Emmanuel Macron: "Les non-vaccinés, j’ai très envie de les emmerder, donc on va continuer de le faire"

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bedji
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    macron;
Quelque chose est en train de se passer les amis.
Certains grand médias, sentant qu'ils ont perdu la crédibilité de leurs lecteurs, commencent à retourner leurs vestes. Il y a eu le premier le Berliner Zeitung en Allemagne et voilà maintenant The Telegraph au Royaume-uni qui ose enfin faire le lien entre surmortalité (qu'ils ont caché jusqu'ici) et les vaccins.

Montrez tout cela à ceux qui vous traitaient de complotistes et demandez leur s'il était préférable de nous écouter de suite ou les médias après plus de 3 ans de mensonges ? https://www.telegraph.co.uk/news/20...s-may-have-helped-fuel-rise-in-excess-deaths/
 
Quelque chose est en train de se passer les amis.
Certains grand médias, sentant qu'ils ont perdu la crédibilité de leurs lecteurs, commencent à retourner leurs vestes. Il y a eu le premier le Berliner Zeitung en Allemagne et voilà maintenant The Telegraph au Royaume-uni qui ose enfin faire le lien entre surmortalité (qu'ils ont caché jusqu'ici) et les vaccins.

Montrez tout cela à ceux qui vous traitaient de complotistes et demandez leur s'il était préférable de nous écouter de suite ou les médias après plus de 3 ans de mensonges ? https://www.telegraph.co.uk/news/20...s-may-have-helped-fuel-rise-in-excess-deaths/
Cher ami,tu te fatigues pour rien
Les gens se sont habitués aux mensonges.
Certains ne peuvent pas s'en passer,le mensonge est devenu Vital.
Il a été prouvé scientifiquement que la zone du cerveau qui gère les mensonges s'acoutume
Avec le temps ,( l'expérience et la désinformation ) à la falsification de la vérité.
 
La terre continue de tourner à une vitesse hypersonique, même si on la voit pas tourner on ne sent rien même si on est à l Équateur mais on doit non seulement l'admettre mais le kon firmer ..
La science est basée sur l'observation et l'expérience .. mais,la on est dans le domaine de la physique théorique,une discipline qui invente des théories et puis les étudie..bref on est dans un système déductif.

je ne sais pas si tu connais l'histoire des singes enfermés dans une grandes salle...
En gros ,une fois le système est mis en place,il se maintient de lui même.
 
Dernière édition:
1717924100472.png

Christophe aura été VRP de Pfizer jusqu’au bout de l’essai clinique sauvage auquel il a voulu participer pour jouer au super héros
🦸🏼‍♂️
de la grippette.

C’est le risque quand tu joues à la roulette russe mon petit !

Christophe nous tire sa révérence à 53 ans avec son Turbo Cancer Pfizer - tous droits réservés
 
Regarde la pièce jointe 389762

Christophe aura été VRP de Pfizer jusqu’au bout de l’essai clinique sauvage auquel il a voulu participer pour jouer au super héros
🦸🏼‍♂️
de la grippette.

C’est le risque quand tu joues à la roulette russe mon petit !

Christophe nous tire sa révérence à 53 ans avec son Turbo Cancer Pfizer - tous droits réservés


Même maladie pour lui , diagnostiquée il.y a 2 ans

 

La 3e dose du vaccin lui a bousillé deux ans de carrière​

Sivert Bakken se confie

Souvenez vous du mois de l'hiver 2022 lorsque ce biathlète Norvégien, grand espoir de la discipline, bousculait tout dès son arrivée en coupe du monde avant de gagner le mass-start d'Oslo, devant toutes les stars de la discipline.

Biathlète ultra complet, très prometteur, il intègre ensuite l'équipe A mais la 3e dose du vaccin contre le Covid va bouleverser sa vie.

"Quelques jours après j'ai ressenti des douleurs de plus en plus fortes, c'était comme si quelqu'un mettait son poing autour du cœur et le serrait.

J'ai eu quelques problèmes de fibrillation cardiaque dans le passé, donc je pensais que cette douleur était liée à tout cela, mais aujourd'hui je sais que ce n'était pas la raison.

