Emmanuel Macron: "Les non-vaccinés, j’ai très envie de les emmerder, donc on va continuer de le faire"

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bedji
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    macron;
1694720058243.png


La Corée du Sud a annoncé qu'elle indemniserait les familles de TOUTES les personnes décédées dans les 90 jours suivant la vaccination contre le covid, qu'il ait été confirmé ou non que la vaccination elle-même est la cause du décès. Bien sûr c'est l'Etat donc les citoyens qui payent. Big Pharma, elle, s'en lave les mains...
 
1694720161964.png

Ce qui est hallucinant c'est qu'ils vont continuer à vacciner avec ces poisons !
Et malgré les statistiques que le CDC a publiée ce matin.
Selon ces statistiques, environ neuf Américains de plus de 75 ans sur dix hospitalisés pour Covid cette année ont déjà été vaccinés avec le vaccin à ARNm. (Il s’agit d’admissions pour Covid, et non avec Covid comme diagnostic secondaire.) De même, cinq Américains sur six âgés de 65 à 74 ans hospitalisés pour Covid ont été vaccinés, selon le CDC. Parmi les moins de 50 ans, deux sur trois avaient déjà été vaccinés.
A quoi servent exactement ces "vaccins" sinon à rendre encore plus malade les gens et grossir le CA de Big Pharma ?
 
1694720242143.png
Intéressant, dans le "20 MINUTES" Suisse, cet article sur les effets des poisons-vaccins... Bien entendu avec la règle d'usage "propos fustigés" par le reste pour laisser entendre qu'il y a consensus alors qu'en réalité de plus en plus de médecins se rendent compte des ravages des poisons, mais ont peur de parler. Mais les gens ne sont plus dupes, et c'est sans doute la méthode qui sera utilisée par les médias pour se sortir de leurs mensonges...
 
1695014287545.png

L'aluminium est un poison. On l'a retiré des déodorants mais on se fiche de sa présence dans les vaccins (tous les vaccins). De grands professeurs l'ont dénoncé et se sont fait mettre au banc.

La semaine dernière, un couple du Maine a finalement obtenu les réponses qu'ils cherchaient depuis près d'un an, depuis que leur fils de 62 jours, Sawyer, est décédé le 28 octobre 2022, 34 heures après avoir reçu ses vaccins infantiles prévus.

Selon un rapport de toxicologie, le sang de Sawyer contenait 95 microgrammes par litre d'aluminium, un niveau qui serait toxique pour les adultes !

 
1695057283363.png

Vous vous rappelez?
Au début il fallait des supers-congélateurs pour stocker ces "vaccins"....Maintenant plus.
Puis quand la date de péremption est dépassée, on la prolonge...
Y a pas un problème avec la Science ou bien il reste juste des stocks à écouler ??
 
Le Dr Phillip Buckhaults, expert en génomique du cancer, témoigne devant le Sénat de la Caroline du Sud de la contamination par l'ADN trouvée dans les vaccins COVID à ARNm

"Le vaccin Pfizer est contaminé par de l'ADN plasmidique, il ne s'agit pas seulement d'ARNm... Je suis assez alarmé par les conséquences possibles de cette contamination... Elle pourrait provoquer certains effets secondaires rares, mais graves, comme la mort par arrêt cardiaque... Cet ADN peut s'intégrer et s'intégrera probablement dans l'ADN génomique des cellules qui ont été transfectées avec le mélange vaccinal... Il est différent de l'ARN parce qu'il peut être permanent... Il pourrait théoriquement provoquer... une attaque auto-immune soutenue contre ce tissu. Il y a probablement environ 200 milliards de morceaux de cet ADN plasmidique dans chaque dose du vaccin... C'est une mauvaise idée."
 
1695098712536.png

Il y a heureusement des médias qui disent la vérité et n'entraînent pas comme d'autres vers la peur.

Les patients atteints du Covid sont de plus en plus difficiles à distinguer de ceux qui souffrent d'allergies ou d'un rhume , disent les médecins.

Les symptômes les plus courants du virus sont désormais les maux de gorge, les éternuements ou la congestion – les mêmes que ceux du VRS , de l'asthme ou d'une allergie au pollen.

À titre de comparaison, au début de la pandémie, le Covid présentait des symptômes très distincts, comme une toux sèche et une perte de l’odorat ou du goût.

