Elle offre son corps au nom du jihad

A

AncienMembre

Non connecté
les wahabites chapotés par Sam et Sion n'oublions pas de remettre la triade dans l'axe du mal....y'a aucune musulmane digne de ce nom qui ira faire du "Jihâd" sexuel....tu sais très bien pourquoi, tu connais ta bible, moi aussi d'ailleurs et le Coran il me semble tu l'as lu....Le Jihâd est une notion bien trop noble pour être accolé au mot sexe et le sexe est bien trop sale quand il n'est pas dans le cadre du mariage selon les enseignements d'Allah Soubhana wa ta'âla...

C'est des prostituées tout simplement ou alors du commerce de sexe comme il en existe dans les pays arabos-musulmans, la fille ça se trouve n'est même pas saoudienne, n'est même pas sunnite...

Bien sûr, je sais d'ailleurs que la "fatwa" du "cheikh" al-Arifi autorisant cet immonde "Djihad des femmes" a été largement conspuée par tout le monde sunnite. Il semble que même l'Arabie saoudite soit en train de le lâcher, c'est dire !

Les français qui sont là bas sont déjà des déficients mentaux, tu sais très bien les dégâts du shit, de l'alcool, des familles éclatées, recomposées, des parents violents ou irresponsables qui procrée des illuminés qui croient s'être racheté une virginité en entrant dans l'islam surtout depuis qu'on leur parle de vagin à profaner et des centaines de vagins à profaner sans répit....ils sont fragilisés par ces maux de la société mais en plus on leur colle le web, les jeux vidéos ou ils apprennent à tuer, à fabriquer des bombes...

M'enfin ce monde doit disparaitre, y'en a marre de voir ces générations foutues qui emmerdent les gens qui bossent, triment dur toute leur vie pour ne profiter de rien mais en plus s'empoisonner l'existence avec des déficients mentaux finis à la colle de poisson!

Oui. Mais quand tu vois la sympathie qu'ils peuvent susciter dans certains commentaires ici même, où les amalgames parmi les non-musulmans, tu te dis : "quel gâchis !" Quelle confusion, quelle perte de temps et de vie.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
le Sheykh Arifi n'a jamais émis de fatwa de jihad sexuel, celà n'existe pas dans l'islam t'es maboul ou quoi? tu lis ou pas? on te dit que c'est un gros fake cette fatwa, le sheykh l'a démenti dans les 48 h après son émission soit des yahoudis ou des shias...

Bien sûr, je sais d'ailleurs que la "fatwa" du "cheikh" al-Arifi autorisant cet immonde "Djihad des femmes" a été largement conspuée par tout le monde sunnite. Il semble que même l'Arabie saoudite soit en train de le lâcher, c'est dire !



.
 
se faire troncher en plus chez certains qui manipulent les textes comme les shias la ******* ça y va aussi que ce soit une chèvre, un âne ou une prostituée no limit no tabou du sexe bien sale, bien dégueulasse comme ce monde d'ailleurs....
et ouai
Jviens de lire ton poste oú tu expliques que c'est un fake..
 
Elle avait juste envie de se faire troncher sans attendre le mariage et tout le tralala qui va avec.

A mon humble avis il ya deux options soit elle y allait comme tu dis pour connaitre le kamasurta en temps de guerre sous les balles et les gaz sarin (une nvlle variante de BDSM)

soit autre option elle a vraiment cru la parole de ce predicateur et la en ce momet au vu et à la lecture de beaucoup d'article et de reaction de certain(e)s je ne serai pas etonné que c'est cette option qui etait celle reeellement dans sa tete


je m'inquiete de savori comment sa famille ses voisins en saoudi vont prendre la chose car elle risque gros en rentrant sans le pere et risque d'etre condamner pour fornication sans aucune autorisation (ou ordonnance medicale) seul en main une ordonnance fatwatesque
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
une gamine saoudienne mineure à vie selon la loi des bédouins ne sort pas du pays comme ça, de plus les saoudiens sont très endogames, ils ne lâchent pas leurs filles à des étrangers, il y a beaucoup de consanguinité en AS avec de nombreux problèmes médicaux d'ailleurs...l'homme saoudien est beaucoup plus libre de prendre en co-épouses des étrangères...

il me semble que si une saoudienne se marie hors de sa communauté elle perd sa nationalité...à vérifier j'avais lu ça une fois je ne sais plus ou....
 
une gamine saoudienne mineure à vie selon la loi des bédouins ne sort pas du pays comme ça, de plus les saoudiens sont très endogames, ils ne lâchent pas leurs filles à des étrangers, il y a beaucoup de consanguinité en AS avec de nombreux problèmes médicaux d'ailleurs...l'homme saoudien est beaucoup plus libre de prendre en co-épouses des étrangères...

il me semble que si une saoudienne se marie hors de sa communauté elle perd sa nationalité...à vérifier j'avais lu ça une fois je ne sais plus ou....


