Emmanuel Macron: "Les non-vaccinés, j’ai très envie de les emmerder, donc on va continuer de le faire"

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bedji
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    macron;
Mais quelle honte cet endoctrinement !

Le manuel scolaire d’histoire-géo de Belin post 2021 consacre une double-page au confinement, rubrique « enseignement moral et civique ».

Objectif affiché : convaincre les élèves de 6è que le confinement est une mesure « d’intérêt général » et « respectueuse des libertés publiques » !
 
1733721866753.png

Le milliardaire Bill Gates a provoqué une réaction générale et croissante après avoir admis qu'il utilisait l'Inde comme une « sorte de laboratoire » pour tester ses « vaccins » et mener d'autres expériences sur des citoyens indiens.

Gates a fait ces remarques lors d'une récente interview avec le milliardaire Reid Hoffman , lié à Jeffrey Epstein .

Le cofondateur de Microsoft s'est réjoui lors de l'interview qu'il utilise l'Inde comme « une sorte de laboratoire pour essayer des choses ».

Gates affirme que ses expériences sur les Indiens garantiront que les gens seront « mieux lotis » à l’avenir.

« C'est en quelque sorte un laboratoire pour essayer des choses qui, une fois prouvées en Inde, peuvent être transposées dans d'autres pays », a déclaré Gates à Hoffman, le fondateur de LinkedIn.
 
1733721954612.png
Face à l'augmentation fulgurante des myocardites chez les enfants, le Robert Koch Institut allemand, le fameux RKI, impliqué dans les #RKIFiles ne peut que constater aussi.
Mais en bon petit soldat de Big Pharma, il va en chercher la cause dans une hypothétique épidémie de rubéole...
🤥

Je ne sais pas comment ces ******* font pour se regarder dans une glace le matin.
 
1733722040282.png

33 ans morte d'un cancer. Vu l'hécatombe chez les sportifs de haut niveau depuis l'introduction des poisons-vaccins, les médias ne se posent toujours AUCUNE question. La manne publicitaire de Big Pharma pourrait subitement s'arrêter....
 
LA PROTÉINE SPIKE VACCINALE RETROUVÉE PLUS DE DEUX ANS APRÈS L'INJECTION : TRANSCRIPTION DANS LE GÉNOME?

L'étude américaine LISTEN avait pour but d'étudier les effets indésirables graves des injections. Mais l'un des constats est que des personnes ont encore des taux très élevés de protéine Spike plus de deux ans après leur injection.

Les tests d'anticorps montrent que ces personnes n'ont jamais été infectées par le covid. Alors que le système immunitaire détruit rapidement les protéines spike nouvellement produites, cette découverte suggère que certaines personnes qui se sont fait vacciner pourraient fabriquer ces protéines par elles-mêmes.

La principale hypothèse est que le matériel génétique contenu dans les injections s'est intégré au génome, si bien que nos cellules continuent de produire des protéines. Si cela s'avère exact, cette explication a de sérieuses implications pour la sécurité des vaccins ARNm et pour les milliards de personnes injectées.

Cette étude n'a pas encore prouvé la transcription de l'ARNm vaccinal dans le génome mais il est important de rappeler qu'une étude italienne l'a déjà démontré. Les auteurs constataient que 2% des “vaccinés” (sur un échantillon de 95 personnes souffrant de COVID long) ont la séquence de la production de la protéine Spike “vaccinale” dans leur génome.

Ils sont donc condamnés à produire ad vitam æternam de la spike, une protéine toxique, rappelons-le, qui entraine bon nombre de pathologies. Voilà qui expliquerait l'explosion des covid longs depuis 2021.

Il est intéressant de noter que la chercheuse principale est une "scientifique de renom" qui avait défendu ardemment les injections ARNm. Celle-ci, le Dr Akiko Iwasaki, est une ancienne présidente de l'Association américaine des immunologistes. En mai 2021, elle avait déclaré au Washington Post que les inquiétudes concernant les injections d'ARNm étaient « absurdes » et a ajouté qu'« aucun problème de sécurité » n'avait été constaté lors des essais cliniques. Elle a par la suite signé une lettre en faveur de l'obligation de vaccins Covid.

Contactée au sujet de ces résultats troublants, elle n'a pas contesté le fait que son équipe avait trouvé des preuves persistantes de la présence de protéines de pointe chez des participants qui avaient été vaccinés alors qu'ils n'avaient jamais été infectés. « Nous travaillons d'arrache-pied pour finaliser notre étude et la publier sur un serveur de prépublication », a-t-elle écrit.

On a hâte de lire ça!
 
1734985756996.png

La Louisiane interdit aux professionnels de la santé publique de promouvoir les vaccins contre la COVID, la grippe et le
mpox.

👉
Excellente nouvelle !

La majorité est dans la rue. Les médias sont devenus la minorité !
 
Retour
Haut