Elle ne m'a pas appelé

En plus elle est d'une autre ville et elle est venu pour visiter ses amies et elle va voyager demain et je voulais passer une belle soirée avec elle avant qu'elle partent mais je crois que c foutu :(
Ne jamais laisser une fille prendre les initiatives au début
c'est comme laisser son tel et lui dire "rappelle moi" dans 90% des cas elle ne le fera pas (source Ipsos)

C'est elle qui m'a dit je te rappellerai pour qu'on se voit !
ce n est pas la fin du monde envois lui un sms pour lui demander si tout va bien et tu improvisera par la suite. si elle met 5 hrs pour te dire oui je vais bien juste un peu occupee et bien laisse tomber si elle repond qlqs minutes apres c est qu elle etait genee c tout (elle sont pas toute effrontes comme ce que tu vois par ici, dieu merci)

ce n est pas la fin du monde envois lui un sms pour lui demander si tout va bien et tu improvisera par la suite. si elle met 5 hrs pour te dire oui je vais bien juste un peu occupee et bien laisse tomber si elle repond qlqs minutes apres c est qu elle etait genee c tout (elle sont pas toute effrontes comme ce que tu vois par ici, dieu merci)
Je sais pas koi dire dans ce sms chui tellement énervé !

j'ai pris le numero d'une belle marocaine dans un resto et je l'ai appelé hier pour se voir et elle m'a dit qu'elle m'appellera ajourd'hui mais elle a pas appellé ! ça serai utile si je l'appelle moi ou je laisse tomber ! c foutu ! qu'est ce que vous pensez?
Prend ta guitare appele la et joue lui un son façon lenny kravitz " i belong to you, and you you belong to me too..."

mais ça n'a rien a voir la confiance en soit dans ce cas de figure

une fille qui te dit, je te rappel et qui te rappel pas (ou un mec ou peu importe un ami un recruteur etc etc) ça prouve que tu n'as pas de valeur a ses yeux

Je parle d un autre angle, ceci dit que il faut pas dramatiser les choses, il sera capable de rencontrer une fille qui s interesse de lui.

Elle est en train de faire sa princesse/star !

Laisse-la dans son orgueil.

Si tu envoie quelque chose, faudra que ce soit sur le ton de l'humour et rien d'autre.

Il faut pas t'enervér, elle a peut etre eu une grsse journée, d'autre soucis à gerer.. Allah oua3lem..
A mon avis envoie lui un texto cool tu verras bien si elle te repond ou pas..
NON le rocker n'écoute pas cet avis :D

la fille il faut la relancer la semaine d'après et encore, juste une relance du genre, une chaine ou une blague que t'envoies a tt le monde ... juste pour lui rappeler qu'elle devait te phoner si elle tient a toi elle en profitera pour relancer ds la soirée, sinon c'est que tu l'intéresses pas marocain rocker

j'ai pris le numero d'une belle marocaine dans un resto et je l'ai appelé hier pour se voir et elle m'a dit qu'elle m'appellera ajourd'hui mais elle a pas appellé ! ça serai utile si je l'appelle moi ou je laisse tomber ! c foutu ! qu'est ce que vous pensez?

tu a encore le temps jusqu'à minuit ;)

Elle doit appeler et tienne a sa promisse si non laisse tomber

NON le rocker n'écoute pas cet avis :D

la fille il faut la relancer la semaine d'après et encore, juste une relance du genre, une chaine ou une blague que t'envoies a tt le monde ... juste pour lui rappeler qu'elle devait te phoner si elle tient a toi elle en profitera pour relancer ds la soirée, sinon c'est que tu l'intéresses pas marocain rocker

Hmm, ça m'étonnerai que ça marche mieu ça..

Oui je pense qu'elle attend fièvreusement à coté de son tel quand elle a flashé mais bon on est pas obligé de flasher direct dès le début
et puis ptet qu'elle veut se faire désirer un peu
ou... qu'elle n'est pas emballée en effet

le meilleur moyen reste quand mm de la contacter oui

Peut être...mais pour moi une parole est une parole,si tu dis que tu vas rappeler quelqu'un tu te dois de la faire à moins d'avoir une excuse valable.C'est début d'une relation qui augure de la fin selon moi...

Retour