Exact, il y a même un problème qui commence à faire son apparition en AS, le nombre croissant de vieilles filles, les saoudiens se marient beaucoup à l'étranger et négligent les saoudiennes qui elles doivent absolument épouser un des leur par culture, il est mal vu d'épouser un étranger.
 
Dernière édition:
une gamine saoudienne mineure à vie selon la loi des bédouins ne sort pas du pays comme ça, de plus les saoudiens sont très endogames, ils ne lâchent pas leurs filles à des étrangers, il y a beaucoup de consanguinité en AS avec de nombreux problèmes médicaux d'ailleurs...l'homme saoudien est beaucoup plus libre de prendre en co-épouses des étrangères...

il me semble que si une saoudienne se marie hors de sa communauté elle perd sa nationalité...à vérifier j'avais lu ça une fois je ne sais plus ou....
ce n'est pas le cas
uen saoudienne ne pouvait transmettre par mariage sa nationalité maintenant elle peut
et ses enfants peuvent heriter de la citizenship de la mere
 
que ca serve de lecons a toutes les musulmanes de France ,
certaines sont engages dans le jihad et pas passer leur semaine a mango et zara .
et venir nous casser la tete le vendredi pour nous parler de din et de pudeur
 
A

AncienMembre

Non connecté
le Sheykh Arifi n'a jamais émis de fatwa de jihad sexuel, celà n'existe pas dans l'islam t'es maboul ou quoi? tu lis ou pas? on te dit que c'est un gros fake cette fatwa, le sheykh l'a démenti dans les 48 h après son émission soit des yahoudis ou des shias...

Je n'avais pas connaissance de son démenti. Toutes les infos (maigres) que j'avais pu glaner à ce sujet n'en faisaient pas mention, et cette vidéo d'une télévision qui pourrait être une chaîne d'Etat (?) m'a fait penser que ça devait être vrai :


Si ça ne l'est pas, alors tant mieux. Il reste que cet homme est un soutien du faux djihad en Syrie, et qu'il peut mettre tenu pour responsable de l'embrigadement des musulmans européens. C'est ça le vrai problème.
 
extrait

Kingdom of Saudi Arabia
Ministry of Interior
Ministerial Agency of Civil Affairs


7- Individuals born inside or outside the Kingdom from a Saudi father, or Saudi mother and unknown
father, or born inside the Kingdom from unknown parents (foundling) are considered Saudis. The foundling
inside the Kingdom is considered born in it unless the opposite is proven.


8- Individuals born inside the Kingdom from Non-Saudi father and Saudi mother may be granted Saudi
Citizenship by the decision of The Minister of Interior in case of the following conditions:
a- Having a permanent Resident Permit (Iqama) when he reaches the legal age.

b- Having good behaviour, and never sentenced to criminal judgment or imprisonment for more than six
months.
c- Being fluent in Arabic.
d- Applying for the citizenship after one year of reaching the legal age.
9- Saudi Citizenship can be granted for foreigners if the following conditions are met:
a- The applicant must be above the legal age while applying.
b- The applicant must not be crazy or insane.
c- While applying, the following conditions must be considered:
1- He must have permanent Resident Permit (Iqama) inside the Kingdom for five years continuously as
minimum.
2- He must have good behaviour.
3- Never sentenced to criminal judgment or imprisonment for more than six months.
4- He must poof that his income is legal.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Oui ce démenti a été posté ici plusieurs fois, tu penses bien que les gorges chaudes se sont gargarisées avec une info pareille, bouh le michon islamiste barbu qui veut de la femelle bien jeune, bien vierge de partout pour se ressourcer et devenir plus fort, plus brave afin de tuer des civils innocents....

Atta' une info, un gros fake, une grosse manipulation de l'Islam envoyé par des yahoudis ou memri tv c'est du pain béni pour le teubé lambda d'europe et de navarre...

Diabolisons l'Islam et les musulmans...

