Emmanuel Macron: "Les non-vaccinés, j’ai très envie de les emmerder, donc on va continuer de le faire"

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bedji
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    macron;
Pour résumer tous ceux qui ont interdit aux médecins de soigner sont coupables de meurtres avec préméditation
Sans aucune morale ces gens-là savaient ce qu’ils faisaient et ils ont choisi les milliards d’€ et de dollars d’un pseudo-vaccin contre la vie d’enfants adolescents ect…..
Voilà pourquoi la lessiveuse ukrainienne a été « actionnée »
-Décès dûs au Covid
-décès dûs aux vaccins expérimentés à l’échelle planétaire
-Décès à chaque fois qu’ils appuient sur le bouton de la lessiveuse qui lave plus que blanc ( croient-ils !…)
Sacré bilan dites-moi
 

Didier Raoult a fait une déclaration choc : « la vaccination est un essai illégal contrevenant aux normes d’Helsinki »​

Publié le 31 mai 2023


Ce qui hystérise les covidistes c’est quand #Raoult révèle sur tous les médias que le seul essai clinique sauvage et illégal, avec faux consentement, concerne le produit « vaccinal » qu’ils ont imposés aux gens (contre un gros chèque des labos) !
Il faut le dire et le redire !
 
Regardez ce que déclarait le « champion » qui mène l’offensive anti-#Raoult !
Il n’a pas honte ce type ?! Combien de gens a-t-il poussés vers l’injection par ses mensonges ?!

Regarde la pièce jointe 358140
Le titre bien fake 😂 le vrai titre

Enfin une bonne nouvelle : on transmet moins le Covid, une fois bien vacciné​

le lien avec l’article original et le vrai titre https://www.sudouest.fr/sante/enfin...us-le-covid-une-fois-bien-vaccine-1859627.php

bon , ça reste du @bedji 😂
 

Didier Raoult a fait une déclaration choc : « la vaccination est un essai illégal contrevenant aux normes d’Helsinki »​

Publié le 31 mai 2023


Ce qui hystérise les covidistes c’est quand #Raoult révèle sur tous les médias que le seul essai clinique sauvage et illégal, avec faux consentement, concerne le produit « vaccinal » qu’ils ont imposés aux gens (contre un gros chèque des labos) !
Il faut le dire et le redire !
Tout à fait faux , on ne m’a demandé aucun consentement, je n’ai rien eu à signer.
En attendant c’est lui qui est accusé d’avoir fait des tests illégaux , y compris sur des enfants et des personnes vulnérables .
Déjà prendre TMPP pour sa tribune 😂.


Elle avait été ouverte après des signalements de l’Agence nationale de sécurité du médicament (ANSM), qui avait saisi la justice au printemps 2022 après avoir rendu un rapport cinglant confirmant largement des révélations de L’Express et Mediapart.

Dans une enquête portant sur des faits antérieurs à la crise du covid-19 et aux polémiques qui avaient accompagné la promotion par Didier Raoult de l’hydroxychloroquine, l’ANSM y fustigeait de « graves manquements » au sein de l’IHU.

L’Agence évoquait, ainsi, des essais engagés plusieurs fois sans obtenir l’avis obligatoire d’un comité indépendant ni, parfois, le consentement de tous les patients examinés, comme pour des prélèvements rectaux réalisés au début des années 2010 sur des enfants atteints de gastro-entérite sans le consentement de leurs parents.
 
Le professeur Gilbert Deray signalé à la justice par l’association Enfance et Libertés


1685738243345.png

Deray: ""on s'en fout des morts tout le monde les a oubliés"



 
Dernière édition:

40 malaises pendant un semi-marathon : la presse accuse la chaleur (25 degrés)​

Et l’inflation, c’est le aussi le réchauffement ?​

Merci à La Nouvelle République (qui reprend une info de Ouest-France) et à son édition de Vendée, qui nous a bien fait rigoler, jusqu’à une certaine limite.



