Elle voulait dire quoi Aïcha par là?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Helvetia
  • Date de début Date de début
La conscience occidentale y est beaucoup dans la révision des hadiths, non ? Durant des siècles, je répète, l'islam véhiculait des histoires assez gratinées sur Mahomet, non ?

comment tu veux authentifier qqc en étant non musulman:eek:

révision après 14 siècles... tu blague non?!!

commence par prononcer correctement le nom de notre Prophète:oh: après on verra...

comment tu veux authentifier qqc en étant non musulman:eek:

révision après 14 siècles... tu blague non?!!

commence par prononcer correctement le nom de notre Prophète:oh: après on verra...

Tu ne m'as pas compris. Ce que je veux dire que c'est beaucoup suite aux critiques venant de l'occident que l'islam a fait le ménage entre faux et vrais hadiths. Avant celà beaucoup de muslumans tenaient pour vrais certaines biographies de Mahomet racontant que des massacres contre les juifs avaient été perpétrés où bien que Aicha avait 9 ans lors de ses premières relations charnelles.

Tu ne m'as pas compris. Ce que je veux dire que c'est beaucoup suite aux critiques venant de l'occident que l'islam a fait le ménage entre faux et vrais hadiths. Avant celà beaucoup de muslumans tenaient pour vrais certaines biographies de Mahomet racontant que des massacres contre les juifs avaient été perpétrés où bien que Aicha avait 9 ans lors de ses premières relations charnelles.
mais c'est leur problème de ne pas "assumer" des faits historiques...

moi perso je laisse dire ...tt ce que je dirais ne pourra pas les satisfaire dc je les laisse croire en ce qu'ils veulent!!

pas besoin de me justifier!!! et abroger par la même un hadith que Bukhari a authentifié!

.

:D

Je te conseille sérieusement de revoir tes sources et d'étudier ce que tu souhaites critiquer. Pour pouvoir critiquer, je pense qu'il faut un minimum connaître son sujet. Je ne pense pas que ce soit ton cas, tu ne sais même pas qui est Tabari et tu es incapable de citer tes références.

Tu sais, la plupart des "réviseurs" de hadiths, sont morts... il y a des siècles.
Les hadiths, tu sais, qu'ils soient à propos de l'âge du mariage d'Aicha ou autre, ne datent pas du 20ème ni du 18ème encore moins du 15ème siècle...

c'est faux .
les hadiths , et en particuliers les sahihs ont ete revisés, critiqués dés leur apparition au 2e siecle , et par les plus grands savants du hadith et cela durant 3 siecles ...
je dirais que c'est apres cette periode , qu ils sont devenus sacrés et intouchables, de nos jours il suffit de mettre en doute la veracité d'un hadith pour etre taxé d'heretique, de kafir etc...

c'est faux .
les hadiths , et en particuliers les sahihs ont ete revisés, critiqués dés leur apparition au 2e siecle , et par les plus grands savants du hadith et cela durant 3 siecles ...
je dirais que c'est apres cette periode , qu ils sont devenus sacrés et intouchables, de nos jours il suffit de mettre en doute la veracité d'un hadith pour etre taxé d'heretique, de kafir etc...

Tout à fait, la "sacralité" des hadiths est chose assez récente bizarrement.

c'est faux .
Cela confirme qu'Aicha avait bien 9ans et mahomet une cinquantaine d'année!
comment avec des cheveux blancs, on peut toucher une petite fille si innocente???La raison pour laquelle la pauvre n'a jamais eu d'enfants! Pour elle ça devait être un traumatisme psychique violent!

Cela confirme qu'Aicha avait bien 9ans et mahomet une cinquantaine d'année!
comment avec des cheveux blancs, on peut toucher une petite fille si innocente???La raison pour laquelle la pauvre n'a jamais eu d'enfants!

si tu pouvais faire l 'effort de lire ce que j'ai ecrit sur le sujet ..tu t'apercevrais que cet age de 9 ans ne colle pas avec les autres faits historiques .
mais bon , si vous n'avez que ces hadiths douteux pour vous attaquer à l'islam et ternir l'image de son prophete ...nous n'avons rien a craindre .

si tu pouvais faire l 'effort de lire ce que j'ai ecrit sur le sujet ..tu t'apercevrais que cet age de 9 ans ne colle pas avec les autres faits historiques .
mais bon , si vous n'avez que ces hadiths douteux pour vous attaquer à l'islam et ternir l'image de son prophete ...nous n'avons rien a craindre .
Je n'ai fait que lire le haddiths al boukhari, jugé authentique!!!
:cool:
:love:

je te rassures avec Elisheva même le NOBLE CORAN est une erreur :D

tu ne la connais pas encore ça se voit

c'est faux .

