Emprisonnés pour une relation extra-conjugale

Une néerlandaise d'origine marocaine a été arrêté en flagrant délit d'adultère, la semaine dernière dans un hôtel de Kénitra, où elle se trouvait avec son amant.
La femme d'affaires, originaire de Meknès, a été dénoncée par son mari, un Néerlandais originaire de la région du Rif au Maroc. L'homme suspectait son épouse d'entretenir une relation extra-conjugale depuis plusieurs mois.
Âgée d'une cinquantaine d'année, la femme a été interpellée dans une chambre d'hôtel avec son amant, un docteur en pharmacie de (...)

-Société/Faits divers,Famille,Mariage,Prison,Pays-Bas,Kenitra

Emprisonnés pour une relation extra-conjugale...

lisez l'article bon sang:

Emprisonnés pour une relation extra-conjugale
17 novembre 2012
Une néerlandaise d’origine marocaine a été arrêtée en flagrant délit d’adultère, la semaine dernière dans un hôtel de Kénitra, où elle se trouvait avec son amant.

La femme d’affaires, originaire de Meknès, a été dénoncée par son mari, un Néerlandais originaire de la région du Rif au Maroc. L’homme suspectait son épouse d’entretenir une relation extra-conjugale depuis plusieurs mois.

Âgée d’une cinquantaine d’année, la femme a été interpellée dans une chambre d’hôtel avec son amant, un docteur en pharmacie de Salé, divorcé et père de plusieurs enfants

La femme et son amant ont tous deux été placés en détention provisoire à la prison de Kénitra.

A aucun moment on sait si l'amant étais au courant.

Deux personnes adultes ont droit de faire l'amour sans que le gouvernement s'intervient, mais bon le Maroc adopte encore les lois du 7ème siècle
loin du respect des droits humains

Je serais curieux de voir ta réaction si ta femme venait à coucher avec un autre homme. Bah quoi c'est une adulte, elle a le droit non?

http://www.youtube.com/watch?v=UfSh-ybfUcg

Appeler la la police c'est la lâcheté pour toi ? Tu me fais rire.
une Kalachnikov ne vaut que 150 euros. c'est la suite dans la prison a vie qu'il faut assumer.

.

Bah oui! Le mec est trompé par sa femme et tout ce qu'il trouve pour sauver son honneur c'est d'appeler la police pour qu'ils le vengent?

Bah non ça n'est pas forcément la prison, si tu orchestres bien ton meurtre, crois-moi tu peux ne jamais mettre les pieds en prison ;)

Question bête : l’état Marocain ne prélèverait‑il pas par hasard, des taxes sur les prostituées ? (officieusement, bien sûr :eek:)

Je donne ma langue au chat :-)

Nous l'espérons tous sur ce forum. Tu remarqué que tous les intervenants ont souhaité que cette femme et cet homme aient passés un doux et tendre moment de tendresse et de chaleur charnel et que le 7éme ciel était au rendez-vous.

Si cela avait été un homme, on aurait dit, quelle sorcière, elle a osé appelé les flics :-D

En effet, vous êtes une femme qui ne peut pas se mettre à la place de cet homme, et encore moins, à la place de cet homme.

Ce lapsus est-il révélateur ?

Ca reste cher payé. Il est vrai que le bonheur n'a pas de prix.
N'est il pas parfois plus amusant d'être un homme ? Peut être suis je un homme caché dans le corps d'une femme :o)

Oui .....très cher payé, autant le faire en Hollande ...... ^-^
une femme comme celle là...il faut appeler les flics et les chiens affamés.

.

Et je parie que Monsieur s'amuse de son côté, comment a t il eu vent , a appelé la police, je pense qu'il a trouvé une belle occasion pour une humiliation publique et s'en débarasser.

Concernant ta réponse, je ne suis pas d'accord, face à ce type de comportement, on garde son sang froid, et on se débarrasse de la personne (ou on pardonne).
Si un homme me trompe, je le verrai comme une chaussure, et les chaussures usagées ça atterit à la poubelle.

De plus, j'espère que tu tiens ce discours pour les hommes qui trompent leurs femmes: qu'on leur envoie l'boulice oul lkeb ^^

Tiens, nous voilà en présence de la dominante du couple.

On reconnait les dominantes à leur manière de revendiquer leurs choix qui sont, toujours, les choix les plus justes.

Le mari, par lacheté, par tranquilité, dira toujours oui, oui.