C'était très désagréable avec beaucoup de douleurs au fil du temps. Parfois, c'était très douloureux.

Dans les mois qui ont suivi, la situation a empiré, c'était difficile pour moi et parfois j'ai eu très peur car cela m’a affecté pendant si longtemps et m’a fait tellement mal.

J'avais hâte que cela disparaisse et que je puisse continuer à vivre sans douleur majeure, l'aspect sportif est ma carrière étaient devenus secondaires."
indique Sivert Bakken à TV2.

"Les douleurs ont duré beaucoup plus longtemps que je pensais, j'ai passé énormément de temps allongé sur le canapé et je me suis reposé. Je n’avais pas l’impression de pouvoir faire grand-chose d’autre."

Durant tout ce temps le biathlète Norvégien a passé de nombreux examens, il a rencontré les meilleurs docteurs et personne n'a trouvé d'autre cause que la 3e dose du vaccin contre le Covid.

"C'est un effet secondaire rare, mais je ne regrette pas d'avoir fait ce vaccin car la situation était comme ça et bien sûr je ne savais pas ce qui m'attendait."

Deux ans plus tard, Sivert Bakken a enfin reçu le feu vert du corps médical. Il a pu reprendre son entrainement de manière progressive et pourra dès cet été s'entrainer quasiment comme il le souhaite.

Sa carrière, bousillée pendant deux ans, n'est pas encore terminée et Sivert Bakken ne va rien lâcher, en espérant revenir le plus vite possible sur la scène internationale.

 
1719145666991.png

Connor Garden-Bachop est décédé le 17 juin 2024 suite à un « évènement médical » précise un communiqué de presse. L'arrière des Highlanders et ancien « All Black Maori » avait 25 ans.

👉
Paix à son âme
🙏
.

Un événement médical soudain. Dès que c’est « soudain », et qu’il s’agit d’un jeune, on sait ce que cela signifie…

Arrêtons l’hypocrisie !
 
Des vaccins ARNm en 100 jours ?! Vous sentiriez-vous en sécurité en vous faisant injecter un "vaccin" dont la conception et la fabrication ont nécessité 100 jours ? Êtes-vous à l'aise avec l'idée de recevoir une injection d'un "vaccin" créé en moins de quatre mois ? PENSEZ-Y !
Avec l'approbation par l'Organisation Mondiale de la Santé de cette nouvelle technologie de "vaccin" OGM en 100 jours, la production de produits vaccinaux auto-réplicatifs a été rendue possible par Arcalis à Fukushima, au Japon (Conception d'ARNm sur mesure à portée de main https://corp.arcalis.co.jp/en/) Pour votre information, un "vaccin" auto-réplicatif est un produit pharmaceutique qui utilise une technologie de thérapie génique basée sur l'acide ribonucléique (ARN). Connaissez-vous quels sont les dangers potentiels de la technologie d’auto-amplification de l’ARNm ? Le Conseil mondial de la santé exprime de sérieuses inquiétudes les concernant... https://worldcouncilforhealth.substack.com/p/world-council-for-health-raises-serious.



1721675837152.png

Pour rebondir sur le post précédent... Pensez-y lorsque l'on vous proposera prochainement de vacciner vôtre enfant avec des produits sûrs et efficaces, sans effets secondaires, ET éprouvés de longue date... 100 jours ! https://t.me/vivrecorrectement/5797
 

Pièces jointes

Maintenant, ça pourrait un peu chauffer en Allemagne malgré le réchauffement climatique. Les fichiers de l’Institut Robert Koch (la Haute Autorité de Santé) viennent d’être leakés. Surprise : il n’y avait pas de pandémie côté médical. Elle a été lancée et terminée dans les Ministèrtes. Pas « follow the science », mais « follow the coullions in seu Ministeries » (adressé aux scientifiques)-


https://www.berliner-zeitung.de/ges...aus-fachlicher-sicht-nicht-korrekt-li.2237877

Et, une première présentation des résultats :


C’est délirant !

