Elle voulait dire quoi Aïcha par là?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Helvetia
  • Date de début Date de début
Peux-tu citer un seul hadith où le prophète en personne aurait dit "j'ai épousé Aicha à 9 ans ou à 6 ans" ?

Est-ce qu'un pédophile a une grande maîtrise de ses pulsions sexuelles ? Pourquoi tu ne prends que les hadiths qui t'arrangent ?

Pourquoi Aicha n'a pas l'air traumatisée ? Pire elle a contribué au rassemblement des hadiths et à l'expansion de la religion de son soit-disant bourreau...

Curieux.
tu l'as vu toi pour dire qu'elle n'était pas traumatisée? tu l'as fréquentée? tu lui as demandé la cause de sa stérilité?
Je crois que cela a qqch à avoir avec des relations qu'elle a eu très tot!

aussi celui qui maitrise ses pulsions sexuelles n'aura pas 15femmes et des dizaines de maitresses ou d'esclaves... comme vous voulez...

ce haddiths a été reconnu dans le monde musulman, va demander à tes frères, moi, je constate, c'est tout!

en somme, mahomet n'était qu'un humain, il n'était pas saint!
:love:

tu l'as vu toi pour dire qu'elle n'était pas traumatisée? tu l'as fréquentée? tu lui as demandé la cause de sa stérilité?

aussi celui qui maitrise ses pulsions sexuelles n'aura pas 15femmes et des dizaines de maitresses ou d'esclaves... comme vous voulez...

ce haddiths a été reconnu dans le monde musulman, va demander à tes frères, moi, je constate, c'est tout!

cest le diable qui de tout temp veu salir les prophètes !
et toi au lieu de reculer et y reflechir (preuves exposé ,vérité affiché mai arrogance prouvé)
tu participe a attaquer un prophète !

puis je te signaler que lennemi dun prophète devien lennemi de DIEU LUI MEME ??
recule et medite ,reflechi ...

ses hadiths son faux es prouvé ,si les endoctriné persisten c parkon leur a appri certaine chose fausses qui ne peuven point effacer !

mai inch ALLAH kheir !

Je te retourne tes questions! Tu l'as vu ? Tu l'as fréquenté ? Pourquoi tu ne prends que ce qui t"arrange dans les hadiths ? As-t-elle l'air traumatisée dans les hadiths elle qui aurait subi la violence d'un pédophile ? Pourquoi as-t-elle contribué à la propagation des hadiths ? Pourquoi as-t-elle eu un rôle aussi important dans l'expansion de la religion de son bourreau ???

Si c'était un pervers pourquoi elles étaient majoritairement veuves ou divorcées, avec des enfants, parfois captives (rendues libres grâce à leur union) plus vieilles que lui et pas toujours très belles d'après les hadiths à l'exception de Aicha et d'une autre dont j'ai oublié le nom.. Ces alliances ont été faites soit pour prendre en charge les veuves soit pour unir des tribus entre elles, soit pour d'autres raisons stratégiques (conversion, libération d'esclaves...).
Je doute que cela soit à l'image d'un obsédé sexuel.

la cause de sa sterilité ?!!!elle est bien bonne celle la , comme si Aicha etait la seule parmi les femmes du prophete a ne pas avoir eu d'enfants .
sais tu , que sur ses 11 femmes , il n'y en a que 2 qui ont eu des enfants ? ...

et pour info , le hadith que tu utilises ici , n'est pas reconnu par tout le monde musulman ...mais par une partie ....

La seule source reconnue par tous les musulmans est le Coran , et malheureusement pour toi et tes amis , il est egalement une preuve que ce mariage a cet age n'a jamais eu lieu .

Allah dit dans le Coran :

5. Et ne confiez pas aux mineurs (Orphelins) vos biens dont Dieu a fait votre subsistance. Mais prélevez-en, pour eux, nourriture et vêtement; et parlez-leur convenablement.
6. Et éprouvez (la capacité) des orphelins jusqu'à ce qu'ils atteignent (l'aptitude) au mariage; et si vous ressentez en eux une bonne conduite, remettez-leur leurs biens. Ne les utilisez pas (dans votre intérêt) avec gaspillage et dissipation, avant qu'ils ne grandissent. Quiconque est aisé devrait s'abstenir de se payer lui-même de cet héritage qui lui est confié. S'il est pauvre, alors qu'il y puise une quantité convenable, à titre de rémunération de tuteur.) est aisé, qu'il s'abstienne d'en prendre lui-même. S'il est pauvre, alors qu'il en utilise raisonnablement : et lorsque vous leur remettez leurs biens, prenez des témoins à leur encontre. Mais Dieu suffit pour observer et compter