 
1695100263020.png

C'est tout de même incroyable de ne pas faire son métier à ce point. Etre journaliste c'est poser et se poser des questions. Mais ceux de 20 Minutes réussissent l'exploit de publier une étude démontrant que les personnes se sentent malades à des niveau jamais vus, après deux années de SURMORTALITÉ sans mettre en cause, en doute, une seule fois, les poisons-vaccins !

Non si les Suisses se sentent malades c'est à cause de l'inflation, ou du covid !!!

 
1695151255611.png

Une demande de la Freedom of Information Act (FOIA) datant de 2021 a produit ce qui est désormais connu sous le nom de « rapport confidentiel Pfizer », montrant que le géant des vaccins savait depuis le début que son vaccin était mortel.

L’injection d’ARNm a causé plus de 1 200 décès signalés et des dizaines de milliers d’événements indésirables. Au cours des deux premiers mois suivant sa sortie à la mi-décembre 2020. Il y a également eu 23 cas signalés d’avortements spontanés sur 270 grossesses et plus de 2 000 rapports de troubles cardiaques.

Pfizer a reçu tous ces rapports fin février 2021, et la société elle-même a confirmé que ses vaccins étaient responsables d'un « homicide involontaire ». Sur la base de ces preuves, Pfizer avait à l’époque l’obligation légale de retirer immédiatement l’injection, mais il ne l’a pas fait.

Au lieu de cela, Pfizer continuait à injecter à des centaines de millions de personnes dans le monde entier. Et une fois de plus, grâce à l’approbation de la Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis et à l’acceptation des Centers for Disease Control and Prevention (CDC) des États-Unis, Pfizer injecte à nouveau massivement au public encore plus d’injections d’ARNm .

Lisez le rapport complet de Pfizer dans son intégralité à la fin de l'article ! Ces gens sont des malades !!! https://www.naturalnews.com/2023-09-18-secret-pfizer-report-mrna-covid-jab-killer.html
 
Le vaccin DTP (contre la diphtérie, le tétanos et la coqueluche) a été retiré aux États-Unis et dans d'autres pays occidentaux dans les années 1990, après que plusieurs rapports d'effets secondaires graves, dont des décès et des lésions cérébrales, ont été connus.

Bill Gates,
connu dans le monde entier pour la promotion de la vaccination grâce à son travail philanthropique, a soutenu l'introduction du vaccin DTP dans les pays africains.

Une étude commandée par le gouvernement danois et la Fondation Novo Nordisk a examiné de plus près les effets des vaccinations en Afrique. Les chercheurs ont analysé les données d'une « expérience naturelle » en Guinée-Bissau, dans laquelle, de manière effrayante, 50 pour cent des enfants sont décédés avant l'âge de cinq ans.

Ce type devrait être derrière des barreaux !!!! https://uncutnews.ch/bill-gates-imp...gt-toedliche-folgen-des-dtp-impfstoffs-offen/
 
1695152659446.png

C'est MORT !! De tous les pays que je suis avec mon équipe, la conclusion est la même !! Les peuples ne veulent plus de leurs poisons-vaccins !!! Ici le plus grand média allemand a beau montré la tête du stupide ministre de la santé qui se fait (soit-disant) vacciner contre le nouveau variant qui donne un rhume, les gens ne sont plus dupes !!! GRÂCE À NOUS, GRACE À VOUS !!! Et hélas aussi, en ayant constaté pour ceux qui nous ne suivent pas, des effets désastreux de ces poisons...
 
Je résume, Macron nous a obligé à nous vacciner sinon plus de sport pour les gosses, plus de vacances, voyages, restos pour les adultes. Un député, Jean Lassalle dit qu'il a des preuves que Macron n'est pas vacciné !!!! Un médecin qui a voulu consulter le statut vaccinal de Macron est suspendu ???????? Sérieux les gars, si vous apprenez que Macron n'est pas vacciné, vous en déduisez quoi ???

1695152904749.png
 
1695154426895.png

Une revue scientifique renommée s’en tient à une étude qui a révélé que les soi-disant « vaccinations de rappel » augmentent les taux d’infection au Covid par rapport aux personnes non vaccinées.

La revue Cureus a subi une pression croissante pour retirer l’étude après avoir contredit le récit officiel faisant la promotion du dernier rappel approuvé par la FDA .