Ils savaient pour les effets secondaires des vaccins. Ils savaient qu’il fallait cacher pour servir la décision politique que tous devaient se vacciner.
Ils savaient, dès le début, en référence à la Chine, que les enfants n’étaient quasi pas affectés par le virus et ne représentaient pas un facteur important dans sa transmission.
Ils suspectaient que les masques ne servaient strictement à rien, mais qu’en revanche, ils pouvaient avoir des effets secondaires chez les enfants
.
Ils savaient que les unités de soins intensifs, en moyenne inoccupés à raison de 10% étaient inoccupés à raison de 50% pendant la pandémie. La surcharge des Hôpitaux et les transferts spectaculaires de malades dans des caissons isolés étaient donc du pur marketing politique.
Ils se plaignaient de devoir jouer des nombres pour satisfaire les nombres du ministre.
Au départ, 20% de l’institut étaient anti-vax. Mais avec les mesures, de moins en moins osaient au risque de perdre leur boulot.
Ils réfléchissaient assez rapidement sur comment faire pour se dessaisir de leur responsabilité en cas de révélation concernant leurs mensonges forcés.
Ils savaient que le Grand Spécialiste - Christian Drosten - avait des avis assez critiques au départ, mais retournait sa veste sur demande politique. Ainsi, il demandait que ses recommandations écrites ou ses rapports ne soient pas publiés quand ils ne s’alignaient sur l’avis du ministre de la Santé.
Etc. etc.

4000 pages de documents en accès libre maintenant.


et : Un « détail » assez important dans ce contexte, je crois : il est clair maintenant que le RKI a sciemment menti à la cour constitutionnelle allemande en assurant que les vaccins prévenaient la contagion. Alors qu'ils savaient que c'était faux.
 
1722588558645.png

En Allemagne, suite aux révélations des RKI Files, les médias prennent peur, et les uns après les autres, suppriment sur leurs sites internet, des publications !

Hélas pour eux les lanceurs d'alertes allemands les avaient toutes sauvegardées en créant sur un serveur commun une énorme base de stockage.

Par exemple, ZDF la plus grosse chaîne de TV allemande a effacé cet article qu'elle avait publiée sur son site internet datant du 20 octobre 2021 qui dit :

« Pourquoi il n'y a pas d'effets secondaires à long terme des vaccin.

Aujourd'hui encore, certains ne veulent pas se faire vacciner contre le Covid par peur des effets à long terme. Mais les experts disent que les vaccins n'ont généralement pas d'effets secondaires à long terme ».

S'ils suppriment cela, c'est qu'ils savent que c'est un mensonge qui peut se retourner pénalement contre eux.

Il n’y a pas de fumée sans feu !
 
C'est encore plus glaçant chez nos voisins anglais. Je vous laisse regarder. Ceux qui nous suivent savent le nombre incalculable de fois où on vous montre des sportifs, qui s'effondrent subitement.

Avant c'était rare, maintenant ces publicités sont faites pour laisser entendre aux moutons qui ne suivent que les médias subventionnés que c'est une normalité....
 

Pièces jointes

Après avoir injecté les enfants avec un vaccin inutile pour eux, et surtout dangereux, voilà que sans aucune honte, les premiers spots publicitaires aux Etats-Unis pour le traitement de la myocardite chez les enfants y sont désormais diffusés.

Cela n'existait pas avant les injections d'ARNm covid
, du moins très très rarement, et les spots publicitaires étaient inutiles.
 

Pièces jointes

1723217836383.png
Alerte délirante et alarmiste ce jour de l’OMS sur le covid !

Le but : vendre à l’opinion publique leur #PassSanitaireMondial !

En effet, subitement, l’OMS « met en garde contre l’augmentation des cas de Covid-19 dans le monde, une situation qui ne devrait pas s’améliorer dans un avenir proche » !

Ajoutant « Avec une diffusion aussi importante, si nous devions avoir un variant plus sévère, la susceptibilité des populations à risque de développer une maladie grave est considérable » !

Ajoutant qu’il faut se faire injecter si on ne l’a pas été « depuis 12 mois » et que la « circulation mondiale » du virus inquiète !

Bref un véritable plaidoyer pour l’injection et pour le Pass sanitaire mondial !
🤦‍♂️


➡️
Rejeter en bloc cette politique de peur et rester totalement libres !
Non au Pass sanitaire mondial ! #StopOMS
 
1723312855792.png

1 enfant sur 32 naitra en 2024 atteint d'autisme. Mais il est totalement interdit, sous peine de se faire traiter de complotiste, de penser faire un lien avec l'industrie de la vaccination.
À noter aucun cas d'autisme chez la communauté Amish interdisant la vaccination.
 
