Emmanuel Macron: "Les non-vaccinés, j’ai très envie de les emmerder, donc on va continuer de le faire"

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bedji
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    macron;
«Personne n'a été forcé de se faire vacciner»: Pfizer enclenche le mode panique en Australie

«Je crois que tout le monde s'est vu offrir la possibilité de se faire vacciner ou non», ont insisté les représentants de Pfizer face aux sénateurs.

Une position qui atteint des sommets d'hypocrisie mais qui est la dernière ligne de défense du géant pharmaceutique, dont la responsabilité dans l'insistance du gouvernement à pousser à la vaccination - et dans les effets secondaires qu'elle induit - commence à être évoquée.

Alors, quand bien même les gens «pour conserver leur emploi ont été contraints de se faire vacciner», il ne s'agirait en aucun cas d'une obligation, selon les deux docteurs.

Passés au grill pendant plusieurs heures, ils ont ensuite cherché par tous les moyens - au point d'en faire rire l'assemblée ( ) - à éviter de répondre à la question de savoir si leur injection pouvait «arrêter ou réduire la transmission».

Un vent de révolte est-il en train de souffler sur le pays qui était à la pointe du covidisme (https://francais.rt.com/internation...lie-liberte-sacrifiee-autel-sanitaire-analyse) ?

➡➡ «N’est-il pas temps pour des excuses publiques» et rendre l’argent? Bourla poursuivi à Davos… annonce de nouveaux produits
En parlant de révolte, des citoyens sont passés à l'action à Londres !


“Big brother is watching you!” Il faut aveugler big brother. Bien fait!
 
En parlant de révolte, des citoyens sont passés à l'action à Londres !


“Big brother is watching you!” Il faut aveugler big brother. Bien fait!
Ceux qui n’ont pas les moyens d’acheter des véhicules électriques se verront infliger une amende de 12 £ (15 € environ) chaque fois qu’ils passeront devant ces caméras de surveillance ?! Staline en aurait rêvé!
@Personne2 viens nous aider à comprendre ce que ces fous sont prêts à faire pour soit disant sauver la planète
 
#Biolabs–Selon Kennedy, «Fauci était responsable du programme de développement des armes biologiques américaines»... dont le Covid ?

«C'est pour cela qu'il était le fonctionnaire le mieux pays du pays», explique le candidat démocrate.

Sous-traitant du Pentagone - qui ne voulait pas prendre le risque de violer la Convention de Genève - Anthony Fauci travaillait sur «des armes biologiques qui utilisent des biologies synthétiques, des technologies CRISPR et des techniques de génie génétique».

Des travaux menés sous la direction de Ralph Baric (http://french.xinhuanet.com/2021-08/19/c_1310137079.htm), premier scientifique à avoir synthétisé un coronavirus.

En maîtrise totale de son sujet, Robert Kennedy explique qu'après plusieurs incidents sur le territoire américain, Fauci a délocalisé ses activités à l'étranger, à savoir en Ukraine et à Wuhan (https://t.me/kompromatmedia/2529).

De quoi nourrir l'enquête sur l'origine du Covid (https://t.me/kompromatmedia/2078).

➡➡ L'opération Covid a été «planifiée par une élite pour prendre le contrôle total de nos vies»

(https://t.me/kompromatmedia/3867)@kompromatmedia
 

Pièces jointes

L'hyper Covidiste de CNews, Gérard Leclèrc, se tue dans son avion.
Ce sinistre individu était CONTRE la réintégration du personnel suspendu.


AA1fl3ez.img


Le monde du journalisme français est en deuil. Ce mardi 15 août, Gérard Leclerc est mort dans un accident d’avion de tourisme, à l’âge de 71 ans. Un accident qui a aussi provoqué la mort de Michèle Monory, qui accompagnait le journaliste dans son voyage.​


Il était l’une des figures emblématiques du covidisme. Mardi 15 août, un petit avion de tourisme, piloté par le journaliste Gérard Leclerc, s'est écrasé à Lavau-sur-Loire, en Loire-Atlantique. Selon un communiqué partagé par le parquet de Saint-Nazaire, l'avion Robin DR 400 avait décollé mardi à 11h07 de l'aérodrome de Loudun (Vienne) à destination de La Baule (Loire-Atlantique). "A son bord, se trouvaient un pilote et un ou deux passagers, cette information restant à confirmer", explique le communiqué. "Il n’a émis aucun message de détresse. Les données de vol disponibles permettent de suivre la trajectoire de vol jusqu’à 11 heures 42, heure à laquelle il a disparu des radars. Il était alors localisé à proximité de Lavau-sur-Loire", est-il expliqué dans le communiqué.

Malaise dans son avion?
 
Dernière édition:
1692334048638.png

Bah dites moi ! Les deux principaux partis politiques allemands d'accord pour mettre en place un réseau de cliniques externes spécialisées pour les personnes touchées par le long Covid et celles qui ont été vaccinées...

