Elle ne m'a pas appelé

moroccan rocker

Chemkar débutant
j'ai pris le numero d'une belle marocaine dans un resto et je l'ai appelé hier pour se voir et elle m'a dit qu'elle m'appellera ajourd'hui mais elle a pas appellé ! ça serai utile si je l'appelle moi ou je laisse tomber ! c foutu ! qu'est ce que vous pensez?

j'ai pris le numero d'une belle marocaine dans un resto et je l'ai appelé hier pour se voir et elle m'a dit qu'elle m'appellera ajourd'hui mais elle a pas appellé ! ça serai utile si je l'appelle moi ou je laisse tomber ! c foutu ! qu'est ce que vous pensez?

et pkoi tu n'appelles pas toi? O_o

qu'elle le fasse ou non c'est à toi de le faire normalement.

Si elle ne t'a pas appelé c'est qu'elle n'a pas tenue sa promesse donc n'est pas forcément digne de confiance.Ne donne pas signe de vie,et attends le week end pour lui tel,afin de savoir s'il ne lui ait rien arrivé de grave.Si elle te dit que ce n'est pas le cas lâche l'affaire !

PS:Bien sûr en cas de péché manifeste voire de "frotti frotta" je ne serai aucunement responsable.A bon entendeur ^^

en meme temps "aujourd'hui n'est pas encore fini, patience mon frère, patience et si elle appel pas ce soir un petit sms demain à midi et j'insiste sur le "midi" heure de table ;)
(zahma j'm'y connais) lol

Ptet qu'elle a esquivé, ptet pas... ça mange pas de pain de la relancer dans quelques jours sans faire le meskine ou se plaindre et si pas de réponse passe à autre chose

Ecoute

Ne l'appelle pas aujourd'hui

Attend 2/3 jours et rapelle la

D'un air confiant et cool sans aoborder le faite qu'elle ta pas appler

Apres a toi de gerrer ta conversation

Ecoute

Ne l'appelle pas aujourd'hui

Attend 2/3 jours et rapelle la

D'un air confiant et cool sans aoborder le faite qu'elle ta pas appler

Apres a toi de gerrer ta conversation

Ça fait victime,air confiant ou pas je pense.Le tout c'est de savoir si la fille a eu un empêchement suite à quelque chose de plus ou moins grave ou si elle se fiche totalement de lui.

waaaaaa du calme l'ami :eek:

d'une la journée est pas terminée, et de deux la rappelle pas puisqu'elle t'a dit qu'elle te rappelerait.

debber d'autres numéros plutot en attendant.

ça fait d'autant plus victime si le type se plaint et insiste

Oui raison pour laquelle je crois que il peut tel pour s'enquérir de la situation,histoire de voir s'il n'est rien arriver à la fille en question,si elle a perdue son numéro etc...

Mais je crois que si c'est pas le cas,c'est juste qu'il ne plait pas tant que ça,car en général quand une fille flashe sur un homme,elle y pense h 24. Je me trompe ?

En plus elle est d'une autre ville et elle est venu pour visiter ses amies et elle va voyager demain et je voulais passer une belle soirée avec elle avant qu'elle partent mais je crois que c foutu :(

Oui raison pour laquelle je crois que il peut tel pour s'enquérir de la situation,histoire de voir s'il n'est rien arriver à la fille en question,si elle a perdue son numéro etc...

Mais je crois que si c'est pas le cas,c'est juste qu'il ne plait pas tant que ça,car en général quand une fille flashe sur un homme,elle y pense h 24. Je me trompe ?

Un peu trop tot pour kel pense a lui H24

Et une fille en kiff se pose un tas de questions inutile du genre : jlapel jlapel pas, aujourd hui dans 2 jours, c est pas a lui de m appeler? ect ect

Bon déjà dis-toi que si elle a accepté de te donner son tel, c'est qu'elle est un minimum interessée.

Donc vas y franco, sans trop te prendre la tête. Avec en bonus un peu d'humour même, et le tour est joué ;)

Oui je pense qu'elle attend fièvreusement à coté de son tel quand elle a flashé mais bon on est pas obligé de flasher direct dès le début
et puis ptet qu'elle veut se faire désirer un peu
ou... qu'elle n'est pas emballée en effet

le meilleur moyen reste quand mm de la contacter oui

Retour