Alors je ne comprends pas on raisonnement.
J'aimerais que tu m'expliques ton argument choc. Merci !
Pour une fois que je partage son avis... lol mais je la laisse expliquer j ai la flemme
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour une fois que je partage son avis... lol mais je la laisse expliquer j ai la flemme![]()
J'attends... Même si j'ai bien peur d'avoir compris mais je veux la certitude !
ce n'est pas un argument chocc'est une remarque
tu as l'air de penser que tu n'épouses qu'une personne
bien non,
une union ne concerne pas que les deux personnes qui se lient
c'est des histoires de familles
c'est de moins en moins vrai dans le sens où il y a moins d'interactions et qu'on est plus sur un mode individualiste
mais on est rappelés à la réalité lorsque vient l'enfant
c'est là qu'on se rend compte qu'il y a des choses qui dépassent sa petite personne
tu comprendras les liens qui vous unira tous, sa famille et la tienne, quand tu mélangeras tes gènes aux siens
ta femme aura sa culture donc il ne faudra pas s'attendre à éduquer tes gosses comme tu le désires, surtout qu'on est en france et que ça reste elle la mère
en cas de divorce, elle en aura certainement la garde ... j'espère que tu ne tiens pas trop à ce que tes enfants soient musulmans
Bah disons que quant je vais regarder les feuilleton debile du ramadan sur la rtm j aimerais pouvoir le partager avec elle.... blédard style mec mdr
Que de préjugés...
Premièrement, oui tu n'épouses que la personne que tu as choisis et qui sera "normalement" proche de tes valeurs et principes.
Pour ce qui est des enfants, l'histoire est là pour prouver qu'il y a des milliers d'exemples de réussites et parfois aussi d'échecs. Mais sous pretextes de peur d'échec, ne rien tenter, c'est transferer ses peurs sur d'autres contextes.
J'ai des cousins/cousines issus d'unions marroco espagnole et ce n'est pas le mari qui est marocain. Et pourtant je les vois tres épanouis et une double culture tres riches et musulmans qui plus est...
Les divorces ne concernent pas que les couples mixtes (ooooooooh que non), ce fléau touchent toutes les communautés et il n'y en a pas plus chez certains plus que chez d'autres.
Bref, tout ça pour te dire, tu as tout a fait le droit d'avoir ces idées là mais ne tends pas à les généraliser sous de faux prétextes...
Je respecte ton point de vue, fais en de même
C'est un choix personnel et respectable mais nullement un mode opératoire à généraliser !
euhhhhhh tu mènes ta vie comme tu l'entends, je ne prétendais pas te dicter ta conduite
sinon, tu as bien dit "ce n'est pas le mari qui est marocain"
ça a toute son importance : c'est encore la femme qui donne l'orientation à une famille, quoi qu'on en dise ...
Une maghrebine n'est pas la garantie tout risque non plus...
Je ne me focalise pas sur le régionalisme pour choisir klkun, dsl !
J'ai rien compris, c'est normal ???![]()
Une maghrebine n'est pas la garantie tout risque non plus...
Je ne me focalise pas sur le régionalisme pour choisir klkun, dsl !
Pour une nuit peu importe... pour une vie... la question se pose...![]()
La question se pose à celui qui veut se la poser car il pense qu'il n'est pas capable d'assumer et d'assurer sur certains points...
pourquoi tu t'excuses
ce n'est pas une garantie mais la probabilité est plus forte qu'une maghrébine donne une éducation proche de celle que tu as reçu qu'une espagnole
nier ça, c'est de la mauvaise foi
dit moi question hors sujet... t as deja été marié?
Etre désolé n'est pas une forme d'excuse :s
Proche ou lointaine, peu m'importe, une bonne éducation c'est là le principal !
ce que je trouve comique, c'est quand tu vois un gars avec une maghrébine et le même avec une blanche
et quand tu leur fais remarquer, ils persistent à dire que non, c'est eux qui commandent![]()
oui, c'est sûr que si ce n'est pas important pour toi, maghrébine ou espagnole, c'est pareil
ce sont comme ca les sujets de giant bel "hot and spicy"
Moi non plus!! j'ai rien compris.
Oui, seul le fait d'etre musulman m'importe en effet![]()
Purée on parle de maquillage ici et vous vous disputez sur je sais pas quoi
Purée on parle de maquillage ici et vous vous disputez sur je sais pas quoi
j'ai essayé de recadrer la truc en vain...
tu aimes quel genre de maquillage toi ?^^
Vraiment ils sont intenables..
Je m'absente 5 mn le temps d'aller acheter du pain et je reviens c'est un champ de bataille
vraiment vraiment je ne suis pas contente du tout![]()
bonne chance pour trouver une espagnole-italienne musulmane
elles sont très catholiques généralement
voyons si elle va donner une éducation musulmane à tes enfants![]()
je te le fait pas dire j'ai laissé le post sous ton autorité et je vois que c'(est le foutoir encore pire qu'un visage maquillé d'une maghrebine
Elles existent et bien plus que tu ne le dis... Et meme des portugais(e) qui se sont convertis. Dieu sait que ce sont les plus croyants...
Faut arreter de croire la maghrebine parfaite.
Elles existent et bien plus que tu ne le dis... Et meme des portugais(e) qui se sont convertis. Dieu sait que ce sont les plus croyants...
je suis complètement d'accord![]()
personne n'est parfait
sauf moi![]()
Tu t'en plains ??? I hope not , you have no rights to complain
désolée mais j'avais une adjointe le temps de mes courses...
Elle n'a rien fichu celle-là.