Emprisonnés pour une relation extra-conjugale

Une néerlandaise d'origine marocaine a été arrêté en flagrant délit d'adultère, la semaine dernière dans un hôtel de Kénitra, où elle se trouvait avec son amant.
La femme d'affaires, originaire de Meknès, a été dénoncée par son mari, un Néerlandais originaire de la région du Rif au Maroc. L'homme suspectait son épouse d'entretenir une relation extra-conjugale depuis plusieurs mois.
Âgée d'une cinquantaine d'année, la femme a été interpellée dans une chambre d'hôtel avec son amant, un docteur en pharmacie de (...)

-Société/Faits divers,Famille,Mariage,Prison,Pays-Bas,Kenitra

Emprisonnés pour une relation extra-conjugale...

pourquoi tu mens ?
Ce n’est pas exactement ça, mais ça ne diffère pas au point de pouvoir parler de mensonge :

Source : Relisons ensemble un texte de la Bible — Jean, 8, 1 - 11
La Bible a dit:
Jn 8:4- ils disent à Jésus : " Maître, cette femme a été surprise en flagrant délit d'adultère.

Jn 8:5- Or, dans la Loi, Moïse nous a prescrit de lapider ces femmes-là. Toi donc, que dis-tu ? "

Jn 8:6- Ils disaient cela pour le mettre à l'épreuve, afin d'avoir matière à l'accuser. Mais Jésus, se baissant, se mit à écrire avec son doigt sur le sol.

Jn 8:7- Comme ils persistaient à l'interroger, il se redressa et leur dit : " Que celui d'entre vous qui est sans péché lui jette le premier une pierre ! "

Jn 8:8- Et se baissant de nouveau, il écrivait sur le sol.

Jn 8:9- Mais eux, entendant cela, s'en allèrent un à un, à commencer par les plus vieux ; et il fut laissé seul, avec la femme toujours là au milieu.

mais on met pas les gens en prison pour cela quand meme

eh si, on est en pays muslim quand même, c pas la fête du slip!

et pourquoi l'amant il est pas en taule aussi ?

preuve que tu n'as pas lu l'article jusqu'au bout, ils sont tous les 2 en taule à la prison de kénitra

oui mais la prison au maroc ca doit etre juste invivable en plus cetait une femme daffaire le choc pour elle

no comment.....

Bref, je comprendrai jamais l'adultère, cette trahison envers son époux ou son épouse, on n'aime plus une personne, on la quitte pour épouser l'autre et c'est tout, inutile de faire souffrir les gens!
De plus à leur âge, qu'ils aillent hajj et dokhlo souk rasshom!

Peut être qu'il étais pas au courant ? sinon en effet bonne question...je dirais même que lui c'est peine X2...

lisez l'article bon sang:

Emprisonnés pour une relation extra-conjugale
17 novembre 2012
Une néerlandaise d’origine marocaine a été arrêtée en flagrant délit d’adultère, la semaine dernière dans un hôtel de Kénitra, où elle se trouvait avec son amant.

La femme d’affaires, originaire de Meknès, a été dénoncée par son mari, un Néerlandais originaire de la région du Rif au Maroc. L’homme suspectait son épouse d’entretenir une relation extra-conjugale depuis plusieurs mois.

Âgée d’une cinquantaine d’année, la femme a été interpellée dans une chambre d’hôtel avec son amant, un docteur en pharmacie de Salé, divorcé et père de plusieurs enfants

La femme et son amant ont tous deux été placés en détention provisoire à la prison de Kénitra.

Envoyé par insatis ↑
vous connaissez l'histoire d’adultère à l'époque du PROPHÈTE?
voilà l'histoire
un groupe s’apprêtait, à lapider une femme et un homme soupçonnés d'adultère , le prophète les voit attroupés pour lapider le couple en leur disant oh écoutez bien :
celles et ceux qui n'ont jamais commis un adultère qu'il jettes la première pierres
et les voilà tous ont posé leur fouet et pierres et baisser leur tête en se dispersant chacun a pris une direction opposée
bonne soirée

pourquoi tu mens ?