Ils ont obligé à vacciner avec des poisons inutiles et dangereux, n'ont pas voulu traiter et maintenant veulent "soigner" des dégâts qu'ils ont provoqués ! Non mais sérieusement, et le peuple accepte cela sans broncher ?


 
1692595608282.png

Ils vont recommencer à vous faire peur avec le dernier variant du Covid, qu'ils appellent ERIS, qui donne au pire un rhume et une toux. Ils vont vouloir bien évidemment vendre leur nouveau "vaccin" contre ce variant. Ce que vous devez savoir, ce que votre médecin DOIT vous dire, c'est que malgré que les médias vous racontent qu'il est efficace contre ce nouveau variant (vous les croyez encore ??), il n'a JAMAIS été testé sur l'homme car Big Pharma n'a plus besoin de s'embêter avec cela. Le bétail (c'est à dire NOUS) peut être "vacciné".... https://transition-news.org/impfstoff-von-pfizer-biontech-gegen-eris-variante-nur-an-mausen-getestet
 
1692649280251.png
Bientôt dans tous vos médias aux ordres : les rappels des vaccins INUTILES ET DANGEREUX.
Les caisses de Big Pharma se sont vidées...
Big Pharma a besoin de TOI !
 
1692680500008.png

Pourquoi vous entendez à nouveau parler du petit covid ? Parce que Big Pharma a des nouveaux "vaccins" soit disant adaptés au nouveau variant qui donne au pire un rhume et une toux.
Ne vous laissez plus empoisonner par ces psychopathes.
 
#Psyop–«Porter le masque c’est vital»: le gouvernement relance l’opération Covid sur BFM

«Il faut qu’on se dise tous que porter le masque c’est quelque chose de banal qui doit être un réflexe», explique doctement le nouveau ministre commercial de Big Pharma.


Ce bien qu'il soit contraint de reconnaître que le Covid est un non événement en raison de son «très faible impact hospitalier».

Qu'importe, l'objectif est ailleurs, il faut commencer dès maintenant le conditionnement de la population à qui il sera demandé de se faire injecter en octobre (https://www.cnews.fr/sante/2023-08-...la-nouvelle-campagne-de-vaccination-prevue-en).

Et Aurélien Rousseau de pouvoir s'appuyer sur le cousin de la ministre des Sports , Benjamin Duhamel, fils de ... Nathalie Saint Crcq et de Patrice Duhamel, neveu d'Alain Duhamel et qui fait office de journaliste - pour activer le levier peur: «Est-ce que les gens qui nous regardent doivent être inquiets?»

Si l'on en reste pour l'heure à la simple «incitation», la suite que tout le monde devine est visiblement déjà dans les cartons: «on dira les choses en temps venu.»

▶ #Covid–Moscou accuse Washington de «créer artificiellement des crises biologiques pour dominer le monde»
 

Pièces jointes

petit rappel sur ce trouducul qui gronde le ministre de la santé pour imposer le masque aux français:

Pour tous les gagnants du jeu d'hier, un jeu des 7 familles à imprimer et à découper ! La première famille, la famille Duhamel.


1674591936099-png.346316
 
Dr Loridan : Des millions de morts à cause du poison vaccinal !

"Quand les gens comprendront qu'on leur a menti et qu'on les a trompés en les poussant à s'injecter un produit qui les rend malades et qui les tue, ils voudront se venger des politiciens, des médecins et des journalistes." Alexis Bugnolo, anthropologue.
 
BELLE NOUVELLE !!!!

Les législateurs de Floride ont annoncé leur intention de désigner officiellement les vaccins à ARNm Covid comme des « armes biologiques » dangereuses pour la santé humaine.


La loi proposée vise à INTERDIRE l’administration d’injections d’ARNm à quiconque dans l’État. Le comité exécutif républicain de Brevard a exhorté le gouverneur Ron DeSantis à signer dès que possible la législation qui interdirait les vaccins contre le Covid-19.

La résolution non contraignante a été adoptée à la majorité qualifiée des membres du comité. C’est maintenant à DeSantis de signer.
 
1692899477340.png

Pour vous aider à distinguer entre les symptômes de la grippe ou du covid...
Alors il reste les fameux tests... Souvenez-vous que plus de 76% se sont révélés faux, aucune trace de covid...

 
C'est quoi ce tableau ? C'est des Composés Organiques Volatils dangereux (COV).
Et vous les respirez en portant des....masques !

Des chercheurs les ont mesuré et les résultats sont tout simplement catastrophique pour la santé.
Les conclusions de l'étude est de ne porter ces masques que 30 minutes à température ambiante et de les jeter ensuite.
Donc gardez cette étude et montrez là à tous les psychopathes qui voudraient à nouveau vous faire porter ces horreurs !
Et pour ceux qui préfèreraient les respirer pour se protéger d'un rhume, qu'ils fassent ce qu'ils veulent !

