé.

Bonne soirée et à la revoilure !

Retour