Emmanuel Macron: "Les non-vaccinés, j’ai très envie de les emmerder, donc on va continuer de le faire"

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bedji
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    macron;
1693251993773.png
En lisant les médias aux ordres chaque matin, je peux vous dire que c'est le même son de cloche partout. Ils alertent sur :
  • Le retour du petit Covid qui donne un rhume et une toux.
  • Que les hôpitaux vont être débordés cet hiver si on ne fait rien.
  • Qu'il faut prendre les nouveaux poisons vaccins, contre les nouveaux variants, vous savez ceux qui ont montré leur totale inutilité contre les anciens.
  • Et surtout qu'il faut réimposer la muselière inutile et dangereuse.

Le plus haut responsable de la santé de Floride, le chirurgien général Joseph Ladapo, a appelé le public à rejeter les « terribles politiques » d'obligation de masque. #JeNePorteraiPlusLeMasque (entre nous je ne l'ai jamais porté).

 
encore un jeune parti soudainement... Pourquoi refuser de donner son statut vaccinal C19 ?

L'ancien champion de France Julien Marie-Sainte est mort tragiquement à 42 ans

AA1fT1hY.img

Sacré champion de France de boxe à cinq reprises au cours de sa carrière dans la catégorie des poids-moyens, Julien Marie-Sainte est décédé brutalement à l'âge de 42 ans.

La boxe française est en deuil. Julien Marie-Sainte, quintuple champion de France dans la catégorie des poids-moyens (dont 4 défenses de titre), est décédé le 25 août dernier des suites d'une crise cardiaque à l'âge de seulement 42 ans. Nasser Lalaoui, son ancien entraîneur du CSL Aulnay-sous-Bois, a confirmé la triste nouvelle auprès de L'Équipe : "C'est arrivé il y a une dizaine de jours. Il a été placé sous respirateur artificiel. La machine a été débranchée vendredi. C'est un véritable drame. Après un décès, on a tendance à dire du bien. Mais Julien, c'était vraiment quelqu'un de très bien élevé, gentil. Et quel boxeur. Il avait un style offensif, avec une garde hermétique.
 
Dernière édition:
Bill Gates : les personnes qui résistent au « tsunami à ARNm » seront exclues de la société

Les injections expérimentales d’ARNm sont sur le point de remplacer tous nos médicaments, selon Bill Gates et l’élite mondialiste, qui préviennent que nous serons obligés de recevoir des centaines d’injections d’ARNm chaque année si nous souhaitons participer à la société.

Malgré les légions de personnes décédées subitement ou ayant subi des conséquences dévastatrices sur leur santé, Bill Gates et les mondialistes présentent les injections d’ARNm Covid comme un énorme succès.


Selon les dirigeants de Big Pharma, « il y a un tsunami imminent de médicaments à base d’ARNm », notamment pour les maladies cardiaques et le cancer, qui se trouvent être les deux principaux problèmes causés en premier lieu par les injections d’ARNm.

Vidéo complète : https://rumble.com/v3ccvpi-bill-gat...a-tsunami-will-be-exclusive-from-society.html (https://rumble.com/v3ccvpi-bill-gat...na-tsunami-will-be-excluded-from-society.html)
 

Pièces jointes

1693342148498.png

Elle c'est l’économiste comportementale allemande Nora Szech. Elle a fait campagne pour des primes de vaccination, c'est à dire donner une grosse prime aux gens qui se faisaient vacciner pour le petit Covid. Elle est morte "subitement" à 43 ans... Repose en paix...
 
1693454991731.png

Ils essayent MAIS cela ne marche plus !!! Kaiser Permanente, le plus grand prestataire de soins de santé de Californie et Lionsgate Studios ont annulé la politique d'obligation de masque la semaine dernière, quelques jours seulement après les avoir imposées.

Les gens n'en veulent plus !!!