Tu te prends pour qui pour dire que mon mari est lâche. Contrairement peut être à toi, j'ai la chance de faire partie d'un couple ou la discussion et la conciliation ainsi que la concordance est de mise. Pour ta gouverne, mon mari est le premier à avoir interdit la télé.

Nous avons grandi tous les deux sans accès à la télé malgré sa présence dnas le foyer, on avait des livres et des jouets. Nous choisissons les dessins animés que nos enfants peuvent regarder(20 à 30 min/semaine). Chacun trouve son équilibre comme il l'entend. Il n'y a pas de règle ni à imposer ni à détourner.

Bonne chance dans ta vie de couple et en tant que parent. Parce qu'évidemment, se servir de la télé comme baby sitter, c'est facile.

Tu te prends pour qui pour dire que mon mari est lâche. Contrairement peut être à toi, j'ai la chance de faire partie d'un couple ou la discussion et la conciliation ainsi que la concordance est de mise. Pour ta gouverne, mon mari est le premier à avoir interdit la télé.

Nous avons grandi tous les deux sans accès à la télé malgré sa présence dnas le foyer, on avait des livres et des jouets. Nous choisissons les dessins animés que nos enfants peuvent regarder(20 à 30 min/semaine). Chacun trouve son équilibre comme il l'entend. Il n'y a pas de règle ni à imposer ni à détourner.

Bonne chance dans ta vie de couple et en tant que parent. Parce qu'évidemment, se servir de la télé comme baby sitter, c'est facile.
Mais oui, mais oui, vous êtes des parents parfaits. Vous pouvez regarder les autres avec condescendance. C'est, en fait, ce que j'aime chez les gens parfaits.

Et moi qui pensait sottement qu'être parent, c'était comme être croyant, c'était le doute constant : "Est-ce que j'ai bien fait ?", "Cela aurait été mieux si j'avais fait comme ça ?".

Mais, bon, je suis content, ça existe les gens parfaits.

il n'avait qu'à assurer avec sa femme pour qu'elle n'aille pas besoin d'aller voir ailleurs !!

le divorce n'est pas fait pr les chiens, elle non plus n'est pas clean , les deux ont leur part de responsabilité !!
Les trois, mon vieux, les trois.

Nous sommes dans une pièce de Feydau, ne serait-ce la présence de la police.

Parce que juridiquement au bled un homme n'a pas le droit d'aller dans un hotel avec une femme et avoir une relation sexuelle hors mariage..(mm si on sait que c'est courant de nos jours)!
Donc il risque de l'inculper pour "fassed"...

bonsoir
que ce Monsieur est (fassède?) ???

le plus fort que la justice Marocaine ne prononce jamais le divorce sur la base d'adultère , sauf vraiment une preuve sans appel laquelle?

il faut un huissier de justice qui fait passer le fil entre l'homme et la femme;
si le fil passe il n'y a plus d'adultère
si le fil ne passe pas il n y a bien adultère ; c'est véridique cette loi

bonsoir
que ce Monsieur est (fassède?) ???

le plus fort que la justice Marocaine ne prononce jamais le divorce sur la base d'adultère , sauf vraiment une preuve sans appel laquelle?

il faut un huissier de justice qui fait passer le fil entre l'homme et la femme;
si le fil passe il n'y a plus d'adultère
si le fil ne passe pas il n y a bien adultère ; c'est véridique cette loi

Il faut soit le flagrant délit, soit quatre témoins auxculaires, adultes responsables ...
Maintenant, comme ijtihad, l'ADN dans le frottis vagistral ...

c'est un fait divers sans victime, à part le pauvre mari qui est cocu et la chaude épouse est dans une cellule froide.
je rappelle à mes chèrs compariotes, que même si vous avez la double nationalité, la loi marocaine s'appliquera sur vous. quand vous êtes au maroc, vous êtes marocain et la loi s'applique dans son entièreté.
Les relations sexuelles en dehors de mariage, sont punissables par la loi marocaine. et d'ailleurs le receptioniste de l'hotel devait exiger l'acte de mariage. c'est comme ça la loi.

