Émeutes a Bruxelles en plein confinement !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compteblad
  • Date de début Date de début
Qui t'a parlé de racisme ? je parle de différence de traitement entre quartiers populaires et ce qu'on appelle les beaux quartiers
Tu as un soucis identitaire alors comme tu souffres d'être ce que tu es malgré toi tes réflexes d'autoflagellation identitaires resortent
en croyant que mon intervention était lié à l'origine ethnique
Je fais un simple constat que tu peux faire toi-même balade-toi un peu , il n' y a aucune raison de sévir davantage là et d'être laxiste la-bas
Au Maroc les individus qu'on voit danser à woluwé auraient été probablement matraqué sans rien demander..peut-être
Je t’ai expliqué que à Woluwe-Saint-Lambert les gens peu importe leur origine vu qu’il y a bcp de personnes Belgo marocains mais qu’ils reçoivent pas la police à coup de pavé. Donc doffice qu’en face les policiers sont aussi différents. Tu sais pas comprendre une chose aussi simple. Non faut toujours chercher autre chose comme raison
la police marocaine à Woluwe-Saint-Lambert aurait distribué des baffes clair et net ne raconte pas de betises
voilà comment la police te contrôle au Maroc
tu n’es sûrement pas au courant mais le Maroc voulait un travail conjointement avec la police belge. La Belgique a refusé. Elle protège ces jeunes. Elle sait très bien comment la police marocaine gère les soucis. C’est pas un mort qu’il y aurait eu vendredi mais facile 30mort abattu sur place sans gêne.

Et moi jhabite bruxelles et à Anderlecht on parle pas de riches ou pauvre mais bien de racisme. Ton discours c’est beau et je suis persuadé en très très grande partie vrai mais ici on parle bien de racisme. Tu es le seul qui n’en parle pas
et encore une fois. La différence est oui sûrement quartier riche quartier pauvre mais les marocains de Woluwe-Saint-Lambert s’arrêtent pour les contrôles et la police ne se fait pas caillasse tout comme les pompiers alors qu’à Anderlecht oui. C’est pas une question de riche ou pauvre c’est une question d’éducation. Plus de 30 mineurs arrêtés ce week-end. Ils font quoi les parents ?si t’as peur de ton gamin qui n’est même pas adulte vaut mieux pas le laisser grandir. Ça va être quoi après il va tabasser ses propres parents. Pourquoi les parents ont laissé des mineur brûler des voiture d’autres musulmans bien tranquille et qui respecte le confinement

Trop trop gentille la police
Non mais y en a un qui va me répondre que les policiers auraient dû faire une tête avec le pavé.
ce qui s’est passé c’est pas du racisme c’est de la bêtise. On te contrôle tu t’arrêtes c’est aussi simple
il se serait arrêté il serait vivant. C’est aussi triste que ca
et la différence avec Woluwe-Saint-Lambert déjà elle est pas approuvée mais dénoncée. Pas deux poids deux mesures mais un manquement flagrant de leur travail à faire c’est juste honteux

Non mais y en a un qui va me répondre que les policiers auraient dû faire une tête avec le pavé.
ce qui s’est passé c’est pas du racisme c’est de la bêtise. On te contrôle tu t’arrêtes c’est aussi simple
il se serait arrêté il serait vivant. C’est aussi triste que ca
et la différence avec Woluwe-Saint-Lambert déjà elle est pas approuvée mais dénoncée. Pas deux poids deux mesures mais un manquement flagrant de leur travail à faire c’est juste honteux

Je ne comprend pas ces manifs et émeutes ? Ils revendiquent quoi ? Le droit à pouvoir se sauver sans que la police ne les poursuivent ? Moi ça me dépasse. Le jeune il s'est sauvé, la police l'a pourchassé, rien de plus normal, il s'est ensuite tué dans un accident, c'est dramatique mais c'est pas de la faute de la police. Après les scènes de caillassage où tu vois la police se prendre des pavés et ne rien faire, car se sont les instructions qu'ils ont. Pas étonnant que les autres prennent la confiance après.
Au bled la police elle blague pas, les coups de matraques dans la gueule ça rend sage. C'est triste à dire mais certains ne marchent qu'aux coups de matraques...

