Emprisonnés pour une relation extra-conjugale

Une néerlandaise d'origine marocaine a été arrêté en flagrant délit d'adultère, la semaine dernière dans un hôtel de Kénitra, où elle se trouvait avec son amant.
La femme d'affaires, originaire de Meknès, a été dénoncée par son mari, un Néerlandais originaire de la région du Rif au Maroc. L'homme suspectait son épouse d'entretenir une relation extra-conjugale depuis plusieurs mois.
Âgée d'une cinquantaine d'année, la femme a été interpellée dans une chambre d'hôtel avec son amant, un docteur en pharmacie de (...)

-Société/Faits divers,Famille,Mariage,Prison,Pays-Bas,Kenitra

Emprisonnés pour une relation extra-conjugale...

En général, ils tuaient.
Les bonnes choses se perdent : le crime d'honneur ...
L'honneur se perd ?

bof ! à quoi sert l'honneur à un homme qui gache sa vie et finit ses jours en prison pr une nana infidéle qui mérite même pas ??? pr moi il preservera plus son honneur et sa dignité s'il divorce d'elle et la laissera faire son chemin :prudent:

aghhh oui c'est vrai:D

en général c'est des hommes comme les autres ni plus ni moins....

Tu ne dois pas bien connaitre les rifains :
Ils ouvrent la voie, la femme suit, les enfants ferment le cortège ...
Pas de femmes dans les cafés, dans les rues, malgré la TV espagnole, reçue depuis plus de cinquante ans, sans qu'il n'y ait de véritable impact sur les mœurs .

Tu ne dois pas bien connaitre les rifains :
Ils ouvrent la voie, la femme suit, les enfants ferment le cortège ...
Pas de femmes dans les cafés, dans les rues, malgré la TV espagnole, reçue depuis plus de cinquante ans, sans qu'il y ait de véritable impact sur les mœurs .
je vois surtout que ça n'a rien a voir avec les rifains que je connais et encore heureux.....
mais bon je reconnais humblement qu'ils sont fou ne serais ce que de me fréquenter:D:indigne:

bof ! à quoi sert l'honneur à un homme qui gache sa vie et finit ses jours en prison pr une nana infidéle qui mérite même pas ??? pr moi il preservera plus son honneur et sa dignité s'il divorce d'elle et la laissera faire son chemin :prudent:

justement , le plus important c'est l'honneur pour un homme , sans ça il est "mort" :cool:

C'est de la pure provocation

étant adulte

la police justice régler les dossiers déja en retard !!!!!!!!

D'un côté, c'est une bonne chose sauf que la peine de prison ne sert à rien, qu'un "constat" se fasse pour que ce soit un élément de pression pour le mari lors du divorce: tutelle des enfants, pension et autre...

D'un autre côté, tu as raison, c'est hallucinant ce que la police peut faire tandis qu'elle n'intervient pas lorsque les gens les appellent pour mettre fin à un conflit ou à une agression!! :oh:

justement , le plus important c'est l'honneur pour un homme , sans ça il est "mort" :cool:

Tu veux dire son égo surdimensionné de mâle car l'honneur équivaut à vivre dignement, sans compter sur personne et surtout, ne pas rester avec des gens qui ne te respectent pas et ne t'apprécient pas à ta juste valeur.

Les tuer ou leur faire du mal ne servira à rien, pour moi, ce genre d'actes est le vrai déshonneur de la dignité humaine, quand des crétins réussissent à faire de toi un criminel.

D'un côté, c'est une bonne chose sauf que la peine de prison ne sert à rien, qu'un "constat" se fasse pour que ce soit un élément de pression pour le mari lors du divorce: tutelle des enfants, pension et autre...

D'un autre côté, tu as raison, c'est hallucinant ce que la police peut faire tandis qu'elle n'intervient pas lorsque les gens les appellent pour mettre fin à un conflit ou à une agression!! :oh:

C'est un simple constat oui
une bonne analyse le tout programmé par le mari
en cas de divorce

la police a bien été acheté à l'avance ?

Tu veux dire son égo surdimensionné de mâle car l'honneur équivaut à vivre dignement, sans compter sur personne et surtout, ne pas rester avec des gens qui ne te respectent pas et ne t'apprécient pas à ta juste valeur.

Les tuer ou leur faire du mal ne servira un rien, pour moi, ce genre d'acte est le vrai déshonneur de la dignité humaine, quand des crétins réussissent à faire de toi un criminel.

je n'approuve pas son crime , je dis juste que l'honneur est la chose la plus importante pour un homme , certains préfèrent la prison que perdre cet honneur , je connais un maton ( oui ) qui m'a parlé d'un gars qui avait prit 25 ans pour avoir assassiné sa femme et rendu paraplégique l'amant de cette dernière , il les avaient surpris en flagrant délit , le "cocu" regrette amèrement son geste car au final c'est lui qui "morfle" etc.....bref il va sortir quand toi tu seras proche de la retraite , sur un acte de folie tout peut arrivé , sur cette histoire je pense que le "cocu" a voulu la piéger ;)

C'est un simple constat oui
une bonne analyse le tout programmé par le mari
en cas de divorce

la police a bien été acheté à l'avance ?

Oui, le problème c'est que ce genre de pratiques pourra être orchestré avec le temps... je ne crois pas que le mari l'ait fait exprès mais d'autres n'hésiteront pas à le faire...

