Elle ne m'a pas appelé

Les filles ne savent plus quoi faire, elles pensent qu'elles doivent paraître inaccessibles pour être désirées.

Beaucoup de mes copines n'auraient pas répondu, car elles se disent, qu'il faut qu'un homme montre de l'intérêt sinon c'est qu'il n'est pas très emballé.

Selon mon modeste avis.

tout dépend de la blague et de la chaine (aid, ramadan, fete ou autre) en général les gens en profitent pour répondre un message ds le mm style et la ... il enchaine !

en mm temps je sais pas draguer et je suis moche :D

toi t'es belle tu dois savoir ce qu'il en est :)

oui les gens en prfite pr te repondre si au départ ils avaient envie de te parler.. mais ds ce cas ils repondrai à tt autre textos..
ps: pk penses tu que je suis belle??

j'ai pris le numero d'une belle marocaine dans un resto et je l'ai appelé hier pour se voir et elle m'a dit qu'elle m'appellera ajourd'hui mais elle a pas appellé ! ça serai utile si je l'appelle moi ou je laisse tomber ! c foutu ! qu'est ce que vous pensez?

deja la journée n'est pas terminé
un conseil n'appelle pas ;-)
et c'est loin d'etre foutu

j'ai pris le numero d'une belle marocaine dans un resto et je l'ai appelé hier pour se voir et elle m'a dit qu'elle m'appellera ajourd'hui mais elle a pas appellé ! ça serai utile si je l'appelle moi ou je laisse tomber ! c foutu ! qu'est ce que vous pensez?

arrêtes de te poser des questions inutiles
vas y prend ton tel et rappelles la
si ta fierté t'empêche laisse tomber
y'a pas de 36 milles solutions

-_-"

C'est ce qu'on appelle : poser un lapin téléphonique :D
Bref, si elle ne t a pas rappelé c'est qu'elle n'en a pas envie. En gros, Sadratek avec son "je te rappelle aujourd'hui"

J'espère pour toi que je me trompe parce que tu as l'air d'être in love

Peut être...mais pour moi une parole est une parole,si tu dis que tu vas rappeler quelqu'un tu te dois de la faire à moins d'avoir une excuse valable.C'est début d'une relation qui augure de la fin selon moi...
Oh faut pas se formaliser, il a dit qu'elle partait en voyage demain donc elle est ptet dans les "préparatifs"
ça arrive de zapper

Ah mais les femmes vous avez pas lu ... il l'a appelé, mais elle lui as dis qu'elle le rappelle demain, et donc elle a pas rappelé ... alalala

Même la hrissa n'a pas compris :rolleyes:

donc vrai num

bah dis lui beslama elle s'en fou de toi dsl :confus:

ps j'ai lu entre les lignes je l'avoue comme d'hab e dirais meme
faut que j'arrete hein yézi poupya wala la ?

Si elle s'intéressait vraiment à toi, elle t'aurait surement pas oublié, elle t'appelle pas,c'est que tu lui plaisait pas vraiment, qu'elle a changée d'avis. Comme disent les filles..Next!

tu trouves toujours un moyen d'appeler meme en galere

je pense qu'elle s'interesse plus que ca à toi

att un peu genre 1 semaines je dirais apres fait comme tu veux

appel textote ou rien

Hier je l'ai envoyé un texto pour demander si elle va bien ! elle a repondu vite en me disant qu'elle avait pas de credit pour m'appeler et qu'elle a annuler son voyage et qu'elle va rester encore quelque jours ! je l'ai demandé de m'envoyer un texto si elle est libre et a envie de sortir les prochains jours ! aprés pas de reponse !

Hier je l'ai envoyé un texto pour demander si elle va bien ! elle a repondu vite en me disant qu'elle avait pas de credit pour m'appeler et qu'elle a annuler son voyage et qu'elle va rester encore quelque jours ! je l'ai demandé de m'envoyer un texto si elle est libre et a envie de sortir les prochains jours ! aprés pas de reponse !

pas de nouvelles bonne nouvelles

Pas de réponses ? elle a peut-être fini son crédit :D

J'ai horreur de ça, elle te laisse son numero, et dès que tu veux la voir, elle fait la morte :fou:

soit tu l'a pas assez supplier pour la voir (oui c'est une femme hein ) , soit elle ne veut pas ...

T'aurais du lui proposer un jour fixe ...

Si elle te répond pas dans les prochaines heures, oublie là , t'es un Homme, pas son chien chien, ni son divertissement du moment ... n'envoie plus rien, c'est mon avis.

Sois un Homme, même si la tentation est là.

Jte pose une question si tu le permet

t'avais pas une question yéziman (ca me rappelle le prénom lockman lol) ou c'est deja fait ?

t'aurais pas du lui demandé de t'envoyer un texto c'est trop
il aura plus de valeurs s'il vient d'elle meme

Retour