A
AncienMembre
Non connecté
les wahabites chapotés par Sam et Sion n'oublions pas de remettre la triade dans l'axe du mal....y'a aucune musulmane digne de ce nom qui ira faire du "Jihâd" sexuel....tu sais très bien pourquoi, tu connais ta bible, moi aussi d'ailleurs et le Coran il me semble tu l'as lu....Le Jihâd est une notion bien trop noble pour être accolé au mot sexe et le sexe est bien trop sale quand il n'est pas dans le cadre du mariage selon les enseignements d'Allah Soubhana wa ta'âla...
C'est des prostituées tout simplement ou alors du commerce de sexe comme il en existe dans les pays arabos-musulmans, la fille ça se trouve n'est même pas saoudienne, n'est même pas sunnite...
Bien sûr, je sais d'ailleurs que la "fatwa" du "cheikh" al-Arifi autorisant cet immonde "Djihad des femmes" a été largement conspuée par tout le monde sunnite. Il semble que même l'Arabie saoudite soit en train de le lâcher, c'est dire !
Les français qui sont là bas sont déjà des déficients mentaux, tu sais très bien les dégâts du shit, de l'alcool, des familles éclatées, recomposées, des parents violents ou irresponsables qui procrée des illuminés qui croient s'être racheté une virginité en entrant dans l'islam surtout depuis qu'on leur parle de vagin à profaner et des centaines de vagins à profaner sans répit....ils sont fragilisés par ces maux de la société mais en plus on leur colle le web, les jeux vidéos ou ils apprennent à tuer, à fabriquer des bombes...
M'enfin ce monde doit disparaitre, y'en a marre de voir ces générations foutues qui emmerdent les gens qui bossent, triment dur toute leur vie pour ne profiter de rien mais en plus s'empoisonner l'existence avec des déficients mentaux finis à la colle de poisson!
Oui. Mais quand tu vois la sympathie qu'ils peuvent susciter dans certains commentaires ici même, où les amalgames parmi les non-musulmans, tu te dis : "quel gâchis !" Quelle confusion, quelle perte de temps et de vie.