L'article 490 du code pénal marocain prévoit une peine d'un mois à un an de prison pour toute relation sexuelle en dehors du mariage entre deux personnes adultes.

http://www.jeuneafrique.com/actu/20120619T135236Z20120619T135233Z/

personnelement je suis contre cette loi, chacun est libre de disposer de son corps. quand deux adultes sont d'accord de faire l'amour, je ne vois pas pourquoi le législateur doit intervenir. Les libertés fondamentales ne sont pas respectées et l'égalité entre l'homme et la femme n'existe pas, la femme va en prison et l'homme est libre... chercher le bug?

moralement on ne peut pas accepter ce genre de comportement, mais combien d'hommes au maroc, trompent leur épouse avec des jeunes femmes qui cherchent à arrondir leurs fins de mois et là on ne dit rien.

Les malins louent deux chambres distinctes, chacun de son coté, et se retrouvent une fois la réception passée ...
Il faudrait mettre des caméras dans les couloirs et des détecteurs de sueurs, de température ou de rythmes piézoélectriques dans les lits ... :D

Pourquoi ne parle t on jamais des hommes d affaires et assistes sociaux d origine marocaine qui sont arrêtés pour les mêmes motifs? toutes les interventions ne pointent que la femme et le gentleman père d une demi douzaine dans cette histoire?

Ps: l islam interdit l adultère aux hommes et aux femmes.

L'ambassade néerlandais interviendra et le Maroc sera contraint à lacher l'affaire !!

et puis ce mari aucune fierté, il savait que sa femme le trompait et il est resté avec, il aurait du divorcer w mridna ma 3lih bass !!

Si la police marocaine mettait en prison toutes les femmes et les mari adulterins, y'aura 1 foyer sur 3 qui explose !!

C'est là que tu te trompes... Si elle a la double nationalité, sa nationalité marocaine prévaut sur la néerlandaise (qui vaut que dalle au Maroc), le Maroc n'extrade pas ses ressortissants... Combien de français, de suisses, de belges, d'allemands, d'italiens croupissent dans les prisons marocaines alors qu'ils n'ont même pas la nationalité marocaine alors là pour quelqu'un qui est marocain, c'est non discutable!

C'est là que tu te trompes... Si elle a la double nationalité, sa nationalité marocaine prévaut sur la néerlandaise (qui vaut que dalle au Maroc), le Maroc n'extrade pas ses ressortissants... Combien de français, de suisses, de belges, d'allemands, d'italiens croupissent dans les prisons marocaines alors qu'ils n'ont même pas la nationalité marocaine alors là pour quelqu'un qui est marocain, c'est non discutable!

Al Hassan Tani allah y rahmou ne leurs faisait pas de cadeau. A son époque il y avait un paquet de français de souche ans les prisons marocaines.
D'ailleurs c'est comme ça qu'il a monnayer la libération de Omar Ghaddad.

.

Pourquoi ne parle t on jamais des hommes d affaires et assistes sociaux d origine marocaine qui sont arrêtés pour les mêmes motifs? toutes les interventions ne pointent que la femme et le gentleman père d une demi douzaine dans cette histoire?

Ps: l islam interdit l adultère aux hommes et aux femmes.

salam

va savoir on dirai que seule les femmes sont coupable...

Question bête : l’état Marocain ne prélèverait‑il pas par hasard, des taxes sur les prostituées ? (officieusement, bien sûr :eek:)
des taxes en nature peut etre?....
officieusement comment pourrait il le comptabiliser?
bonne question en fin de compte
oui je sais ma curiosité est mal placée

Une néerlandaise d'origine marocaine a été arrêté en flagrant délit d'adultère, la semaine dernière dans un hôtel de Kénitra, où elle se trouvait avec son amant.
La femme d'affaires, originaire de Meknès, a été dénoncée par son mari, un Néerlandais originaire de la région du Rif au Maroc. L'homme suspectait son épouse d'entretenir une relation extra-conjugale depuis plusieurs mois.
Âgée d'une cinquantaine d'année, la femme a été interpellée dans une chambre d'hôtel avec son amant, un docteur en pharmacie de (...)

-Société/Faits divers,Famille,Mariage,Prison,Pays-Bas,Kenitra

Emprisonnés pour une relation extra-conjugale...
à faire postuler pour le concours du fait divers le plus banal.
si au moins elle était célèbre ...
des infractions comme ça y en a chaque année plus que d'articles toute catégories comprises publiés sur bladi.

quelque soit ta nationalité, si tu commets un délit dans un pays selon la législation de ce pays tu es jugé dans ce pays là. va te faire attraper avec du shit en thailande et dis leur que t'es pas thailandaise pour voir si ça leur fait pas une belle jambe.

Retour