Lorsque le virus s'est déclaré, les scientifiques se sont inquiétés. D'où vient ce virus ? Oh, mon Dieu. C'est nous qui avons fait ça !

Ils ont donc commencé à tenir des réunions secrètes. Lors de l'appel du 1er février, l'un d'entre eux dit : "Je n'arrive pas à comprendre comment cela a pu sortir de la nature. La signature est là. C'est moi qui l'ai fait. 4 jours plus tard, ce groupe rédige la première version d'un document intitulé Proximal Origins of SARS COV 2 (Origines proximales du SRAS COV 2), qui affirme qu'il s'agit d'un virus naturel.

Ce sont les mêmes personnes qui l'ont écrit, les mêmes qui ont déclaré en privé que le virus provenait très probablement d'un laboratoire. Il est donc évident qu'il s'agit d'une dissimulation. Cet article est une fraude.

Il n'a pas été rétracté jusqu'à aujourd'hui. Il a été publié dans Nature Medicines. Notre gouvernement nous a menti à chaque instant depuis le début. Il ne nous a rien dit de tout cela.
 

Pièces jointes

Regarde la pièce jointe 394232

1 enfant sur 32 naitra en 2024 atteint d'autisme. Mais il est totalement interdit, sous peine de se faire traiter de complotiste, de penser faire un lien avec l'industrie de la vaccination.
À noter aucun cas d'autisme chez la communauté Amish interdisant la vaccination.
Ces dernières années l'éducation nationale à intégré les classes spécifiques comme l'ULIS au sein des établissements publics et pratiquement tous les établissements en possedent donnant lieu à des nouveaux besoins en personnel comme les AVS, psychologue etc.

Malgré, les écoles publiques, les établissements spécialisés, la demande est à mon avis en forte croissance car des familles ne trouvent pas de solutions pour leur enfant, il n y a pas que le cas de l'autisme bien entendu.

Avant cette organisation pour accueillir tous ces enfants, on faisait comment avant ?
Ils étaient tous dans des établissements spécialisés ? Il y en avait plus avant ?
Ils étaient cachés ? Je ne pense pas !

A mon avis, il n y avait pas autant de cas avant !
Ma nièce est autiste et j'ai dû suivre une formation pour comprendre son handicap et l'aider au mieux et dans ma famille éloigné, il y a d'autres enfants autistes ou avec troubles.

Mes amis et mon entourage idem....
 
Il y a 5 mois, le fils de Susan Wojcicki, l’ex CEO de YouTube, est retrouvé mort pendant la plandémie dans sa chambre d'étudiant à la suite d'une « prétendue overdose ».

Les faits :
- Elle démissionne de son poste de PDG après avoir participé à la censure de masse. Rappelons que Google a été financé par des subventions de recherche de la CIA et de la NSA pour la surveillance de masse.

- Son fils meurt.

- Elle meurt 5 mois plus tard à l'âge de 56 ans, d'un turbo cancer dont personne ne semble avoir été informé publiquement...

👉
Elle devait savoir trop de choses…

 
Un homme atteint de Covid léger meurt à l’hôpital après 39 jours de « traitement «
Remdesivir et intubation l’ont tué
Ses problèmes de coagulation n’ont pas été traités

Aux USA un hôpital touchait en moyenne 300 000$ pour un Covid avec complications


 
Le Japon déclare l’Etat d’urgence après la découverte de « nanobots » chez 96 millions de citoyens japonais : révélation d’un cauchemar mondial.

Le gouvernement japonais a révélé que des nanobots avaient été découverts chez les citoyens vaccinés au Japon.


Ces nanobots, de taille microscopique mais puissants par leur potentiel nocif, auraient été introduits dans la population via les vaccins à ARNm. Les implications de cette découverte sont profondes et terrifiantes, car elle soulève le spectre d’une attaque généralisée et délibérée contre l’autonomie et la santé humaines.