Bonjour sempro,
Tu as raison , Que celui qui n'a jamais péché jette la première pierre ! est une parole connu et archi connu de Jesus (yasoou3e, 3issa)Le récit de la « femme adultère » de Jean 8 est l'un des plus beaux de l'Evangile. Cette femme pécheresse, condamnée par les intégristes de l'époque, est relevée par Jésus, pardonnée, libérée de ses accusateurs... avec cette formule restée célèbre : « Que celui qui n'a jamais péché lui jette la première pierre ! »
Certes, la réponse de Jésus a été astucieuse, il a réussi à dénouer la situation sans avoir à faire de grands discours...

............On comprend le message : comme nous sommes tous pécheurs, nous n'avons pas à juger et encore moins à condamner les autres...

Moi, je suis content comme les braves gens. La loi et l'ordre règnent au Maroc. Les véritables délinquants comme cet homme et cette femme sont derrière les barreaux.

Pendant ce temps, les corrupteurs et autres pédophiles peuvent oeuvrer tranquille. La Police veille.

Pourquoi le mari ne divorce pas tout simplement au lieu d'envoyer les flics ?
Et les flics n'ont pas autre chose à faire que d'appréhender une femme et son amant dans un hôtel ? Qu'ils gèrent déjà les macros, les meurtriers, les voleurs ect

Aux nanas qui veulent tromper leur mari, venez avec vos papiers européens et laissez vos papiers marocains en Europe.

Ceci dit, si son mari ne la satisfait plus, qu'elle divorce, au lieu de s'envoyer en l'air dans un hoteL.

PS: J'aime bien l'incohérence du Maroc; on laisse proliférer la prostitution et à côté on va faire la brigade des moeurs mdr
Tant que c'est officieux, ça gêne personne!

Et les flics n'ont pas autre chose à faire que d'appréhender une femme et son amant dans un hôtel ? Qu'ils gèrent déjà les macros, les meurtres, les vols ect

Aux nanas qui veulent tromper leur mari, venez avec vos papiers européens et laissez vos papiers marocains en Europe.

Ceci dit, si son mari ne la satisfait plus, qu'elle divorce, au lieu de s'envoyer en l'air dans un hoteL

difficile à juger, le mari ne veut peut être pas de divorce....... divorce en europe n'est pas aussi facile qu'au Maroc

Et les flics n'ont pas autre chose à faire que d'appréhender une femme et son amant dans un hôtel ? Qu'ils gèrent déjà les macros, les meurtres, les vols ect
C'est vrai que les macros sous excel en vba, c'est pas le top du top.

Ceci dit, si son mari ne la satisfait plus, qu'elle divorce, au lieu de s'envoyer en l'air dans un hoteL
Le mari peut la satisfaire financièrement. Ca aide par les temps qui courrent.

Divorcer, vous en vaez de droles, vous. Il faut tout de même en vouloir pour ainsi faire voler en éclat toute la structure familiale.
Mais il est sûr qu'il vaut mieux un bon divorce qu'un mauvais mariage. Et des mauvais mariages, il y en a plein.

C'est vrai que les macros sous excel en vba, c'est pas le top du top.

Le mari peut la satisfaire financièrement. Ca aide par les temps qui courrent.

Divorcer, vous en vaez de droles, vous. Il faut tout de même en vouloir pour ainsi faire voler en éclat toute la structure familiale.
Mais il est sûr qu'il vaut mieux un bon divorce qu'un mauvais mariage. Et des mauvais mariages, il y en a plein.

Je ne connais que Word et l'insertion de symbôles !

On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre, si elle reste pour sa thune, qu'elle reste aussi car il ne la satisfait pas, c'est trop facile tous ces faux mariages.

Résultats des courses: les flics qui débarquent et l'embarquent comme une vulgaire délinquante.

Et j'ai noté qu'elle venait des Pays Bas et qu'elle a été avec un Docteur en Pharmacie, donc, on peut supposer, que ce n'est pas une femme sans éducation, qui ne peut pas s'en sortir financièrement.

