Elle offre son corps au nom du jihad

Une jeune mineure saoudienne de 15 ans raconte son expérience de » Jihad de la baise » parti en Syrie pour remonter le morale des jihadistes en servant d’esclave sexuelle elle a déclaré qu’elle n’a fait que réponde à l’appel d’un des idéologues panarabistes islamistes … qui a incité toute musulmane à donner … son *** … Fi sabil illah !

http://www.art19.ma/index.php/socie...udienne-avocate-du-mariage-jihadiste-temoigne
Apparemment il n'a jamais prononcé cette fatwa

Ta haine de ceux que tu appelles les "panarabistes islamistes" t'aveugle et te fait dire des âneries ...

Primo colporter ce genre d'informations dénote dans le meilleur des cas ta méconnaissance de l'islam et de ses préceptes et dans le pire des cas de la malhonnêteté intellectuelle. N'importe quelle personne douée d'un minimum de connaissances théologiques et de bon sens aurait vu la supercherie.

Secundo si tu t'étais donné la peine de faire une petite recherche tu aurais appris assez facilement que cette soi-disant fatwa d'al arifi n'existe pas. D'ailleurs il s'est prononcé à ce sujet et a clairement démenti toutes les allégations qu'on lui a prêté.

Tertio il ne faut pas oublier qu'aujourd'hui la propagande est consubstantielle à toute guerre et par voie de conséquence tout ce qui se rapporte à la Syrie doit être pris avec beaucoup de circonspection. Cette rumeur concernant cette pseudo-fatwa a très certainement été lancé par les pro-Assad pour discréditer leurs adversaires.
Justement elle connait l'Islam et ne la confond pas avec la gangrène qu'est l'islamisme fasciste. Le bon sens dont tu parles n'est pas la priorité des traditionalistes arriérés encore moins des "fous de dieu". Ces terroristes enlèvent des femmes et pratiquent le "mariage temporaire" qui dans le monde réel est un viol collectif (Vu en Algérie au Mali en Afghanistan etc)Ils refusent l'archéologie, la psychanalyse etc , préfèrent le répétitif la simplification, qui abrutit et éteint le sujet pour en faire un instrument obéissant. Au final, on bascule de la foi au nihilisme.

Une jeune mineure saoudienne de 15 ans raconte son expérience de » Jihad de la baise » parti en Syrie pour remonter le morale des jihadistes en servant d’esclave sexuelle elle a déclaré qu’elle n’a fait que réponde à l’appel d’un des idéologues panarabistes islamistes … qui a incité toute musulmane à donner … son *** … Fi sabil illah !
Faux Syrie fatwa ; la prochaine fois vérifie tes sources:stop::stop::stop:
Embedded media from this media site is no longer available

Y'a des gens qui ne craignent même pas Dieu pour inventer des paroles sur le prophète (sws) et vous pensez qu'ils vont se gêner pour inventer des articles ou déformer leur propos ??

Ne soyez pas naïf et vérifions nous sources.
La hawla wa la quwatta illah bilah

Y'a des gens qui ne craignent même pas Dieu pour inventer des paroles sur le prophète (sws) et vous pensez qu'ils vont se gêner pour inventer des articles ou déformer leur propos ??

Ne soyez pas naïf et vérifions nous sources.
La hawla wa la quwatta illah bilah

tu rigoles ou quoi ?

Ils se basent sur des textes qui ont plus de milles ans : qu'ils aient été inventés ou non ne changent rien : ceux d'aujourd'hui pensent sincèrement qu'il a tenu ces propos.

tu rigoles ou quoi ?

Ils se basent sur des textes qui ont plus de milles ans : qu'ils aient été inventés ou non ne changent rien : ceux d'aujourd'hui pensent sincèrement qu'il a tenu ces propos.
Toi on dirait que tu te tires l'asticot à chaque fois que tu postes,si ça peut te soulager de tes ptis tracas quotidiens,tant mieux :cool:

tu rigoles ou quoi ?