Là, la femme est dans un hôtel avec un type... il se peut que son mari ait profité pour appeler la police qui est très "friande" de ce genre d'arrestations... :prudent:

je n'approuve pas son crime , je dis juste que l'honneur est la chose la plus importante pour un homme , certains préfèrent la prison que perdre cet honneur , je connais un maton ( oui ) qui m'a parlé d'un gars qui avait prit 25 ans pour avoir assassiné sa femme et rendu paraplégique l'amant de cette dernière , il les avaient surpris en flagrant délit , le "cocu" regrette amèrement son geste car au final c'est lui qui "morfle" etc.....bref il va sortir quand toi tu seras proche de la retraite , sur un acte de folie tout peut arrivé , sur cette histoire je pense que le "cocu" a voulu la piéger ;)

Yuuuuuuup, ça se voit qu'il l'a piégé. :cool:

Oui, le problème c'est que ce genre de pratiques pourra être orchestré avec le temps... je ne crois pas que le mari l'ait fait exprès mais d'autres n'hésiteront pas à le faire...

Là, la femme est dans un hôtel avec un type... il se peut que son mari ait profité pour appeler la police qui est très "friande" de ce genre d'arrestations... :prudent:
Je trouve un peu louche l’affaire

A la réception de ’hôtel il n’autorise pas les couples sans livret de famille
La je pense qu’elle a été bien suivi
Une femme d’affaire se permet de louer un appartement meublé pour la semaine ou weekend VIP
elle peut se battre juridiquement étant en instance de divorce
Et jouer avec sa nationalité néerlandaise
L’argent va couler à flots et l’affaire sera classée

vous connaissez l'histoire d’adultère à l'époque du PROPHÈTE?
voilà l'histoire
un groupe s’apprêtait, à lapider une femme et un homme soupçonnés d'adultère , le prophète les voit attroupés pour lapider le couple en leur disant oh écoutez bien :
celles et ceux qui n'ont jamais commis un adultère qu'il jettes la première pierres
et les voilà tous ont posé leur fouet et pierres et baisser leur tête en se dispersant chacun a pris une direction opposée
bonne soirée

bah non
je me dis à 50 piges t'as plus envie, ménaupause aidant, et toutes les complications (baisse libido, sécheresse etc...)
maintenant si on me dit que la femme aura tjs envie même à 60 70 80 piges c'est une bonne nouvelle

C'est même une très bonne nouvelle... Parce qu'un homme il en a toujours envie même à 80ans :D

oui mais la prison au maroc ca doit etre juste invivable en plus cetait une femme daffaire le choc pour elle

Ben oui mais elle a cas faire gaffe à ce quelle fait...c'est quand même terrible ça de tromper les gens et les sentiments qu'ils accordent, sans compter que en se faisant sauté à droite à gauche on peut rapporté des MST à notre conjoint(e).

La face caché de l'iceberg, combien de personnes chaque minute au Maroc , loue une chambre pour de bons moments de plaisir (adultère ou pas) et l’hôtelier et souvent complice.
Les prix varie selon les villes et le niveau de l’hôtel " de passe " ...
Après la prison , n'est pas la solution, faut prendre le problème à la racine...
Malgré que cet un pays musulman, les parties de jambes en l'air sont légion...

Si les deux personnes sont consentante et pas mariée ok, mais en cas de mariage faut faire justice. Sinon c'est pas la peine de se marié, sa ne voudrait plus rien dire.

L'ambassade néerlandais interviendra et le Maroc sera contraint à lacher l'affaire !!

et puis ce mari aucune fierté, il savait que sa femme le trompait et il est resté avec, il aurait du divorcer w mridna ma 3lih bass !!

Si la police marocaine mettait en prison toutes les femmes et les mari adulterins, y'aura 1 foyer sur 3 qui explose !!

Et ben cela serait une bonne chose...parce que si on ferait rien se sera 3 foyer sur 3...

Je connais une femme qui a fait 1 an de prison au Maroc pour adultere... Elle a accouché en prison (bebe de l'amant donc preuve de l'adultete en question).
Le mari ne voulait meme pas qu'elle aill en taule mais la loi cest la loi :rolleyes:

A la rigueur on pourrait emprisonner avec accords du conjoint/conjointe, car c'est quand même lui/elle qui est la victime, si il décide pardonner alors faut respecter le choix.

Si les deux personnes sont consentante et pas mariée ok, mais en cas de mariage faut faire justice. Sinon c'est pas la peine de se marié, sa ne voudrait plus rien dire.

c'est dingue comme la justice fonctionne quand il s'agit de sexe entre adultes et qu'elle ne fait pas grand chose voire rien quand il s'agit d'exploitation des petites bonnnes, et des enfants en général, de corruption, de harcèlement sexuel de la part d'hommes désiquilibrés, de viol (là les victimes ne sont pas consentantes).

mais bon, la morale pudibonde et hyprocrite reigne.

vous connaissez l'histoire d’adultère à l'époque du PROPHÈTE?
voilà l'histoire
un groupe s’apprêtait, à lapider une femme et un homme soupçonnés d'adultère , le prophète les voit attroupés pour lapider le couple en leur disant oh écoutez bien :
celles et ceux qui n'ont jamais commis un adultère qu'il jettes la première pierres
et les voilà tous ont posé leur fouet et pierres et baisser leur tête en se dispersant chacun a pris une direction opposée
bonne soirée

pourquoi tu mens ?

Retour