Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’est une seule personne qui a dit ça , Pr Patrick Evrard , à titre personnelle dans une entrevue , après le débat , pour résumer , ne pas généraliser à l’ensemble , c’est en Belgique .Mais bon , mettre ça en titre sur tout un entretien ça fait le buzz et on a l’impression que c’est généralisé , que c’est ce qui se fait .N’oublions jamais qu’ils ont été capables de ça ! Et c’était il y a seulement 1 an !… N’oublions rien !
Regarde la pièce jointe 355600
quelque soit le bord politique qui le fait, je suis contre le fait d'inonder un texte de loi avec des tonnes d'amendements pour bloquer le vote de ce texte. Ceci n'a aucun sens politique , cela n'est pas digne d'une démocratie.
La UNE du Daily Mirror fait froid dans le dos.
Nous hélas, on sait pourquoi, mais vous, les médias aux ordres et qui vivez des aides des gouvernements et des publicités surtout de Big Pharma, vous allez le dire quand ?
'Brits are dying in their tens of thousands - and we don't know why'
Tens of thousands more Brits died than usual from May to December 2022, excluding Covid as a cause of death, raising serious questions as to why so many diedwww.mirror.co.uk
Regarde la pièce jointe 356185
Mystérieuse hécatombe en Angleterre: les vaccins sont-ils en cause ? Oui évidemment
11 MAI 2023 1 MINUTE DE LECTURE
Tout le monde est perplexe face à l’inexplicable hausse de la mortalité en Angleterre et au Pays de Galles. De mai à décembre 2022, plus de 32 000 morts supplémentaires ont été enregistrées, hors Covid. L’Office for National Statistics (ONS) égrène des causes aussi variées que la démence, l’Alzheimer, les maladies du cœur et, un comble, des symptômes et conditions mal définis. Une énigme macabre qui déconcerte.
Devant ce flou, des interrogations émergent, des soupçons se font jour. Des voix s’élèvent, parfois à demi-mot, pour évoquer un possible lien avec les vaccins covid…
Regarde la pièce jointe 356186
Mais dans un pays qui compte ses morts par milliers, ces interrogations, de plus en plus fondées, ont le don de semer le trouble. Elles doivent inciter à la vigilance et à l’approfondissement des recherches pour comprendre ce qui se passe réellement.
Les Britanniques, victimes d’une hécatombe silencieuse, attendent des réponses. Et pendant que les experts se creusent la tête (en sachant pertinemment la vérité, évidemment) la Grande Faucheuse continue son sinistre travail
le jour où tu t’achètera un cerveau peut être . https://www.wsws.org/fr/articles/2023/01/18/runi-j18.html@Chriski, tu n'auras qu'à disparaitre de bladi,
Pas besoin de répondre un gars qui ne sait pas analyser des graphiques et des projections .
Pourquoi voudrais tu que je rase les murs ? Tout ceux qui n'ont pas fait le vaccin disent Hamdoulillah de ne pas l'avoir fait, par contre, des gens qui l'ont fait et qui regrettent amèrement on en connait tous, même ici sur bladi ... profites encore un peu, tu ne pourras plus faire le pitre bien longtemps.le jour où tu t’achètera un cerveau peut être . https://www.wsws.org/fr/articles/2023/01/18/runi-j18.html
blablabla habituel du demeuré, attaché de presse officiel de Pfizer sur le site bladi.info
Regarde la pièce jointe 356437Rase pas trop le mur
Pourquoi voudrais tu que je rase les murs ? Tout ceux qui n'ont pas fait le vaccin disent Hamdoulillah de ne pas l'avoir fait, par contre, des gens qui l'ont fait et qui regrettent amèrement on en connait tous, même ici sur bladi ... profites encore un peu, tu ne pourras plus faire le pitre bien longtemps.
le jour où tu t’achètera un cerveau peut être . https://www.wsws.org/fr/articles/2023/01/18/runi-j18.html
Royaume-Uni : la polémique monte sur la saturation des urgences hospitalières
L'augmentation des décès qui résulte de l'engorgement du système de santé britannique alarme le monde médical. Infirmiers et ambulanciers prévoient de nouvelles grèves en janvier.www.lesechos.fr
L'augmentation des décès qui résulte de l'engorgement du système de santé britannique alarme le monde médical. Infirmiers et ambulanciers prévoient de nouvelles grèves en janvier.
d’ailleurs durant le Covid , le royaume enregistrait déjà le plus fort taux de surmortalité en Europe
Covid-19 : Le Royaume-Uni a enregistré le plus fort taux de surmortalité en Europe
L’étude britannique prend également en compte les décès non directement liés au Covid-19 pour avoir un regard plus global sur les conséquences de la pandémie.www.nouvelobs.com
cadeau supplémentaire, la traduction de l’article originale du Mirror ( et pas juste un titre et un sous titre pour les clics) et a savoir que l’Angleterrei est un des pays où il y a le plus de baby boomer , donc une population qui va s’éteindre et le taux de surmortalité va encore augmenter durant ces prochaines années comme en France d’ailleurs , le fait de ne plus porter le masque aussi pour les personnes vulnérables à la grippe.