Il n’est pas mort de pas avoir respecté les règles il est mort d’avoir commis un délit de fuite et d’avoir mis la vie d’autrui en danger. Ce sont deux choses différentes

tu intérvie
Mais au Maroc on peut pas parler de racisme ? Alors pourquoi la bas celui qui respecte pas le confinement se fait tabasser par les flics ?
y a un problème grave de violence de la police au Maroc ?

tu apparais a chaque fois ke il y a un fait divers en Belgique toi....

Ta comparaison est bête et stupide, car tu peux encore aller plus loin et comparer Bruxelles a Pekin ou a Gantanamo.

Enfin, tu occultes un élément extrêmement important : la classe sociale.

A mon souvenir, a ta dernière intervention sur un fait divers de l'année passée, ça ressemblait aussi a tes propos du bistrot comme maintenant.

Franchement peut être que pour éviter ce racisme de la police belge il faudrait faire venir la police marocaine. Elle est plus compréhensible et plus tolérante envers ses concitoyens. Serait curieux de voir votre ressenti si la police belge faisait ses contrôles comme ça ?

Non ramène la police israélienne!

J attends tes propos digne d'une discussion de bistrot au prochain fait divers a Bruxelles dans un an.

Y a rien d 'autres qui te motive dans ta probablement triste vie que de blablater seulement sur des faits divers? toujours a charge de ces jeunes que tu déteste?

ici on parle de police et des jeunes belges, si tu veux parler du Maroc ouvre un autre poste.

Non ramène la police israélienne!

J attends tes propos digne d'une discussion de bistrot au prochain fait divers a Bruxelles dans un an.

Y a rien d 'autres qui te motive dans ta probablement triste vie que de blablater seulement sur des faits divers? toujours a charge de ces jeunes que tu déteste?

ici on parle de police et des jeunes belges, si tu veux parler du Maroc ouvre un autre poste.
Hahaha mon dieu ce que tu es idiot. C’est vraiment triste
pour ta gouverne je suis prof d’arts martiaux. Je donne cours trois fois semaine et je t’invite à venir me rencontrer dans mon bistrot oops désolé dojo
face à toi y aura que des jeunes de classes sociale différente. Certains qui ne peuvent même pas se payer les cours mais qu’on aide comme on peut
et ces petits jeune que tu veux défendre t’apprendront la vie :)
nous sommes de Molenbee, de Schaerbeek de Woluwe-Saint-Lambert et de evere tu seras donc bien accueilli et avec respect car c’est ce qu’on apprends à nos jeunes et ils te l’apprendront aussi
on peut être pauvre et poli, comme être riche et confini
on peut être pauvre et propre comme riche et sale
tout ce que je t’explique c’est que tout commence par l’éducation. J’y suis pour rien si certains sont des parents et d’autres juste des géniteurs.
il est où le papa et la maman pour éduquer ces jeunes qui jettent des pavés sur des policiers tu m’expliques ?:)

Hahaha mon dieu ce que tu es idiot. C’est vraiment triste
pour ta gouverne je suis prof d’arts martiaux. Je donne cours trois fois semaine et je t’invite à venir me rencontrer dans mon bistrot oops désolé dojo
face à toi y aura que des jeunes de classes sociale différente. Certains qui ne peuvent même pas se payer les cours mais qu’on aide comme on peut
et ces petits jeune que tu veux défendre t’apprendront la vie :)
nous sommes de Molenbee, de Schaerbeek de Woluwe-Saint-Lambert et de evere tu seras donc bien accueilli et avec respect car c’est ce qu’on apprends à nos jeunes et ils te l’apprendront aussi
on peut être pauvre et poli, comme être riche et confini
on peut être pauvre et propre comme riche et sale
tout ce que je t’explique c’est que tout commence par l’éducation. J’y suis pour rien si certains sont des parents et d’autres juste des géniteurs.
il est où le papa et la maman pour éduquer ces jeunes qui jettent des pavés sur des policiers tu m’expliques ?:)

Ah la belle affaire

Tu crois que tu es le seul a aider ces jeunes?

mais d'un autre côté, me rappelle de tes propos lors des faits divers précédents, tu es toujours en train de charger les jeunes....