#PlusDeMasquePlusDeVaccin

 
Mort de l'influenceuse fitness Larissa Borges à 33 ans après une semaine dans le coma


AA1g1Beb.img

Hospitalisée et dans le coma après un arrêt cardiaque, l'influenceuse fitness Larissa Borges est morte à l'âge de 33 ans.

Sa famille a officialisé la triste nouvelle le lundi 28 août. Larissa Borges, influenceuse fitness suivie par plus de 30 000 personnes sur Instagram, est morte à l'âge de 33 ans. Selon le communiqué rédigé par sa famille, la Brésilienne avait été victime d'un premier arrêt cardiaque le 20 août. Une seconde attaque quelques jours plus tard alors qu'elle était dans le coma provoquera son décès.

--> Il y a beaucoup trop de morts par arrêt cardiaque chez des personnes jeunes de puis 2021: pourquoi ne pas ne pas donner leur statut sur les "injections expérimentales C19" alors qu'on demandait au quidam son statut d'injection pour boire un café en terrasse ??
 
1693504253010.png

Les mauvaises nouvelles concernant les poisons-vaccins s'accumulent et les corrompus continuent de les autoriser ! Un véritable crime contre l'humanité qu'il faudra bien un jour qu'ils en répondent. Si je fais ce travail depuis plus de 3ans (je m'en passerais bien), c'est pour qu'ils ne puissent JAMAIS dire "on ne savait pas". Les preuves que l'on accumule chaque jour depuis des mois auraient déjà du stoppé ces injections !

Les enfants vaccinés avec le vaccin à ARNm Covid de Pfizer ont montré une réponse immunitaire affaiblie face à d'autres virus et bactéries, rapportent des chercheurs australiens dans une étude publiée la semaine dernière.

L'étude : https://www.frontiersin.org/articles/10.3389/fimmu.2023.1242380/full
 
1693504321536.png
J'espère que de nombreux comtés de beaucoup d'Etats feront de même aux US !!! Pendant ce temps en Europe, l'EMA, l'agence du médicament financée à plus de 82% par BIG PHARMA, autorise les nouveaux poisons-vaccins contre le nouveau variant qui donne un rhume et une toux (pour certains, la majorité rien).

 
1693636334942.png
Ils préparent la nouvelle PLANDÉMIE, mais pour cela il va falloir nous censurer.

L'ONU, cette organisation intergouvernementale non élue, qui exerce une influence significative sur ses 193 États membres, a récemment publié le projet final de sa déclaration politique sur la prévention, la préparation et la réponse aux pandémies.

Le projet final contient plusieurs engagements de la part des dirigeants à réprimer les discours licites. En outre, les dirigeants se sont engagés à soutenir deux instruments qui donneraient à l’Organisation mondiale de la santé (OMS) davantage de pouvoirs pour lutter contre la « désinformation » et étendre ses réseaux de surveillance.

 
1693636475978.png
Tous vaccinés, Tous protégés disaient-ils. Non pardon ils disent encore que le poison-vaccin protège des formes graves...
La mort ne doit pas être une forme grave en effet...

 
On observe une surmortalité chez les jeunes, et les médecins, les médias, les politiques n'en parlent pas, alors que c'est un sujet capital. A votre avis pourquoi ?

 
1693636706311.png
Ces mêmes trolls gouvernementaux (voir post précédent) accompagnés de médecins plateaux TV nous avaient assuré que l’ARNm du vaccin devait être dissous en « quelques jours » et la production de protéines de pointe du vaccin dans l’organisme devrait s’arrêter en conséquence – du moins c’est ce qui a été promis à la population. Mais c'est loin d'être le cas : chez certains vaccinés, la protéine semble continuer à être synthétisée. Les résultats d’une étude récente indiquent que cette production continue de protéine pourrait affecter la moitié de tous les vaccinés – et montrent que ce mécanisme est très dangereux.