La découverte a été faite lors d’un suivi de routine post-vaccination, où une équipe de scientifiques japonais a remarqué des anomalies dans les échantillons de sang des personnes vaccinées. Des investigations plus approfondies ont révélé la présence de ces nanobots, capables d'influencer les processus physiques et mentaux. Les implications sont désastreuses : ces dispositifs peuvent potentiellement contrôler ou manipuler le comportement humain, ce qui en fait une grave question de sécurité nationale et de santé publique.

Dans un geste rare et humiliant, le gouvernement japonais a présenté des excuses officielles à ses citoyens. Ces excuses n’étaient pas simplement un geste, mais un aveu brutal de la gravité de la situation. Le gouvernement a reconnu que le déploiement des vaccins à ARNm contre la COVID-19 , considérés comme sûrs et efficaces, a entraîné des conséquences imprévues et catastrophiques.

Les rapports suggèrent que ces élites exercent une pression énorme sur les grands médias pour qu’ils maintiennent un silence total sur toute actualité en provenance du Japon. Cette suppression de l’information est une tactique classique utilisée pour maintenir le contrôle sur la perception du public. Cependant, la détermination du gouvernement japonais à découvrir la vérité et à demander des comptes aux responsables a le potentiel de briser ce mur du silence.

À une époque où l’information est plus accessible que jamais, la notion de black-out médiatique semble presque inconcevable. Pourtant, c’est précisément ce que tente de réaliser l’élite mondialiste. En faisant taire les médias, ils espèrent empêcher la propagation des découvertes explosives du Japon et maintenir leur emprise sur la puissance mondiale.

Ce black-out ne consiste pas seulement à supprimer l’information, il s’agit également de contrôler le récit. L'élite comprend que si les découvertes japonaises étaient largement diffusées, cela pourrait conduire à un réveil mondial. Les gens commenceraient à remettre en question le véritable objectif des vaccins à ARNm et les motivations de ceux qui ont poussé à leur utilisation généralisée. Cela pourrait mettre à jour des années de mensonges et de tromperies soigneusement élaborés, conduisant à une perte de confiance dans les gouvernements, les sociétés pharmaceutiques et les médias eux-mêmes.

Le Japon envoie un message clair : personne n’est au-dessus des lois et les crimes contre l’humanité ne resteront pas impunis.

Face au black-out des grands médias, les médias indépendants sont devenus les porte-flambeau de la vérité. Ces plateformes, souvent considérées comme des théoriciens du complot, jouent désormais un rôle crucial dans la diffusion d'informations sur les conclusions du Japon. Ils brisent le mur du silence et veillent à ce que le public soit informé et conscient des dangers potentiels auxquels il est confronté. Alors que les enquêtes japonaises se poursuivent, ces voix indépendantes seront essentielles pour tenir le public informé et demander des comptes aux personnes au pouvoir.

L’Etat Profond n’a pas beaucoup de solutions pour lutter contre les médias libres :

1. Censurer mais des chaînes-miroir permettent de contourner la censure sur Internet.

2. Traiter ces informations et leurs porteurs de complotisme en utilisant des fact-checkers et trolls.

3. Couper l’accès à l’énergie électrique. Piratages et cyberguerre.

 
Je viens de voir un gars passer sous un soleil de plomb, avec un masque FPP2 à l'extérieur 😓😓😓😓.
La stupidité humaine de certains n'a plus aucune limite. À qui la faute selon vous ? Les médias fake news ? L'éducation ?
(Nota : les UV du Soleil tuent le petit Covid en quelques secondes)
 
Besji toujours en croisade en posant des infos que personne ne lit sur une crise du covid terminée depuis 3 ans :)

On a dû le vacciner de force, il a un besoin de vengeance compulsif non-encore expurgé :P
 
Je viens de voir un gars passer sous un soleil de plomb, avec un masque FPP2 à l'extérieur 😓😓😓😓.
La stupidité humaine de certains n'a plus aucune limite. À qui la faute selon vous ? Les médias fake news ? L'éducation ?
(Nota : les UV du Soleil tuent le petit Covid en quelques secondes)
Il y a des gens gravement malades qui pensent que cela les protège
Laissons les
En quoi te déragent ils ?
Ils portent un masque et ?
 
Retour
Haut