le tuteur légal doit s'occuper de l'orphelin jusqu 'a ce qu il atteigne l'age de la maturité Ici le verset exige même la preuve de cette maturité par des moyens objectifs de test avant l'âge de mariage pour leur confier leurs propriétés.
par conséquent , aucun Musulman responsable ne remettrait la gestion financière à
un gamin de sept ans ou à une fillette de neuf ans.
Si une telle hypothèse n 'est pas envisageable pour les questions financières , elle est encore moins pour un mariage .

Vous oubliez tous les éléments qui décrivent une enfant dans différents hadiths : joue à la poupée, fait de la balançoire, joue avec des petites de son âge...

Dire qu'il est prouvé qu'elle n'avait pas neuf ans au moment de l'acte sexuel est tout simplement un mensonge. S'il y a un jugement vous aurez à en répondre. Par contre dire qu'il y a des doutes sur cet âge est vrai.

Quel que soit son âge ce qui est sûr par contre c'est que la différence d'âge était très importante, il aurait pu être son père ou son grand-père. Comment expliquer cela pour un prétendu envoyé de Dieu? Pourquoi Dieu s'il lui parlait régulièrement ne lui a pas indiqué que cela provoquerait un problème moral dans le futur et donc déconseillé de créer une polémique dans l'avenir?

Dire qu'il est prouvé qu'elle n'avait pas neuf ans au moment de l'acte sexuel est tout simplement un mensonge. QUOTE]

cache ton envie car le mensonge es voué a disparaitre !

D’après un fameux Hadith de Boukhari, il est confirmé qu’Aïcha s’est mariée avec le Prophète Mohamed (saws) à l’âge de 9 ans mais suite à des recoupements avec d’autres Hadiths, il parait que cet âge est erroné et qu’Aïcha serait mariée au prophète (saws) à un âge plus avancé.

L’historien Tabari se contredit en affirmant que tous les enfants d’Abou Bakr sont nés avant l’événement de l’Islam qui a eu lieu en 610 alors que dans une autre version il cite qu’Aïcha est née en 613.

En même temps, tous les historiens s’accordent à ce qu’Aïcha était fiancée à Joubeir Ibn Al-Moutaem Ibn Ouday avant que le prophète vienne demander sa main à son père Abou Bakr. Sachant qu’Abou Bakr n’aurait pas donné la main de sa fille à un idolâtre après qu’il eu embrassé l’Islam en 610, et en supposant que Aïcha s’est fiancée à Joubeir à l’âge d’une année (ce qui est impossible évidemment), on constatera qu’en 620, année de ses fiançailles au Prophète elle aurait 11 ans et comme la consommation du mariage a eu lieu en 623, l’âge minimal de mariage d’Aïcha serait de 14 ans et non pas à 9 ans comme déjà supposé.

D’autre part, Asma, la seconde fille d’Abou Bakr, s’est convertie à l’Islam en même temps que son père à l’âge de 15 ans et sachant qu’elle est plus âgée que sa sœur de 10 ans; en 610, Aïcha aurait 5 ans ce qui signifie qu’elle s’est mariée à 18 ans et non pas à 9 ans.

Encore, selon Ibn Hajar al-asqalani, Fatma la fille du prophète serait née 5 ans avant le début de révélation, çad vers 605; comme Fatma était plus âgée qu’Aïcha de 5 ans donc, Aïcha serait née vers 610 et elle devait avoir 13 ans vers 623 date de son mariage avec le Prophète Mohamed (saws).

Lors de la Bataille de Badr qui a eu lieu en 624, le prophète empêcha le fils d’Omar de participer à cette mêlée contre les idolâtres parce qu’il avait moins de 15 ans. Sachant qu’Aïcha avait participée à cette Bataille en tant qu’infirmière, logiquement son âge serait au minimum 15 ans.

Enfin selon Ibn Hichem, Aïcha serait convertie à l’Islam avant Omar ibn Al-khattab qui s’est convertit en 610. Donc quel sera l’âge de la conversion d’Aïcha en 610 ?, si c’est 6 ans; en 623, année de son mariage elle aurait 19 ans et non pas 9 ans.

