En 2019 le tribunal de St Malo a considéré une fillette de 4 ans comme consentante

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Sbah El khir, on a pas la même conception de la modération..courir après des enfants comme en primaire à la récréation avec un sifflet n' est mon truc... N3ass c' est mieux 👍👍
Oui toi tu préfères attendre que ça pète, c'est ton truc ça, c'est pour ça que ça sert à rien de signaler avec toi

O bla me3your merci monsieur le modérateur dial bel3ani

Sbah nor !

Oui toi tu préfères attendre que ça pète, c'est ton truc ça, c'est pour ça que ça sert à rien de signaler avec toi

O bla me3your merci monsieur le modérateur dial bel3ani

Sbah nor !
car GIF

Il ne faut pas insulter les filles de joie ni se servir d'elles pour insulter.

Les filles de joie ont subi de grandes souffrances, elles ont subi des violences de la part de leurs porcs de clients et de leurs maquereaux, elles ont souvent des dépendances aux substances, des maladies vénériennes, des troubles mentaux, une enfance ruinée, et plusieurs meurent jeunes.

Alors elles ont besoin de compassion et de soutien, et non de mépris. :intello:

Quant à leurs clients, ils méritent la MORT! :fou:
Là, tu appelles à un véritable... génocide!😁😁

Car qui n'a jamais été client... jette la première pierre! Puis on va trier et détecter les menteurs qui ont jeté des pierres... et il restera plus grand monde (il restera peut-être morjani, toi, et quelques hommes vertueux...) 😁

Ceci dit, plus sérieusement, pour ce qui concerne l'affaire de ce thread, j'aurais vu une sanction plus sévère pour le père, et derrière un suivi plus contraignant des services sociaux.

Enfin, à titre personnel, je suis contre la peine de mort, un peu parce que je trouve immoral de décider de la mort de quelqu'un et de demander ensuite à autrui de donner cette mort, et beaucoup par principe.
Je pourrais à la rigueur comprendre un système où celui qui condamne à mort serait également celui qui exécute... pour qu'il aille jusqu'au bout de sa logique...

Ceci dit, je me vois bien, dans certains cas qui toucheraient ma famille, me faire justice moi-même, en allant même jusqu'à trucider quelqu'un. Mais j'assumerais ensuite en laissant la justice décider de mon sort.🤷🏽‍♂

À moins que ce ne soit un énième pseudo de piyale morjani.

Non il n'a pas les mêmes délires.

Morjani n'est pas marocain et il ne parle même pas arabe. Une fois il m'a fait rire quand il a fait un trip car je lui ai dit que le terme "roumi" désigne "romain" et donc occidental. C'était un sujet sur les fromages et il sussurrait que c'est un fromage local égyptien. 😂😂😂

Je lui ai dit oui mais le terme roumi veut dire qu'ils l'ont pris d'ailleurs et il n'a pas accepté cette vérité ! 😂😂😂😂

Non il n'a pas les mêmes délires.

Morjani n'est pas marocain et il ne parle même pas arabe. Une fois il m'a fait rire quand il a fait un trip car je lui ai dit que le terme "roumi" désigne "romain" et donc occidental. C'était un sujet sur les fromages et il sussurrait que c'est un fromage local égyptien. 😂😂😂

Je lui ai dit oui mais le terme roumi veut dire qu'ils l'ont pris d'ailleurs et il n'a pas accepté cette vérité ! 😂😂😂😂
Oui comme j'ai rigolé en le voyant liker une phrase en arabe de spot, tu comprends donc que le mec like par principe si ça se dit spot était en train de le zebel 🤣🤣🤣

@Butternut , ah oui le délire de certains est sans limite... c'est devenu une spécialité locale et je ne l'ai pas nié mais c'était pour lui dire qu'on évolue en empruntant des autres, en prenant ce qui est bien, pas en si'solant et en se prenant pour le centre du monde.

L'islolation n'est pas bonne, c'est l'isolation du Maroc qui l'a rendu vulnérable car avant, on était capable de donner des tre7ates aux espagnols et aux portugais, sans notre royaume béni, toute l'Afrique aurait été entrain de parler espagnol , toi tu serais une Maria et moi une Pilar ou une Dolores , des ferventes catholiques hahahahahahahaha! :D On peut dire la même chose d'autres puissances civilisationnelles comme l'Inde t la Chine, trop occupés entre eux avant de se faire piller (Inde) et ruiné à l'opium (Chine, d'où la véhémence légale démesurée asiatique envers la drogue, c'est à cause de ce passé chaotique).