Cependant, le journal a refusé de s’incliner devant la foule et a rejeté les appels au retrait de l’étude. Cureus a déclaré qu’il n’y avait « aucune base pour un retrait ».

 
« C’est pas scientifique c’est politique »

OMERTA au CNRS??


 
New York abrogera officiellement son mandat de vaccination contre le COVID-19 pour les travailleurs de la santé à partir du 4 octobre. Le mandat, qui a conduit au licenciement ou au démission de milliers de travailleurs, sera levé après qu'un procès parrainé par Children's Health Defense a contesté sa légalité.
Bravo à l'association de @RobertKennedyJr !!

 
1695614551210.png

La démence ne rentre pas les effets indésirables des poisons-vaccins, et pourtant une enquête sérieuse menée auprès des établissements de soins gériatriques américains, montre une multiplication par 25 (!!!) des cas de démence suite aux injections.
 
1695614669412.png

Bien ! L'un des plus grand média Allemand, BILD, se positionne et demande qu'il n'y ait plus de nouvelle panique Covid. Ils admettent donc qu'il y en avait bien une, ce que nous avons toujours dénoncé dès le premier jour en ce qui me concerne ! On attend que nos médias en fassent de même !!

(J'adore le début de l'édito : Soudain, le Covid est à nouveau sur toutes les lèvres. Les premiers porteurs de masques apparaissent et se testent pour le virus. Vous ne dites pas : « J'ai un rhume » ou « J'ai la grippe », non, vous voulez savoir exactement et signaler sans qu'on vous le demande : « J'ai le Corona ».)

Les gens qui se testent sont juste IDIOTS !

 
1/2 Voici ce qu'un spécialiste du Cancer constate :

Turbo Cancer 18-24 ans : Les étudiants des collèges et des universités qui ont reçu le vaccin COVID-19 développent maintenant des cancers de stade 4.

Je signale 72 cas ici (en 2023) :


  • très grosses tumeurs (taille d'un ballon de football, d'une pastèque)
  • sous-types de tumeurs très rares
  • greffes de moelle osseuse urgentes nécessaires
  • métastases découvertes seulement après la chirurgie
  • échec du traitement par chimio/radiothérapie
  • parents atteints d'un cancer de stade 4
  • on leur donne des semaines ou des mois à vivre
  • deux leucémies chez un même patient
  • le cancer du testicule se propage rapidement aux poumons et aux ganglions
  • les opérations du cancer du cerveau ne parviennent pas à stopper les tumeurs
  • cancers du sein bizarres (triple négatif, etc.)
  • décès quelques jours, semaines ou mois après le diagnostic
  • un cancer en rémission réapparaît avec fracas
  • "Ils ont trouvé un cancer dans TOUS ses os".
  • les tumeurs envahissent la colonne vertébrale

Les turbo-cancers font des ravages dans la tranche d'âge des 18-24 ans, et ce n'est là qu'un petit échantillon de cette dévastation.

Ce groupe a été agressivement vacciné contre l'ARNm COVID-19 (principalement par le biais de mandats de vaccination contraires à l'éthique et illégaux des collèges et des universités) mais n'a pas eu besoin de ces produits pharmaceutiques expérimentaux.

Dans ce groupe de 72 cas de "turbo-cancer" âgés de 18 à 24 ans (pour la plupart des étudiants de collèges et d'universités), on dénombre :

27 lymphomes
8 leucémies
7 cancers du cerveau
6 cancers du testicule
5 sarcomes
4 cancers du sein
3 cancers du colon
2 mélanomes
2 cancers de l'ovaire
1 cancer gastrique, 1 cancer du rein, 1 HLH, 1 cancer du col de l'utérus, 1 cancer du poumon.

2/2 Les histoires individuelles sont horribles et tragiques. Cela n'est signalé nulle part ailleurs Cet article vous donnera une idée de ce à quoi nous serons confrontés dans les années à venir : un tsunami de cancer.
 
Très intéressante action d'un médecin allemand que l'on devrait reproduire dans tous les pays.

Dans une lettre, le Dr. Jürgen O. Kirchner a informé le ministre fédéral de la Santé de la contamination d'ADN dans les vaccins Covid. Son ministère a répondu qu'il n'y avait aucune preuve de contamination. Dr. Kirchner a donc engagé une procédure pénale.