Tu fais des comparaisons foireuses avec le Maroc

Si tu étais un peu tolérant, bien ça se passerait mieux

Si tu taff avec des jeunes dans ces kartiers tu devrais savoir ke la situation est explosive ; kartier ghetto, ecole ghetto, peu de perspective d'emploi.....

Je dis pas ke il faut les laisser violer le confinement, ça je ne dirai jamais, mais je ne dirai pas non plus ke il est mort il l a bien cherché.

Si tu lis bien mes propos eu début, j'ai bien précisé que s'il avait obtempéré il n'y aurait pas eu cet accident et que on doit la Justice faire son travail.....

Ce ki m'agace ce sont les propos disproportionnées, ceux ki chargent tous les policiers ou tous les jeunes car il y a des gentils et des mechants partout, chez les policiers, les ouvriers, les jeune, les vieux,....

Dernière édition:
Ah la belle affaire

mais d'un autre côté, me rappelle de tes propos lors des faits divers précédents, tu es toujours en train de charger les jeunes....

Si tu taff avec des jeunes dans ces kartiers tu devrais savoir ke la situation est explosive ; kartier ghetto, ecole ghetto, peu de perspective d'emploi.....

Je dis pas ke il faut les laisser violer le confinement, ça je ne dirai jamais, mais je ne dirai pas non plus ke il est mort il l a bien cherché.

Si tu lis bien mes propos eu début, j'ai bien précisé que s'il avait obtempéré il n'y aurait pas eu cet accident et que on doit la Justice faire son travail.....

Ce ki m'agace ce sont les propos disproportionnées, ceux ki chargent tous les policiers ou tous les jeunes car il y a des gentils et des mechants partout, chez les policiers, les ouvriers, les jeune, les vieux,....
Ha lais voilà là je suis d’accord aussi. Je suis très tolérant et t’abuse pas de dire le contraire. C’est la connerie que j’aime pas. C’est de se croire au dessus de toutes les lois que je n’aime pas
foireuse avec le Maroc. Mais mon monsieur ces jeunes que tu sembles vouloir défendre ne se disent pas belges et tu le sais. Seulement,t au Maroc on les veut pas et de la commence un souci au niveau de la tête. On est perdu et on a plus de repaire mais à qui la faute bien souvent
je déteste au plus haut point cette manie de faire et jouer la victime sans assumer ses actes
oui je te le dis car oui je bosse avec et oui c’est comme cela que ça te plaise ou pas. Bcp ne veulent pas changer ou être aidé. Beaucoup ne respectent même plus leur parents. Pourtant ils leur ont fait quoi leur parents pour mériter ça ?
y a des quartier si tu fais de la taule t’es un héros et si tu te,gages dans la police t’es qu’un traitre. Traitre de quoi ? D’essayer de s’en sortir, d’essayer de changer peut être aussi les choses ?
quartier ghetto lais coco a qui la faute. On construit un terrain de basket 24h plus tard il est détruit par une partie de ces jeunes que ça te plaise ou non rien à cirer mais d’une force car c’est la réalité que tu l’acceptes ou non
oui je suis souvent avec tous ce petit monde et leur plus grand danger ce sont les gens comme toi. Tu leur rends pas service vraiment pas. T’es juste bon a les renforcer dans l’idée que le monde entier les détestes et est contre eux. Pire quand certains sortent la tête de l’eau d’autres leur tirent bien les chevilles pour que surtout ils s’en sortent pas
le plus gros problème c’est de leur trouver toujours des excuses ça les aide pas. Fou leur la tête dans leur conneries et aide les à trouver des solutions, pas de leur trouver des excuses

Mais là pour le coup tu as clairement raison

mais dis moi sinon tu es de quel quartier ? Sur bruxelles mais d’où ?

Ah la belle affaire

et je n’ai pas dit il l’a bien cherché. Je dis qu’il est le seul responsable. Si tu veux devenir adulte il faut assumer ses actes
accuser toujours l’autre d’être le méchant ne t’aide pas et n’en fait pas une vérité car tu le répètes non stop
travaille dans un commerce de nuit à Molenbeek et à Woluwe-Saint-Lambert et tu verras que tonrapport et ta façon d’être avec le client sera différente. La différence au niveau de la police est la même. Si tu te sens pas en sécurité quand tu fais juste ton boulot bin tu répondras et agiras différemment c’est logique. Comme vivre dans un pays en paix et un en guerre. La différence est souvent la. Sinon pourquoi les jeunes à Woluwe-Saint-Lambert ça va et même nationalité et pauvre car on peut être pauvre à Woluwe-Saint-Lambert si si je te jure et à Molenbeek ça va pas
allez donne moi cette explication magique. Et je parles »s mêmes jeunes en difficulté hein pas d’un blond comme tu dois le penser et le méchant arabe de l’autre côté hein

le "débat" est clos avec toi, je n'ai même pas lu , tu as évidemment le droit de penser ce que tu veux.