Le post part ds tous les sens

Bref je pense qu on sera qd même tous ok pour dire 8 mois de sursis c'est bien trop peu pour un acte aussi horrible ..

La justice française est vraiment frileuse a condamner lourdement la pédophilie ....

.........Morjani n'est pas marocain et il ne parle même pas arabe........
Amusant d'ailleurs, de voir un émoji rieur mise en like pour une réponse qu'il pense lui être favorable.........réponse faite en darija qu'il ne comprend pas. :D

.........Une fois il m'a fait rire quand il a fait un trip car je lui ai dit que le terme "roumi" désigne "romain" et donc occidental. C'était un sujet sur les fromages et il sussurrait que c'est un fromage local égyptien. 😂😂😂

Je me souviens de cette histoire de fromage où l'ignorance était étalée sur la tartine.

Le post part ds tous les sens

Bref je pense qu on sera qd même tous ok pour dire 8 mois de sursis c'est bien trop peu pour un acte aussi horrible ..

La justice française est vraiment frileuse a condamner lourdement la pédophilie ....
Salam alkm Lilawarda
Oui on va essayer de reprendre le fil tranquillement.
Justement tout le monde ne croit pas en ce que tu dis, certains comme le démontrent le thread pense que la justice satanique RF a fait son travail correctement en relaxant le monstrueux criminel avec pratiquement une peine symbolique (le 1 euros demandé par la mère est horrible).
Pourquoi? Parce que ces personne n'ont pas les meme valeurs que nous, elle n'ont pas la meme vision de la vie, nous ne sommes pas de la meme communauté.
Je crois personnellement comme des millions parmi les miens que le viol est un meurtre qui ne tue pas, ce crime est non seulement barbare en lui meme mais il l'est aussi symboliquement, car la victime est totalement chosifié!
Je pense donc que la peine de mort dans la plus part des cas de viols est impérative avec ce genre de peine le viol sera largement réduit.
Quand c'est un enfant la victime c'est évidement encore plus grave et la la question de la peine de mort ne se pose meme pas.

Malheureusement ce que nous constatons avec la justice française c'est le contraire, le cas de l'affaire d'Outreau est affreusement édifiant : Plein d'enfants victime de viols et de tortures abominables et personne derrière les barreaux!
Je rappelle que l'avocat des accusés à l'époque n'est rien d'autre que le ministre de la justice actuel .

Dernière édition:

Le cynisme couplé à la beaufitude puissance 100000
Ce qui est édifiant, c'est que ces toujours la meme clic qui défend les pédo et les violeurs.
Je me rappelle de l'affaire polanski qui tout sion a défendu ce monstre qui a torturé sauvagement et agresser sexuellement de la manière la plus bestiale une personne de 13ans!
Bien d'autres par la suite porteront plainte contre lui mais rien, le gars totalement intouchable, durant la période féodale, y avait pas de gars aussi intouchable!

Salam alkm Lilawarda
Oui on va essayer de reprendre le fil tranquillement.
Justement tout le monde ne croit pas en ce que tu dis, certains comme le démontrent le thread pense que la justice satanique RF a fait son travail correctement en relaxant le monstrueux criminel avec pratiquement une peine symbolique (le 1 euros demandé par la mère est horrible).
Pourquoi? Parce que ces personne n'ont pas les meme valeurs que nous, elle n'ont pas la meme vision de la vie, nous ne sommes pas de la meme communauté.
Je crois personnellement comme des millions parmi les miens que le viol est un meurtre qui ne tue pas, ce crime est non seulement barbare en lui meme mais il l'est aussi symboliquement, car la victime est totalement chosifié!
Je pense donc que la peine de mort dans la plus part des cas de viols est impérative avec ce genre de peine le viol sera largement réduit.
Quand c'est un enfant la victime c'est évidement encore plus grave et la la question de la peine de mort ne se pose meme pas.

Malheureusement ce que nous constatons avec la justice française c'est le contraire, le cas de l'affaire d'Outreau est affreusement édifiant : Plein d'enfants victime de viols et de tortures abominables et personne derrière les barreaux!
Je rappelle que l'avocat des accusés à l'époque n'est rien d'autre que le ministre de la justice actuel .

Aleykoum salam
J ose espérer que tu te trompes sur les bladinautes ....