Le dimanche 28 mai de l’an de grâce 2023, aux Sables-d’Olonne, s’est déroulé le semi-marathon, soit 21 km à pied, ce qui est pas mal, mais pas insurmontable, pour des coureurs (les Français américanisés disent des joggers, ou des runners), surtout qu’on est sur du plat. Eh bien figurez-vous que sur les 2 300 participants (3 700 inscrits en tout, en ajoutant les 5 et 10 km), 41 ont été pris de malaise.

Plus d’une quarantaine d’entre eux n’a pas pu voir la ligne d’arrivée, terrassée par la chaleur, le soleil de plomb et le fort vent qui a soufflé.
Selon Ouest-France, ce ne sont pas moins de 41 coureurs qui ont été pris de malaise à cause des conditions météo. La cinquantaine de sapeurs-pompiers présents sur l’événement n’a pas chômé pour porter assistance aux « runners » défaillants.
Les températures dépassaient dans l’après-midi largement les 25 °C sur la côte vendéenne.
On a été vérifier sur un site météo sérieux qui archive les températures locales, et ce jour-là, il a fait 27 max. Mais quand l’épreuve reine a débuté, à 10h30, il faisait 21 degrés.

Le canard nous parle de « soleil de plomb ». Pour nous, un soleil de plomb, c’est 30 minimum. Au-delà de 35, on peut parler de soleil de mercure, et à 50, de soleil de mort. C’est d’ailleurs la température que les réchauffistes nous promettent pour Paris en 2100.

Et on rappelle qu’il y avait du vent, qui, à ces températures raisonnables, a pour effet de rafraîchir les organismes.

« C’est la première fois qu’on a autant de malaises en trente ans »
L’article révèle que cette hécatombe est du jamais vu depuis 30 ans. On veut bien croire Michel, co-organisateur de la course, et tout porte à croire que la plupart des malaises sont dus à la vaccination, ce qui n’est pas prouvé, mais loin d’être improbable. Sinon, on ne voit pas ce qui a pu provoquer une telle série. S’il avait fait plus de 35, alors là oui, la chaleur seule aurait suffi à affaiblir les organismes les plus fragiles. Mais à 25-27, impossible : il y a donc un facteur manquant.

De l’autre côté de l’Atlantique, justement, lors d’une réception donnée à la Maison-Blanche par Joe le pédo, la star du basket Sa’Myah Smith s’est aussi écroulée. Soit le pédo lui a fait de l’effet, émotionnellement, ce dont on doute, soit c’est aussi une vaccinée. La Dépêche nous explique que la pauvre a fini en fauteuil roulant. On regarde le discours « purée dans la bouche » du vieux pédo corrompu qui a volé l’élection de 2020 à Donald Trump :


On n’applaudit pas à ces accidents, même si on n’a pas arrêté de crier sur les toits, depuis le premier jour, que cette injection sentait l’arnaque et la cata. On ne se réjouit pas que des frères humains soient tombés dans le panneau, par ignorance, par peur ou par soumission. C’est aujourd’hui qu’on peut vraiment commencer à compter les dégâts collatéraux – un peu comme les obus à uranium appauvri et leur effet retard – des injections massives dans le *** de la population. Des effets surtout visibles sur les octogénaires et les sportifs : les premiers parce qu’ils ont souvent des comorbidités, les seconds parce qu’ils mettent leur cœur à rude épreuve, et que l’injection à ARN messager a des effets nocifs sur cet organe.
 
Dernière chose, on retrouve le même scénario dans les deux cas, Sables d’Olonne et Maison-Blanche : c’est la chaleur qui est accusée !

Ce samedi est revenu sur l’épisode auprès du média américain nola.com : "Je ne me souviens pas très bien comment tout s’est passé. Je me souviens juste de m’être réveillé assez effrayée. La dernière chose dont je me souviens, c’est d’avoir dit à l’un de mes entraîneurs : « Hé, je pense que je vais m’évanouir ! »
Si elle affirme aller bien, elle explique avoir souffert de la chaleur, après être restée debout longtemps. (La dépêche)
On a donc compris à quoi pouvait aussi servir la fable du réchauffement : à couvrir l’arnaque de la vaccination ! Attendez-vous donc à des canicules à 25-30 degrés qui terrassent des milliers de personnes, cet été. On ne saurait trop conseiller à nos compatriotes vaccinés de prendre des contre-mesures, Au Bon Sens en propose. Faut bien vivre !
 