j'ai d'autres chats a fouetter! :D

le débat est clos avec toi, je n'ai meme pas lu , tu as le droit de penser ce que tu veux.

j'ai d'autres chats a fouetter! :D
L’exemple même de ce que je défini. Tu préfères mettre ta tête dans le trou que voir. Pas étonnant qu’ils soient si perdu avec une aide pareil
apprends à lire quand tu parles avec quelqu’un. Fuir la discussion te rends pas meilleur ni te donne raison

L’exemple même de ce que je défini. Tu préfères mettre ta tête dans le trou que voir. Pas étonnant qu’ils soient si perdu avec une aide pareil
apprends à lire quand tu parles avec quelqu’un. Fuir la discussion te rends pas meilleur ni te donne raison

oui Johnny :Dtu as raison, tu es le meilleur, le maître!

ça te va?

allez bonne soirée;)

Bin c’est pas vraiment la même chose. A Woluwe-Saint-Lambert c’est rare de voir la police ou les pompiers recevoir des pavés juste parce qu’ils passent dans la rue
la haine attire la haine. Les jeunes dégoutes d’être sûrement mal vu et la police dégoûtée de souve,t recevoir des pavés et crachas. Du coup tu peux pas comparer la tension d’une commune et d’une autre.
et crois moi que les policiers vu sur la vidéo vont sûrement bien se faire taper sur les doigts car ce qu’ils ont fait c’est très *** et irresponsable
je pense bientot il y aura un film sur leopold et son passage au congo ....

Et moi jhabite bruxelles et à Anderlecht on parle pas de riches ou pauvre mais bien de racisme. Ton discours c’est beau et je suis persuadé en très très grande partie vrai mais ici on parle bien de racisme. Tu es le seul qui n’en parle pas
et encore une fois. La différence est oui sûrement quartier riche quartier pauvre mais les marocains de Woluwe-Saint-Lambert s’arrêtent pour les contrôles et la police ne se fait pas caillasse tout comme les pompiers alors qu’à Anderlecht oui. C’est pas une question de riche ou pauvre c’est une question d’éducation. Plus de 30 mineurs arrêtés ce week-end. Ils font quoi les parents ?si t’as peur de ton gamin qui n’est même pas adulte vaut mieux pas le laisser grandir. Ça va être quoi après il va tabasser ses propres parents. Pourquoi les parents ont laissé des mineur brûler des voiture d’autres musulmans bien tranquille et qui respecte le confinement
Peux tu nous parlert plus de l'histoire des milliards dans les paradis fiscaux
Beacoup de personnes ont tiré le signal d'alarme concernant la belgique : ecoles poubelles , segregation et j'en passe
le resultat est à voir sur le terrain
On peut pas tout mettre sur le racisme , mais de quelle education on peut parler dans un pays qui compte dix ministres de medecine et la grande cheffe qui mange ses croute de nez à la télé en plein debat à la télé ????
mais de quoi parle t on ?

Peux tu nous parlert plus de l'histoire des milliards dans les paradis fiscaux
Beacoup de personnes ont tiré le signal d'alarme concernant la belgique : ecoles poubelles , segregation et j'en passe
le resultat est à voir sur le terrain
On peut pas tout mettre sur le racisme , mais de quelle education on peut parler dans un pays qui compte dix ministres de medecine et la grande cheffe qui mange ses croute de nez à la télé en plein debat à la télé ????
mais de quoi parle t on ?
C'est quoi le rapport entre l'éducation et le fait qu'il y ait 9 ministres ayants des compétences liées à la santé? De même, tu ne t'es jamais curé le nez en pensant que personne ne te voit?

salam

tu as participé pour arrêter les émeutes?

