Elle offre son corps au nom du jihad

Une jeune mineure saoudienne de 15 ans raconte son expérience de » Jihad de la baise » parti en Syrie pour remonter le morale des jihadistes en servant d’esclave sexuelle elle a déclaré qu’elle n’a fait que réponde à l’appel d’un des idéologues panarabistes islamistes … qui a incité toute musulmane à donner … son *** … Fi sabil illah !

http://www.art19.ma/index.php/socie...udienne-avocate-du-mariage-jihadiste-temoigne

C'est quoi encore ces conneries ?

si tu es musulmane sunnite, aqida achariyya ou matouridite, que tu suis le fiqh malikite en mauritanie, au maroc ou tu suis le fiqh hanafite en turquie ou indonésie alors tu es salafiyya....c'est pour celà que je dis wahabites pour les suiveurs du Sheykh Abdel Wahab car les musulmans sunnites sont tous des salafis qui veut dire : suiveurs des salafs" et nous suivons les salafs...l'Imam Malik est un salaf, l'Imam Hanifa est un salaf....les 3 premières générations...quandà notre pratique et bien c'est suivre les salafs et suivre la Shariah c'est ce que nous a transmis le Prophète Saws ainsi que les 3 premières générations...en fait environ 90% de la oumma qui est sunnite est salafiyya...

Techniquement oui. Mais tout le délire autour des restriction justifiées sur la vie de ces fameux "salafs" est indéniable. Dis moi que les gens là pratiquent de la meme manière que le reste du monde, aussi?

On lit, regard ou écoute un article quelque part, on y crois, on est choqué, on s'indigne...
On le partage et ça se répand (tout ça sans se demander une seule fois "et si c'était un fake?!".
Combien de faits sont avéré faux aprés leur "consommation"?

Arretez de salir le peuple saoudien en utilisant la crise des pays arabes ,peut-être que l’Arabie saoudite n'est pas parfaite côté politique et education du peuple mais c'est comme tout autre pays ,elle n'est pas le paradis ni un mosqué ni même un cimetiere ,c'est un pays libre qui vit et dont le peuple a aussi ses problèmes et c'est normal mais allez jusqu'à salir l'honneur des femmes et afin de toucher et de salir l'image de l'islam dans les coeurs et l'esprit des musulmans vous vous etes vraiment devoilés ennemis des pays arabes et de l'islam pauvre est votre personne coeur et esprit .

Une jeune mineure saoudienne de 15 ans raconte son expérience de » Jihad de la baise » parti en Syrie pour remonter le morale des jihadistes en servant d’esclave sexuelle elle a déclaré qu’elle n’a fait que réponde à l’appel d’un des idéologues panarabistes islamistes … qui a incité toute musulmane à donner … son *** … Fi sabil illah !

http://www.art19.ma/index.php/socie...udienne-avocate-du-mariage-jihadiste-temoigne

On en finit pas de voir des atrocités avec ces savants charlatans et el Arifi qui a émis la fatwa en est un

Tu n'as pas lu en fait le sujet...Al Arifi a démenti cette fatwa qui a du être balancé par des shias bien intentionnés d'ailleurs puisque Al Manar était dans le coup ce qui a fait qu'apparemment en 2012 des tunisiennes sont parties se faire coîter et qu'après ils ont osé nous poster un article ici avec ces revenantes du lupanar virtuel engrossées mais on a aucun chiffre...sont trop forts...défend l'Islam et l'honneur du musulman !!!

On en finit pas de voir des atrocités avec ces savants charlatans et el Arifi qui a émis la fatwa en est un

si tu es musulmane sunnite, aqida achariyya ou matouridite, que tu suis le fiqh malikite en mauritanie, au maroc ou tu suis le fiqh hanafite en turquie ou indonésie alors tu es salafiyya....c'est pour celà que je dis wahabites pour les suiveurs du Sheykh Abdel Wahab car les musulmans sunnites sont tous des salafis qui veut dire : suiveurs des salafs" et nous suivons les salafs...l'Imam Malik est un salaf, l'Imam Hanifa est un salaf....les 3 premières générations...quandà notre pratique et bien c'est suivre les salafs et suivre la Shariah c'est ce que nous a transmis le Prophète Saws ainsi que les 3 premières générations...en fait environ 90% de la oumma qui est sunnite est salafiyya...
Tu esquives la question. Dis-moi si oui ou non la plupart des gens sont "salafistes " (pas de salafiyya, je parle bien de ce groupe qui se donne un air légitime)

Tu esquives la question. Dis-moi si oui ou non la plupart des gens sont "salafistes " (pas de salafiyya, je parle bien de ce groupe qui se donne un air légitime)

Salafiya sont minoritaires, mais prétendent etre le groupe sauvé en dehors des gens, c'est eux qui fond le plus de division parmi les musulmans, et salafiya l wahhabiya sont une tumeur qui fond croire au musulmans que l'école chiites djafarite c'est leurs ennemis

Retour