On modifie un titre de presse et on lui fait changer de sens : les pitoyables méthodes des covidistes ! C’est de fait un aveu !

"On ne transmet plus le Covid, une fois bien vacciné" devient "on transmet moins le Covid, une fois bien vacciné"

1685815937550.png
 
Traité pandémies n'a pas été approuvé à l'OMS: l'opposition de certains États et des scientifiques et médias indépendants y est-elle pour quelque chose?
Il faut rester vigilant : la prochaine réunion sur la préparation aux pandémies aura lieu en septembre
https://t.co/uMeAn6nyK9
 

Les résultats sont édifiants :

  • Les représentants individuels ont touché en moyenne la somme considérable de 152 000 euros au cours des quatre dernières années. En « haut » du classement, le Pr Leclerc et le Pr Laharie ont touché plus de 600 000 euros chacun.
  • De leur côté, les sociétés savantes se voient octroyées en moyenne plus de 1 400 000 euros. Les plus gâtées, la Société française de cardiologie et la Société nationale française de gastro-entérologie ont reçu respectivement 6,4 et 1,9 million d’euros !
1685937731796.png
 
1. Ce qui est embêtant pour les pourris de ce monde, c'est qu'Internet a de la mémoire même quand on efface... On vous avait montré la publication avec le site du Pentagone avec leurs Biolabs financés en Ukraine. Le lendemain le site était effacé mais dans les archives on le retrouve... Pourquoi effacer donc ? Voilà un site officiel du gouvernement US....

1685992491782.png

Voilà l'une de leur offre de contrat datant du 17 septembre 2021... Et il n'y aurait aucun Biolabs en Ukraine ?? Demain cela sera effacé sans doute...
https://sam.gov/opp/0bd0de5ba5f94fc29d85b37a0a4b253b/view

Au fait, on vous avait annoncé ce matin, qu'aujourd'hui c'était la publication des premières 10.000 pages des essais des poisons vaccins de Pfizer qu'ils souhaitaient garder secret ...75 ans... On vous met juste les deux premières pages des effets indésirables notés (par ordre alphabétique).
Le reste ici : https://phmpt.org/wp-content/uploads/2021/11/5.3.6-postmarketing-experience.pdf
 
1686080637693.png

Ce qu'ils cachent.... Une étude récemment publiée en Corée du Sud montre une fois de plus que la myocardite induite par le vaccin est sous-déclarée et sous-estimée. Non seulement 20 % des personnes concernées qui ont été examinées étaient gravement malades et une sur quatre d'entre elles est décédée : des cas de « mort cardiaque subite », qui étaient auparavant supposés n'avoir aucun lien avec les médicaments de thérapie génique, se sont également avérés mortels. de la vaccination covid après une autopsie a été effectuée. C'est pour cela qu'ils ne veulent pas d'autopsies !

 
#UK Une commission d'enquête #Covid veut les messages Whatsapp de Boris Johnson et ses 40 collègues (dont Liz Truss, Matt Hancock, Rishi Sunak l'actuel PM...), pensant que le matériel est pertinent pour l'enquête sur comment le gouvernement a géré la crise.

Sauf que le gouvernement n'est pas d'accord et cite des raisons de "vie privée" du premier ministre pour ne pas leur donner leurs messages. Puis, Boris a dit qu'il voulait bien les donner. Puis le gouvernement dit maintenant qu'il n'a pas ses messages. Tiens mais pourquoi donc? 🙄 https://www.thetimes.co.uk/article/2ff46e32-fed4-11ed-be2d-6982544ae552
 
#Allemagne Le professeur Sucharit #Bhakdi acquitté! Il était accusé lors d'un procès pour "incitation à la haine" et "banalisation de l'holocauste" pour avoir critiqué la campagne de #vaccination en Israël. Plus de 300 personnes étaient venues le soutenir devant le palais de justice.