Je ne remets pas en cause les propos du prophète mais ceux qui les manipulent. Je ne veux pas entrer dans le débat des hadiths, c'est une chose que je ne maîtrise pas. Mais dire que les hadiths sont tous faux revient à dire que soit ils ont tous été manipulé soit que le prophète n'a jamais parlé en dehors du coran et ça c'est très grave de le pense

Je ne remets pas en cause les propos du prophète mais ceux qui les manipulent. Je ne veux pas entrer dans le débat des hadiths, c'est une chose que je ne maîtrise pas. Mais dire que les hadiths sont tous faux revient à dire que soit ils ont tous été manipulé soit que le prophète n'a jamais parlé en dehors du coran et ça c'est très grave de le pense

Je ne parle pas de ça.

Je ne parle me^me pas de remettre en cause les hadith.

Je dis juste que, qu'ils soient faux ou pas, le problème est que ces fous peuvent être parfaitement sincères.

Ils n'ont pas nécessairement conscience d'être manipulés ou de manipuler les autres : ils font ce qu'on leur a appris depuis des siècles et des siècles.

Je ne parle pas de ça.

Je ne parle me^me pas de remettre en cause les hadith.

Je dis juste que, qu'ils soient faux ou pas, le problème est que ces fous peuvent être parfaitement sincères.

Ils n'ont pas nécessairement conscience d'être manipulés ou de manipuler les autres : ils font ce qu'on leur a appris depuis des siècles et des siècles.

Ils cherchent peut être simplement le chemin de le vérité comme beaucoup de monde

http://www.art19.ma/index.php/socie...udienne-avocate-du-mariage-jihadiste-temoigne

En même temps, quant on voit le nom du gourou, c'est sûr qu'il y avait de quoi se méfier :D.

et si elle devient seropo? qui sera responsable?:intello: elle est mineure donc facilement manipulable. Logiquement c'est l'auteur de la Fatwa qui devrait être emprisonné?

on doit même pas les laisser entrer en France, ils n'ont plus rien à faire chez nous, ce sont des tueurs, ils vénèrent merah comme le disait un médecin français de "médecins sans frontières", ils tuent du musulman, des enfants, des femmes, des vieux, décapitent, apprennent à égorger comme en algérie lors de la décennie noire, violent, massacrent des gens dans un pays qui n'est pas le leur, un peuple qui n'est pas des leurs, une culture, une histoire qui n'a rien de commun avec ces européens! tu comprendras que c'est facile pour un kévin alias Abou machin de tuer sans remord un arabe dont il ne comprend même pas la langue en plus!

surtout que les gens du Shams, Libanais, Syrien,....n'ont jamais vraiment porté dans leur guerre les Maghrébins.... ils se croient supérieur au Maghrébin.....Maintenant on voit qu'ils sont en effet superieur dans la bétise, et la cruauté en se massacrant mutuellement....sans pitié.

Une jeune saoudienne ?????????? Il doit s'agir d'une info bidon, déjà qu'en Arabie saoudite, les saoudiennes peuvent pas faire ce qu'elles veulent. Vous croyez vraiment qu'on va laisser une ado sortir du territoire pour donner son corps ????????

Une jeune saoudienne ?????????? Il doit s'agir d'une info bidon, déjà qu'en Arabie saoudite, les saoudiennes peuvent pas faire ce qu'elles veulent. Vous croyez vraiment qu'on va laisser une ado sortir du territoire pour donner son corps ????????

si c'est dans le cadre d'une fatwa d'un barbu, une fatwa aussi lugubre que la sharia pratiquée dans ce pays...bien sûr que oui qu'ils la laisseront partir! et si c'est pour aider des tafkiristes pour combattre les méchants chiites c'est encore mieux! :intello:

@amsawad

info bidon:stop::stop:
si c'est dans le cadre d'une fatwa d'un barbu, une fatwa aussi lugubre que la sharia pratiquée dans ce pays...bien sûr que oui qu'ils la laisseront partir! et si c'est pour aider des tafkiristes pour combattre les méchants chiites c'est encore mieux! :intello:
@compteblad

je suis tombé sur son démenti

les wahabos-salafis sont minoritaires en arabie saoudite comme minhaj.... la majorité des saoudiens ne sont pas dans cette mouvance.....ça m'étonnerait que des pères issus de tribus arabes donnent leurs filles pour la prostitution alors que les bédouins nantis là bas font entrer des femmes étrangères pour la prostitution, heu pardon pour les tâches domestiques et autres...ils n'ont pas assez de femmes en arabie déjà...et une fatwa n'engage que son auteur...en ce qui concerne le commerce du corps on a même pas besoin de fatwa tout est clair et net dans la shariah ainsi que dans la sunnah al hamdou liLah...