L'imam An-Nawawi a dit à ce propos : " Les Oulémas s’accordent à dire que les livres les plus authentiques qui viennent après le Noble Coran sont le Sahih Boukhari et le Sahih de Muslim. La communauté musulmane les a acceptés et adoptés."

Certains Oulémas ont critiqués des Hadiths figurant dans ces deux livres (Sahih Boukhari et Sahih Muslim), parmi eux l'imam Ad-Darakoutni dans son livre intitulé Al Ilzamat wa Atatabou' mais il n'a pas réussi à démontrer les défauts de la plupart des hadiths critiqués.

L'imam An-Nawawi a dit dans son introduction du commentaire du Sahih Muslim :

" Certains ont remarqués chez Boukhari et Muslim qu'ils ont rapportés des hadiths où ils n'ont pas respectés les critères qu'ils se sont imposés pour la sélection des Hadiths authentiques, pour cette raison le degré d’authenticité de ces Hadiths a baissé. Mais les Oulémas ont répondu à la plupart des critiques concernant ces hadiths prouvant ainsi qu’ils ne font pas exception à la règle générale définie par ces deux grands imams."

Je n'ai fait que lire le haddiths al boukhari, jugé authentique!!!
:cool:
:le:
Et donc, il faut que tu dises aussi que le prophète maitrisait son désir sexuel car ces mêmes hadiths le disent : :rolleyes:

Sahih Al-Bukhari
Volume 1, Book 6, Number 299:

Narrated 'Abdur-Rahman bin Al-Aswad:

(on the authority of his father) 'Aisha said: "Whenever Allah's Apostle wanted to fondle anyone of us during her periods (menses), he used to order her to put on an Izar and start fondling her." 'Aisha added, "None of you could control his sexual desires as the Prophet could."

Sahih Muslim
Book 006, Number 2439:

'A'isha (Allah be pleased with her) reported: Allah's Messenger (may peace be upon him) used to kiss (his wives) while fasting and embraced (them) while fasting; but he had the greatest mastery over his desire among you.

:D

Je te conseille sérieusement de revoir tes sources et d'étudier ce que tu souhaites critiquer. Pour pouvoir critiquer, je pense qu'il faut un minimum connaître son sujet. Je ne pense pas que ce soit ton cas, tu ne sais même pas qui est Tabari et tu es incapable de citer tes références.

Tu sais, la plupart des "réviseurs" de hadiths, sont morts... il y a des siècles.
Les hadiths, tu sais, qu'ils soient à propos de l'âge du mariage d'Aicha ou autre, ne datent pas du 20ème ni du 18ème encore moins du 15ème siècle...

Tu ne m'as pas encore compris. Des auteurs musulmans ont écrit sur la vie de Mahomet, certains déjà peu de temps après sa mort. Parmis ces auteurs certains onr raconté avec beaucoup de détails des faits qui ont paru par la suite suspects, inexacts ou diffamatoires. Par exemple ces massacres contre les juifs qui ne se soumettaient pas à l'autorité de mahomet, ces exécutions d'opposants, l'âge d'Aicha lors de son mariage, etc, etc.
Tu sais qu'il y a des hadiths racontant cela. Je ne te dis pas que ces hadiths reflètene la vérité. Je m'étonne simplement que durant une période assez longue après la mort de Mahomet de telles affirmations ont eu cours sans qu'elles paraissent immédiatement tenues comme improbables par la communauté des musulmans.
En occident chrétien il y a eu bien sur des personnes qui ont écrit des choses sulfureuses sur Jesus et la religion chrétienne. Beaucoup ne sont pas mort dans leur lit. Mais plutôt sur un bûcher. J'ai l'impression que les auteurs musulmans de hadiths déclarés faux par la suite n'ont pas eu à souffrir d'un tel sort. Au contraire même ils semble qu'ils aient bénéficié d'une ceratines considération de leur vivant et encore longtemps après. A croire que ce qu'ils ont parfois pu raconter n'avait pas paru invraisemblables aux gens de l' époque.

Et donc, il faut que tu dises aussi que le prophète maitrisait son désir sexuel car ces mêmes hadiths le disent : :rolleyes:

Sahih Al-Bukhari
Volume 1, Book 6, Number 299:

Narrated 'Abdur-Rahman bin Al-Aswad:

(on the authority of his father) 'Aisha said: "Whenever Allah's Apostle wanted to fondle anyone of us during her periods (menses), he used to order her to put on an Izar and start fondling her." 'Aisha added, "None of you could control his sexual desires as the Prophet could."

Sahih Muslim
Book 006, Number 2439:

'A'isha (Allah be pleased with her) reported: Allah's Messenger (may peace be upon him) used to kiss (his wives) while fasting and embraced (them) while fasting; but he had the greatest mastery over his desire among you.
pour lui ct normal d'épouser une fille de 6ans, et de la connaitre à 9ans! (reference haddiths boukhari, jugés authentique et fiable)
il ne considérait pas cela comme une perversion!