L'étude : https://onlinelibrary.wiley.com/doi/epdf/10.1002/prca.202300048
 
De plus en plus d’articles de presse tentent de mettre sur le dos du covid, notamment du nouveau « super variant », les effets dramatiques que peut occasionner l’injection ARNm !
Faire savoir, dénoncer et rétablir la vérité !
F5A_pF8WAAAk1rb
 
1693741985849.png
Quand on disait depuis le début que ce n'était pas des vaccins mais des thérapies géniques, on se faisait traiter de complotistes par les médias, les politiques, les médecins de plateaux TV.

L’assurance protection juridique allemande Auxilia a rejeté une demande de protection juridique liée à des dommages liés à la vaccination contre le Covid.
Le raisonnement est simple :
la compagnie d'assurance se réfère à ses conditions générales, qui excluraient les dommages causés par la biotechnologie, la nanotechnologie ou la technologie génétique....

 
1693943355183.png

En orange les vaccinations Covid en Thaïlande. En bleu les décès.
Comment ne pas y voir une CAUSALITÉ ???

Alors que la Thaïlande a été le premier pays à signaler un cas de Covid-19 après la Chine le premier cas de Covid qui n'a fait presque aucun mort. En effet ils traitaient !
Puis sont arrivés les "vaccins", et alors que le virus devenait de moins en moins létal le nombre de morts a explosé.
Le gouvernement a déjà indemnisé 17000 personnes des effets indésirables de ces poisons...

 
Pour ses propos antivax, le Pr Joyeux interdit d’exercice pendant deux ans
Il est reproché au cancérologue ses prises de position sur la vaccination des nourrissons et des enfants


Voilà un médecin qui a étudié les vaccins et leurs conséquences pendant des années, pendant que la plupart les étudie pendant deux heures dans toute une vie.
Ce médecin est suspendu car il n'a pas le droit de penser quelque chose qui pourrait mettre à mal les bénéfices colossaux de Big Pharma dans ces mêmes vaccins.
Vous comprendrez que ce genre de décision ne va pas favoriser les autres médecins honnêtes à dénoncer les séquelles des vaccinations....


 
Selon l'avocat Todd Callender : Marburg (les agents pathogènes contenus dans les injections de COVID) sera activé par trois ondes d'impulsion d'une minute à 18 GHz provenant des tours 5G du monde entier

Les gouvernements se préparent depuis des années et nous « attendons » simplement que le « désastre » se produise, selon l'avocat Todd Callender.
 

Pièces jointes

« Une personne sur mille vaccinée contre le Covid souffrirait d’effet secondaire » selon France Info​

SANTÉ
10 SEP 2023
La vérité prend l'ascenseur. "Malgré 194 000 déclarations d'effets indésirables, notamment des myocardites, les vaccins à ARN messager restent en usage, mais de possibles effets graves continuent d'être surveillés" : voici en résumé ce qu'on peut lire sur le site de France Info.

 
L’Afrique du Sud a publié le contrat avec Pfizer que tous nos gouvernements tentent désespérément de nous cacher.

Il est dit noir sur blanc sous le chapitre 5.5 :


(1) Efficacité = INCONNU

(2) Événements indésirables = INCONNU

(3) Effets secondaires à long terme = INCONNU

Du contrat Pfizer. D'autres contrats ont également été publiés après l'ordonnance du tribunal :

 
Rappel:

Ruffin-Francois.jpg


Qu’est-ce qui pousse François Ruffin à se faire vacciner — ce qui est son droit — et à en faire la publicité auprès de ceux qui l’écoutent ? La peur de la mort ? Non, selon ses propres dires, « le taux de décès à mon âge, c’est hyper limité ». Celui qui a écrit : « Un député et son collab’ chez Big Pharma » explique « J’ai pas envie d’avoir ce truc dans ma tête à chaque fois que je serre la main à quelqu’un ou que les gens viennent me crachoter dans le nez parce qu’ils me parlent de super près. »
« Je vais faire ma deuxième dose au CHU d’Amiens, donc je suis pas du tout anti vaccins. Je fais ça parce que j’ai pas envie de passer ma vie à me demander si j’ai chopé le covid. C’est pas que j’ai peur de mourir, puisque tu vois que le taux de décès à mon âge c’est hyper limité. Mais, en revanche, me dire que je vais avoir quinze jours à l’isolement, des séquelles… j’ai pas envie d’avoir ce truc dans ma tête à chaque fois que je serre la main à quelqu’un ou que les gens viennent me crachoter dans le nez parce qu’ils me parlent de super près. Donc j’ai décidé, même si j’ai écrit un bouquin sur Big Pharma, que je sais qu’il y a un business des vaccins… après réflexion, je me suis dit : Ouais ! Je vais me faire vacciner ! »
 
