Mellisse
VIB
Heu nont pa metisse,??????????
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Heu nont pa metisse,??????????
Ben je confond alor dsl je croyai avoir eu une discussion sur ça dailleurHeu non
j aime pas qu on me confonde avec une autreBen je confond alor dsl je croyai avoir eu une discussion sur ça dailleur
ui 113 c un peu mieu mai ecoute celle la c ma preferer de 113
http://www.youtube.com/watch?v=wUQZNlIpJ7g
jarrive plu a me retrouver ici alor c toi la model ??j aime pas qu on me confonde avec une autre
je suis d origine tunisienne
ouijarrive plu a me retrouver ici alor c toi la model ??
Oui tres bon rick ross meme si c pa ma favorite parmi son impressionant catalogue
Personne me parle
Y'a que toi, heureusement que t'es làMais si moi je te parle !
mdr! shali la fille de ton avatar jouait pas dans samo Lo?
tu lui ressembles trop D
je trouve la hrira trop épaisse et la chorba trop legere.
j aime pas qu on me confonde avec une autre
je suis d origine tunisienne
oui meme javer di ke les tunisienne son des bastos loool perso jai jamais vu une tunisienne moche meme si ça doi exister looooooooooloui
je vois que tu n as pas oublié ce detail !
Oui tres bon rick ross meme si c pa ma favorite parmi son impressionant catalogue
Jet'en présente une si tu veuxoui meme javer di ke les tunisienne son des bastos loool perso jai jamais vu une tunisienne moche meme si ça doi exister looooooooool
Y'a que toi, heureusement que t'es là
Euh j'avais mangé ma petite chorba et là je viens de me cuisiner un petit truc et toi?Ben oui, je vais pas te laisser comme ça oh !!
Bien mangé, c'est tranquille à la maison ?
Jet'en présente une si tu veux
la hrira trop liquide ? meuuuhh non !oui c'est elle
ah non je lui ressemble pas
moi je trouve ca trop liquide ^^
voila la je sui conten bmf c une tuerie
Jt'assure jparlais même pas d'une bl&dinette !!crapule
tu veux bien arrêter de me parler de ce maudit poney !Méllisse au réglisse qui cavalait autrefois sur son poney, et médite sous un bonzaï les soirs de pleine lune.
Impossible de te confondre..:l ove:
ouai apres le ramadan pa de souci loooooool mai pa une moche lolJet'en présente une si tu veux
je t assure qu il y en a ...oui meme javer di ke les tunisienne son des bastos loool perso jai jamais vu une tunisienne moche meme si ça doi exister looooooooool
Non une moche, tu dis qu'il y en a pas loolouai apres le ramadan pa de souci loooooool mai pa une moche lol
suremen mai les seul ke jai croiser tjrs belle comme kim lolje t assure qu il y en a ...
oui c'est elle : D
ah non je lui ressemble pas :ee k:
moi je trouve ca trop liquide ^^
qui est kim ?suremen mai les seul ke jai croiser tjrs belle comme kim lol
mai le maroc c plu proche pour moi lool je recherche la claudia sampedro de casablanca lolNon une moche, tu dis qu'il y en a pas lool
Désolée jsuis ni tunisienne ni marocaine, j'suis une fille de l'Est ;intello:mai le maroc c plu proche pour moi lool je recherche la claudia sampedro de casablanca lol
kim kardashian lol...qui est kim ?
la hrira trop liquide ? meuuuhh non !
voila la je sui conten bmf c une tuerie
Jt'assure jparlais même pas d'une bl&dinette D !!
Arrrte de jouer la roumaine t une marocaineDésolée jsuis ni tunisienne ni marocaine, j'suis une fille de l'Est ;intello:
sii elle est jolie comme toi
Euh j'avais mangé ma petite chorba et là je viens de me cuisiner un petit truc et toi?
Arrrte de jouer la roumaine t une marocaine