ali abubakr
1+1=2
Ben c'est le cas....S il la deja appelé alors il doit pas rappeler..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben c'est le cas....S il la deja appelé alors il doit pas rappeler..
tout dépend de la blague et de la chaine (aid, ramadan, fete ou autre) en général les gens en profitent pour répondre un message ds le mm style et la ... il enchaine !
en mm temps je sais pas draguer et je suis moche
toi t'es belle tu dois savoir ce qu'il en est
j'ai pris le numero d'une belle marocaine dans un resto et je l'ai appelé hier pour se voir et elle m'a dit qu'elle m'appellera ajourd'hui mais elle a pas appellé ! ça serai utile si je l'appelle moi ou je laisse tomber ! c foutu ! qu'est ce que vous pensez?
c'était ironique ...oui les gens en prfite pr te repondre si au départ ils avaient envie de te parler.. mais ds ce cas ils repondrai à tt autre textos..
ps: pk penses tu que je suis belle??
j'ai pris le numero d'une belle marocaine dans un resto et je l'ai appelé hier pour se voir et elle m'a dit qu'elle m'appellera ajourd'hui mais elle a pas appellé ! ça serai utile si je l'appelle moi ou je laisse tomber ! c foutu ! qu'est ce que vous pensez?
Le " rebeuse " était en troprien avoir elle veux faire sa belle c'est une réaction typiquement féminine reubeuse
Oh faut pas se formaliser, il a dit qu'elle partait en voyage demain donc elle est ptet dans les "préparatifs"Peut être...mais pour moi une parole est une parole,si tu dis que tu vas rappeler quelqu'un tu te dois de la faire à moins d'avoir une excuse valable.C'est début d'une relation qui augure de la fin selon moi...
Appelle la ! au moins pour vérifier qu'elle t'a donné son vrai numéro
Ah mais les femmes vous avez pas lu ... il l'a appelé, mais elle lui as dis qu'elle le rappelle demain, et donc elle a pas rappelé ... alalala
Même la hrissa n'a pas compris
Ah mais les femmes vous avez pas lu ... il l'a appelé, mais elle lui as dis qu'elle le rappelle demain, et donc elle a pas rappelé ... alalala
Même la hrissa n'a pas compris
Peut être qu'elle est crevarde et qu'elle ne veut pas recharger?
Moi je pense qu'elle hésite ...
Il doit la rappeler, il la veut, et il a son numero lui au moins, d'autres n'ont pas cette chance ...
donc vrai num
bah dis lui beslama elle s'en fou de toi dsl :confs:
ps j'ai lu entre les lignes je l'avoue comme d'hab e dirais meme
faut que j'arrete hein yézi poupya wala la ?
Oui elle s'en fout, comme toi à mon égard dailleurs
:langue :
Peut être qu'elle est crevarde et qu'elle ne veut pas recharger?
arrete t'es mon chou à la crème :roue:
t'es devenu la mascotte de bladi (à prendre bien hein)
Mouais mouais :rolleyes :
A oui ? *****, j'aime voler incognito, faut que je parte en retraite dans une terre isolée
lool mais nan tu fais partie des indispensables
Jte pose une question si tu le permet
Hier je l'ai envoyé un texto pour demander si elle va bien ! elle a repondu vite en me disant qu'elle avait pas de credit pour m'appeler et qu'elle a annuler son voyage et qu'elle va rester encore quelque jours ! je l'ai demandé de m'envoyer un texto si elle est libre et a envie de sortir les prochains jours ! aprés pas de reponse !
Hier je l'ai envoyé un texto pour demander si elle va bien ! elle a repondu vite en me disant qu'elle avait pas de credit pour m'appeler et qu'elle a annuler son voyage et qu'elle va rester encore quelque jours ! je l'ai demandé de m'envoyer un texto si elle est libre et a envie de sortir les prochains jours ! aprés pas de reponse !
Jte pose une question si tu le permet
Pipounet
Pas la peine de dire ça mec ! je sais ce que je fais et je suis loin d'etre amoureux ! je ouvert ce topic pour m'amuser (mais c vrai l'histoire)
t'avais pas une question yéziman (ca me rappelle le prénom lockman lol) ou c'est deja fait ?
e
Yo omrigirl , j'espere que tu as passé une bonne journée !
nan c'est bon, tu as satisfait ma curiosité , merci.