Emmanuel Macron: "Les non-vaccinés, j’ai très envie de les emmerder, donc on va continuer de le faire"

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bedji
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    macron;
Recherche de collaborateurs dans les centres de vaccination à partir de septembre !

La Croix-Rouge de Vienne (Autriche
🇦🇹
) recherche de nouveaux collaborateurs dans les centres de vaccination « à partir de fin septembre 2024 ». On se prépare à une grande affluence.

Ainsi, la description concrète de l'offre d'emploi :

  • gestion des flux de patients
  • Administration des vaccinés (...)
  • Préparation des codes-barres et des fiches de vaccination et, le cas échéant, inscriptions dans le carnet de vaccination.

Lien vers l'offre d'emploi ici :
https://www.roteskreuz.at/wien/ich-will-helfen/jobdetail/jobinfo/4281

Je n'ai pas encore eu le temps de demander à l'adresse e-mail indiquée ce qui est exactement prévu.
Ce qui est sûr, c'est que quelque chose se prépare.
Vont-ils vraiment aller jusqu'au bout ?
Est-ce qu'ils vont faire la variole du singe (Mpox) ou est-ce qu'ils vont revenir au Covid?
 
Scandale : le Canada était au courant de réactions vaccinales mortelles et a pourtant introduit une vaccination obligatoire.

Dr Chris Shoemaker : Le Conseil de la Couronne du Canada a été informé en avril et mai 2021 du nombre effrayant de décès précoces, avant même que la vaccination ne devienne obligatoire au Canada. L'état de santé des résidents des maisons de soins infirmiers, en particulier, s'est rapidement détérioré et beaucoup sont morts après avoir été vaccinés.

Des réactions graves et soudaines et des morts subites ont également été observées chez les jeunes. En avril et mai 2021, le signal de risque était déjà 600 fois plus élevé.

Le Conseil de la Couronne du Canada était au courant des dommages massifs causés par la vaccination lors de ces entretiens confidentiels. Mais au lieu de le faire savoir à la population, ils ont engagé une entreprise de relations publiques pour dissimuler l'ampleur des problèmes.

Parallèlement, ils ont commencé à introduire une obligation de vaccination pour les Canadiens. Cela s'est fait après qu'ils aient été informés de la gravité de la situation. Ils savaient à quel point la situation était grave, mais ils ont quand même fait ce qu'ils ont fait.

On devra les juger tôt ou tard !
 

Pièces jointes

Victoire de la Science sur la fraude !

Après de longs mois toute l’équipe de #BonsensOrg se réjouit de la rétractation de l'étude Pradelle / Lega.

Nous félicitons tous les scientifiques de #BonSens
: Xavier Azalbert, Véronique Baudoux, Martin Zizi, Jean-François Lesgards, Christian Perronne, Corinne Reverbel, Alexis Lacout, Valère Lounnas et Gérard Maudrux

Nous félicitons aussi les chercheurs Vincent Pavan et Emmanuelle Darles, ainsi que les autres scientifiques moins connus, qui ont participé à faire gagner la Science par leur travail acharné.

Cette rétractation a eu lieu suite au processus COPE (Comité d’éthique des publications) qui a conclu à deux problèmes majeurs.

1. Fiabilité des données et choix des données. Les données belges en particulier se sont révélées peu fiables, sur la base d’estimations.

2. L’hypothèse selon laquelle tous les patients admis à la clinique étaient traités de la même manière pharmacologiquement était incorrecte.

Il n'y a donc eu que des raisons scientifiques à cette rétractation.

C’est une grande victoire pour tous ceux qui travaillent sans relâche, et sans aucun conflit d’interêt, pour que la science ne soit pas capturée par quelques incompétents notoires.


https://bonsens.info/victoire-de-la...ces-dus-a-lhydroxychloroquine-a-ete-retracte/
 
1724398050929.png

Cherche désespérément articles dans les médias annonçant que l'étude dont ils ont parlé pendant des jours en janvier est rétractée, mensongère et fausse...
 
