À quoi ressemble un menteur pathologique ?
À quoi ressemble un crime d’état ?!
À quoi ressemble un crime d’état ?!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le titre bien fake le vrai titreRegardez ce que déclarait le « champion » qui mène l’offensive anti-#Raoult !
Il n’a pas honte ce type ?! Combien de gens a-t-il poussés vers l’injection par ses mensonges ?!
Regarde la pièce jointe 358140
Tout à fait faux , on ne m’a demandé aucun consentement, je n’ai rien eu à signer.Didier Raoult a fait une déclaration choc : « la vaccination est un essai illégal contrevenant aux normes d’Helsinki »
Publié le 31 mai 2023
Ce qui hystérise les covidistes c’est quand #Raoult révèle sur tous les médias que le seul essai clinique sauvage et illégal, avec faux consentement, concerne le produit « vaccinal » qu’ils ont imposés aux gens (contre un gros chèque des labos) !
Il faut le dire et le redire !
On a été vérifier sur un site météo sérieux qui archive les températures locales, et ce jour-là, il a fait 27 max. Mais quand l’épreuve reine a débuté, à 10h30, il faisait 21 degrés.Plus d’une quarantaine d’entre eux n’a pas pu voir la ligne d’arrivée, terrassée par la chaleur, le soleil de plomb et le fort vent qui a soufflé.
Selon Ouest-France, ce ne sont pas moins de 41 coureurs qui ont été pris de malaise à cause des conditions météo. La cinquantaine de sapeurs-pompiers présents sur l’événement n’a pas chômé pour porter assistance aux « runners » défaillants.
Les températures dépassaient dans l’après-midi largement les 25 °C sur la côte vendéenne.
L’article révèle que cette hécatombe est du jamais vu depuis 30 ans. On veut bien croire Michel, co-organisateur de la course, et tout porte à croire que la plupart des malaises sont dus à la vaccination, ce qui n’est pas prouvé, mais loin d’être improbable. Sinon, on ne voit pas ce qui a pu provoquer une telle série. S’il avait fait plus de 35, alors là oui, la chaleur seule aurait suffi à affaiblir les organismes les plus fragiles. Mais à 25-27, impossible : il y a donc un facteur manquant.« C’est la première fois qu’on a autant de malaises en trente ans »
On a donc compris à quoi pouvait aussi servir la fable du réchauffement : à couvrir l’arnaque de la vaccination ! Attendez-vous donc à des canicules à 25-30 degrés qui terrassent des milliers de personnes, cet été. On ne saurait trop conseiller à nos compatriotes vaccinés de prendre des contre-mesures, Au Bon Sens en propose. Faut bien vivre !Ce samedi est revenu sur l’épisode auprès du média américain nola.com : "Je ne me souviens pas très bien comment tout s’est passé. Je me souviens juste de m’être réveillé assez effrayée. La dernière chose dont je me souviens, c’est d’avoir dit à l’un de mes entraîneurs : « Hé, je pense que je vais m’évanouir ! »
Si elle affirme aller bien, elle explique avoir souffert de la chaleur, après être restée debout longtemps. (La dépêche)
Tu es un menteur et bien plus encore, tu veux envoyer les gens a la morgue, ton jeu est très clair, qu'Allah swt te maudisse à jamais pour vouloir envoyer des gens dans le précipice, tu le paieras un jour. Tu le paieras très cher inch'Allah.Je t’ai mis un lien plus haut , pleins de records sont tombés aux JO de 2021 , et aucun commentateur n’a perçu une perte de puissance de 40 % , si même les professionnels ne le perçoivent pas Rien qu’en natation , 6 records du monde qui sont tombés ( avec 40% de moins de puissance ),. Une pluie de record même ( dont certains , historiques ) donc rien que sur cet élément , elle ment , quand à son étude , tu ne l’as trouveras jamais ou alors ce sera une étude d’un de ses confrères magnétiseurs ou guérisseur ou autre charlatan faisant partie de son cercle .
Faut arrêter de regarder des vidéos anxiogènes, ça te monte à la tête , surtout chez les faibles d’esprit.Cette femme ment dans la vidéo,et toi tu tombes dans le panneau comme un angoissé de naissance .Tu es un menteur et bien plus encore, tu veux envoyer les gens a la morgue, ton jeu est très clair, qu'Allah swt te maudisse à jamais pour vouloir envoyer des gens dans le précipice, tu le paieras un jour. Tu le paieras très cher inch'Allah.
@Aigleloyal , @Chriski @Yoel1 et à tous les chiens de garde covidistes de Bladi , je leur dédie cette news (même si l'itw du Dr Martin le 9 Mai 2023 au Parlement européen avait déjà donné cette info) et article:
Enquête édifiante du Sunday Times ce jour sur les origines du covid, centaines de documents en mains ! Programme volontaire à Wuhan, avec financements américains. « Nouveau virus mutant créé » « Vaccins préparés avant même la pandémie, en 2019 » !
What really went on inside the Wuhan lab weeks before Covid erupted
Scientists in Wuhan working alongside the Chinese military were combining the world’s most deadly coronaviruses to create a new mutant virus just as the pandemit.co