bonne journée ca va et de ton coté ??
ah ah c'est vrai c'est dans le guiness du yéziboys ^^
Ca va, passable, il faisait doux, j'aime ça.
Okay cool.
Oui voilà
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonne journée ca va et de ton coté ??
ah ah c'est vrai c'est dans le guiness du yéziboys ^^
Ca va, passable, il faisait doux, j'aime ça.
Okay cool.
Oui voilà
ouii un beau ciel pour un février
je vais dans le post à jahili cette fois dès le début lol
Oui
Moi je n'y vais pas, j'avais la tête pleine hier, pleine de conneries, au moment de m'endormir.
j'ai tout lu apres
je voulais comprendre pk le tant d'enivrement
Lol, t'es une femme courageuse.
et tu as compris alors finalement ?
que dauko et maroc1 se sont fait avertir pour agressivité
pk je sais pas trop c'était sans doute pour certains propo
dis à didou et FPP et la posteuse
Avertir ? par un simple MP tu veux dire ?
Je me demande comment ça se fait que j'ai jamais eu d'ennuis ici moi .
ah c'était un mp j'ai vu marquer "bladinaute avertie" c'est pour cela
tu es pê moins virulents
Avertir ? par un simple MP tu veux dire ?
Ma pauvre, ton divertissement a été fermé
:langue:
Hier je l'ai envoyé un texto pour demander si elle va bien ! elle a repondu vite en me disant qu'elle avait pas de credit pour m'appeler et qu'elle a annuler son voyage et qu'elle va rester encore quelque jours ! je l'ai demandé de m'envoyer un texto si elle est libre et a envie de sortir les prochains jours ! aprés pas de reponse !
Hier je l'ai envoyé un texto pour demander si elle va bien ! elle a repondu vite en me disant qu'elle avait pas de credit pour m'appeler et qu'elle a annuler son voyage et qu'elle va rester encore quelque jours ! je l'ai demandé de m'envoyer un texto si elle est libre et a envie de sortir les prochains jours ! aprés pas de reponse !
bonsoir toiokayyy rolleyes:
bisous
bonsoir toi
comment va???
t'as bouffé la feuilleHier je l'ai envoyé un texto pour demander si elle va bien ! elle a repondu vite en me disant qu'elle avait pas de credit pour m'appeler et qu'elle a annuler son voyage et qu'elle va rester encore quelque jours ! je l'ai demandé de m'envoyer un texto si elle est libre et a envie de sortir les prochains jours ! aprés pas de reponse !
j'ai suivis depuis le début tkt
là je regarde un truc qui m'énerve grave
appelle la pour la premiere foij'ai pris le numero d'une belle marocaine dans un resto et je l'ai appelé hier pour se voir et elle m'a dit qu'elle m'appellera ajourd'hui mais elle a pas appellé ! ça serai utile si je l'appelle moi ou je laisse tomber ! c foutu ! qu'est ce que vous pensez?
Ah si vous saviez pourquoi ...Avertir ? par un simple MP tu veux dire ?