Selon un récit rapporté par Ibn Hanbal, après la mort de la première épouse du Prophète, Khawla (sa tante) est venue le conseiller de se marier encore. Il demanda son avis à propos de la future épouse et elle le conseilla « tu peux épouser une vierge (bikr) ou une femme qui a déjà été mariée (thayb) ».
Quand le Prophète lui demanda l'identité du bikr (vierge) proposée, Khawla mentionna le nom d'Aïcha.
En langue arabe, bikr se dit uniquement des filles pubères et vierges.
A 6 ans, Aïcha sera-t-elle déjà pubère ?

D’après ces contradictions et d’après beaucoup d’autres récits qui contredisent l’âge de 9 ans, il est évident qu’à Aïcha s’est mariée avec le Prophète Mohamed (saws) à un âge beaucoup plus avancé que 9 ans

regarde bien florient :
D’autre part, Asma, la seconde fille d’Abou Bakr, s’est convertie à l’Islam en même temps que son père à l’âge de 15 ans et sachant qu’elle est plus âgée que sa sœur de 10 ans; en 610, Aïcha aurait 5 ans ce qui signifie qu’elle s’est mariée à 18 ans et non pas à 9 ans

regarde bien florient :
D’autre part, Asma, la seconde fille d’Abou Bakr, s’est convertie à l’Islam en même temps que son père à l’âge de 15 ans et sachant qu’elle est plus âgée que sa sœur de 10 ans; en 610, Aïcha aurait 5 ans ce qui signifie qu’elle s’est mariée à 18 ans et non pas à 9 ans

ce que tu n'as pas compris c que Florent s'en fiche de l'âge 9 ou 18 pour lui c du kif-kif!!!

il a dit pk cette différence d'âge= aurait pu être son gd-père même!!!:eek::eek:

ce que tu n'as pas compris c que Florent s'en fiche de l'âge 9 ou 18 pour lui c du kif-kif!!!

il a dit pk cette différence d'âge= aurait pu être son gd-père même!!!:eek::eek:

je sai kil sen fout ... jlui ser la vérité pr voir skil va dire ...
c tjs marrant ...lui tu lui parle deux minute il craque sa se voit !

disons qu'il es pa très stable ,a mon humble avis il doi avoir de sacré dissension interne !
son coeur pourri !

disons qu'il es pa très stable ,a mon humble avis il doi avoir de sacré dissension interne !
son coeur pourri !
je vois ça je vois ça.................. je le connais pas bcp à vrai dire (virtuellement parlant bien sûr)

son coeur pourri !
La vérité je l'ai déjà dite :
Est-ce qu'il y a des doutes concernant l'âge de neuf ans? Oui.
Est-ce qu'il est prouvé qu'elle n'avait pas neuf ans? Non.

Moi je prends tous les éléments en compte et je réponds honnêtement, ce n'est pas toujours le cas de ceux qui me contredisent.
Moi je prends en compte le fait qu'il y ait des calculs qui réfutent cet âge, vous vous ne prenez pas en compte le fait que le seul et unique hadith qui s'exprime clairement sur le sujet donne l'âge de neuf ans, que cet âge ne vient pas tout seul mais est présenté de manière cohérente avec des descriptions du comportement d'une enfant, et que les autres âges que l'on peut obtenir par des calculs à partir d'autres hadiths ne sont pas cohérents entre eux mais aboutissent à différents autres âges sans pouvoir dire lequel est le bon.
Quand on voit tous ces éléments on comprend que l'on ne peut pas rejeter catégoriquement l'âge de neuf ans. Après chacun se fait son opinion.

Concernant ce que tu dis sur moi, tu peux dire ce que tu veux. J'ai noté que les musulmans sur internet sont souvent insultants et s'ils le sont je leur réponds sur le même ton.

Surtout je note que souvent ils préfèrent ne pas répondre aux questions génantes comme celles que j'ai posées concernant la relation entre Mohammed et Aïcha, même si celle-ci avait plus que neuf ans. Même si c'est le cas il y a des questions génantes qui se posent, et pour beaucoup de musulmans il paraît clair que le mieux est de ne pas se les poser du tout et de ne pas chercher à y répondre, c'est beaucoup plus facile.

