La question est de savoir, pourquoi le gars en scooter s'est enfui?
Personne ne respecte le confinement appriori!..
De peur avoir une amende ( prise de panique)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La question est de savoir, pourquoi le gars en scooter s'est enfui?
Personne ne respecte le confinement appriori!..
Très souvent sur les réseaux sociaux ont détourne des images ou des videos anciennes pour les faire attribuerc'est cella la la photo ke je recherchais
vraiment triste photo
ils devraient réparer leur erreur et ne pas laisser ces jeunes aller infecter leurs parents ou grand parents, ça serait une catastrophe sanitaire!
MErci Madalena
Très souvent sur les réseaux sociaux ont détourne des images ou des videos anciennes pour les faire attribuer
à des événements d'actualités...en regardant cette photo j'ai l'impression selon leur basket et leur survet qu'il s'agit d'une ancienne
photo d'autres incidents il y a 8 ou 10 ans ?
Avez-vous la certitude que cette photo a bien été prise ce samedi ou provient-elle d'un détournement d'une ancienne image?
Très souvent sur les réseaux sociaux ont détourne des images ou des videos anciennes pour les faire attribuer
à des événements d'actualités...en regardant cette photo j'ai l'impression selon leur basket et leur survet qu'il s'agit d'une ancienne
Avez-vous la certitude que cette photo a bien été prise ce samedi ou provient-elle d'un détournement d'une ancienne image?
pas besoin de preuves . Sur la foto, on voit bien la voiture faire un tour de volant de 45 degrés
https://www.lacapitale.be/545053/ar...suite-mortelle-anderlecht-un-jeune-est-decede
la position de la voitureCmt vois tu ça ? Et tu en déduis quoi ?
Par contre ces images sont désastreuses pour l'image des jeunes de ces quartiers.
Le belge lambda, ce qu'il voit, c'est une bande d'inconscients faire de la casse en plein confinement, en solidarité d'un jeune mort bêtement en refusant de coopérer à une injonction policière… Ce genre de réactions ne fait que les desservir.
Voila j'ai trouvé cette video qui dit tout :
Aucune regle de loi pendant intervention policiere n'est respectée :
on parle d'emeutes alors c'est une 20 aine de mineurs .
nasse policere !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
violation de domicile .....
violence inouie ......
10 voitures de police pour chaque enfant , alors que en europe pas de masque contre le corona
l'europe est devenue une REPUBLIQUE BANANIERE
Ils doivent se comporter en modèle pour avoir accès à un emploi de smicard ?
Parsque ce qui ne casse pas et qui ont fais des études pour beaucoup galerent a avoir un job
Donc je me dis que ceux qui n ont pas d études doivent faire quoi ?
Ils doivent se montrer en modele pour arrêter de donner à manger aux racistes et aux politiciens.
La plupart qui ont fait des études, trouveront un travail selon le secteur et le temps, cela m’a pris plus de 6 mois pour trouver un job, d’autre amis n’etaient même pas encore diplomé, qu’ils avaient déjà une promesse d’embauche et d’autres ont pris 1 an voir plus.
Ceux qui n’ont pas fait d'études doivent apprendre un boulot.
Pourquoi devrait se montrer en modèle ?
Personne n a à se justifier de se comportement sous prétexte qu il est d une origine différentes
Enfaite leurs demander de se comporter aux modèles c est justement jouer aux gens des racistes
C est ce comporter comme un rasciste faidrait qu on se comporte
C est une sorte d assouvissement car on ne met pas en cause les idéaux du rascisme mais la non complaisance des jeunes
Voilà le sens de mon intervention
Se montrer en modele pour éviter de donner du pain aux racistes et politiciens. Quand on voit ces émeutes, ces gens là sont très content.
Et même pas besoin d'être raciste dans ce genre de situation, meme nous, maghrebins, on en a marre de ces jeunes et on aimerait qu’ils changent.
violence inouie ......
