Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En parlant de révolte, des citoyens sont passés à l'action à Londres !«Personne n'a été forcé de se faire vacciner»: Pfizer enclenche le mode panique en Australie
«Je crois que tout le monde s'est vu offrir la possibilité de se faire vacciner ou non», ont insisté les représentants de Pfizer face aux sénateurs.
Une position qui atteint des sommets d'hypocrisie mais qui est la dernière ligne de défense du géant pharmaceutique, dont la responsabilité dans l'insistance du gouvernement à pousser à la vaccination - et dans les effets secondaires qu'elle induit - commence à être évoquée.
Alors, quand bien même les gens «pour conserver leur emploi ont été contraints de se faire vacciner», il ne s'agirait en aucun cas d'une obligation, selon les deux docteurs.
Passés au grill pendant plusieurs heures, ils ont ensuite cherché par tous les moyens - au point d'en faire rire l'assemblée ( ) - à éviter de répondre à la question de savoir si leur injection pouvait «arrêter ou réduire la transmission».
Un vent de révolte est-il en train de souffler sur le pays qui était à la pointe du covidisme (https://francais.rt.com/internation...lie-liberte-sacrifiee-autel-sanitaire-analyse) ?
➡➡ «N’est-il pas temps pour des excuses publiques» et rendre l’argent? Bourla poursuivi à Davos… annonce de nouveaux produits
Ceux qui n’ont pas les moyens d’acheter des véhicules électriques se verront infliger une amende de 12 £ (15 € environ) chaque fois qu’ils passeront devant ces caméras de surveillance ?! Staline en aurait rêvé!En parlant de révolte, des citoyens sont passés à l'action à Londres !
“Big brother is watching you!” Il faut aveugler big brother. Bien fait!
il y a statistiquement eu depuis les campagnes d'injections forcées de 2021/2022 une surmortalité très importante chez les jeunes notamment où c'est le plus visible , que soit ces mafieux qui tiennent le pouvoir, ignorent, soit le mettent sur le compte du Covid (court ou long , au choix) , soit même la canicule...Encore la semaine passée , une ville proche de chez moi
Femme de 39 ans décédée embolie pulmonaire...
Elle était jeune , en bonne santé , des enfants...
Elle était infirmière....
Le pire je crois que personne ne capte , officiellement elle est morte d un COVID long.
2 gamins orphelins