Helas non mais j'ai vu les appels du Papa du garçon dire ke les jeunes vont mettre en danger leurs parents avec le Covid.

Hier j'ai vu sur facebook une photo ou une bonne dizaine de jeune était menotté et assis en une file l'un sur l'autre.....

Etait ce une bonne méthode des policiers? auraient ils pas mieux fait de les arrêter un a un et surtout de les séparer apres au lieu de les coller l'un a l autre? ils suffit ke un seul gamin est choppé le Covid pour le transmettre a tous les autres jeunes avec ki il était assis sur la photo....

normalement ces jeunes ne devraient pas rentrer dans leur familles mais dans un autre lieu : un centre pour jeune? une auberge? pendant au moins 15 jours

Helas non mais j'ai vu les appels du Papa du garçon dire ke les jeunes vont mettre en danger leurs parents avec le Covid.

Hier j'ai vu sur facebook une photo ou une bonne dizaine de jeune était menotté et assis en une file l'un sur l'autre.....

Etait ce une bonne méthode des policiers? auraient ils pas mieux fait de les arrêter un a un et surtout de les séparer apres au lieu de les coller l'un a l autre? ils suffit ke un seul gamin est choppé le Covid pour le transmettre a tous les autres jeunes avec ki il était assis sur la photo....

normalement ces jeunes ne devraient pas rentrer dans leur familles mais dans un autre lieu : un centre pour jeune? une auberge? pendant au moins 15 jours

salam

ils n'auraient pas du agir ainsi...plus je vois des policier mal traiter les marocains plus j'ai moins confiance...

et toi? tu es comment? juste j'espère!^^

Ces gosses étaient déjà cote à cote pendant l’émeute, ça va changer quoi de les séparer lors de l’interpellation ?

Ces gosses étaient déjà cote à cote pendant l’émeute, ça va changer quoi de les séparer lors de l’interpellation ?

J ai aucune preuve et toi n'ont plus ke ils étaient tous a coté mais sur la photo ou ils étaient arrêtés ils sont clairement assis l'un sur l autre

https://www.bladi.info/threads/emeutes-danderlecht-future-catastrophe.502435/

Hier j'ai vu sur facebook une photo ou une bonne dizaine de jeunes sont menottés, assis en file indienne, assis l'un sur l'autre sur un trottoir...
J'ai vu également dans les info des journaux que au total 57 jeunes auraient été arrêtés.

Personne évidemment ne va dire qu' il ne fallait pas faire arrêter les casses et cette réaction émotionnelle surdimensionnée de ces jeunes

MAIS MAIS MAIS en voyant ces images ou ces jeunes sont assis l'un sur l'autre en cette période de crise du Covid19 ou on nous rabâche TOUS les jours sur la HAUTE importance des mesures de distanciation, on ne peux que s'interroger sur les conséquences potentiellement catastrophique sur le plan sanitaires a supposer une infection de ces jeunes qui vont probablement retourner dans leurs familles ou il y a probablement des personnes âgées et ou des personnes souffrant d'une maladie chronique, je ne parle même pas de la surcharge au niveau des hôpitaux : en sommes dans ce cas de figure tout le monde est perdant, toute la collectivité.

Alors Était-ce vraiment bonne méthode de les coller les uns sur les autres? n' aurait il pas été mieux de les arrêter un a un et surtout de les maintenir a distance entre eux au lieu de les coller l'un a l autre? il suffit que un seul gamin soit porteur du Covid19 pour le transmettre a tous les autres jeunes avec qui il était assis sur la photo....Etait ce possible de procéder autrement que de les coller l'un sur l'autre? Si oui, alors pourquoi avoir choisi cette méthode qui risque avec un décalage de quelque semaines de provoquer des victimes collatérales??

Dans ce cas de figure on se retrouve a l ANTINOMIE du respect des règles de distanciation sociale que la police est censée faire respecter....

Le but de l'arrestation du jeune décédé était bien de faire respecter les règles du confinement? N'est ce pas? Alors pourquoi en l occurrence, et de nouveau en me basant sur cette photo que j'ai vu hier sur Facebook, ces même policiers n'ont ils pas fait respecter ces règles de confinement?

