At least I wanna have The right to understand
I'm not complaining:langue:
You have a good excuse, french is not your mother tongue
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
At least I wanna have The right to understand
I'm not complaining:langue:
Tant que c'est dit avec humour, j'accepte :langue:
c'est le plus rare mais le moins cher pourtant
comment tu peux savoir que ce sont les plus croyants ? tu peux sonder le fond des gens ? si t'avais dit plus pratiquants jaurai dit ok mais plsu croyant, ça personne ne peut le savoir
c'est qui celle la ?????
Elles existent et bien plus que tu ne le dis... Et meme des portugais(e) qui se sont convertis. Dieu sait que ce sont les plus croyants...
Faut arreter de croire la maghrebine parfaite.
Oui, je fais mon méa culpa, plus pratiquants oui en effet...![]()
Ma foi, soit![]()
J'ai decidè de ne plus aimer que les maghrébines car il est enfin temps qu'elles soient aimé par quelqu'un qui sait voir la lumière derrière leur incapacité a se maquiller de façon légère.
J'admets que mon entrée en matière peut etre mal prise ou vu que je m'adresse à des maghrebinces carrément pas comprise comme tous mes posts d'ailleurs. Quand je fais le constat que la maghrébine ne sait pas se maquiller, je devrais dire plutôt qu'elle préfère oublier le bon gout pour permettre à l'industrie chimique de se développer en vendant de plus en plus saloperies , donc d'une certaine façon la maghrébine est citoyenne.
J'ai fait un rapide calcul dont je vais vous épargner les détails mais si la maghrébine arrêtait de se maquiller cela équivaudrait au fait que subitement l'homme décide de ne plus être intelligent ou que les politiciens finissaient par être honnêtes, voir que la prostituée ne se fasse plus payer.
Vous devez vous demandez ou est donc mon amour pour Elle Maghrabia, bah si vous vous dites encore cela c'est que vous devez être maghrabia ou a tendance maghrabia et que dans ce cas là je crois que l'espoir se conjugue de désespoir ou un truc du genre enfin bref Elle Maghrabia maquille toi pas car ca te va pas
J'ai dis que je préfèrais la pizza, la paella au couscous que j'aime aussi... Et de la j'me suis fais déchirer![]()
Pourtant ça fait de jolis enfants un mixte de pizza et de couscous![]()
Pourtant ça fait de jolis enfants un mixte de pizza et de couscous![]()
oui moi aussi je vais me donner une chance d'améliorer le patrimoine génétique de mes enfants, je vais aller me meler aux ritales et hispaniques tant pis pour mes "mahmoud " lol
Tkt pas va. Le rapport est de 1 homme pour 5 femmes sur Terre donc soucie toi de ton cas perso pas du leurs![]()
Mais j'etais prete à accepter la polygamie![]()
Dans ce cas ce sera de la Polyandrie![]()
mouais la polyandrie, je sais pas, j'ai pas envie de me choper un ulcere à 35ans
Un homme c'est deja asez casse pieds comme ça !
Faudrait savoir ce que tu veux... Là j'ai besoin d'un doliprane à cause de toi![]()
J'ai du lexomil si tu veux![]()
Tkt pas va. Le rapport est de 1 homme pour 5 femmes sur Terre donc soucie toi de ton cas perso pas du leurs![]()
Je prefere une Monica Bellucci, une catarina Murino ou une Penelope cruz qui qd elles parlent dans leurs langues te donnent la chaire d'ampoule et sans parler de leurs charmes... Bref chacun ses gouts car tout ceci ne reste que subjectif![]()
Non, pour ça, je pense que toi seule suffira :langue:
Dans ce cas ce sera de la Polyandrie![]()
tu plaisantes ou tu crois réellement qu'il y a un homme pour cinq femmes?
PC, il faut l'ecouter la pauvre quand elle parle anglais elle perd tout son charme..
la polyandrie est aussi de la polygamie
Mon dieu, tu vas devenir mon cauchemar !!!
Le chiffre exacte est 4.5... u_u
Je parle à l'échelle mondiale hein...
tu te rends compte de ce que tu racontes?
c'est un manque manifeste de culture et de curiosité![]()
tu plaisantes ou tu crois réellement qu'il y a un homme pour cinq femmes?
Mais la polyandrie concerne la femme et la polygamie l'homme.
je pense qu'il a raison
on est nombreuse![]()
oui moi aussi je vais me donner une chance d'améliorer le patrimoine génétique de mes enfants, je vais aller me meler aux ritales et hispaniques tant pis pour mes "mahmoud " lol
dis moi que tu plaisantes
il y a même un déficit de femmes dans le monde
mais les gens se contentent de répéter les légendes qu'ils croient vraies
sans même chercher à savoir si elles sont fondées
or les chiffres sont là
il y a même plus de naissances masculines que féminines
après, les hommes meurent plus jeunes donc arrivés à un âge avancé, il y a plus de femmes
mais je ne suis pas sûre que les vieilles soient des épouses potentielles pour un jeune homme