Tu sembles intelligent pour ton jeune âge, comment peux tu tomber les 2 pieds dedans? tu as un certain back ground intellectuel m'enfin....


Je n'avais pas connaissance de son démenti. Toutes les infos (maigres) que j'avais pu glaner à ce sujet n'en faisaient pas mention, et cette vidéo d'une télévision qui pourrait être une chaîne d'Etat (?) m'a fait penser que ça devait être vrai :
 
Une jeune mineure saoudienne de 15 ans raconte son expérience de » Jihad de la baise » parti en Syrie pour remonter le morale des jihadistes en servant d’esclave sexuelle elle a déclaré qu’elle n’a fait que réponde à l’appel d’un des idéologues panarabistes islamistes … qui a incité toute musulmane à donner … son *** … Fi sabil illah !

http://www.art19.ma/index.php/socie...udienne-avocate-du-mariage-jihadiste-temoigne
ca c'est de la spiritualité :D
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Une jeune mineure saoudienne de 15 ans raconte son expérience de » Jihad de la baise » parti en Syrie pour remonter le morale des jihadistes en servant d’esclave sexuelle elle a déclaré qu’elle n’a fait que réponde à l’appel d’un des idéologues panarabistes islamistes … qui a incité toute musulmane à donner … son *** … Fi sabil illah !

http://www.art19.ma/index.php/socie...udienne-avocate-du-mariage-jihadiste-temoigne

Vérifies tes sources amsawad avant de poster
 
soi la femme est trop ***** pour croire a des fatwa pareil soit

1150850_518622631540920_471639590_n.jpg
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Une jeune mineure saoudienne de 15 ans raconte son expérience de » Jihad de la baise » parti en Syrie pour remonter le morale des jihadistes en servant d’esclave sexuelle elle a déclaré qu’elle n’a fait que réponde à l’appel d’un des idéologues panarabistes islamistes … qui a incité toute musulmane à donner … son *** … Fi sabil illah !

http://www.art19.ma/index.php/socie...udienne-avocate-du-mariage-jihadiste-temoigne

son ***? pour qu'elle ne tombe pas enceinte? pourtant la ******* est haram non? :eek:

ils sont vraiment pervers ces barbus:D
 
Une jeune mineure saoudienne de 15 ans raconte son expérience de » Jihad de la baise » parti en Syrie pour remonter le morale des jihadistes en servant d’esclave sexuelle elle a déclaré qu’elle n’a fait que réponde à l’appel d’un des idéologues panarabistes islamistes … qui a incité toute musulmane à donner … son *** … Fi sabil illah !

http://www.art19.ma/index.php/socie...udienne-avocate-du-mariage-jihadiste-temoigne

origine de cette article : http://www.egaliteetreconciliation....oigne-sur-le-djihad-par-le-mariage-19677.html

super la source !
un média de propagande chiite iranienne pro-Assad
 
Une jeune mineure saoudienne de 15 ans raconte son expérience de » Jihad de la baise » parti en Syrie pour remonter le morale des jihadistes en servant d’esclave sexuelle elle a déclaré qu’elle n’a fait que réponde à l’appel d’un des idéologues panarabistes islamistes … qui a incité toute musulmane à donner … son *** … Fi sabil illah !

http://www.art19.ma/index.php/socie...udienne-avocate-du-mariage-jihadiste-temoigne

Ta haine de ceux que tu appelles les "panarabistes islamistes" t'aveugle et te fait dire des âneries ...

Primo colporter ce genre d'informations dénote dans le meilleur des cas ta méconnaissance de l'islam et de ses préceptes et dans le pire des cas de la malhonnêteté intellectuelle. N'importe quelle personne douée d'un minimum de connaissances théologiques et de bon sens aurait vu la supercherie.

Secundo si tu t'étais donné la peine de faire une petite recherche tu aurais appris assez facilement que cette soi-disant fatwa d'al arifi n'existe pas. D'ailleurs il s'est prononcé à ce sujet et a clairement démenti toutes les allégations qu'on lui a prêté.

Tertio il ne faut pas oublier qu'aujourd'hui la propagande est consubstantielle à toute guerre et par voie de conséquence tout ce qui se rapporte à la Syrie doit être pris avec beaucoup de circonspection. Cette rumeur concernant cette pseudo-fatwa a très certainement été lancé par les pro-Assad pour discréditer leurs adversaires.
 
Haut