Salam alkm Lilawarda
Oui on va essayer de reprendre le fil tranquillement.
Justement tout le monde ne croit pas en ce que tu dis, certains comme le démontrent le thread pense que la justice satanique RF a fait son travail correctement en relaxant le monstrueux criminel avec pratiquement une peine symbolique (le 1 euros demandé par la mère est horrible).
Pourquoi? Parce que ces personne n'ont pas les meme valeurs que nous, elle n'ont pas la meme vision de la vie, nous ne sommes pas de la meme communauté.
Je crois personnellement comme des millions parmi les miens que le viol est un meurtre qui ne tue pas, ce crime est non seulement barbare en lui meme mais il l'est aussi symboliquement, car la victime est totalement chosifié!
Je pense donc que la peine de mort dans la plus part des cas de viols est impérative avec ce genre de peine le viol sera largement réduit.
Quand c'est un enfant la victime c'est évidement encore plus grave et la la question de la peine de mort ne se pose meme pas.
Malheureusement ce que nous constatons avec la justice française c'est le contraire, le cas de l'affaire d'Outreau est affreusement édifiant : Plein d'enfants victime de viols et de tortures abominables et personne derrière les barreaux!
Je rappelle que l'avocat des accusés à l'époque n'est rien d'autre que le ministre de la justice actuel .