Emprisonnés pour une relation extra-conjugale

Une néerlandaise d'origine marocaine a été arrêté en flagrant délit d'adultère, la semaine dernière dans un hôtel de Kénitra, où elle se trouvait avec son amant.
La femme d'affaires, originaire de Meknès, a été dénoncée par son mari, un Néerlandais originaire de la région du Rif au Maroc. L'homme suspectait son épouse d'entretenir une relation extra-conjugale depuis plusieurs mois.
Âgée d'une cinquantaine d'année, la femme a été interpellée dans une chambre d'hôtel avec son amant, un docteur en pharmacie de (...)

-Société/Faits divers,Famille,Mariage,Prison,Pays-Bas,Kenitra

Emprisonnés pour une relation extra-conjugale...

La face caché de l'iceberg, combien de personnes chaque minute au Maroc , loue une chambre pour de bons moments de plaisir (adultère ou pas) et l’hôtelier et souvent complice.
Les prix varie selon les villes et le niveau de l’hôtel " de passe " ...
Après la prison , n'est pas la solution, faut prendre le problème à la racine...
Malgré que cet un pays musulman, les parties de jambes en l'air sont légion...

Une néerlandaise d'origine marocaine a été arrêté en flagrant délit d'adultère, la semaine dernière dans un hôtel de Kénitra, où elle se trouvait avec son amant.
La femme d'affaires, originaire de Meknès, a été dénoncée par son mari, un Néerlandais originaire de la région du Rif au Maroc. L'homme suspectait son épouse d'entretenir une relation extra-conjugale depuis plusieurs mois.
Âgée d'une cinquantaine d'année, la femme a été interpellée dans une chambre d'hôtel avec son amant, un docteur en pharmacie de (...)

oui et?

c'est déballage de linge sale aujourdhui sur Bladi...bravo

ps: à 50 ans on aurait encore envie? c'est bon à savoir...

Le Maroc est un Etat Islamique à ce qu'il parait donc si les preuves sont réunis quelle est la sanction requise pour l'adultère (pour la femme) et la fornication (pour l'amant si biensure il n'est pas marié)?

Deux personnes adultes ont droit de faire l'amour sans que le gouvernement s'intervient, mais bon le Maroc adopte encore les lois du 7ème siècle
loin du respect des droits humains

L'ambassade néerlandais interviendra et le Maroc sera contraint à lacher l'affaire !!

et puis ce mari aucune fierté, il savait que sa femme le trompait et il est resté avec, il aurait du divorcer w mridna ma 3lih bass !!

Si la police marocaine mettait en prison toutes les femmes et les mari adulterins, y'aura 1 foyer sur 3 qui explose !!

zut alors
si les gens peuvent même plus b*ser en paix!!

L'ambassade néerlandais interviendra et le Maroc sera contraint à lacher l'affaire !!

et puis ce mari aucune fierté, il savait que sa femme le trompait et il est resté avec, il aurait du divorcer w mridna ma 3lih bass !!

Si la police marocaine mettait en prison toutes les femmes et les mari adulterins, y'aura 1 foyer sur 3 qui explose !!

Un marocain peut oublier sa 2° ou 3° nationalité quand il met les pieds au Maroc. la loi s'applique sur lui comme s'il n a jamais quitté le pays.

wallah 7ta drayf had rajel, il vient de casser le mythe des rifains. j'ai toujours pensé qu'une femme marié avec un rifi qui tente le dialble en commettant un adultère est une femme morte,lol.

ghir chowe8 bi rassou, à moins qu'il a une autre idée en tête, mais la meilleure solution: le divorce., c'est l'occasion de prendre 2 filles de 25 ans , lkhayr moujoud :D lol.

Echekha ma ten'ssa hezat l'ktef ....

A mon avis, des test ADN s'imposent ...
C'est la pire trahison, elle aurait pu demander le divorce avant de s'envoyer en l'air ...

Avec un rifain, elle s'en tire à bon compte ...

Un marocain peut oublier sa 2° ou 3° nationalité quand il met les pieds au Maroc. la loi s'applique sur lui comme s'il n a jamais quitté le pays.

wallah 7ta drayf had rajel, il vient de casser le mythe des rifains. j'ai toujours pensé qu'une femme marié avec un rifi qui tente le dialble en commettant un adultère est une femme morte,lol.

ghir chowe8 bi rassou, à moins qu'il a une autre idée en tête, mais la meilleure solution: le divorce., c'est l'occasion de prendre 2 filles de 25 ans , lkhayr moujoud : D lol.

pourquoi ? les rifains pensaient qu'ils ne seraient jamais cocus ? :D
malhoum 3andhoum jouj ryouss ?? enfin là ou je pense :D

Mon coté blagueur et non bergag ...
On m'a montré un jour, une vieille qui avait plus de 85 ans, arrière grand-mère, toute courbée par les rhumatismes, qui avait été surprise à rendre les honneurs au débile mental du village.
Une affaire étouffée par les proches ...
Quand, j'ai questionné le malheureux, il m'a répondu que c'est elle qui voulait et qui l'a coincé.
De quoi exploser de rire, en imaginant ...
Après la ménopause, la sénilité ...
Allah y smeh lina ...

Retour