Comme dans beaucoup de sujets, nous avons tous les arguments, toutes les preuves et eux n'ont RIEN. Pourtant de nombreuses analyses ont été faites maintenant à travers le monde, qui démontre la contamination par l'ADN des "vaccins".

Ces particules d’ADN sont soupçonnées de provoquer des cancers, des réactions auto-immunes et une résistance aux antibiotiques. Les informations fournies par les chercheurs aux autorités de régulation ont été totalement ignorées.

On va bien trouver des juges à travers le monde, qui entre l'IGNORANCE, des autorités, et les PREUVES que nous apportons, vont ENFIN statuer que ces "vaccins" sont des poisons. Et tout cela pour lutter contre un petit virus qui donne un rhume... https://transition-news.org/dna-ver...impfstoff-interessieren-karl-lauterbach-nicht
 
Quand le #Figaro vous explique que c'est totalement normal d'avoir +79% de #cancers chez les 14-50 ans...
Oui, cette étude publiée dans le British Medical Journal porte sur 30 ans (update: jusque 2019) mais tout ça c'est parce qu'on fait plus de tests et que vous fumez. Voilà.

Amusant: les médias font tout pour affoler la population sur plein de sujets (climat, Ukraine...), SAUF quand ça touche de loin aux possibles effets secondaires des vaccins. Là tout va bien.

https://www.lefigaro.fr/sciences/y-...us-de-cas-de-cancers-chez-les-jeunes-20230920

Ce n'est pas anodin que cette étude sur les cancers soit reprise partout par les médias: c'est surtout parce qu'elle se termine en 2019. https://www.midilibre.fr/2023/09/08...ntation-de-ces-maladies-precoces-11437968.php Il faut habituer les esprits à une montée des cancers et en même temps mettre les injections Covid hors de cause. Et en passant prédire +30% de cancers en 2050. Ça s'appelle un ancrage en hypnose.
https://medicalxpress.com/news/2023-09-global-surge-cancers-50s-decades.html t.me/momotchiii
 
1695668472539.png

Une récente étude allemande sur l’incapacité de travail après vaccination a révélé que 35 % des professionnels de santé étaient en arrêt maladie après une injection d’ARNm Covid !!!

 
Cherchez l'erreur!!

1695753518391.png

Lui c'est le stupide ministre de la santé Allemand qui a été se faire vacciner devant les médias.
A gauche le média allemand BR, à droite le média NDR.
Un truc cloche pourtant....

Manipulation et Mensonges...

Après ça vous pensez toujours que les Veran/Castex et Macron ont reçu la vraie piqouze devant ou pas les caméras ?
 
Cherchez l'erreur!!

Regarde la pièce jointe 368039

Lui c'est le stupide ministre de la santé Allemand qui a été se faire vacciner devant les médias.
A gauche le média allemand BR, à droite le média NDR.
Un truc cloche pourtant....

Manipulation et Mensonges...

Après ça vous pensez toujours que les Veran/Castex et Macron ont reçu la vraie piqouze devant ou pas les caméras ?
ces bras en plastique sont en vente sur amazon :D
 
1695756099423.png
Sans déconner ?? Les scientifiques américains qualifient d’« étonnants » les résultats de leur étude récemment publiée : au lieu de prouver l’efficacité, encore largement répandue, de la vaccination corona tant vantée dans la prévention des infections, les données montrent exactement le contraire. Parmi les 96 201 détenus des prisons californiennes, les taux d’incidence du corona étaient systématiquement plus élevés parmi les détenus vaccinés que parmi les détenus non vaccinés.
 
1695787824613.png
Dites... Avant d'écouter les médias mensongers, les politiques, les médecins de plateaux TV et autres qui vous recommandent de vous faire vacciner, lisez la notice du "vaccin".

Le fabricant du nouveau « vaccin » de rappel contre le coronavirus appelé Comirnaty Omicron XBB.1.5, Pfizer/Biontech, semble être beaucoup moins convaincu de son propre produit que, tous les gens ci-dessus. La notice ne recommande cependant expressément pas le vaccin aux enfants de moins de 12 ans et souligne un risque accru de myocardite et de péricardite, en particulier chez les jeunes hommes. (y compris les conséquences mortelles).

Et énorme cerise sur le gâteau :
"La vaccination pourrait ne pas fonctionner du tout et si elle fonctionne, nous ne savons pas pour combien de temps."