:(

pour lui ct normal d'épouser une fille de 6ans, et de la connaitre à 9ans! (reference haddiths boukhari, jugés authentique et fiable)

tes ancêtres pratiquaient la meme chose y a meme pas un siécle de ça alors ferme la une bonne fois pour toute aujourd'hui ils font la meme chôse mais avec des ptit garçon ds les eglises

on le répète encore une fois que Aicha (ra) na jamai eu ni 6 ans ni 9 ans a lage ou elle s'est marié avec le prophète saws ....
une preuve parmis 15 000
Aicha (ra) s'est marié avec le prophète saws 13 ans (+1ans après lemigration) après la révélation !
Aicha (ra) etait promisé a un kafir , Abu Bakr (ra) est parmis les deux premiers a setre converti a lIslam , et donc pr kil accept de donner sa fille a un kafir ct donc avant lIslam pendant son epoque ou il etait polytheiste !
donc impossible kelle ai ni 6 ans ni 9 ans !
calcul simple pr voir ce mensonge et cett calomnie parmis tant dautre !
si vous voulez des preuves en video par des savants ,faite signes !

on le répète encore une fois que Aicha (ra) na jamai eu ni 6 ans ni 9 ans a lage ou elle s'est marié avec le prophète saws ....
une preuve parmis 15 000
Aicha (ra) s'est marié avec le prophète saws 13 ans (+1ans après lemigration) après la révélation !
Aicha (ra) etait promisé a un kafir , Abu Bakr (ra) est parmis les deux premiers a setre converti a lIslam , et donc pr kil accept de donner sa fille a un kafir ct donc avant lIslam pendant son epoque ou il etait polytheiste !

Des sources svp.

------------

une preuve parmis 15 000

Le rapporteur de ce hadith était vieux (Hisham Ibn Urwah) et son problème de mémoire commençant à être connu alors qu'il avait émigré pour l'Irak, beaucoup de ses récits n'ont pas été pris en compte.

Si elle avait 9 ans, elle n'aurait pas pû participer à la bataille de Badr qui a eu lieu quelques temps après son mariage.

Le rapporteur de ce hadith était vieux (Hisham Ibn Urwah) et son problème de mémoire commençant à être connu alors qu'il avait émigré pour l'Irak, beaucoup de ses récits n'ont pas été pris en compte.

Si elle avait 9 ans, elle n'aurait pas pû participer à la bataille de Badr qui a eu lieu quelques temps après son mariage.

effectivement cest une des nombreuses preuves traité dans les vidéo ...

Peux-tu citer un seul hadith où le prophète en personne aurait dit "j'ai épousé Aicha à 9 ans ou à 6 ans" ?

Est-ce qu'un pédophile a une grande maîtrise de ses pulsions sexuelles ? Pourquoi tu ne prends que les hadiths qui t'arrangent ?

Pourquoi Aicha n'a pas l'air traumatisée ? Pire elle a contribué au rassemblement des hadiths et à l'expansion de la religion de son soit-disant bourreau...

Curieux.

Peux-tu citer un seul hadith où le prophète en personne aurait dit "j'ai épousé Aicha à 9 ans ou à 6 ans" ?

Est-ce qu'un pédophile a une grande maîtrise de ses pulsions sexuelles ? Pourquoi tu ne prends que les hadiths qui t'arrangent ?

Pourquoi Aicha n'a pas l'air traumatisée ? Pire elle a contribué au rassemblement des hadiths et à l'expansion de la religion de son soit-disant bourreau...

Curieux.

ses hadiths sont faux ! ALLAH interdis toutes les turpitudes et la pédophilie en es une !
c pa la premiere fois ke le diable attaque un prophète par une saloperie de ce genre !

mai ALLAH par LA PUISSANCE DE SES REVELATIONS ,confirme le vrai et efface le faux !

Tu ne m'as pas encore compris. Des auteurs musulmans ont écrit sur la vie de Mahomet, certains déjà peu de temps après sa mort. Parmis ces auteurs certains onr raconté avec beaucoup de détails des faits qui ont paru par la suite suspects, inexacts ou diffamatoires. Par exemple ces massacres contre les juifs qui ne se soumettaient pas à l'autorité de mahomet, ces exécutions d'opposants, l'âge d'Aicha lors de son mariage, etc, etc.
.

Il faudrait d'abord savoir à quelles dates précises sont apparus ces récits. A ne pas oublier que certains récits "diffamatoires" n'existent pas ou leur traduction a été modifiée volontairement et propagée sur différents sites. Raison de plus pour se procurer les recueils plutôt que de se baser sur le net.

Retour