1694450519651.png

Bonjour, et bravo Monsieur Novak @DjokerNole
Le Serbe bat le Russe en final de l'US Open (tout un symbole), et entre dans la légende.

Pour nous il sera toujours le sportif qui a dit NON aux vaccins, malgré le fait que cela lui a couté la non participation à de nombreux tournois. Sa force a été plus fort que leurs mensonges.

Merci.

Dire qu'il y a seulement 1 an l'US OPEN n'était PAS OPEN aux non injectés Pfizer comme Novak!! :-(
 
Regarde la pièce jointe 366260

Bonjour, et bravo Monsieur Novak @DjokerNole
Le Serbe bat le Russe en final de l'US Open (tout un symbole), et entre dans la légende.

Pour nous il sera toujours le sportif qui a dit NON aux vaccins, malgré le fait que cela lui a couté la non participation à de nombreux tournois. Sa force a été plus fort que leurs mensonges.

Merci.
Un vrai champion
Toujours Humble
J'aime bcp

Après on n'est pas forcément d'accord sur tout (genre c'est mon pote :D ) mais je sais lui reconnaître ses qualités
 
Un vrai champion
Toujours Humble
J'aime bcp

Après on n'est pas forcément d'accord sur tout (genre c'est mon pote :D ) mais je sais lui reconnaître ses qualités
je crois que comme nous il a vécu cette grande injustice et escroquerie faite aux non injectés, mais il a retourné cette injustice en énergie positive pour son tennis, sa carrière et c'est ce qui est magnifique je crois.
 
1694493070513.png

A Taïwan sous l'impulsion du parti Kuomintang (KMT), nationaliste et politiquement de droite a appelé le gouvernement à accélérer le traitement des demandes d'indemnisations des dommages causés par les "vaccins" contre le COVID-19.
Les indemnisations dépassent déjà l'ensemble de tous les vaccins combinés au cours des 30 dernières années avec seulement 45% des réclamations traitées...

 
En Italie, Giorgia Meloni et son parti ont décidé d'enquêter sur les effets indésirables des vaccins.
Un extrait du discours d'Alice Buonguerrieri au Parlement italien :

"Nous allons tout revoir et certainement, Monsieur le Président, nous examinerons également les éventuels effets indésirables du vaccin que quelqu'un voudrait garder tabou.

Nous le devons à toutes les familles qui ont perdu des êtres chers, et nous le devons à tous les Italiens, et y a-t-il vraiment quelqu'un qui ne veut pas de la vérité ?

Eh bien, peut-être que ceux qui disaient que tout s'était bien passé, qui parlaient de transparence, de cette même transparence dont ils ne veulent plus aujourd'hui. »

A t'on vu une chose pareille en France ? Jamais un député RN ou LFI à ma connaissance n'a osé se lever pour faire son travail et appeler vigoureusement à indemniser sérieusement toutes les victimes de ces injections forcées et criminelles.
 

Pièces jointes

F51Pvoaa8AAq0qQ


Terrible : 4 morts par arrêt cardiaque dans les vignes en Champagne. Pensées pour les proches. Tout est mis sur la « canicule » (il a fait jusque 32 degrés), sûrement un peu vite, pour éviter de creuser le sujet des injections ! C’est quotidien maintenant : il faut la vérité !
 
Retour
Haut