S'il y a eu erreur, alors on peut encore rattraper l'erreur : ces jeunes normalement ne devraient pas rentrer dans leur familles mais dans un autre lieu : un centre pour jeune? une auberge? pendant au moins 15 jours et ce dans l'intérêt collectif : leurs grand parents, la surcharge des hôpitaux, .....

Rappelons en effet, que les parents ne sont pas responsable de ces incidents : j'ai vu plusieurs vidéos ou le papa de la victime appelait au calme et je ne doute pas que tous les parents de ces jeunes en colère aimeraient voir leurs enfants a la maison et non a la rue.

J ai aucune preuve et toi n'ont plus ke ils étaient tous a coté mais sur la photo ou ils étaient arrêtés ils sont clairement assis l'un sur l autre

https://www.bladi.info/threads/emeutes-danderlecht-future-catastrophe.502435/

Hier j'ai vu sur facebook une photo ou une bonne dizaine de jeunes sont menottés, assis en file indienne, assis l'un sur l'autre sur un trottoir...
J'ai vu également dans les info des journaux que au total 57 jeunes auraient été arrêtés.

Personne évidemment ne va dire qu' il ne fallait pas faire arrêter les casses et cette réaction émotionnelle surdimensionnée de ces jeunes

MAIS MAIS MAIS en voyant ces images ou ces jeunes sont assis l'un sur l'autre en cette période de crise du Covid19 ou on nous rabâche TOUS les jours sur la HAUTE importance des mesures de distanciation, on ne peux que s'interroger sur les conséquences potentiellement catastrophique sur le plan sanitaires a supposer une infection de ces jeunes qui vont probablement retourner dans leurs familles ou il y a probablement des personnes âgées et ou des personnes souffrant d'une maladie chronique, je ne parle même pas de la surcharge au niveau des hôpitaux : en sommes dans ce cas de figure tout le monde est perdant, toute la collectivité.

Alors Était-ce vraiment bonne méthode de les coller les uns sur les autres? n' aurait il pas été mieux de les arrêter un a un et surtout de les maintenir a distance entre eux au lieu de les coller l'un a l autre? il suffit que un seul gamin soit porteur du Covid19 pour le transmettre a tous les autres jeunes avec qui il était assis sur la photo....Etait ce possible de procéder autrement que de les coller l'un sur l'autre? Si oui, alors pourquoi avoir choisi cette méthode qui risque avec un décalage de quelque semaines de provoquer des victimes collatérales??

Dans ce cas de figure on se retrouve a l ANTINOMIE du respect des règles de distanciation sociale que la police est censée faire respecter....

Le but de l'arrestation du jeune décédé était bien de faire respecter les règles du confinement? N'est ce pas? Alors pourquoi en l occurrence, et de nouveau en me basant sur cette photo que j'ai vu hier sur Facebook, ces même policiers n'ont ils pas fait respecter ces règles de confinement?

S'il y a eu erreur, alors on peut encore rattraper l'erreur : ces jeunes normalement ne devraient pas rentrer dans leur familles mais dans un autre lieu : un centre pour jeune? une auberge? pendant au moins 15 jours et ce dans l'intérêt collectif : leurs grand parents, la surcharge des hôpitaux, .....

Rappelons en effet, que les parents ne sont pas responsable de ces incidents : j'ai vu plusieurs vidéos ou le papa de la victime appelait au calme et je ne doute pas que tous les parents de ces jeunes en colère aimeraient voir leurs enfants a la maison et non a la rue.

Oui j’ai des preuves, 99% des videos montrent qu’ils etaient tous cote à cote. Tu penses vraiment qu’ils’ont respectés les distanciations sociales ? Le 1,50 m ? LOL !

Ça change absolument rien de les séparer vu qu’ils étaient deja ensemble lors des émeutes. C’est pas ça qui va les contaminer.

Le gars qui s’est fait tué a pas respecter un barrage et c’est ça qui a engendré la course poursuite. Le respect du confinement, c’est le contexte et non la cause de l’arrestation.

Pour moi, les parents ont une part de responsabilité. Ils savaient bien qu’ils se mettaient en danger.

Oui j’ai des preuves, 99% des videos montrent qu’ils etaient tous cote à cote. Tu penses vraiment qu’ils’ont respectés les distanciations sociales ? Le 1,50 m ? LOL !

Ça change absolument rien de les séparer vu qu’ils étaient deja ensemble lors des émeutes. C’est pas ça qui va les contaminer.