Le jihâd sexuel? dans l'Islam? non dans les cerveaux détraqués des petits d'Hommes qui eux doivent se taper des chèvres en plus...

je ne sais pas qui n'aime pas ou aime et c'est pas le problème en plus...si on prend des mercenaires étrangers c'est pas pour rien, je soupconne même les services de renseignements de former des jeunes malades abrutis par les abus de shit et d'alcool voir la fornication à gogo qui noircit les coeurs et les âmes, ils doivent certainement leur donner une petite base pour leur conversion afin de faire plus crédible et ensuite les former aux armes voir leur apprendre à tuer très facilement, à massacrer...alors un syrien, un algérien, un égyptien, un malien ne sont que des étrangers, c'est pas leur père, leur mère, leur soeur, leur fils, leur fille....comment un homme doué de raison peut quitter bruxelles, paris, tunis ou ryad, laisser une vie, un travail, une femme, des enfants, des parents et aller tuer des civils innocents, des enfants, des femmes?

faut être abruti, déficient en raison, drogué, neurones pêtés par la drogue, l'alcool et autres perversités de ce monde...

tu te lèves un matin, tu prends l'avion et tu te dis wesh je vais dégommer du syrien, du malien ???

surtout que les gens du Shams, Libanais, Syrien,....n'ont jamais vraiment porté dans leur guerre les Maghrébins.... ils se croient supérieur au Maghrébin.....Maintenant on voit qu'ils sont en effet superieur dans la bétise, et la cruauté en se massacrant mutuellement....sans pitié.

les wahabos-salafis sont minoritaires en arabie saoudite comme minhaj.... la majorité des saoudiens ne sont pas dans cette mouvance.....ça m'étonnerait que des pères issus de tribus arabes donnent leurs filles pour la prostitution alors que les bédouins nantis là bas font entrer des femmes étrangères pour la prostitution, heu pardon pour les tâches domestiques et autres...ils n'ont pas assez de femmes en arabie déjà...et une fatwa n'engage que son auteur...en ce qui concerne le commerce du corps on a même pas besoin de fatwa tout est clair et net dans la shariah ainsi que dans la sunnah al hamdou liLah...

Le jihâd sexuel? dans l'Islam? non dans les cerveaux détraqués des petits d'Hommes qui eux doivent se taper des chèvres en plus...
FAUX.FAUX.FAUX. Wahhabbisme =/= terrorisme, ils sont bien plus intelligents que ca. Par contre, c'est UNE RELIGON D'ETAT. D'accord sur le fait qu'on ne devrait meme pas appeler ca une fatwa mais que tu le veuilles ou non la religion en Arabie Saoudite n'est pas si équilibrée que ca.

comment un homme doué de raison peut quitter bruxelles, paris, tunis ou ryad, laisser une vie, un travail, une femme, des enfants, des parents et aller tuer des civils innocents, des enfants, des femmes?

faut être abruti, déficient en raison, drogué, neurones pêtés par la drogue, l'alcool et autres perversités de ce monde...

tu te lèves un matin, tu prends l'avion et tu te dis wesh je vais dégommer du syrien, du malien ???