La vérité je l'ai déjà dite :
Est-ce qu'il y a des doutes concernant l'âge de neuf ans? Oui.
Est-ce qu'il est prouvé qu'elle n'avait pas neuf ans? Non.

Moi je prends tous les éléments en compte et je réponds honnêtement, ce n'est pas toujours le cas de ceux qui me contredisent.
Moi je prends en compte le fait qu'il y ait des calculs qui réfutent cet âge, vous vous ne prenez pas en compte le fait que le seul et unique hadith qui s'exprime clairement sur le sujet donne l'âge de neuf ans, que cet âge ne vient pas tout seul mais est présenté de manière cohérente avec des descriptions du comportement d'une enfant, et que les autres âges que l'on peut obtenir par des calculs à partir d'autres hadiths ne sont pas cohérents entre eux mais aboutissent à différents autres âges sans pouvoir dire lequel est le bon.
Quand on voit tous ces éléments on comprend que l'on ne peut pas rejeter catégoriquement l'âge de neuf ans. Après chacun se fait son opinion.

Concernant ce que tu dis sur moi, tu peux dire ce que tu veux. J'ai noté que les musulmans sur internet sont souvent insultants et s'ils le sont je leur réponds sur le même ton.

Surtout je note que souvent ils préfèrent ne pas répondre aux questions génantes comme celles que j'ai posées concernant la relation entre Mohammed et Aïcha, même si celle-ci avait plus que neuf ans. Même si c'est le cas il y a des questions génantes qui se posent, et pour beaucoup de musulmans il paraît clair que le mieux est de ne pas se les poser du tout et de ne pas chercher à y répondre, c'est beaucoup plus facile.

un grand blabla pr rien peuttu seulement me dire sur sa :

Asma, la seconde fille d’Abou Bakr, s’est convertie à l’Islam en même temps que son père à l’âge de 15 ans et sachant qu’elle est plus âgée que sa sœur de 10 ans; en 610, Aïcha aurait 5 ans ce qui signifie qu’elle s’est mariée à 18 ans et non pas à 9 ans

tu sai calculé ??
13 + 5 = ???????
en plus ils son gentil car il fo rajouter un an apres lemigration a Medine normalement cest pr etre précis :
14+5 = ?????

Asma cest sa grande soeur et elle avait 10 ans de plus qu'elle ...
compte je ten pris c simple comme calcul
c un ptit problème niveau CM 1 !

maintenan celui qui se cache derriere tout sa c satan !
lui il es motivé a insulté les prophètes !

a chaque foi il a trouvé des turpitudes a dire et a faire croire au gens sur les prophètes de DIEU !

exemple de skil a fai croire sur les differente communauté et croyance (ormis lISLAM car ALLAH nous precise le cas de tout les prophètes sauf bien sur du dernier Muhammad saws ) :

Dawoud (as) = le diable a fai croire kil etai homosexuel ! (adubilah )
Issa (as) = le diable a fai croire kil etai le fils de Dieu (adubilah ) ou un truc de la trinité digne de dragon ball Z et de la fusion gotrunks !
Suleymane (as) = le diable a fai croire kil a fini idolatr et a trahi DIEU (adubilah)
yen a un autr dont jai oublié le nom kALLAH me pardonne ,ou le diable a fai croire kil buvai de lalcool !
etc ....
donc maintenan le diable il raconte la pedophilie ...et ceux et celles qui aime le prophète saws von investigué pr decouvrir la vérité !

facile a decouvrir celle la tout de meme !
logique mathematique !

un grand blabla pr rien peuttu seulement me dire sur sa :

Asma, la seconde fille d’Abou Bakr, s’est convertie à l’Islam en même temps que son père à l’âge de 15 ans et sachant qu’elle est plus âgée que sa sœur de 10 ans; en 610, Aïcha aurait 5 ans ce qui signifie qu’elle s’est mariée à 18 ans et non pas à 9 ans

tu sai calculé ??
13 + 5 = ???????
en plus ils son gentil car il fo rajouter un an apres lemigration a Medine normalement cest pr etre précis :
14+5 = ?????

Asma cest sa grande soeur et elle avait 10 ans de plus qu'elle ...
compte je ten pris c simple comme calcul
c un ptit problème niveau CM 1 !
Pourquoi donc répondrais-je à tes questions puisque tu ne réponds pas aux miennes et que tu t'exprimes de manière incorrecte?

Retour