Le gars qui s’est fait tué a pas respecter un barrage et c’est ça qui a engendré la course poursuite. Le respect du confinement, c’est le contexte et non la cause de l’arrestation.

Pour moi, les parents ont une part de responsabilité. Ils savaient bien qu’ils se mettaient en danger.

comme d habitude tu radotes que des âneries, tu ne sais même pas argumenter comme les autres bladinautes.

Non moi j'ai vu des vidéos ou certains jeunes étaient pas loin l'un de l autre mais dans bcp d entre eux étaient seuls a courir dans tous les sens!

Tu ne peux apporter aucune preuve de ce que tu radote en alléguant que ils étaient tous ensemble! j

Même a supposer que ce que tu radote est vrai, mais on sait évidemment que ce que tu dis est faux comme d'habitude avec tes discussion bac a sable, et bien ce n'était pas une raison de rajouter encore une faute a les coller l'un sur l autre! La police est censé faire respecter les mesures de distanciation ! et la sur la photo elle fait exactement le contraire!

car ce qui est certain, c'est que si ils courraient a gauche a droite, le risque était faible, mais les coller l'un sur l autre a deux centimètres l'un de l'autre la clairement le risque de contamination est énorme!!

comme d habitude tu radotes que des âneries, tu ne sais même pas argumenter comme les autres bladinautes.

Non moi j'ai vu des vidéos ou certains jeunes étaient pas loin l'un de l autre mais dans bcp d entre eux étaient seuls a courir dans tous les sens!

Tu ne peux apporter aucune preuve de ce que tu radote en alléguant que ils étaient tous ensemble! j

Même a supposer que ce que tu radote est vrai, mais on sait évidemment que ce que tu dis est faux comme d'habitude avec tes discussion bac a sable, et bien ce n'était pas une raison de rajouter encore une faute a les coller l'un sur l autre! La police est censé faire respecter les mesures de distanciation !

car ce qui est certain, c'est que si ils courraient a gauche a droite, le risque était faible, mais les coller l'un sur l autre a deux centimètres l'un de l'autre la clairement le risque de contamination est énorme!!

Va dormir, tu dis que des conneries comme d'habitudes.

Va dormir, tu dis que des conneries comme d'habitudes.

c etait pas toi qui avait dit il y a deux mois a propos de pauvres réfugiés qui ont fui la guerre, que c'est bien fait que des poissons s occupent d eux a la mer du Nord?

Tu n'as pas honte ? les pauvres réfugier fuyant la guerre, le génocide, la violence, le viol doivent se faire manger par les poisson????

Pour tenir des propos aussi violents et ignoble, Tu n as AUCUNE crédibilité

c etait pas toi qui avait dit a propos de pauvres réfugiés qui ont fui la guerre, que c'est bien fait que des poissons s occupent d eux a la mer du Nord?

Tu n'as pas honte ? les pauvres réfugier fuyant la guerre, le génocide, la violence, le viol doivent se faire manger par les poisson????

Pour tenir des propos aussi violents et ignoble, Tu n as AUCUNE crédibilité

Bla bla bla, je parlais des smex du maghreb qui sont des parasites même dans leur pays et qui viennent en europe juste pour voler et agresser les gens. Si tu sais pas faire la différence entre eux et les gens honnêtes qui fuient leur pays à cause de la guerre ou la famine, ****

Bla bla bla, je parlais des smex du maghreb qui sont des parasites même dans leur pays et qui viennent en europe juste pour voler et agresser les gens. Si tu sais pas faire la différence entre eux et les gens honnêtes qui fuient leur pays à cause de la guerre ou la famine, va te soigner.

Je m’en fout de n’avoir aucune credibilité à tes yeux vue que t’es un débile, quand tu parles on dirait un attardé. Donc se que tu en penses de moi, tu peux te le mettre profon

t as pas honte de tenir des propos racistes? ce n'est pas les SMEX les parasites *** :D:joueur:

incapable d'argumenter alors tu insultes! je te réponds a ton niveau **' toi même!

je connais plusieurs de ce que tu appelles de "SMEX" ils sont bien plus polis et respectueux que toi qui **' '
tu insultes les jeunes des quartiers mais ils valent bien mieux que toi!

Retour