Pour la justice c est ignoble ce laxisme . Il faudrait mettre un grand coup de pied ds la fourmilière

Le cynisme couplé à la beaufitude puissance 100000

Tfou tfou tfou ça puuuuue

Comment un pédiatre peut faire de l humour sur la pédophilie devant des millions de spectateurs dont des victimes de ces crimes ?

C est un toubib ça ???

Aleykoum salam
J ose espérer que tu te trompes sur les bladinautes ....

Pour la justice c est ignoble ce laxisme . Il faudrait mettre un grand coup de pied ds la fourmilière
Je l'espère aussi.
La justice est dans les fait pro viol et pro pédophile, pourquoi dans les faits? Parce que les coupables ne sont jamais punis correctement et dans une large mesure jamais punis.

Les pédophiles n'ont jamais été aussi actif sur le net un véritable cauchemars et pourtant aucun budget pour lutter contre ces monstres. Le ministre de l’intérieur est d'ailleurs trop occupé à écrire des tweet contre notre communauté.

C'est horriblement lamentable, un vieux aigris vomissant sa haine et ses perversion depuis 2002, heureusement que tu t'affiche tout seul et tu montre à tout le monde à quel point un islamophobe est ignoble comme ici, ça va faire 20 ans que tu vis sur ce forum et tu n'as rien fait d'autres que du copier coller, des insultes, cracher ta haine de l'islam, partager tes perversions, mythoner et dragouiller pitoyablement des femmes qui ont l'age de tes arrières petits enfants.
Ce qui est horrible c'est l'art que tu maîtrise a faire des dates news!!! Tu dénoncés des journaux que tu dis proche du gouvernement"sioniste" pour travestir la réalité des faits!!! Tu es a la limite de la légalité. Un pure produits du mensonge qui prétends être un businessman. Ton cerveau est tellement brûler par la haine que tu va finir par te détester toi même.

Je l'espère aussi.
La justice est dans les fait pro viol et pro pédophile, pourquoi dans les faits? Parce que les coupables ne sont jamais punis correctement et dans une large mesure jamais punis.

Les pédophiles n'ont jamais été aussi actif sur le net un véritable cauchemars et pourtant aucun budget pour lutter contre ces monstres. Le ministre de l’intérieur est d'ailleurs trop occupé à écrire des tweet contre notre communauté.
Tu parles sans doute de tes tendances que tu essaies de refouler. Tu es tel un pompier incendiaire. Tu dénonce ce que tu es toi même

C est choquant y a meme pas de retenue

2nd degré mouai c est glauque c est tout

Il y a une tentative de normalisation de la pédophilie par l'élite et porté entre autre par des sion comme ici :
Le monstre QUI EST AVOCAT va sans problème en live sur une chaine publique défendre la barbarie la plus crasse

Si j'avais pas la vidéo on nous aurait traité de conspi!

Justice n'a pas été faite dans ce cas.

C'est un outrage à cette fillette! :fou:

Mais bon, les simples citoyens peuvent pas se faire justice eux-même, sinon ce serait l'asile.

Arrête ton discours populiste à deux balles. En matière de viol, la justice n'est jamais rendue, t'as rien capté. Tu confonds outrage et crime.

T'es encore dans ton délire de la loi du Talion, évolue un peu !

++

Il y a une tentative de normalisation de la pédophilie par l'élite et porté entre autre par des sion comme ici :
Le monstre QUI EST AVOCAT va sans problème en live sur une chaine publique défendre la barbarie la plus crasse

Si j'avais pas la vidéo on nous aurait traité de conspi!

Oui ce n'est pas comme certains cheiks qui n'encouragent pas du tout le mariage d'enfants...

La puberté n’est pas une condition pour qu’un mariage soit valide et il n’existe pas d’âge spécifique pour se marier. Il n’y a aucun mal à marier un petit garçon ou une fillette s’il existe un intérêt à le faire. Toutefois, celui qui épouse une jeune fille ne peut consommer son mariage avec elle avant qu’elle en ait la capacité.

Oui, oui, on sait, dénoncer la pédophilie légalisée chez les islamistes, c'est être islamophobe, oui-oui :)

Toujours la meme obsession maladives des islamophobes nolife du forum, leurs haine est aussi forte que leurs beaufitude.

Oui, ne condamne surtout pas l'encouragement à la pédophilie chez tes amis barbus :p

islamphobe - nolife - beauf...
Notre François Pignon enrichit son vocabulaire de jour en jour. Il en est à 5 termes interchangeables desquels il puise 3 mots au hasard à tous les coups :D

Retour