Regarde la pièce jointe 356432
Regarde la pièce jointe 356437Rase pas trop le mur
Ces surmortalités après Covid étaient prévues.Mais comment t explique que le Portugal se pose les mêmes questions : surmortalité inexpliquée tout âge confondu
La aussi c est l engorgement des hôpitaux ?
On a aussi dit la canicule pour la France l an passé...
Sauf qu on notait aussi une surmortalité chez les jeunes .
Ça t interroge pas ?
Ces surmortalités après Covid étaient prévues.
C’est un peu logique , on s’est protégé avec un masque pour éviter le Covid et la grippe pendant presque 3 ans , on a été confinés , les personne âgées et fragiles qui n’en mettaient pas son passé au travers , et là tu n’as qu’un rattrapage , pour parler brièvement , et ce sont des estimations de surmortalité toutes causes confondues, donc même un accident de scooter , quand tu es confiné et que tu restreints tes parcours tu as moins d’accident , je peux d’ailleurs déjà t’annoncer qu´il va y a avoir en 2023 une surmortalité sur les routes par rapport à l’année 2020 . La grippe , virulente , les canicules , les retards tardifs dans les diagnostiques , les gens qui ne se déplaçaient pas chez leur médecin pendant le Covid , alors que s’ils y étaient allés on aurait pu détecter une maladie. Tous ces graphiques ne sont que la projection de morts attendus par rapport aux nombres réels , y figure donc toutes les morts ( accidents , maladies , suicide , Covid long , grippe , mauvaise prise en charge ou prise en charge tardive , souvent du fait du patient ) âge avancée de la population ( baby boomer) donc tous ces beaux tableaux ne veulent absolument rien dire ou peuvent être interprété dans le sens : c’est à cause des vaccins ( ce que sous entend notre ami Florian et France soir , c’est sur , un accident de la route d’un jeune sur son scooter , ou la mort naturelle d’une personne âgée , ça ne peut être que le vaccin .Comment ça prévues ?
C’est un peu logique , on s’est protégé avec un masque pour éviter le Covid et la grippe pendant presque 3 ans , on a été confinés , les personne âgées et fragiles qui n’en mettaient pas son passé au travers , et là tu n’as qu’un rattrapage , pour parler brièvement , et ce sont des estimations de surmortalité toutes causes confondues, donc même un accident de scooter , quand tu es confiné et que tu restreints tes parcours tu as moins d’accident , je peux d’ailleurs déjà t’annoncer qu´il va y a avoir en 2023 une surmortalité sur les routes par rapport à l’année 2020 . La grippe , virulente , les canicules , les retards tardifs dans les diagnostiques , les gens qui ne se déplaçaient pas chez leur médecin pendant le Covid , alors que s’ils y étaient allés on aurait pu détecter une maladie. Tous ces graphiques ne sont que la projection de morts attendus par rapport aux nombres réels , y figure donc toutes les morts ( accidents , maladies , suicide , Covid long , grippe , mauvaise prise en charge ou prise en charge tardive , souvent du fait du patient ) âge avancée de la population ( baby boomer) donc tous ces beaux tableaux ne veulent absolument rien dire ou peuvent être interprété dans le sens : c’est à cause des vaccins ( ce que sous entend notre ami Florian et France soir , c’est sur , un accident de la route d’un jeune sur son scooter , ou la mort naturelle d’une personne âgée , ça ne peut être que le vaccin .
Non, l'excès de mortalité observé en Grande-Bretagne n'est pas dû aux vaccins Covid
Depuis la pandémie de Covid, une mortalité excédentaire a été observée dans le monde entier. En Grande-Bretagne, cette surmortalité particulièrement marquée, accentuée par des phénomènes propres à ce pays, a donné lieu à de nombreux articles dans la presse. Certains ont donné lieu à des...fr.news.yahoo.com
« Les autorités françaises font comme si il n’y avait pas de sujet, comme si toutes les voix des victimes d’effets secondaires étaient muettes. C’est de la maltraitance délibérée envers toutes les personnes en demande de soins. Sans reconnaissance des effets secondaires, rien ne sera jamais étudié et on ne pourra pas nous soigner. »