En 2019 le tribunal de St Malo a considéré une fillette de 4 ans comme consentante

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Arrête ton discours populiste à deux balles. En matière de viol, la justice n'est jamais rendue, t'as rien capté. Tu confonds outrage et crime.

T'es encore dans ton délire de la loi du Talion, évolue un peu !

++
Il ne confond pas outrage et crime
Mais dit que c est un outrage que justice ne lui lui ait été rendue concernant le crime ( viol requalifié en atteinte sexuelle) dont elle a est victime.

A.malk dakhel skhon ??

Bah essaye de produire un thread sur le sujet au lieu de passer ta vie de haineux à parasiter les thread des autres. Mais bon comme je l'ai dit l'islamophobe est par essence stérile et incapable de produire quoi que ce soit comme vous le prouvez sur ce forum tous les jours en mode misère sociale.

Ok donc tu approuves l'avis religieux cité :)

C'est tout ce qu'on voulait savoir.

merci

Encore la à profiter et parasiter les threads des autres pour vomir ta haine de facho et d'islamophobes?
Produis ton propre thread! C'est si dure pour un nolife déscolarisé instruit par BFMtv ?

Tu refuses de condamner cet avis, c'est un fait :). Je comprends que ça te chatouille de te le voir signifier en public.

Ca en dit une fois de plus long sur toi, juste bon à jouer les grands indignés quand une affaire de pédophilie concerne l'Occident, mais silencieux comme un mort quand ca concerne l'Islam.

Hypocrite haineux un jour, hypocrite haineux toujours. On t'a bien éduqué.

Encore la le troll haineux et parasite? mais va faire autre chose de ta vie! :D
Aller j'arrete de te nourrir pour la journée, trouve toi un autre bon musulman pour te donner de l'attention et te permettre de vivre un peu de lien social et vomir ta haine de beauf blindé de clichés racistes et débiles.

Salam alkm Lilawarda
Oui on va essayer de reprendre le fil tranquillement.
Justement tout le monde ne croit pas en ce que tu dis, certains comme le démontrent le thread pense que la justice satanique RF a fait son travail correctement en relaxant le monstrueux criminel avec pratiquement une peine symbolique (le 1 euros demandé par la mère est horrible).
Pourquoi? Parce que ces personne n'ont pas les meme valeurs que nous, elle n'ont pas la meme vision de la vie, nous ne sommes pas de la meme communauté.
Je crois personnellement comme des millions parmi les miens que le viol est un meurtre qui ne tue pas, ce crime est non seulement barbare en lui meme mais il l'est aussi symboliquement, car la victime est totalement chosifié!
Je pense donc que la peine de mort dans la plus part des cas de viols est impérative avec ce genre de peine le viol sera largement réduit.
Quand c'est un enfant la victime c'est évidement encore plus grave et la la question de la peine de mort ne se pose meme pas.

Malheureusement ce que nous constatons avec la justice française c'est le contraire, le cas de l'affaire d'Outreau est affreusement édifiant : Plein d'enfants victime de viols et de tortures abominables et personne derrière les barreaux!
Je rappelle que l'avocat des accusés à l'époque n'est rien d'autre que le ministre de la justice actuel .
Réaction populiste, teintée d'extrapolations, de quelques contre vérités et de quelques allusions orientées.

Par contre, sans verser dans la même grandiloquence que toi, il faut effectivement une grande sévérité envers les crimes sexuels et la pédophilie.

Il ne confond pas outrage et crime
Mais dit que c est un outrage que justice ne lui lui ait été rendue concernant le crime ( viol requalifié en atteinte sexuelle) dont elle a est victime.

A.malk dakhel skhon ??
L'élite française à travers ses médias comme elle l'a fait avec d'autres perversions a essayé de normaliser la pédophilie, l'objectif rendre ce crime comme d'autre normal!
Comme je le répète ici pour nous c'est le Dine qui définit ce qui est normal pour eux c'est leurs élites qui le font et ils le font selon leurs interets du moment, satanique politique et économique.

Dernière édition:
L'élite française à travers ses médias comme elle l'a fait avec d'autres perversions a essayé de normaliser la pédophilie, l'objectif rendre ce crime comme d'autre normal!
Comme je le répète ici pour nous c'est le Dine qui définit ce qui est normal pour eux c'est leurs élites qui le font et ils le font selon leurs interets du moment, satanique politique et économique.

Dans le meilleur des cas ils ne se rendent même pas compte qu ils sont les complices passifs et complaisants ( auto destruction) d un système deshumanisant. Qui de facto neutralisent ceux qui dénoncent...

Dernière édition:
Hadak wa7ed l bou7ati menno, il insulte au départ puis va pleurnicher.

Je l'ai vu de mes propres yeux le faire.
O nti wa7ed lmssatia

La débile quand @Difkoum dit avec dédain qu'il refuse de fréquenter les Marocains, tu veux pas que je l'applaudis

PS: comment se fait t'il que tu arrives à lire mes commentaires alors qu'à la base tu m'ignores :claque::claque::claque:

Que dire ?
Tu m'intéresses pas, C'est clair ?

La justice devrait etre sans pitié pour les pédophiles et les violeurs, tolérance zéro et peine de mort, c'est avec une lutte radicale et une violence extreme que ces crimes seront combattu! Le laxisme insupportable de la justice est un encouragement pour ce genre de crime.
La peine de mort n'existe en France depuis 1981 et tant mieux ça ne ramène personne a la vie et il est prouver qu'il n'y a pas plus de crime qu'avant. Les seuls partis qui appellent au retour de la peine de mort sont les partis d'extrême droite. Que les crimes soit puni selon les lois prévu oui, la peine de mort non! Tu veux quoi des exécutions a la guillotine ? Au fusil ? A la hache? Au gaz? Par injection? Une des 10 commencement : "tu ne tuera point". Mais peut être certain se prennent pour dieu pour dire qui doit vivre ou qui doit mourir...

Retour