Il y a des gens gravement malades qui pensent que cela les protège
Laissons les
En quoi te déragent ils ?
Ils portent un masque et ?
C'est juste sa manière de se sentir exister
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il y a des gens gravement malades qui pensent que cela les protège
Laissons les
En quoi te déragent ils ?
Ils portent un masque et ?
Il doit être intéressant le site de ton copier/coller, tu peux mettre le lien ?Les médecins tués dans un accident d'avion au Brésil s’étaient engagés à publier des preuves reliant l'ARNm aux turbo cancers
Huit cancérologues qui ont consacré leur vie à sauver les autres et à dénoncer l’épidémie dévastatrice de turbo cancer qui balaie le monde ont été retrouvés morts.
Les corps de six oncologues de renommée mondiale et de deux médecins résidents ont été retrouvés vendredi dans l'épave d'un avion qui a plongé du ciel au Brésil et a explosé dans une boule de feu, tuant les 62 personnes à bord.
Les médecins se rendaient à une conférence internationale à Sao Paulo où ils devaient présenter leurs conclusions selon lesquelles l’ARNm et les vaccins contre le COVID-19 sont responsables de l’explosion des turbo-cancers et des maladies auto-immunes qui font aujourd’hui des ravages dans le monde entier.
Les grands médias font des heures supplémentaires pour passer cette histoire sous le tapis au nom des grandes sociétés pharmaceutiques, mais les faits sont accablants et nous n’allons pas les laisser dissimuler la vérité.
Toujours le roi de l'info en béton mon Bedji...La variole du singe est encore un virus créé dans les labos US
donc tu ne crois pas Le Mag, (la chronique Science et Vie) ? Pourtant c'est la télé Macron compatible, non?Toujours le roi de l'info en béton mon Bedji...
Dis, j'ai besoin de tes lumières: j'ai lu sur X que Teddy Riner avait engagé Bilal Hassani comme garde du corps.
Info ou intox?
Qui dit quoi?donc tu ne crois pas Le Mag,
Il y a des épidémies de cause naturelle et des épidémies causées par le bioterrorisme
parce que la polio est efficace et plus rapide !Regarde la pièce jointe 394730
Le gouvernement nazi d'Israël peut bombarder des écoles, tuer des dizaines de milliers d'enfants, les blesser, les faire errer dans les rues, l'ONU ne fait rien.
MAIS ils veulent une pause pour vacciner contre la polio.
Leur affaiblissement n'augure rien de bon. En l'absence d'instance internationalement reconnue, c'est la loi de la jungleca m étonne de voir des gens qui croient encore à l ONU , GIEC, OMS , NASA , ....
Moi ça m’étonne de voir des gens qui croient encore que la terre est plateca m étonne de voir des gens qui croient encore à l ONU , GIEC, OMS , NASA , ....
Si tu es étonné c'est peut être par un manque d'intelligence pour ne pas comprendre que certaines choses sont immuables chez l'être humain...Moi ça m’étonne de voir des gens qui croient encore que la terre est plate
Je viens d’attraper un gros conplotisteSi tu es étonné c'est peut être par un manque d'intelligence pour ne pas comprendre que certaines choses sont immuables chez l'être humain...
Faute de repartie je vois !Je viens d’attraper un gros conplotiste
Quel manque d’humour, pourtant je suis dans le même délire que toiFaute de repartie je vois !
Tu disais être étonné, c'est justement un signe de manque d'intelligence mais tu ne peux pas comprendre...
Tu te prends trop au sérieux, va donc pousser un peu de fonte papyFaute de repartie je vois !
Tu disais être étonné, c'est justement un signe de manque d'intelligence mais tu ne peux pas comprendre...
moi aussi cela m’étonne car la terre est infiniment plane .Moi ça m’étonne de voir des gens qui croient encore que la terre est plate
tu ne fais que rigoler par ce que peut-être parce que ces choses te dépassent !Quel manque d’humour, pourtant je suis dans le même délire que toi
« Peut être au début, j'étais intéressé par le côté débat d'idées mais faute de temps, je prends maintenant Bladi comme un endroit pour rigoler comme les sujets sur l'homme qui n'a pas marché sur la Lune ou la terre plate qui l'est peut être ou le réchauffement climatique en carton qui est en vérité un refroidissement climatique ! »
Mon dernier message ne diffère en rien du précédent !Quel manque d’humour, pourtant je suis dans le même délire que toi
Moi sérieux ?Tu te prends trop au sérieux, va donc pousser un peu de fonte papy
tu es reparti en campagne anti vaccin ? çà te manquait ?https://docteur.nicoledelepine.fr/c...n-nouveau-ou-ancien-virus-pour-semer-la-peur/
CHAQUE JOUR LES MONDIALISTES TROUVENT UN NOUVEAU (OU ANCIEN) VIRUS POUR SEMER LA PEUR!
Par le Dr Gérard Delepine
Pendant que nous avons peur, les politiques continuent à déployer leur arsenal totalitaire1.
Ne craignez plus les rumeurs de pandémies qui nous menaceraient
Depuis le covid l’OMS2, l’ONU3, l’Union européenne et même la Fédération internationale des sociétés de la Croix-Rouge et du Croissant-Rouge4 ne cessent de nous alerter sur l’imminence d’une pandémie mortelle : nouveau variant du covid, variole du singe, grippe aviaire, Klebsielle et même une maladie fictive, la maladie X5.
Leur propagande vise à raviver la peur qui a figé la réflexion des populations lors de la crise covid et leur a fait accepter des mesures liberticides inutiles.
MONKEYPOX
"Epidémie" variole du singe (monkeypox) d'après l'OMS https://who.int/docs/default-source...sitrep_35.pdf?sfvrsn=62a5fea1_4&download=true
Létalité (2022-2024)=0,2%
Report de cas dans le monde en baisse sauf Afrique
96,4% des cas = hommes jeunes (29-41)
Contamination par contact sexuel (83,8%) 1/2 cas HIV +
Faut-il s'affoler?
Selon l'ECDC, la majorité des transmissions en Europe a lieu dans les réseaux "men who have sex with men (MSM) https://ecdc.europa.eu/en/news-even...eypox-virus-clade-i-democratic-republic-congo
Pourquoi seuls les homosexuels à partenaires multiples sont touchés par la monkeypox ? Parce que c’est une maladie très peu contagieuse Il faut sans doute des lésions des muqueuses pour favoriser la contagion
La variole du singe se propage principalement dans l’industrie du sexe au Congo. Seuls 10 % des cas sont confirmés en laboratoire. Il ne s’agit pas d’une « urgence de santé publique de portée internationale 51 cas hospitalisés (sept2023-janv 2024), 24 étaient des travailleurs du sexe
Ce virus atteint uniquement les hommes homosexuels à partenaires multiples
Ce n'est PAS un virus respiratoire : rien ne prouve qu'il puisse se transmettre par gouttelettes ou excrétions respiratoires
Les autorités recommencent à préconiser la vaccination en anneaux qui a montré son effet délétère pour la variole
Voir cet article et les autres sur le même sujet https://aimsib.org/2020/05/10/eradi...-desastreuse-vaccination-des-sujets-contacts/ https://santepubliquefrance.fr/pres...e-et-preparation-du-systeme-de-sante-francais
Bavarian Nordic seeks EU approval to extend mpox vaccine to adolescents https://reuters.com/business/health...l-extend-mpox-vaccine-adolescents-2024-08-16/ Baviarian Nordic demande l'autorisation de l'UE pour étendre le vaccin mpox aux adolescents