C'est un professeur de microbiologie allemand-thailandais qui est une des figures les plus visibles en Allemagne contre la folie Covid, comparant l'Allemagne à une dictature et dénonçant les incohérences de la vaccination. Le juge a déclaré que ses propos pouvaient être interprétés sur le fait qu'il critiquait le gouvernement israélien, pas le peuple. https://www.n-tv.de/der_tag/Ikone-d...erhetzung-freigesprochen-article24142252.html
 
Encore une théorie du complot de plus qui devient réalité
Faites circuler cette info: L'OMS (WHO en Anglais) est un abominable instrument entre les mains de l'oligarchie "mondialiste" pour soumettre les peuples à leurs abominables injections expérimentales de thérapie génique.



1686170220825.png

1686170287834.png

 
Dernière édition:
1686468591290.png

Si certains n'avaient pas encore compris que nous avions à faire à des psychopathes corrompus....

Le Centre européen de prévention et de contrôle des maladies (ECDC) et l'Agence européenne des médicaments (EMA) ont demandé aux pays de l'UE de donner aux enfants de moins de 5 ans trois doses du vaccin Covid adapté aux nouvelles sous-variantes d'omicron.
Les femmes enceintes et les professionnels de la santé devraient également être la cible prioritaire de la campagne de vaccination.
 
Je t’ai mis un lien plus haut , pleins de records sont tombés aux JO de 2021 , et aucun commentateur n’a perçu une perte de puissance de 40 % , si même les professionnels ne le perçoivent pas 🤔 Rien qu’en natation , 6 records du monde qui sont tombés ( avec 40% de moins de puissance ✌️),. Une pluie de record même ( dont certains , historiques ) donc rien que sur cet élément , elle ment , quand à son étude , tu ne l’as trouveras jamais ou alors ce sera une étude d’un de ses confrères magnétiseurs ou guérisseur ou autre charlatan faisant partie de son cercle .
Tu es un menteur et bien plus encore, tu veux envoyer les gens a la morgue, ton jeu est très clair, qu'Allah swt te maudisse à jamais pour vouloir envoyer des gens dans le précipice, tu le paieras un jour. Tu le paieras très cher inch'Allah.
 
Tu es un menteur et bien plus encore, tu veux envoyer les gens a la morgue, ton jeu est très clair, qu'Allah swt te maudisse à jamais pour vouloir envoyer des gens dans le précipice, tu le paieras un jour. Tu le paieras très cher inch'Allah.
Faut arrêter de regarder des vidéos anxiogènes, ça te monte à la tête , surtout chez les faibles d’esprit.Cette femme ment dans la vidéo,et toi tu tombes dans le panneau comme un angoissé de naissance .
 
@Aigleloyal , @Chriski @Yoel1 et à tous les chiens de garde covidistes de Bladi , je leur dédie cette news (même si l'itw du Dr Martin le 9 Mai 2023 au Parlement européen avait déjà donné cette info) et article:

Enquête édifiante du Sunday Times ce jour sur les origines du covid, centaines de documents en mains ! Programme volontaire à Wuhan, avec financements américains. « Nouveau virus mutant créé » « Vaccins préparés avant même la pandémie, en 2019 » !

 
@Aigleloyal , @Chriski @Yoel1 et à tous les chiens de garde covidistes de Bladi , je leur dédie cette news (même si l'itw du Dr Martin le 9 Mai 2023 au Parlement européen avait déjà donné cette info) et article:

Enquête édifiante du Sunday Times ce jour sur les origines du covid, centaines de documents en mains ! Programme volontaire à Wuhan, avec financements américains. « Nouveau virus mutant créé » « Vaccins préparés avant même la pandémie, en 2019 » !


Ce n'est pas du tout ce que dit l'article.:claque:

L'article confirme simplement la probabilité d'une fuite du virus depuis le labo de Wuhan.
Pas du tout de vaccins préparés avant la pandémie...

C'est bien de poster des articles, encore faut-il les lire :D
 
Retour
Haut