Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
superbe affiche en plus la vraie affiche est d'un goût très douteux, à l'image du pire président de tous les temps en France.
Merciceux qui refusent la 3 dose
oui celle là, on peut aussi dire de Macron qu'il a une face cachée, bref une affiche aussi nulle que le personnage.Tu parles de cette affiche.Regarde la pièce jointe 307860
Ce n'est pas l'affiche officielle mais celle de djeun's qui veulent supporter ses konneries.
Heureusement qu ici on en parle ? MdrrrrrrrCurieusement, ils n'arrivent pas à suspendre les pass des vaccinés covidés qui peuvent donc aller au spectacle (ou dans un avion comme il m'a récemment été raconté) en étant malades.
Marre d'être pris pour un kon.
Heureusement, "ici", on en parle
D’aucun me diront que cela n’a aucun rapport mais je pense fortement que le grand Jury de Rainer Fuellmich ainsi que le rapport Raphaël Cohen directeur juridique du CSAPE sur la corruption internationale des injections ARNm expérimentales et de l’ADN est un pavé documenté et sourcé envers les dirigeants corrompus des instances internationales qui touchent aussi l’OMS ainsi que le tribunal pénal international. Tout cela devient dangereux pour les belligérants sur les conséquences sanitaires et la colère qui pourrait en découler. Aussi, noyer le poisson avec l’histoire ukrainienne pour détourner l’attention des populations ne semblerait pas extraordinaire comme moyen d’occulter rapidement les interrogations qui ne manqueraient pas de surgirSans commentaires ....
Lorsque macron arrive en Russie pour rencontrer Poutine il est cohérent que le Kremlin exige un test PCR à Macron tel que Macron l’exige de toute personne qui souhaite accéder au territoire français ; il est incohérent que Macron refuse.superbe affiche en plus la vraie affiche est d'un goût très douteux, à l'image du pire président de tous les temps en France.
Il faut surtout conserver tous ces témoignages car ces annexes de la macronie semblent avoir oublié une chose: ils sont RESPONSABLES de leurs actes.Je viens d'apprendre qu'une de mes voisines qui avait sauté sur la 3eme dose Pfizer fin Janvier mskina, elle a eu une baisse importante de l'ouïe + toux importante!! Elle voudrait revenir en arrière mais ne le peut pas et n'as plus le goût d'utiliser son Pass (de la honte).
Surtout QUID de la 4eme dose qui arrivera peu de temps après que Macron, le criminel, sera réélu ? Plus vous prenez de doses plus vous vous exposez au risque de gagner un lot : petit lot = petit effet indésirable mais qui peut bien vous pourrir le restant de votre vie et le gros lot dont je ne parlerai pas ici tellement ça me met en colère... et si vous avez déjà eu un petit lot , surtout FIN du Game, ne recommencez pas car vous risquez encore plus de choper le gros lot!!! Je lui dirai d'arrêter cette loterie criminelle qui ne sert en plus à RIEN, c'est vraiment jouer à la roulette russe ces injections!!
Il faut surtout conserver tous ces témoignages car ces annexes de la macronie semblent avoir oublié une chose: ils sont RESPONSABLES de leurs actes.
Dans quelques mois nous pourrons assigner ces gens en justice pour escroquerie en bande organisée, par personne dépositaire de l’ordre publique et dans le cadre de leur fonction.
Alors surtout ne baissons pas les bras.
Venez booster votre immunité ! Profitez des derniers shots car après ça sera trop tard nous ne renouvelleront plus l’offre! C’est vraiment l’injection de la dernière chance ... avant de mourrir assurément du Covid !Approchez messieurs dames, approchez ! Ce n'est pas 6 mois, ni 4, pas même 2, ce n'est pas 15 jours non plus. Non ! Pour vous cela sera 7 jours, vous avez bien entendu 7 jours. Profitez de notre offre de dernière minute, il y en aura pour tout le monde.
merci au revoirUn petit zapping des familles !
Regarde la pièce jointe 308100
puis pour l'écononomie c'est pas trop bon, sachant que beaucoup vont surement attendre la fin du pass annoncée pour fin Mars.Apparement, On a désactivé personne ce 15 fevrier , car le nombre des non 3 doses est grand
Macron, l'arroseur arrosé: Le Test PCR c'est pour les autres !! Le "vaccin" c'est aussi très certainement pour les autres, car soit ils ont mis de l'eau salée dans la seringue soit ils ont jeté sa dose à la poubelle mais je doute très fortement que Macron (comme l'oligarchie européiste et mondialiste) ait été réellement injecté comme la populasse.
Regarde la pièce jointe 308416
je l'espère, qu'un jour tous ces dirigeants seront jugés, ceux qui ont obligés à la vaccination, Trudeau et Macron en tête, malheureusement, je pense que ces satanistes seront capables de lancer une guerre pour échapper aux jugements des hommes.