En gros, ils ne savent RIEN, normal, ils ne l'ont JAMAIS testé, mais ils prendront bien le pognon...
.https://report24.news/neue-corona-booster-wirksamkeit-nicht-bekannt-erhoehtes-myokarditis-risiko-laut-hersteller/?feed_id=33814
 
Oncologue : "Je n'ai jamais vu de cancers se comporter ainsi" Les jeunes, dans la vingtaine, la trentaine et la quarantaine, développent des « turbo-cancers » agressifs et à croissance rapide.

"Le cas le plus jeune que j'ai signalé était celui d'un garçon de douze ans qui avait reçu un vaccin Moderna. Quatre mois plus tard, il a développé un cancer du cerveau de stade 4. Et puis six mois plus tard, il est décédé", a rapporté
William Makis.

"J'ai diagnostiqué probablement 20 000 patients atteints de cancer au cours de ma carrière. Je n'ai jamais vu de cancers se comporter ainsi."
 

Pièces jointes

C'est violent mais en même temps les gens voient le vrai visage de Macron qui s'en fout complètement des gens.
J'aimerais juste entendre le bladinaute qui disait il y a quelques jours à quel point il était fier du bilan de Macron !
La Macronie emploie des trolls partout sur les réseaux sociaux , alors il est évident pour moi qu'il y en a sur bladi.Tu connais la blague : tu sais à quoi on reconnait un macroniste ? Un macroniste ça ose tout, c'est à ça qu'on le reconnait!
 
La Macronie emploie des trolls partout sur les réseaux sociaux , alors il est évident pour moi qu'il y en a sur bladi.Tu connais la blague : tu sais à quoi on reconnait un macroniste ? Un macroniste ça ose tout, c'est à ça qu'on le reconnait!
Pas sûr !
Je pense que ce sont surtout des gens qui aiment leur petit confort de vie et peu importe pour eux que ce soit Macron ou un autre !

Quand ça sera au tour de Phillipe d'être président, ils en seront tout autant satisfaits !

Au moins eux, ils se cassent pas la tête avec l'idéalisme et l'utopisme ! :D
 
Professeur d'oncologie à la St George's Hospital Medical School de Londres : "À la fin de l'année dernière, j'ai signalé que je voyais des patients atteints de mélanome, stables depuis des années, rechuter après leur premier rappel (leur troisième injection). On m'a dit qu'il s'agissait d'une simple coïncidence et qu'il ne fallait pas en parler, mais c'est devenu impossible. Depuis, le nombre de mes patients touchés n'a cessé d'augmenter. La semaine dernière, j'ai constaté deux nouveaux cas de rechute de cancer après une vaccination de rappel chez mes patients.

D'autres oncologues m'ont contacté du monde entier, y compris d'Australie et des États-Unis. Le consensus est qu'il ne s'agit plus d'un problème limité au mélanome, mais qu'une incidence accrue de lymphomes, de leucémies et de cancers du rein est observée après les injections de rappel. En outre, mes collègues spécialistes du cancer colorectal signalent une épidémie de cancers explosifs (ceux qui se présentent avec de multiples métastases dans le foie et ailleurs). Tous ces cancers surviennent (à quelques rares exceptions près) chez des patients qui ont été contraints de recevoir une injection de rappel de Covid, qu'ils le veuillent ou non, souvent pour pouvoir voyager.

Alors pourquoi ces cancers surviennent-ils ? La suppression des cellules T était ma première explication probable, étant donné que l'immunothérapie est si efficace dans ces cancers. Cependant, nous devons également prendre en compte l'intégration des plasmides d'ADN et du SV40 dans la promotion du développement du cancer, une caractéristique rendue encore plus préoccupante par les rapports selon lesquels la protéine mRNA spike lie la p53 et d'autres gènes suppresseurs de cancer. Il est très clair et très effrayant que ces vaccins contiennent plusieurs éléments susceptibles de provoquer une tempête parfaite dans le développement du cancer chez les patients suffisamment chanceux pour avoir évité les crises cardiaques, les caillots, les accidents vasculaires cérébraux, les maladies auto-immunes et d'autres effets indésirables courants des vaccins Covid.
 
1696054506909.png

lls osent tout !! Pour cacher les effets dévastateurs des poisons vaccins, le Ministère de la santé américain ose affirmer que le petit Covid bouche les artères !!
 
Retour
Haut