Et elle connait les règles au Maroc en plus, il faut être abrutie, même si je ne cautionne pas le geste du mari.

Envoyer les flics est le geste qu'il fallait faire. d'autres jaloux auraient le fusil et les tomber tous les deux pour finir en prison.
"à son âge 50 ans" Qui t'as dit que le mari a abandonné sa femme parce qu'il ne la satisfait plus ?
Si cette femme a le vice et le feu au ... c'est plutôt un moteur alternatif qu'il faut lui brancher.
Beaucoup de maghrébines ont perdu la boule en Europe.

.

Envoyer les flics est le geste qu'il fallait faire. d'autres jaloux auraient le fusil et les tomber tous les deux pour finir en prison.
"à son âge 50 ans" Qui t'as dit que le mari a abandonné sa femme parce qu'il ne la satisfait plus ?
Si cette femme a le vice et le feu au ... c'est plutôt un moteur alternatif qu'il faut lui brancher.

.
C'est vrai quoi. Toutes des sal.......

L'amant et le mari, ce sont eux les vraies victimes de ces morues.

.

Pour moi quand on est adulte, on appelle pas au secours les flics comme un gamin dans une cour de récré, on appelle un avocat, et on gère sa situation avec son épouse, point barre.

Si certains sont assez fous pour tuer leurs femmes, c'est un autre problème.

Ca detruit le mythe du mec infidele cet exemple et de la femme qui souffre des hommes *******.
Quand je dis que les femmes et les hommes se ressemblent et ont exactement les memes envies , on me rit au nez :(

J'aurais bien aimer qu'au Maroc ,il y ait une emissiom comme celle des etats unis , ou les gens se font prendre en flag de coucherie avec leur amant , ca serait jubilatoire de les voir se faire humilier.
Quand on veut baiser avec quelqu'un d'autre , on rompt, c'est pourtant simple.

Pour moi quand on est adulte, on appelle pas au secours les flics comme un gamin dans une cour de récré, on appelle un avocat, et on gère sa situation avec son épouse, point barre.

Quand on voit les tarifs prohibitifs des avocats et qu'on le compare au prix d'une cartouche, j'avoue que tuer sa femme présente un indéniable avantage économique.

Quand on voit les tarifs prohibitifs des avocats et qu'on le compare au prix d'une cartouche, j'avoue que tuer sa femme présente un indéniable avantage économique.

mdr .

D'un point de vue économique, il est certain qu'une bastos dans la tête, c'est net; clair précis .... et sans indemnité et puis avec un ou deux billets .... :D

M'enfin, je pense que je raisonne aussi avec la mentalité d'une femme qui ne vit pas au Maroc ....je ne suis ni à la place de cet homme ni à la place de cet homme.

J'espère juste qu'elle a bien pris son pied, et que cela en valait le "coup" :D

La face caché de l'iceberg, combien de personnes chaque minute au Maroc , loue une chambre pour de bons moments de plaisir (adultère ou pas) et l’hôtelier et souvent complice.
Les prix varie selon les villes et le niveau de l’hôtel " de passe " ...
Après la prison , n'est pas la solution, faut prendre le problème à la racine...
Malgré que cet un pays musulman, les parties de jambes en l'air sont légion...
il faut dépénaliser l'adultère

tromper c'est pas un crime

le couple se sépare et basta

PS: J'aime bien l'incohérence du Maroc; on laisse proliférer la prostitution et à côté on va faire la brigade des moeurs mdr
Tant que c'est officieux, ça gêne personne!
Question bête : l’état Marocain ne prélèverait‑il pas par hasard, des taxes sur les prostituées ? (officieusement, bien sûr :eek:)

M'enfin, je pense que je raisonne aussi avec la mentalité d'une femme qui ne vit pas au Maroc ....je ne suis ni à la place de cet homme ni à la place de cet homme.
En effet, vous êtes une femme qui ne peut pas se mettre à la place de cet homme, et encore moins, à la place de cet homme.

Ce lapsus est-il révélateur ?