INTERVIEW
Variole du singe : tout ce que vous devriez savoir – maladie, traitement, politique sanitaire expliqués par le Pr Martin Zizi
MPox, variole du singe, une nouvelle maladie qui ferait rage au point d’ouvrir des centres de vaccinations, d’évoquer la vaccination des enfants. Un nouveau vent de panique utilisé une nouvelle fois par des politiques qui donnent le sentiment de ne pas assez travailler leurs sujets ou de ne pas agir dans l’intérêt de la population. Un décryptage complet était nécessaire afin de bien comprendre ce qu’est cette maladie, ce que vous risquez, comment elle se transmet, et ce que devraient être les politiques publiques.
Le Professeur Martin Zizi fort de trois compétences médecin, épidémiologie moléculaire et physicien explique avec des mots simples et clairs. Après tout, la mission d’un professeur est aussi la vulgarisation de la science afin que tout un chacun puisse s’informer. Tout y passe, y compris un coup de gueule du Pr Zizi contre les politiques publiques.
La science n’est pas un problème, ce qui le devient, c'est la conscience de ceux qui trahissent leurs serments ordinaux ou qui trahissent la confiance du peuple.
https://www.francesoir.fr/videos-le...ce-que-vous-devriez-savoir-maladie-traitement
 
Dans un contexte de surmortalité post injections C19 il fallait trouver d'urgence un autre coupable, le trio covid - hydroxychloroquine et azythromicine"; écoutez l'ordure de médecin de plateau Mathieu Molimard (Juin 2023)

#Bis_repetita–La revue scientifique Biomedecine et Pharmacotherapy rétracte son papier accusant la chloroquine d’avoir fait 17.000 morts


Un article sur lequel la presse propagandiste s’était ruée, davantage pour régler ses comptes avec Didier Raoult que pour pousser à une vaccination qui ne fait plus recette.

Le contentieux entre l'incontrôlable professeur et le petit cercle politico-médiatique parisien date du début du Covid, l'expert ayant fait dérailler l'agenda mondialiste avec son traitement et sa critique de la gestion de crise.

«Qu'on donne de l’hydroxychloroquine, qu'on donne de l'azithromycine, vous avez un truc explosif, 10% de mort en plus», lançait encore le médecin de plateau Matthieu Molimard sur France5, en juin 2023.

Comme si tout le monde avait déjà oublié le fiasco The Lancet et son étude falsifiée sur l'inefficacité de l'hydroxychloroquine.

Et refusait de voir l'éléphant au milieu de la pièce: Big Pharma s'attaque à un traitement efficace et pas cher, concurrence déloyale pour ses «vaccins» à renouveler tous les 6 mois.

▶️
«Il faut arrêter de se voiler la face»: l’eurodéputé Virginie Joron tente de faire sauter le verrou médiatique sur la gestion du Covid
 

Pièces jointes

A relyer!!

Aux urgences de Marseille, faute de personnels en nombre suffisant, un vieil homme de 86 ans vient de passer 22 heures sur un brancard, sans rien avoir à manger ni à boire ! Affamé et assoiffé ! (cf : https://bfmtv.com/marseille/marseille-un-patient-de-86-ans-passe-22h-sur-un-brancard-aux-urgences-avant-d-etre-pris-en-charge-a-saint-joseph_AN-202408240219.html?at_brand=BFMTV&at_compte=BFMTV&at_plateforme=twitter&at_campaign=Fan_pages&at_medium=Community_Management…

) Chaque jour désormais des drames aussi scandaleux se produisent en France : l’hôpital est mis sciemment à sac ! Et pendant ce temps, #Attal annonce « 232 centres de vaccination contre la #VarioleDuSinge en France »

GVwn1TMWYAABtyW
 
1724646781787.png

Une propagandiste des vaccins décède d’un turbo-cancer...

Jody Frisch, a été l’une des premières à se faire vacciner et à en faire la publicité à haute voix. Elle est décédé subitement d'un cas accéléré de cancer du pancréas.

Jody a passé des décennies à aider à dissimuler les scandales des acteurs et de l'élite de DC, tout en plaidant pour des réformes des politiques publiques, telles que les mandats de vaccination et les confinements.

Elle a travaillé pour MPRM Communications, une agence de relations publiques de Los Angeles qui promeut des projets comme « Satan Wants You »....
 
1724787664269.png

Une nouvelle étude sur les données mondiales sur la mortalité de 125 pays pendant la période Covid (2020-2023) suggère que la principale cause de la surmortalité n’était pas le virus lui-même, mais plutôt les mesures et interventions prises en réponse à la "pandémie".

L’étude montre que les confinements, le stress social, les interventions médicales telles que les intubations et les campagnes de vaccination massives ont été des facteurs majeurs contribuant à la surmortalité.
 
Images de l'international uruguayen Juan Izquierdo s'effondrant à cause d'une insuffisance cardiaque lors d'un match de la Copa Libertadores au Brésil. En Uruguay, tous les matchs professionnels ont été annulés ce week-end. Izquierdo est dans un état extrêmement critique, en unité de soins intensifs et sous ventilation artificielle .