Etude : https://ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC10112860/


1692984964642.png
 
1693042936517.png

Encore une preuve qu'ils se fichent de notre santé. Alors que ces "vaccins" expérimentaux sont à leurs débuts, que les effets indésirables se multiplient, que la surmortalité explose, le CDC n'a rien trouvé d'autre à faire que de cesser de collecter les données sur les effets indésirables !

Pourvu que le tiroir caisse de Big Pharma continue à être alimenté, le reste n'a que très peu d'importance...
Et ils veulent recommencer à nous vacciner !!!!

 
Encore la semaine passée , une ville proche de chez moi

Femme de 39 ans décédée embolie pulmonaire...
Elle était jeune , en bonne santé , des enfants...
Elle était infirmière....

Le pire je crois que personne ne capte , officiellement elle est morte d un COVID long.

2 gamins orphelins
 
1693043651494.png

Ah bon ? Comment en sont ils aussi sûrs ?

L’arrêt cardiaque subi lors d’un entraînement fin juillet par le fils aîné de LeBron James, Bronny, est probablement dû à une maladie cardiaque congénitale, a expliqué la famille dans un communiqué vendredi. Bronny James, 18 ans, s’était effondré en plein entraînement avec son équipe de l’université de Californie du Sud, à Los Angeles. Il avait été emmené en urgence à l’hôpital puis était resté en soins quelques jours. LeBron s’était ensuite montré rassurant quant à l’état de santé de son fils. Après examen, la « cause probable » de l’arrêt cardiaque de Bronny a été identifiée, selon la famille. « Il s’agit d’une (...) déficience cardiaque congénitale qui peut et qui sera traitée ». « Nous sommes confiants en ce qui concerne la récupération totale de Bronny et son retour au basket dans un futur très proche. Nous continuerons de donner des nouvelles aux médias et réitérons la demande de respect de la vie privée de la famille », conclut le communiqué des James. Bronny est l’un des plus grands espoirs de sa catégorie d’âge et beaucoup espèrent le voir jouer avec ou contre son père un jour en NBA. Il pourra se présenter à la draft 2024. LeBron James, qui aurait alors 39 ans, a émis plusieurs fois le souhait de prolonger sa carrière pour croiser son fils dans la ligue.

  • ce qui est en rouge est très , très étonnant...
  • évidemment son statut vaccinal C19 n'est pas indiqué et discuté alors qu'on sait combien ces injections ont créé des lésions cardiaques (myocardites,..) chez les jeunes.
 
Mort de Bray Wyatt à 36 ans : les causes du décès du catcheur américain révélées

Mort de Bray Wyatt à 36 ans : les causes du décès du catcheur américain révélées

Mort de Bray Wyatt à 36 ans : les causes du décès du catcheur américain révélées© GETTY IMAGES

Bray Wyatt, un célèbre catcheur américain, est décédé ce jeudi 24 août, comme l'a confirmé la WWE dans un communiqué. Il avait seulement 36 ans.


Selon le média Fightful, le jeune catcheur serait décédé des suites du Covid-19, qu'il aurait attrapé en début d'année, et qui aurait aggravé ses problèmes cardiaques. Il serait décédé d'une crise cardiaque, alors qu'il prévoyait de revenir sur les rings dès que sa santé le lui aurait permis. Une disparition brutale et tragique.


Quel était son statut vaccinal C-19?

 

Pièces jointes

  • 1693044631590.png
    1693044631590.png
    68 bytes · Affichages: 1
Encore la semaine passée , une ville proche de chez moi

Femme de 39 ans décédée embolie pulmonaire...
Elle était jeune , en bonne santé , des enfants...
Elle était infirmière....

Le pire je crois que personne ne capte , officiellement elle est morte d un COVID long.

2 gamins orphelins
il y a statistiquement eu depuis les campagnes d'injections forcées de 2021/2022 une surmortalité très importante chez les jeunes notamment où c'est le plus visible , que soit ces mafieux qui tiennent le pouvoir, ignorent, soit le mettent sur le compte du Covid (court ou long , au choix) , soit même la canicule...
Le pire c'est qu'ils veulent remettre le couvert à la rentrée avec leurs masques de soumission et leurs injections aussi inefficaces que dangereuses.
 
1693117979625.png

En rouge les morts vaccinés. En bleu ceux qui ne le sont pas !!!! Ces "vaccins" sont un crime contre l'humanité.

Depuis qu'au Royaume-Uni, l'ensemble de données actualisées intitulé Death by Vaccination Status, England (Décès par statut vaccinal, Angleterre), avec des données allant de 2023 jusqu'au mois de mai, ont été publiées, le site n'est plus accessible...

 
Retour
Haut