Elle ne m'a pas appelé

Hier je l'ai envoyé un texto pour demander si elle va bien ! elle a repondu vite en me disant qu'elle avait pas de credit pour m'appeler et qu'elle a annuler son voyage et qu'elle va rester encore quelque jours ! je l'ai demandé de m'envoyer un texto si elle est libre et a envie de sortir les prochains jours ! aprés pas de reponse !

elle a répondu ou pas? nous sommes de tous cœur avec toi :rouge:

chetentina 3elike

Hier je l'ai envoyé un texto pour demander si elle va bien ! elle a repondu vite en me disant qu'elle avait pas de credit pour m'appeler et qu'elle a annuler son voyage et qu'elle va rester encore quelque jours ! je l'ai demandé de m'envoyer un texto si elle est libre et a envie de sortir les prochains jours ! aprés pas de reponse !

elle te dit qu'elle a plus de credit qu'elle reste et toi tu fais ton radin et tu l'a rappelle pas !!!

si elle recharge pas tu peux tjrs attendre un appel de sa part

t'as bouffé la feuille

on t'avais prévenu ...

je t'explique un truc, y a des filles qui aiment bien donner leur num, quand on les appel et qu'elles sont accompagnées, elles font genre c'est un mec qui me courre après ... j'ai trop la cote au près des mecs ... (a leurs copines) et quand elles ont un mec, elles disent c'est un mec qui m'a harcelé pour avoir mon numéro, un fou qui est trop amoureux de moi ...

Retour