J'espère juste qu'elle a bien pris son pied, et que cela en valait le "coup" :D
Ca reste cher payé. Il est vrai que le bonheur n'a pas de prix.

Question bête : l’état Marocain ne prélèverait‑il pas par hasard, des taxes sur les prostituées ? (officieusement, bien sûr :eek:)

Si c'est l'ISK.....l'impôt de solidarité des kerbas!

C'est une base de 34% sur les revenus brut avec des abattements sur les frais de gynécologie et d'hôtel.

il faut dépénaliser l'adultère

tromper c'est pas un crime
Jusque là, nous sommes d'accord.

le couple se sépare et basta
C'est là que les problèmes commencent généralement. Les moralisateurs de tout poil auront beau agiter leurs petits bras musclés et nous brandir l'amour triomphant de toutes les montagnes et le coran relié en peau de chameau, il n'en reste pas moins cette saloperie de réalité qui nous colle à la peau.

- Le divorce, c'est pas bien pour les enfants.
- Le divorce, ca a des conséquences financières.
- Le divorce, c'est être montré à la vindicte de la bien pensance populaire, mais qui n'en reste pas moins très bourgeoise.
- Le divorce, c'est un deuil.

Bref, il est plus facile de divorcer quand on est célibataire et sans enfant.

Jusque là, nous sommes d'accord.

C'est là que les problèmes commencent généralement. Les moralisateurs de tout poil auront beau agiter leurs petits bras musclés et nous brandir l'amour triomphant de toutes les montagnes et le coran relié en peau de chameau, il n'en reste pas moins cette saloperie de réalité qui nous colle à la peau.

- Le divorce, c'est pas bien pour les enfants.
- Le divorce, ca a des conséquences financières.
- Le divorce, c'est être montré à la vindicte de la bien pensance populaire, mais qui n'en reste pas moins très bourgeoise.
- Le divorce, c'est un deuil.

Bref, il est plus facile de divorcer quand on est célibataire et sans enfant.
il y a aussi des couples qui passent au travers de la tromperie

sinon oui le divorce c'est pas bien pour les enfants, financièrement etc etc mais parfois c'est la seule alternative

bref, qu'importe.

une dimention pénale pour l'adultère je trouve ça choquant

Il n'y a bien que des célibataires qui parlent comme ça.

C'est comme les gens sans enfant qui viennent te dire qu'ils ne les mettront jamais devant la télé.

J'ai deux filles et je le crie haut et fort: pas de télé allumée en leur présence.

Et çà ne pose pas de problème.

Alors, en tant que femme mariée, je le dis aussi haut et fort, si on veut coucher avec qqun, homme ou femme, on divorce et basta. On assume jusqu'au bout.

il y a aussi des couples qui passent au travers de la tromperie
Certes, mais à quel prix !!!!

sinon oui le divorce c'est pas bien pour les enfants, financièrement etc etc mais parfois c'est la seule alternative

bref, qu'importe.

une dimention pénale pour l'adultère je trouve ça choquant
Ben oui, moi aussi. Ce que je trouve choquant c'est, surtout, la morale religieuse à deux balles qui permet d'emprisonner cette femme et cet homme pour un motif à la ***.

Mais bon, ça rassure les conservateurs et leur morale hypocrite.

Et puis les braves gens, ça comprend mieux les histoires de *** que les histoires de pognon et de corruption.

Savoir qui couche avec qui, est un sport national.

Avec une police comme ça, le Maroc est tranquille.

J'ai deux filles et je le crie haut et fort: pas de télé allumée en leur présence.

Et çà ne pose pas de problème.

Alors, en tant que femme mariée, je le dis aussi haut et fort, si on veut coucher avec qqun, homme ou femme, on divorce et basta. On assume jusqu'au bout.
Tiens, nous voilà en présence de la dominante du couple.

On reconnait les dominantes à leur manière de revendiquer leurs choix qui sont, toujours, les choix les plus justes.

Le mari, par lacheté, par tranquilité, dira toujours oui, oui.

une femme comme celle là...il faut appeler les flics et les chiens affamés.

.

Retour