Pendant ce temps au Brésil, l'entraîneur de Flamengo Río de Janeiro, l'ancien sélectionneur national Tite, s'effondre à cause d'arythmies cardiaques et doit être transporté à la clinique.

Avant les vaccins à ARNm, ces images étaient extrêmement rares, et quand cela arrivait, les médias en faisaient une grande couverture.

Maintenant elles sont devenues hebdomadaires et les médias n'en parlent plus.
 

Pièces jointes

1724906621167.png

Un nombre croissant de travailleurs de la santé licenciés à tort par leurs anciens employeurs intentent des actions en justice et gagnent contre les mandats de vaccination illégaux .

Ces travailleurs, qui ont été discriminés pour avoir refusé de se conformer aux politiques de vaccination obligatoire contre le COVID-19, soulignent l'évidence : les mandats de vaccination ont violé leurs droits légaux et ont entraîné une discrimination injuste et la perte de leur emploi.
 
Images de l'international uruguayen Juan Izquierdo s'effondrant à cause d'une insuffisance cardiaque lors d'un match de la Copa Libertadores au Brésil. En Uruguay, tous les matchs professionnels ont été annulés ce week-end. Izquierdo est dans un état extrêmement critique, en unité de soins intensifs et sous ventilation artificielle .

Pendant ce temps au Brésil, l'entraîneur de Flamengo Río de Janeiro, l'ancien sélectionneur national Tite, s'effondre à cause d'arythmies cardiaques et doit être transporté à la clinique.

Avant les vaccins à ARNm, ces images étaient extrêmement rares, et quand cela arrivait, les médias en faisaient une grande couverture.

Maintenant elles sont devenues hebdomadaires et les médias n'en parlent plus.

Football : l’Uruguayen Juan Izquierdo, victime d’une crise cardiaque sur le terrain il y a cinq jours, est mort...Il avait 27 ans seulement. Paix à son âme​

AA1pABFx.img
 
Dernière édition:

1725085182477.png

1725085207234.png
 

Mort de Fatman Scoop : le rappeur américain (Mariah Carey, Missy Elliott) meurt à 53 ans, après s'être écroulé sur scène​

AA1pLUdE.img


Ses fans sont sous le choc. Ils étaient inquiets après avoir vu Fatman Scoop, de son vrai nom Isaac Freeman III, s'effondrer en plein concert. L'artiste avait alors été conduit à l'hôpital de toute urgence. Ce samedi 31 août 2024, sa mort a été confirmée par son entourage.​

 
Quand est ce qu'on enquête?

Une enseignante de maternelle décède devant sa classe le jour de la rentrée à Marseille​

Une rentrée scolaire tragique. À Marseille, une enseignante de maternelle, âgée de 57 ans, a été victime d’un malaise mortel devant sa classe ce lundi matin, selon une information France 3 Provence-Alpes-Côte d’Azur, confirmée par plusieurs médias locaux.

Les faits se sont déroulés au sein de l’école maternelle des Bergers, située dans le VIe arrondissement de la cité phocéenne, dans le quartier de Notre-Dame-du-Mont.

Des parents d’élèves présents​

Peu après 8 heures, alors qu’elle venait d’accueillir les enfants dans sa classe de grande section, l’enseignante s’est écroulée, victime d’un arrêt cardiaque. Des parents d’élèves étaient encore présents au moment du malaise, a indiqué le rectorat à la chaîne de télévision locale.

Malgré l’intervention des marins-pompiers, la victime n’a pas pu être réanimée.

Une cellule psychologique a été mise en place dès ce lundi et pour toute la semaine au sein de l’établissement scolaire, a annoncé le rectorat. Le directeur académique s’est également rendu sur les lieux.
 
Bizarre hein 🤫🥱
Dire qu'il ya des gens qui croient encore tout ça y compris des médecins, c'est à en perdre espoir.
Les statistiques sont accablantes ... et dire que ces fous n'ont qu'une idée en tête, amener de nouvelles pandémies (variole du singe, etc...), vous faire peur pour vous repiquer vous ey vos enfants . Restez éveillés et surtout refusez ces crimes!
Les médecins DOIVENT obéir à cette MAFIA européiste et mondialiste. S'ils ne le font pas ils dégagent! La même chose avec les medias. Regardez ce qui vient de se passer avec le seul journal résistant pendant le Covid, France Soir. On vient de lui retirer son accréditation et donc des sources de revenu....
 
Retour
Haut