10 voitures de police pour chaque enfant , alors que en europe pas de masque contre le corona
je viens de voir la vidéo juste ignoble a la 14 eme minute
C est des gamins qui s identifié aux noirs américains et qui probablement rencontré exactement les mêmes difficultés
Maintenant beaucoup de personnes refusent de voir cette réalité
Parsqu ils ont un poste de conducteur de bus ou de responsables ressources humaines et pensent que leurs postes c est le graal
Je te parle même pas de ceux qui la discrimination positive profitent pour avoir des postes de politique
C est grâce à ses petites racailles que beaucoup ont des postes et marche sans se faire tabassée par des fachos
Maintenant venait pas crachats dans la soupe
Car les générations d avant vivaient dans des bidonvilles et était ratonnes
Donc il y a eu une culture de rue et de Gang lié à cela
Bref
violence inouie ......
c'est cella la la photo ke je recherchais
vraiment triste photo
ils devraient réparer leur erreur et ne pas laisser ces jeunes aller infecter leurs parents ou grand parents, ça serait une catastrophe sanitaire!
MErci Madalena
violence inouie ......
@compteblad ils ont tamponner et donc tue un gamin Parsqu il veut esquiver un contrôle de confinement
Parallèlement les mêmes flics effectuent des danses avec les habitants d un autres secteurs
Donc quelques de logique pourrais m explique la chose!
Pourquoi certains sont tffddddddd que d autres ont dansent avec ?
Et ta des gens qui me parle de bon comportement etc ...
Réveillez vous sérieux
Tu comprends quand même qu'il y a un monde de différence entre se comporter en modèle et ne pas participer à des violences en plein confinement pour des raisons peu claires?Ils doivent se comporter en modèle pour avoir accès à un emploi de smicard ?
Parsque ce qui ne casse pas et qui ont fais des études pour beaucoup galerent a avoir un job
Donc je me dis que ceux qui n ont pas d études doivent faire quoi ?
Tu comprends quand même qu'il y a un monde de différence entre se comporter en modèle et ne pas participer à des violences en plein confinement pour des raisons peu claires?
Lol moi je ne veux rien du tout. Je constate juste que ces images (qu'ils soient 20, 30 et 200) sont désastreuses pour l'ensemble des jeunes maghrébins face à l'opinion belge.Combien d arrestation ? 40 ?
Combien d émeutiers ? Max 70
Combien de jeune maghrébin sur Bruxelles ?
Sa représente combien de pourcentage de ceux qui ont respecter le confinement ?
Tu veux quoi encore ? Zéro émeutier ? Zéro délit ?
Même les japonais n ont pas ses stats
Lol moi je ne veux rien du tout. Je constate juste que ces images (qu'ils soient 20, 30 et 200) sont désastreuses pour l'ensemble des jeunes maghrébins face à l'opinion belge.
@compteblad ils ont tamponner et donc tue un gamin Parsqu il veut esquiver un contrôle de confinement
Parallèlement les mêmes flics effectuent des danses avec les habitants d un autres secteurs
Donc quelques de logique pourrais m explique la chose!
Pourquoi certains sont tues alors que d autres ont dansent avec ?
Et ta des gens qui me parle de bon comportement etc ...
Réveillez vous sérieux
et oui, les gens ne réfléchissent pas.... suffit de voir les réactions de certains noeunoeud ici
elle dit 23 minutes que la danse dure!
manque plus que une danse du ventre !
et oui, les gens ne réfléchissent pas.... suffit de voir les réactions de certains noeunoeud ici
elle dit 23 minutes que la danse dure!
manque plus que une danse du ventre !
salam
et ben, c'est la fête à ce que je vois!
Après qu on me parle pas d équité !
Et eux qui dansent et qui bravent le confinement pourquoi les racistes ne s en offusqués pas ?
D'un autre coté, pourquoi ils ne sont pas chez eux à respecter les consignes de confinement les badauds?j ai visionné une autre vidéo de ODP news
on peut dire, c'est chaud a Bruxelles!
Le pire c'est que ces contrôles créent apparemment sur cette video encore une fois EXACTEMENT l inverse du confinement : un attroupements de badauds!