Ben apparemment il y en a pour faire passer leur folie pour de l’héroïsme (j'ai repris le lien de compteblad qu'il avait mis sur un autre post) :

http://www.islamic-news.info/2013/05/pourquoi-autant-de-jihadistes-belges-en-syrie/

Ce n,est pas juste et ne pas acceptable
Le jihad demande ame et corps.

comme dirait Dieudonné, les religieux c'es tle meilleurs pour enrhumer du crétin

les wahabites sont minoritaires en arabie saoudie, les hijazis sont sunnites shaféites et hanafites, dans l'est une majorité de shias...ils sont minoritaires comme partout dans le monde....tu ne crois pas que les descendants des sahabas seraient wahabites m'enfin...on parle de Aqida là quand même....

la médiatisation n'indique pas que ce courant serait majoritaire, je connais des africains qui ont fait des études là bas et ne sont pas revenus wahabites mais bien achariyya quand au madhab malikite il est toujours enseigné là bas...

wallahû 'alam

FAUX.FAUX.FAUX. Wahhabbisme =/= terrorisme, ils sont bien plus intelligents que ca.

les wahabites sont minoritaires en arabie saoudie, les hijazis sont sunnites shaféites et hanafites, dans l'est une majorité de shias...ils sont minoritaires comme partout dans le monde....tu ne crois pas que les descendants des sahabas seraient wahabites m'enfin...on parle de Aqida là quand même....

la médiatisation n'indique pas que ce courant serait majoritaire, je connais des africains qui ont fait des études là bas et ne sont pas revenus wahabites mais bien achariyya quand au madhab malikite il est toujours enseigné là bas...

wallahû 'alam
Tu as de la chance, la plupart des gens que je connais (pas forcément instruits de ce coté la) sont pas ouvertement salaf' (ils se revendiquent moins que certains en europe par ex.) mais leur manière de voir la religion change clairement. Ceux que tu connais devaient déjà avoir des bases ou un esprit encore fonctionnel.

De la chance? c'est la majorité de la oummah qui n'est pas wahabite tout simplement....tu prends l'Afrique Subsaharienne, le maghreb, le machrek, la corne de l'afrique, l'asie (60% de la oumma)...sont acharriyas ou matouridite....les 4 écoles de fiqh l'hanafisme est majoritaire ensuite vient le malikisme puis le shaféisme et le hambalisme...

Les salafs n'existent plus, c'était les 3 premières générations dont nos 4 pieux imams...

Abdel Wahab est arrivé bien après et les suiveurs d'Abdel Wahab sont les wahabites...

Les suiveurs de Mâlik qu'Allah l'agrée, l'Imam de Medine sont malikites...

Bah ceux que je connais sont acharriyyas et malikites de fiqh à la base c'est senegal, gambie, les 2 guinées, mauritanie, cote d'ivoire pour ne citer qu'eux quoique le Nigéria est achariyya et malikite de fiqh aussi, congo, cameroun etc......si tu vas en Somalie, Erythrée, Ethiopie c'est des achariyyas et shaféites en fiqh comme les Comores, Madagascar...

Tu as de la chance, la plupart des gens que je connais (pas forcément instruits de ce coté la) sont pas ouvertement salaf' (ils se revendiquent moins que certains en europe par ex.) mais leur manière de voir la religion change clairement. Ceux que tu connais devaient déjà avoir des bases ou un esprit encore fonctionnel.

De la chance? c'est la majorité de la oummah qui n'est pas wahabite tout simplement....tu prends l'Afrique Subsaharienne, le maghreb, le machrek, la corne de l'afrique, l'asie (60% de la oumma)...sont acharriyas ou matouridite....les 4 écoles de fiqh l'hanafisme est majoritaire ensuite vient le malikisme puis le shaféisme et le hambalisme...

Les salafs n'existent plus, c'était les 3 premières générations dont nos 4 pieux imams...

Abdel Wahab est arrivé bien après et les suiveurs d'Abdel Wahab sont les wahabites...

Les suiveurs de Mâlik qu'Allah l'agrée, l'Imam de Medine sont malikites...

Bah ceux que je connais sont acharriyyas et malikites de fiqh à la base c'est senegal, gambie, les 2 guinées, mauritanie, cote d'ivoire pour ne citer qu'eux quoique le Nigéria est achariyya et malikite de fiqh aussi, congo, cameroun etc......si tu vas en Somalie, Erythrée, Ethiopie c'est des achariyyas et shaféites en fiqh comme les Comores, Madagascar...
Techniquement oui. Mais tout le délire autour des restriction justifiées sur la vie de ces fameux "salafs" est indéniable. Dis moi que les gens là pratiquent de la meme manière que le reste du monde, aussi?

Retour